Root's Rock Poker
Hey ! Pas de ghost surfing ici, on s'identifie à l'entrée :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Root's Rock Poker
Hey ! Pas de ghost surfing ici, on s'identifie à l'entrée :p
Root's Rock Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Saluté du bd48 club de poker in the lozére

3 participants

Aller en bas

Saluté du bd48 club de poker in the lozére Empty Saluté du bd48 club de poker in the lozére

Message par benkenobi Lun 13 Déc 2010 - 23:11

Salut je me présente ben , joueur de poker en phase descendante mais qui vie avec une geek de se jeu de folie dont j'ai était un furieux .
Anciennement cofondateur de croc-all in puis du pcl je me suis lancé voila plus d' 1ans dans un projet d'asso plus en accord avec mes principes
LE BLACKDIAMOND48 en Lozére dont j'ai était président jusqu'a peu puisque dans l'ésprit démocratique et conviviale que je voulais mettre
en avant j'ai donc laissé ma place avec joie.
J'espère partager l'une de vos table endiablé au vus de certain membres que je connais depuis quelques années et qui sont de véritable players de folie.
Accessoirement j'aime la musique plus que tous ( c'est ma passion premiére avec le graphisme, la photo, les coccinelles wv, et biensure mes deux fils )
voila je poste mon ma présentation dans les clubs ;)


Dernière édition par benkenobi le Mar 14 Déc 2010 - 21:02, édité 1 fois
benkenobi
benkenobi
Tight Passif

Age : 43
Messages : 11
Ville : mende
Inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saluté du bd48 club de poker in the lozére Empty Re: Saluté du bd48 club de poker in the lozére

Message par benkenobi Lun 13 Déc 2010 - 23:16

votre site et votre forum sont vraiment de toutes beauté !!et j'adore la police de caractère!
benkenobi
benkenobi
Tight Passif

Age : 43
Messages : 11
Ville : mende
Inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saluté du bd48 club de poker in the lozére Empty Re: Saluté du bd48 club de poker in the lozére

Message par Arkonite Lun 13 Déc 2010 - 23:56

Salut Ben, content de te voir ici ;)

Tu devrais éditer ton post pour ta présentation uniquement et parler de ton club dans la section qui lui est réservée ici ;)
Tu peux donc y poster tout ce que concerne le Black Diamond, tournoi, infos, etc.

Merci pour le forum Very Happy
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 42
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Saluté du bd48 club de poker in the lozére Empty Re: Saluté du bd48 club de poker in the lozére

Message par raft30 Mar 14 Déc 2010 - 7:22

Salut à toi ami Lozerien.

Bienvenue sur notre forum, n'hésite pas à le parcourir et à y contribuer. Comme l'a dit Arkonite, une section toute réservée au BD48 est déjà prête ;)
Je tenais à vous féliciter pour 4 choses. Tout d'abord, bravo pour votre championnat et félicitation au vainqueur qui gagne là un très joli lot.
Ensuite, félicitation, bonne chance et bon courage au nouveau bureau.
Et enfin, félicitation à toi pour la création et le developpement de ce club mais surtout, félicitations pour savoir passer la main dans un très bel état d'esprit, bravo.
raft30
raft30
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Raft30
Age : 54
Messages : 3964
Ville : St-Paul Les Fonts
Inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saluté du bd48 club de poker in the lozére Empty Re: Saluté du bd48 club de poker in the lozére

Message par Arkonite Mar 14 Déc 2010 - 9:49

raft30 a écrit:mais surtout, félicitations pour savoir passer la main dans un très bel état d'esprit, bravo.

+1
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 42
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Saluté du bd48 club de poker in the lozére Empty Re: Saluté du bd48 club de poker in the lozére

Message par benkenobi Mar 14 Déc 2010 - 10:32

Désolé pour mon erreur de poste, la fougue du jeune poster ;) merci a vous. La fondation et la présidence d une asso n est pas de tt repos mais c est une satisfaction énorme de réussir un projet jusqu'au bout et pouvoir donner le relais à des passionnés qui sont motivé a continuer l aventure. Merci à vous et je l espère a bientôt. Emmy est qualifié pour les fpt a Lyon, peut une occasion pour se retrouver.
benkenobi
benkenobi
Tight Passif

Age : 43
Messages : 11
Ville : mende
Inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saluté du bd48 club de poker in the lozére Empty Re: Saluté du bd48 club de poker in the lozére

Message par Arkonite Mar 14 Déc 2010 - 11:23

Penses à éditer ton premier post pour faire ta présentation et copier coller le compte-rendu de votre saison dans la section du black diamond :)
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 42
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Saluté du bd48 club de poker in the lozére Empty Re: Saluté du bd48 club de poker in the lozére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum