Compte-Rendu Interclub du 2 Octobre 2010
+11
mirakle
lole
CherryNath
raft30
rastapaulo
dosop
Montfol
legroom
esca30
enzomathis
Arkonite
15 participants
Page 1 sur 1
Compte-Rendu Interclub du 2 Octobre 2010
Voilà, cette belle journée est passée, non sans effort et sans concession pour les bénévoles de l'organisation car, après quelques difficultés rencontrées lors des préparatifs, il a fallu s'armer de patience et de rigueur pour pouvoir offrir le meilleur tournoi possible à nos invités.
Nous avons subi pas mal de fold dernière minute, cela nous a posé évidemment des problèmes pour le restaurant mais aussi financiers du fait que nous avions prévu des lots à hauteur de 110 participants et que nous étions finalement que 87.
Mais les 87 joueurs présents étaient clairement une excellente délgation pour chaque club car j'ai été agréablement surpris de la mentalité et du fairplay de chacun, une bien belle journée :)
Donc merci à tous d'être venu partager ce moment et surtout un immense merci à tous ces membres qui sont venus aider l'organisation très lourde en fin de compte, dont voici les noms :
Le vendredi : Lenouvelas, Esca, The Jackson et Raft
Le samedi : Jess, Babydolphin, Lenouvelas, MamanMargotte, The Jackson, Jinvi, J30, Raft, Snyper, Lestef, Chouche et Esca.
Finalement, nous avons eu d'excellents retours de la part des autres clubs le jour même, j'irai poster le compte-rendu et recueillir leur impressions à froid.
Mais c'est désormais à votre tour de faire un petit compte-rendu de votre journée, ce que vous en avez pensé, quels ont été les points forts et les défaillance de l'organisation.
A vous ;)
Ps : le classement arrivera plus tard, le temps de le mettre en forme
Dernière édition par Arkonite le Jeu 7 Oct 2010 - 16:46, édité 1 fois
Re: Compte-Rendu Interclub du 2 Octobre 2010
le compte rendu de ma journée.je me suis lever a 8 h et on est parti a notre appart a la mer.nous sommes arrivés vers 10 h puis avont fait les magasins jusqu a 12 h.apres un bon pastis et un bon resto,une petite promenade sur les bords de mer et une petite glace 2 boules pistache chocolat et puis on est rentré vers 18 h.voila ma journée de samedi.LOL.je rale assez de ne pas etre venu avec vous mais j avais promis a ma fatma qu on allait a la mer.felicitations a cocolive pour sa victoire et a arko pour l organisation.a+
Franchement une très bonne journée de poker . L'organisation a été a la hauteur , et tout les joueurs que j'ai eu a ma table avaient l'air content .
Les seuls reproches que je entendu étaient aux niveau du repas , un peu chers pour certains . Mais bon , je ne pense pas que l'on puisse satisfaire tout le monde .
Niveau poker , j'ai étais agréablement surpris par le niveau, qui était bon dans l'ensemble . Disons que je n'ai rien vue d'horrible . ;)
Pour moi j'étais bien parti , mais après la pause plus de mains , quelques mauvaises décisions me font , fondre . Pour finir sur un arrachage contre une paire d'A .
Out 30eme ..... Un peu déçu de ma fin de partie .
Sinon c'était une très bonne journée . Vivement le prochain . ;)
Les seuls reproches que je entendu étaient aux niveau du repas , un peu chers pour certains . Mais bon , je ne pense pas que l'on puisse satisfaire tout le monde .
Niveau poker , j'ai étais agréablement surpris par le niveau, qui était bon dans l'ensemble . Disons que je n'ai rien vue d'horrible . ;)
Pour moi j'étais bien parti , mais après la pause plus de mains , quelques mauvaises décisions me font , fondre . Pour finir sur un arrachage contre une paire d'A .
Out 30eme ..... Un peu déçu de ma fin de partie .
Sinon c'était une très bonne journée . Vivement le prochain . ;)
esca30- Large Agressif
- Pseudo : esca30
Main Favorite : KTs
superbe journée dans l'ensemble. trés bonne organisation et superbe mentalité globale.
pour ma part j'éspérais tenir jusqu'a la pause de 12h pour ne pas avoir trop honte et au final je me retrouve en TF et sort 7éme donc extremement satisfais de moi meme. bon tournoi joué sérieusement dans l'intégralité ( et oui ça peut m'arriver )
grand merci à tous les benevoles
pour ma part j'éspérais tenir jusqu'a la pause de 12h pour ne pas avoir trop honte et au final je me retrouve en TF et sort 7éme donc extremement satisfais de moi meme. bon tournoi joué sérieusement dans l'intégralité ( et oui ça peut m'arriver )
grand merci à tous les benevoles
legroom- Tight Agressif
- Pseudo : legroom0
Main Favorite : celle de maradonna
Félicitations à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cet événement et qui en ont fait une réussite.
Le concept général (horaires, coupure restaurant, salle, buvette...) est bon
nb : A mon avis, les piliers au milieu de la salle ne posent pas de problème et la luminosité correcte.
Pour ce qui est des cartes ; je n'ai rien vu, donc personne ne m'a infligé de bad beat ; en plus, j'ai pas su faire marcher mon épée en plastique
Il parait que c'est Cocolive qui a gagné, je ne dirai qu'un mot : chapeau Coco
Le concept général (horaires, coupure restaurant, salle, buvette...) est bon
nb : A mon avis, les piliers au milieu de la salle ne posent pas de problème et la luminosité correcte.
Pour ce qui est des cartes ; je n'ai rien vu, donc personne ne m'a infligé de bad beat ; en plus, j'ai pas su faire marcher mon épée en plastique
Il parait que c'est Cocolive qui a gagné, je ne dirai qu'un mot : chapeau Coco
Montfol- Tight Agressif
- Pseudo : Montfol
Main Favorite :
Merci pour votre invitation à cet évènement et votre accueil !
L'organisation était nikel, y compris le resto, on reviendra !
L'organisation était nikel, y compris le resto, on reviendra !
dosop- Tight Passif
Encore une fois Pok Du Rhone ne faillit pas à sa réputation d'excellent hôte !!
Tout était réglé au micro poil
Désolé de ne pas avoir pu vous prêter main forte à l'orga, mais je me rattraperait au téléthon, promis ;)
Côté participants, du beau monde et de bon joueurs, j'adore ça
Je me joint à Arko pour remercier tous ceux qui ont fait le déplacement jusque chez nous.
Et bravo à Cocolive pour sa victoire et à Legroom pour sa TF. Le club a brillé grâce à vous
Mais aussi à tous les autres membres de Pok Du Rhone, on sait qu'on peut compter sur eux pour performer en tournoi.
Tous le sud-est le sait désormais
Tout était réglé au micro poil
Désolé de ne pas avoir pu vous prêter main forte à l'orga, mais je me rattraperait au téléthon, promis ;)
Côté participants, du beau monde et de bon joueurs, j'adore ça
Je me joint à Arko pour remercier tous ceux qui ont fait le déplacement jusque chez nous.
Et bravo à Cocolive pour sa victoire et à Legroom pour sa TF. Le club a brillé grâce à vous
Mais aussi à tous les autres membres de Pok Du Rhone, on sait qu'on peut compter sur eux pour performer en tournoi.
Tous le sud-est le sait désormais
rastapaulo- Maniak !
- Pseudo : rastapaulo x
Main Favorite :
A tout seigneur, tout honneur, oui, un grand bravo à la team de Pok Du Rhone. L'organisation était bien réglée malgrès quelques impondérables de dernière minute. Bien sûr, il reste quelques réglages à faire mais dans l'ensemble ça a plutôt (très) bien roulé. Félicitations à Arkonite qui a porté ce projet à bouts de bras.
Ensuite, je pense qu'il ne faut surtout pas oublier de remercier les clubs qui ont eu la gentillesse de se déplacer. N'oublions pas que sans eux, cet évènement serait vide de sens. Notre réussite c'est aussi la leur. A nous de savoir leur rendre la pareil quand ils organiseront des tournois... D'ailleurs, je pense que là aussi, on peut féliciter Arko et Lenouvelas sur la com faite aux autres clubs (Dany aussi bien sûr ;) ).
Remercions également la Municipalité de Bagnols qui joue son rôle de partenaire et a su nous mettre cette salle à disposition.
Pour la restauration, je ne peux juger moi-même, étant resté sur place pour "garder" la salle. Mais tous les feedback que j'ai eu ont tous été positifs, tant sur la qualité du repas que sur la portion qui sans être très copieuse était parfaitement "normale". Je suis donc surpris de ce que nous dit mathieu. Beaucoup de personnes ont également apprécié la "balade" à pied pour rejoindre le restau qui a permis de se dégourdir les jambes. Bref, je pense qu'il est vraiment difficile satisfaire tout le monde.
Par contre les sandwiches et hot-dog de la pause du soir étaient fantastiques, très bonne idèe.
Un grand bravo aux préparatrices.
Côté poker, les joueurs que j'ai rencontrés avaient un bon niveau, je n'ai donc pas vu de coups "étranges". Perso, j'étais malade et fatigué donc pas au mieux pour être bien concentré. J'ai fais quelques erreur sans grandes conséquences mais qui ont coûtés tout de même. Le manque de jeu et les mauvaises rencontres ont fais le reste.
Enfin, bravo aux finalistes qui ont sauvés l'honneur de notre club. Félicitation au Groom qui nous a fait une très belle remontée. Et pour finir, un immense bravo à ma chérie pour cette magnifique victoire. Quand je pense ,qu'avant la pause sandwiches, elle avait tout juste une blind !
Ensuite, je pense qu'il ne faut surtout pas oublier de remercier les clubs qui ont eu la gentillesse de se déplacer. N'oublions pas que sans eux, cet évènement serait vide de sens. Notre réussite c'est aussi la leur. A nous de savoir leur rendre la pareil quand ils organiseront des tournois... D'ailleurs, je pense que là aussi, on peut féliciter Arko et Lenouvelas sur la com faite aux autres clubs (Dany aussi bien sûr ;) ).
Remercions également la Municipalité de Bagnols qui joue son rôle de partenaire et a su nous mettre cette salle à disposition.
Pour la restauration, je ne peux juger moi-même, étant resté sur place pour "garder" la salle. Mais tous les feedback que j'ai eu ont tous été positifs, tant sur la qualité du repas que sur la portion qui sans être très copieuse était parfaitement "normale". Je suis donc surpris de ce que nous dit mathieu. Beaucoup de personnes ont également apprécié la "balade" à pied pour rejoindre le restau qui a permis de se dégourdir les jambes. Bref, je pense qu'il est vraiment difficile satisfaire tout le monde.
Par contre les sandwiches et hot-dog de la pause du soir étaient fantastiques, très bonne idèe.
Un grand bravo aux préparatrices.
Côté poker, les joueurs que j'ai rencontrés avaient un bon niveau, je n'ai donc pas vu de coups "étranges". Perso, j'étais malade et fatigué donc pas au mieux pour être bien concentré. J'ai fais quelques erreur sans grandes conséquences mais qui ont coûtés tout de même. Le manque de jeu et les mauvaises rencontres ont fais le reste.
Enfin, bravo aux finalistes qui ont sauvés l'honneur de notre club. Félicitation au Groom qui nous a fait une très belle remontée. Et pour finir, un immense bravo à ma chérie pour cette magnifique victoire. Quand je pense ,qu'avant la pause sandwiches, elle avait tout juste une blind !
Dernière édition par raft30 le Lun 4 Oct 2010 - 8:12, édité 1 fois
raft30- Maniak !
- Pseudo : Raft30
Félicitations Coco, ayant passé un peu de temps à tes cotés ( ainsi qu'Anouck qui au passage voulait te rafler tes jetons et ta jolie bague ), je pense honnêtement tu as une grande patience, nécessaire pour être une bonne joueuse :) ce que tu as largement prouvé en remportant ce tournois
Évidemment ça me manque de jouer avec vous, et je compte bien faire mon retour ...
Sinon bravo au staff pour l'orga ! ! ! et un spécial merci à Rich et Nouvellas, vous m'avez bien fait rire au micro ;) De la pure animation :)
Évidemment ça me manque de jouer avec vous, et je compte bien faire mon retour ...
Sinon bravo au staff pour l'orga ! ! ! et un spécial merci à Rich et Nouvellas, vous m'avez bien fait rire au micro ;) De la pure animation :)
CherryNath- Large Agressif
- Pseudo : CherryNath
Main Favorite :
Bravo , et merci aux staff du club qui ont donné de leur temps pour que cette journée soit dans l'ensemble irréprochable.
ARKO félicitation a ton équipes qui a permis que cet event ce déroule dans les meilleures conditions de jeux. pour ma part rien a redire bonne ambiance générale, des gens fort sympathique a part richard qui lui m'a fait faire un marathon....lol si mes souvenirs sont bon au moins 10 changement de tables donc pas évident de ce faire une idée de ces adversaires lol. un grand bravo aussi aux serveuses qui ont tenu le bar comme de vrai pro.
Tant Pis pour ceux qui ont ratés cette belle journée, mettant les organisateurs un peu dans le souci. difficile de gérer les folds de dernière minute surtout sans excuses mais nous sommes tous passé par là...
encore bravo et merci.
@+lole..
team croc all in.
ARKO félicitation a ton équipes qui a permis que cet event ce déroule dans les meilleures conditions de jeux. pour ma part rien a redire bonne ambiance générale, des gens fort sympathique a part richard qui lui m'a fait faire un marathon....lol si mes souvenirs sont bon au moins 10 changement de tables donc pas évident de ce faire une idée de ces adversaires lol. un grand bravo aussi aux serveuses qui ont tenu le bar comme de vrai pro.
Tant Pis pour ceux qui ont ratés cette belle journée, mettant les organisateurs un peu dans le souci. difficile de gérer les folds de dernière minute surtout sans excuses mais nous sommes tous passé par là...
encore bravo et merci.
@+lole..
team croc all in.
lole- Tight Passif
- Pseudo : lole30
Main Favorite : 6 6
Merci à toi d'être venu Laurent et surtout félicitations pour ta belle performance. Évidemment, les changements de table sont souvent très pénibles à gérer car c'est tout une image à remodeler et toute une table d'adversaire à redécouvrir. Alors changer tout le long du tournoi de table et faire la place que tu as fait, moi je dis un grand bravo
Vous étiez peu de Croc, mais je suis vraiment content que vous soyez venus, avec en prime, une TF pour Karim :)
Fab et Rachel aurait du un peu mieux performer mais les cartes étaient décidément très caractérielles hier
Vous étiez peu de Croc, mais je suis vraiment content que vous soyez venus, avec en prime, une TF pour Karim :)
Fab et Rachel aurait du un peu mieux performer mais les cartes étaient décidément très caractérielles hier
Bonjour à tous...
Comme prévu, enfin inscrit à Pok du Rhône !
Bravo à toute l'équipe organisatrice, Laurent, Richard et tous les autres... Une vraie journée sans accro !!!
Ambiance au top et très conviviale ... Purée je me suis grave éclaté !!!
Je sais que l'on était peu de Croc All In et je suis heureux d'avoir pu au mieux représenter le club... surtout d'avoir pu atteindre la table finale (ENFIIIIINNNN) et de ne pas avoir TILTER !
Gros regret pour ma grande ami Rachel (chouche) qui n'a pas pu montrer ses qualités de joueuse et bien sur partie trop tôt... Bon çà va que Fabrice (Gizmo) était là pour perdurer !!!
Vivement le prochain tournoi ...
Karim - Team Croc All In
Comme prévu, enfin inscrit à Pok du Rhône !
Bravo à toute l'équipe organisatrice, Laurent, Richard et tous les autres... Une vraie journée sans accro !!!
Ambiance au top et très conviviale ... Purée je me suis grave éclaté !!!
Je sais que l'on était peu de Croc All In et je suis heureux d'avoir pu au mieux représenter le club... surtout d'avoir pu atteindre la table finale (ENFIIIIINNNN) et de ne pas avoir TILTER !
Gros regret pour ma grande ami Rachel (chouche) qui n'a pas pu montrer ses qualités de joueuse et bien sur partie trop tôt... Bon çà va que Fabrice (Gizmo) était là pour perdurer !!!
Vivement le prochain tournoi ...
Karim - Team Croc All In
mirakle- Tight Passif
- Pseudo : Mirakle
Main Favorite : V - V
bravo pour l'organisation du tournoi et de la journée!!!
rien à dire, j'ai passé une très bonne journée. En plus je ne pensais pas rester aussi longtemps
Je signe direct pour l'année prochaine!
mout
rien à dire, j'ai passé une très bonne journée. En plus je ne pensais pas rester aussi longtemps
Je signe direct pour l'année prochaine!
mout
mout- Calling Station
- Pseudo : jmout
Bonne journée !
Merci à Pokdurhone (lenouvelas et son équipe) de leur invit' et pour l'acceuil. Rien à dire, agréable journée et le club fait un résultat trés honnorable pour notre petit effectif.
Pour le repas c'est trés correct. Le prix quel qu'il soit, aujourdhui en restauration pour moin de 10 € t'as rien ou presque, petit prix pour une journée de distraction et gagner quelque chose. Le jeu fut trés correct aussi, bien que je fut surpris que certain puise avoir 5 fois le tapis de départ en début d'apres midi. Cà a du envoyé gros sur les autres tables, il a dut avoir des tapis en offrande, joueur peu prudent, kamikaz ou des Bad beat, donné des exemples cela peut être intéressant. Mais je félicite, le fairplay de tous les joueurs et bonne continuation à tous.
Acething (vincent) Cévennes Poker Club
Pour le repas c'est trés correct. Le prix quel qu'il soit, aujourdhui en restauration pour moin de 10 € t'as rien ou presque, petit prix pour une journée de distraction et gagner quelque chose. Le jeu fut trés correct aussi, bien que je fut surpris que certain puise avoir 5 fois le tapis de départ en début d'apres midi. Cà a du envoyé gros sur les autres tables, il a dut avoir des tapis en offrande, joueur peu prudent, kamikaz ou des Bad beat, donné des exemples cela peut être intéressant. Mais je félicite, le fairplay de tous les joueurs et bonne continuation à tous.
Acething (vincent) Cévennes Poker Club
Merci et Félicitations pour cette excellente journée et pour l'organisation
Vivement les prochaines.
Je vous attends à mon tour, à Alissas pour notre tournoi du 17 octobre !
BRAVO
Vivement les prochaines.
Je vous attends à mon tour, à Alissas pour notre tournoi du 17 octobre !
BRAVO
felicitations à tous ceux qui ont mis ce tournoi en place, organisation nikel
Pika- Tight Agressif
- Pseudo : Pika84