un petit bonjour
+4
rastapaulo
Goldfinger
CherryNath
olivie
8 participants
Page 1 sur 1
un petit bonjour
salut à tous,
moi, c'est olivier, je joue depuis un peu plus de deux ans au holdem principalement. j' adore ça.....
bientôt 40 ans, marié à Vanessfrog, pas encore d'enfant mais on y travaille ..
on (Vaness et moi ) a participé à une tite partie chez Paulo et Nath la semaine dernière, on s'est bien marré, on a passé une super soirée ( même si j'ai fini avant dernier )
c'est pas la porte à côté, mais une fois de temps en temps, ça vaut le coup de faire le déplacement.
à une prochaine, j'espère .....
moi, c'est olivier, je joue depuis un peu plus de deux ans au holdem principalement. j' adore ça.....
bientôt 40 ans, marié à Vanessfrog, pas encore d'enfant mais on y travaille ..
on (Vaness et moi ) a participé à une tite partie chez Paulo et Nath la semaine dernière, on s'est bien marré, on a passé une super soirée ( même si j'ai fini avant dernier )
c'est pas la porte à côté, mais une fois de temps en temps, ça vaut le coup de faire le déplacement.
à une prochaine, j'espère .....
olivie- Noob
Re: un petit bonjour
Bienvenue parmis nous Olivié :) contente d'avoir un nordiste ici :)
CherryNath- Large Agressif
- Pseudo : CherryNath
Main Favorite :
super presentation !!!
Bienvenue a toi olivier, je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer mais j'espere que ca se fera prochainement.....;)
En tous cas les retour sur votre partie ont été excellents..... ;)
A bientot j'espere.....
Bienvenue a toi olivier, je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer mais j'espere que ca se fera prochainement.....;)
En tous cas les retour sur votre partie ont été excellents..... ;)
A bientot j'espere.....
Goldfinger- Calling Station
On fera nous aussi le déplacement autant de fois que possible dans vos cevennes, mais la en ce moment on a un chien de traineau un peu malade....
rastapaulo- Maniak !
- Pseudo : rastapaulo x
Main Favorite :
Salut à vous deux et bienvenue sur le forum
Striker- Tight Agressif
- Pseudo : Striker26200
Salut olive et bienvenue à toi
Comme j'ai dit à vaness, je suis content que vous vous soyez inscrit, que ce soit chez Rich ou chez paulo et nath, on a passé une super soirée et j'espère qu'on aura l'occas de renouveler souvent l'expérience et comme dit paulo, on hésitera pas à venir dans vos montagnes :) Meme si leur chien de traineau est malade, on vient à plusieurs en faisant chien commun
A une prochaine partie ;)
Comme j'ai dit à vaness, je suis content que vous vous soyez inscrit, que ce soit chez Rich ou chez paulo et nath, on a passé une super soirée et j'espère qu'on aura l'occas de renouveler souvent l'expérience et comme dit paulo, on hésitera pas à venir dans vos montagnes :) Meme si leur chien de traineau est malade, on vient à plusieurs en faisant chien commun
A une prochaine partie ;)
c'est la tradition, alors bienvenue. J'espere te rencontrer bientot autour d'une table !!!
pour ce qui est du deplacement, les arlesiens viendront avec des yorkshire de traineaux, donc on arrivera surement a la bourre !!! (gardez moi une place a coté d'arkonite ;) ) !!!
Encore une fois ta réputation te précède
Espece de bluffeur
Espece de bluffeur
rastapaulo- Maniak !
- Pseudo : rastapaulo x
Main Favorite :
Ah oui, mais à côté de moi, à gauche ou à droite, parce que ça change tout, tu passerai de l'enfer à l'eden sur une position
Image de gambler oui, il faut la travailler mais pas trop parce que le jour où rien ne vient, y a pas de marge de manoeuvre
Image de gambler oui, il faut la travailler mais pas trop parce que le jour où rien ne vient, y a pas de marge de manoeuvre
pareil :) com le Dude, facon si arko est ds un coup j'me casse de là, ca vaut mieux :)
CherryNath- Large Agressif
- Pseudo : CherryNath
Main Favorite :
Han..
Ca y est, zont fait de moi un pariah...
hé, fais gaffe, je pourrais comprendre une tendance sous-jacente chez toi mon ptit dude Ca va que je te connais lol
Enfin c'est pas ce que tu m'a dit lorsque tu as touché ton carré de Jack chez Fred, tu espérais que te je te relance mon saligo, à tel point que je me suis barré en courant
Ca y est, zont fait de moi un pariah...
dude a écrit:moi la position que je préfère avec toi c'est quand tu es couché !!
hé, fais gaffe, je pourrais comprendre une tendance sous-jacente chez toi mon ptit dude Ca va que je te connais lol
Enfin c'est pas ce que tu m'a dit lorsque tu as touché ton carré de Jack chez Fred, tu espérais que te je te relance mon saligo, à tel point que je me suis barré en courant
hé, fais gaffe, je pourrais comprendre une tendance sous-jacente chez toi mon ptit dude Laughing Ca va que je te connais lol Razz
si c'était le cas j'aurai dis quand tu es à 4 pattes
Arkonite a écrit:
la c'est pas pareil on voudrait que tous le monde touche genre brelan,full,quinte...
Han !! Le dude est friand de la loeuvrette ! Oh god ! Mais t'oublies que je fais jamais la femme
Pour le carré oui je comprends, d'ailleurs j'ai vu un petit rictus qui s'apparentait à un orgasme contenu lorsque les 2 J sont tombés sur le flop mdr
Pour le carré oui je comprends, d'ailleurs j'ai vu un petit rictus qui s'apparentait à un orgasme contenu lorsque les 2 J sont tombés sur le flop mdr
Page 1 sur 1