Compte-Rendu et Classement du Freeroll des Adhérents (04/04/2010)
+8
raft30
lenouvelas
dude2000
rastapaulo
alexis30
BabyDolphin
BoBy
Arkonite
12 participants
Page 1 sur 1
Compte-Rendu et Classement du Freeroll des Adhérents (04/04/2010)
Un grand merci à tous pour votre participation ! Personnellement, j'ai passé un très bon dimanche de pâques en votre compagnie, j'ai trouvé l'ambiance très bonne et ai été content de tous vous voir.
Pour ne rien gâcher, le niveau de jeu général fut très bon, avec de très jolis coups et aussi beaucoup de grosses rencontres dont de nombreux carrés. Le plus éloquent restera sans doute le carré de 6 de Jess contre le full max de Rich ! (Photos à venir sur le Blog)
Pour couronner le tout, nous avons eu la visite prévue du Midi Libre et Mardi paraîtra donc, son interview ainsi que des photos de la journée ;)
Je tiens aussi à remercier et à souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux venus dans l'association, qui contribue à faire de Pok Du Rhone ce qu'elle est. Accueillons donc tous : Alain Chabot, Ptit-Momo, Dexter le frère de Paulo, Cyberstef notre gambler préféré, mais aussi Boby, président de l'association Croc All In ;) et Cedr30 tout deux récents adhérents aussi.
N'hésitez pas sur les commentaires, en bien ou en mal, afin que l'on puisse faire toujours mieux pour la prochaine : Lots, structure, ambiance, cadre etc.
Encore merci à tous pour votre bonne humeur et votre fairplay, voici le classement ;)
Dernière édition par Arkonite le Sam 17 Avr 2010 - 17:57, édité 1 fois
Re: Compte-Rendu et Classement du Freeroll des Adhérents (04/04/2010)
grand merci ! pour cette journée ! très agréable!
désolé rasta tu m a pas shooté la prochaine lol peut être !
par contre c albox ki me shoot je voudrait pas que l on attribue mon shoot a arko
gg aux itm
arko koi y c est passé ?????
ps je reviendrait et mon as k tiendra face a J7 et mes as tiendront face aux 6
GG aux couples d ailleurs les deux en tf
a vite pour certain :echauf2: :echauf3:
désolé rasta tu m a pas shooté la prochaine lol peut être !
par contre c albox ki me shoot je voudrait pas que l on attribue mon shoot a arko
gg aux itm
arko koi y c est passé ?????
ps je reviendrait et mon as k tiendra face a J7 et mes as tiendront face aux 6
GG aux couples d ailleurs les deux en tf
a vite pour certain :echauf2: :echauf3:
BoBy- Tight Passif
- Pseudo : xx-BoBy-xx
Ah, celui qui a rentré le shoot a du se planter pour le tien. De toute façon, ce tournoi ne compte pas donc les shoots non plus ;)
Merci à toi d'être venu, c'était un plaisir de t'accueillir mais aussi de te prendre des jetons
En hu, il y a eu pas mal d'échange de stack, Cédric a touché pas mal de jeu avec full flopé, brelan, top pair mais il a également très bien su mené son tête à tête ;) On avait attaqué le hu a 350K/250K à peu près, il a duré une demi-heure 3/4 d'heure, bien sympa, ça a joué au poker, félicitations à lui
Merci à toi d'être venu, c'était un plaisir de t'accueillir mais aussi de te prendre des jetons
En hu, il y a eu pas mal d'échange de stack, Cédric a touché pas mal de jeu avec full flopé, brelan, top pair mais il a également très bien su mené son tête à tête ;) On avait attaqué le hu a 350K/250K à peu près, il a duré une demi-heure 3/4 d'heure, bien sympa, ça a joué au poker, félicitations à lui
Bravo à tous et aux ITM.
Pour ma part un très bon tournoi, qui avait très bien commencé, jusqu'à ce coup contre Jess.
Je me doute pourtant qu'elle a le carré, je l'annonce même à Nath avant de payer.
Mais bon difficile de jeter la deuxième meilleure main.
Allez place au prochain event, je prendrai ma revanche.
Pour ma part un très bon tournoi, qui avait très bien commencé, jusqu'à ce coup contre Jess.
Je me doute pourtant qu'elle a le carré, je l'annonce même à Nath avant de payer.
Mais bon difficile de jeter la deuxième meilleure main.
Allez place au prochain event, je prendrai ma revanche.
BabyDolphin- Pseudo : BabyDolphin
Main Favorite :
Très beau tournoi très pro j'ai trouvé, merci pour l'organisation
et bravo Cedr30, j'étais sur qu'il allait gagner ce tournoi il étais très reposé et calme sur de lui :)
et bravo Cedr30, j'étais sur qu'il allait gagner ce tournoi il étais très reposé et calme sur de lui :)
alexis30- Calling Station
- Main Favorite : celle de Thierry Henry
Beau tournoi
J'ai pas vu grand chose mais j'ai réussi a faire le yoyo entre 10k et 20k avec des bluffs ratés et réussis
Mon image en a pris un sale coup en ce dimanche Pascal.
Ensuite la table casse, me viens un bel American Airlines sur la bb d'arko.
Raise 3.5 en cutoff, et joli read d'arko je cite "fold, il lui reste pas grand chose a Paulo" (20k tout de meme)
La SB me call et trouve sa top pair au flop et paye mon tapis... avant de trouver sa double pair a la river...
Encore une sortie sur AA, et a chaque fois je suis payé sur une mauvaise image de mon jeu.
That's Poker !!
Ceci dit bravo aux ITM et spécialement ma Cherrynath qui obtient une belle 5ème place. Un peu déçue car pas fan des litérratures pokéristiques, elle m'a donc offert "kill Elky" dont je viens d'attaquer la lecture.
Les 30 premières pages sont déjà très bonnes
A bientot vite un autre !!!
ps : Une petite pensée pour mon Dude qui bulle encore cette fois ci
J'ai pas vu grand chose mais j'ai réussi a faire le yoyo entre 10k et 20k avec des bluffs ratés et réussis
Mon image en a pris un sale coup en ce dimanche Pascal.
Ensuite la table casse, me viens un bel American Airlines sur la bb d'arko.
Raise 3.5 en cutoff, et joli read d'arko je cite "fold, il lui reste pas grand chose a Paulo" (20k tout de meme)
La SB me call et trouve sa top pair au flop et paye mon tapis... avant de trouver sa double pair a la river...
Encore une sortie sur AA, et a chaque fois je suis payé sur une mauvaise image de mon jeu.
That's Poker !!
Ceci dit bravo aux ITM et spécialement ma Cherrynath qui obtient une belle 5ème place. Un peu déçue car pas fan des litérratures pokéristiques, elle m'a donc offert "kill Elky" dont je viens d'attaquer la lecture.
Les 30 premières pages sont déjà très bonnes
A bientot vite un autre !!!
ps : Une petite pensée pour mon Dude qui bulle encore cette fois ci
Dernière édition par rastapaulo le Mar 6 Avr 2010 - 9:05, édité 1 fois
rastapaulo- Maniak !
- Pseudo : rastapaulo x
Main Favorite :
Et oui une bulle de plus... mais bon ça reste un bon tournoi quand même...
Un bon début pour ma part jusqu'à se que je me retrouve en sandwich entre Arko et le Nouvelas, pas glop du tout !! J'ai réussi quand même à leur voler quelques coup...
Félicitation aux vainqueurs et vivement le prochain !!
Un bon début pour ma part jusqu'à se que je me retrouve en sandwich entre Arko et le Nouvelas, pas glop du tout !! J'ai réussi quand même à leur voler quelques coup...
Félicitation aux vainqueurs et vivement le prochain !!
Bravo à tous, ceux qui ont organisé et ceux qui sont venus jouer. Ce fut une superbe journée poker, comme toujours avec une bonne ambiance, du beau jeu mais aussi de belles rencontres.
Sinon, pour moi, ce fut un tournoi presque parfait, avec du jeu, de jolis vols, de bonnes lectures et j'ai su bien gérer mon tournoi, en resserrant mon jeu dans les moments difficiles.
Félicitations aux ITM et aux deux finalistes Lolo et Cédric
Pour résumer, la journée est l'image type de la vie au sein de POK DU RHÔNE
Sinon, pour moi, ce fut un tournoi presque parfait, avec du jeu, de jolis vols, de bonnes lectures et j'ai su bien gérer mon tournoi, en resserrant mon jeu dans les moments difficiles.
lenouvelas- Large Agressif
- Pseudo : lenouveaupok
Main Favorite :
rastapaulo a écrit:
Un read ? Hum nan, une hypothèse, un read c'est avec des actions post-flop, or la tienne s'est limité à pussshhhh
Et Cyril aidé de son déjà célèbre poussin décide de hero call avec TP te mettant sur une petite paire : Nice Read !
Jess 6ème ! Bravo ! Et en plus, je suis sûr qu'elle a donné la sacoche à Marie (contre la semaine au patio bien entendu ) .
raft30- Maniak !
- Pseudo : Raft30
Arkonite a écrit:
Et Cyril aidé de son déjà célèbre poussin décide de hero call avec TP te mettant sur une petite paire : Nice Read !
C'est ce que j'ai voulu représenter et j'y suis arrivé.... pour mon plus grand malheur
rastapaulo- Maniak !
- Pseudo : rastapaulo x
Main Favorite :
Oui, nice play, c'est souvent ça le poker, on joue juste et ça paye pas
lenouvelas a écrit:Bravo à tous, ceux qui ont organisé et ceux qui sont venus jouer. Ce fut une superbe journée poker, comme toujours avec une bonne ambiance, du beau jeu mais aussi de belles rencontres.
Et oui bravo à toi mon poulet, une partie attaquée sur les chapeaux de roue, avec shoot de Stef et semi shoot de Roland, des coups bien menés, puis tu as sagement appliqué le conseil de Patrick "faire le dos rond", tu as patienté, joué solide, et tu grinde une très belle 3e place ;)
vous avez tout dit rien a rajouter si ce n est a refaire 8)
dany the dog- Tight Agressif
- Main Favorite :
dany the dog a écrit:vous avez tout dit rien a rajouter si ce n est a refaire 8)
En évitant le brelan de J, oui ok ;)
Salut à tous.
Merci pour cette journée qui fut extra.
Excellente journée passée et félicitation à cédric.
Et au bulleurs ;)
A bientôt
Cyril
Merci pour cette journée qui fut extra.
Excellente journée passée et félicitation à cédric.
Et au bulleurs ;)
A bientôt
Cyril
burgundy- Large Agressif
- Pseudo : burgundy21_x
Main Favorite :
WOW
Il run good en ce moment Cedric ! VGG à lui
Il run good en ce moment Cedric ! VGG à lui
untram- Large Agressif
- Pseudo : untram
Main Favorite :
En même temps il est arrivé y'a pas longtemps . Il est peut être simplement plus fort.Il run good en ce moment Cedric
esca30- Large Agressif
- Pseudo : esca30
Main Favorite : KTs
Cédric joue très bien et a un jeu solide, il rentre d'ailleurs directement dans le haut du classement des joueurs de PDR en terme de level ;)
Ceci dit, il a eu aussi pas mal de réussite aux derniers tournois, où je l'ai vu en tout cas
Souviens toi, son contre ton sur
Mais ça n'enlève rien au fait qu'il a un jeu efficace.
Ps: D'ailleurs, je me suis empalé sur son full flopé au HU dimanche, mais c'était soit air soit nuts, et ça m'a permis d'affranchir un tell. Je la vends très cher sur le marché noir cette info
Ceci dit, il a eu aussi pas mal de réussite aux derniers tournois, où je l'ai vu en tout cas
Souviens toi, son contre ton sur
Mais ça n'enlève rien au fait qu'il a un jeu efficace.
Ps: D'ailleurs, je me suis empalé sur son full flopé au HU dimanche, mais c'était soit air soit nuts, et ça m'a permis d'affranchir un tell. Je la vends très cher sur le marché noir cette info
tu peux me l'envoyer par MP , après mes 2 horreurs qu'il m'a fait je pense que j'ai assez donné de ma personne ....
esca30- Large Agressif
- Pseudo : esca30
Main Favorite : KTs
Arkonite a écrit:Cédric joue très bien et a un jeu solide, il rentre d'ailleurs directement dans le haut du classement des joueurs de PDR en terme de level ;)
J'en pense pas moins !
Le run good ne veut pas dire "chatter comme un fish" qu'on soit bien d'accord
Mais 2 victoires/ 5 tournois ou 3/6 en comptant le free il faut aussi un poil de chatte
Il fait pas partie de ma liste "dead money" en tout cas
untram- Large Agressif
- Pseudo : untram
Main Favorite :
Moi oui maintenant que je l'ai cerné
esca30 a écrit: j'ai assez donné de ma personne ....
J'avais raté cette perle, tu veux dire comme dans Pulp Fiction, dans la cave ?
Quoi que, oué, la boule dans la bouche t'irait bien