bonjour
+20
Pika
TouteMaVie
Albox26
Poolle
raft30
llodoss
j30
snipitch
CherryNath
MasterPHA
dude2000
Striker
MamanMargotte
pincho30
rastapaulo
lenouvelas
Arkonite
cyberstef2
BabyDolphin
mout
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour
Bonjour à tous,
Jean-michel, 26 ans, j'habite Saint Nazaire.
J'ai commencé le poker il y a un peu plus de deux ans. Je préfère le texas holdhem nolimit. Il m'arrive de jouer sur le net mais je préfère les tournois en face de vrais personnes que je trouve beaucoup plus agréables et conviviales.
J'ai découvert ce forum et l'association via le tournoi à goudargues pour le téléthon l'année dernière.
Je souhaiterais me joindre parmi vous pour quelques parties de temps en temps.
à bientôt je l'espère autour d'une table.
mout
Jean-michel, 26 ans, j'habite Saint Nazaire.
J'ai commencé le poker il y a un peu plus de deux ans. Je préfère le texas holdhem nolimit. Il m'arrive de jouer sur le net mais je préfère les tournois en face de vrais personnes que je trouve beaucoup plus agréables et conviviales.
J'ai découvert ce forum et l'association via le tournoi à goudargues pour le téléthon l'année dernière.
Je souhaiterais me joindre parmi vous pour quelques parties de temps en temps.
à bientôt je l'espère autour d'une table.
mout
mout- Calling Station
- Pseudo : jmout
Re: bonjour
Bienvenue parmi nous, au plaisir de te voir autour d'une table
BabyDolphin- Pseudo : BabyDolphin
Main Favorite :
yep
cyberstef2- Large Agressif
- Pseudo : cybestef84
Main Favorite :
Hey salut mout et bienvenue ;)
Au plaisir de te voir autour de no tables, si tu as participé au téléthon l'année dernière tu dois savoir que dans nos parties la bonne humeur est de rigueur ;)
A plus :)
Au plaisir de te voir autour de no tables, si tu as participé au téléthon l'année dernière tu dois savoir que dans nos parties la bonne humeur est de rigueur ;)
A plus :)
bienvenue parmi nous
je pense que tu va te plaire sur le forum car comme tu as peut-être pu le constater il y a une très bonne ambiance
et pour les parties en live pas de soucis il y en a une au moins toutes les semaines donc je pense que tu trouveras ton bonheur,
et encore bienvenue parmi nous
je pense que tu va te plaire sur le forum car comme tu as peut-être pu le constater il y a une très bonne ambiance
et pour les parties en live pas de soucis il y en a une au moins toutes les semaines donc je pense que tu trouveras ton bonheur,
et encore bienvenue parmi nous
lenouvelas- Large Agressif
- Pseudo : lenouveaupok
Main Favorite :
Je t'ouvre l'accès à nos live ;)
Pense à faire un petit tour sur les pages "charte et règlement".
A tres bientôt ;)
rastapaulo- Maniak !
- Pseudo : rastapaulo x
Main Favorite :
SALUT A TOI
si tu te balade sur le site tu verra dans la section annonce de tournoi que j'organise un challenge tu y est convié si l'envie de dit.
en attendant a bientot
si tu te balade sur le site tu verra dans la section annonce de tournoi que j'organise un challenge tu y est convié si l'envie de dit.
en attendant a bientot
pincho30- Maniak !
pincho30 a écrit:SALUT A TOI
en attendant a bientot
Main Favorite :
salut mout bienvenue parmis nous
j espère pouvoir te rencontrer bientot lors d une petite partie de pok
côté ambiance comme tu pourras le voir tu ne sera pas decu
j espère pouvoir te rencontrer bientot lors d une petite partie de pok
côté ambiance comme tu pourras le voir tu ne sera pas decu
MamanMargotte- Calling Station
- Pseudo : Mamanargotte
Main Favorite :
Salut à toi, ici ambiance assurée et bien sur esprit poker. A bientôt
Striker- Tight Agressif
- Pseudo : Striker26200
Bienvenue :)
CherryNath- Large Agressif
- Pseudo : CherryNath
Main Favorite :
merci pour l'accueil,
et pour l'ambiance, effectivement je m'en étais bien rendu compte. D'ailleurs cet accueil le confirme.
Merci pour l'invitation pour demain, mais je sais pas encore si je serai dispo, j'en saurai plus demain matin, j'espère que ça ne sera pas trop tard. De toute façon si j'ai bien tout compris ce ne sont pas les parties qui manquent... En plus, l'envie de m'asseoir autour d'une table devient de plus en plus grande!!!
à bientôt,
mout
et pour l'ambiance, effectivement je m'en étais bien rendu compte. D'ailleurs cet accueil le confirme.
Merci pour l'invitation pour demain, mais je sais pas encore si je serai dispo, j'en saurai plus demain matin, j'espère que ça ne sera pas trop tard. De toute façon si j'ai bien tout compris ce ne sont pas les parties qui manquent... En plus, l'envie de m'asseoir autour d'une table devient de plus en plus grande!!!
à bientôt,
mout
mout- Calling Station
- Pseudo : jmout
Le tournoi n'est pas complet (une maison où il n'y a que la dalle n'est pas limitée en places hein romain lol) donc une réponse demain n'est pas gênante à mon sens :)
Oui les parties ne manque pas, et puis le forum repart de plus belle après le creux de l'été, les parties vont suivre le même chemin je pense, tu ne manquera pas de partie.
Ceci dit, un nouveau venu du forum sera présent demain, si tu viens ça pourrait être une bonne occas pour faire de ce tournoi un baptême du feu de nos nouveaux membres héhé ;)
A demain peut-être :)
Oui les parties ne manque pas, et puis le forum repart de plus belle après le creux de l'été, les parties vont suivre le même chemin je pense, tu ne manquera pas de partie.
Ceci dit, un nouveau venu du forum sera présent demain, si tu viens ça pourrait être une bonne occas pour faire de ce tournoi un baptême du feu de nos nouveaux membres héhé ;)
A demain peut-être :)
Arkonite a écrit:
Oui les parties ne manque pas, et puis le forum repart de plus belle après le creux de l'été, les parties vont suivre le même chemin je pense :)
Tu veux dire que dimanche soir tu peux organiser une petite partie chez toi ? ;)
MasterPHA- Maniak !
P-H.A a écrit:
Main Favorite :
Je crois qu'Arkonite parle de moi!
Bienvenue mout! Moi aussi, je suis un petit nouveau!
Je connais le site depuis 3 semaines et je fais mon premier live demain (Pression, quand tu nous tiens!!! :echauf2: !!). J'en profiterai d'ailleurs pour payer ma cotisation et d'être du coup officiellement membre de "POK DU RHONE"
Je vois que tout le monde te reserve le même acceuil que pour moi, c'est à dire type top!
FORCE ET COURAGE et à bientôt!
Bienvenue mout! Moi aussi, je suis un petit nouveau!
Je connais le site depuis 3 semaines et je fais mon premier live demain (Pression, quand tu nous tiens!!! :echauf2: !!). J'en profiterai d'ailleurs pour payer ma cotisation et d'être du coup officiellement membre de "POK DU RHONE"
Je vois que tout le monde te reserve le même acceuil que pour moi, c'est à dire type top!
FORCE ET COURAGE et à bientôt!
snipitch- Tight Agressif
cyberstef2 a écrit:P-H.A a écrit:
Faillais poser un copyright Utilisation de nouvelles balises après acceptation du premier posteur
Striker- Tight Agressif
- Pseudo : Striker26200
j30- Calling Station
welcome 8)
llodoss- Calling Station
- Main Favorite : AA
Deiz ha bloaz laouen!
J'espère que c'est bien ça. Si c'est en fait une insulte, désolé mais faut t'en prendre à Google.
Et au cas ou tu serais un breton qui ne connais pas le breton:
Joyeux anniversaire !!!!!
J'espère que c'est bien ça. Si c'est en fait une insulte, désolé mais faut t'en prendre à Google.
Et au cas ou tu serais un breton qui ne connais pas le breton:
Joyeux anniversaire !!!!!
raft30- Maniak !
- Pseudo : Raft30
Bon anniversaire à toi...
Poolle- Tight Agressif
- Pseudo : DarkPoolle
Main Favorite :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2