salut
+7
arnold30
dude2000
CherryNath
Arkonite
rastapaulo
Goldfinger
lenouvelas
11 participants
Page 1 sur 1
salut
suite à notre rencontre fort sympathique de vendredi ( où nath m'a très gentillement élimé), j'ai décidé de m'incrire sur votre site.
pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un petit vendeur d'olives, j'ai 27 ans, je joue au texas holdem depuis un an sur internet et depuis quelques mois en live et dans quelques semaines je serai papa.
voilà je vous ai dit les 3/4 de ma vie.
j'espère rencontrer le plus de monde possible pour partager ma passion du poker.
a+ sur une table.
ps: le dernier 1/4 je le passe à dormir.
pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un petit vendeur d'olives, j'ai 27 ans, je joue au texas holdem depuis un an sur internet et depuis quelques mois en live et dans quelques semaines je serai papa.
voilà je vous ai dit les 3/4 de ma vie.
j'espère rencontrer le plus de monde possible pour partager ma passion du poker.
a+ sur une table.
ps: le dernier 1/4 je le passe à dormir.
lenouvelas- Large Agressif
- Pseudo : lenouveaupok
Main Favorite :
Re: salut
salut ô !
Bienvenue o plaisir autour d'une table.....
Bienvenue o plaisir autour d'une table.....
Goldfinger- Calling Station
belle présentation ;)
A bientot Lenouvelas
rastapaulo- Maniak !
- Pseudo : rastapaulo x
Main Favorite :
Salut Seb le vendeur d'olives ;) ;)
C'était très sympa vendredi soir, vraiment ravi que vous soyez venus :)
Marie est très sympathiques aussi, et c'est avec plaisir que l'on vous accueuillera pour un prochain tournoi ;)
D'ailleurs à ce propos, vous êtes cordialement invité pour le tournoi de Samedi chez moi A bagnols ;)
C'était très sympa vendredi soir, vraiment ravi que vous soyez venus :)
Marie est très sympathiques aussi, et c'est avec plaisir que l'on vous accueuillera pour un prochain tournoi ;)
D'ailleurs à ce propos, vous êtes cordialement invité pour le tournoi de Samedi chez moi A bagnols ;)
Bienvenue ici Lenouvelas, désolée per vendredi but " that's poker " , ta femme ta vengé lol @ bientot :)
CherryNath- Large Agressif
- Pseudo : CherryNath
Main Favorite :
voilà ça fait déjà un an que je vous connais c'est passé vite mais je me suis régaler de le passer avec vous :
je suis plus vendeur d'olives, mais redevenu maçon
5 jours après vous avoir connu Margotte est née car elle aussi était impatiente de vous connaitre
un réveillon du nouvel an prévu à la dernière minute mais inoubliable et a refaire
moi qui avait très peu joué en live, je crois que cette année je me suis rattrapé (même battu des records comme à Lyon ) avec au moins une partie par semaine
donc je voulais vous remercier pour tout car grâce à vous j'ai pu améliorer mon niveau de jeu et surtout me faire de nouveaux amis
et longue vie à POK DU RHONE
je suis plus vendeur d'olives, mais redevenu maçon
5 jours après vous avoir connu Margotte est née car elle aussi était impatiente de vous connaitre
un réveillon du nouvel an prévu à la dernière minute mais inoubliable et a refaire
moi qui avait très peu joué en live, je crois que cette année je me suis rattrapé (même battu des records comme à Lyon ) avec au moins une partie par semaine
donc je voulais vous remercier pour tout car grâce à vous j'ai pu améliorer mon niveau de jeu et surtout me faire de nouveaux amis
et longue vie à POK DU RHONE
Main Favorite :
Et Pok Du Rhone ne serai pas ce qu'il est sans toi (entre autres ) ;)
rastapaulo- Maniak !
- Pseudo : rastapaulo x
Main Favorite :
C'est vraiment touchant... surtout de la part d'un voleur agressif comme toi !!!
Enfin je te rejoins VIVE POK DU RHONE
Enfin je te rejoins VIVE POK DU RHONE
Hey mon seb !
Grand merci à toi pour ce message, mais qui va également dans les deux sens ;)
J'ai passé de super moments avec toi et marie, des tournois en pagaille, des déplacements de poker inoubliables, on a sillonné le sud de la france, vraiment dégouté que vous n'aillez pas pu venir à dublin, c'était vraiment une expérience indescriptible, mais je comprends que pour l'anniversaire de margotte c'était pas possible (d'ailleurs un gros bisous pour ses 1 an ;))
En espérant que l'on continuera de pratiquer ensemble ce poker de découverte nomade, que l'on continuera de progresser mutuellement, et que l'année qui vient sera encore meilleure que la précédente.
Et enfin, bravo pour ta progression de jeu au cours de cette année, tu fais partie de ceux qui je trouve ont énormément évolué et c'est de bon augure pour la suite héhé ;)
Grand merci à toi pour ce message, mais qui va également dans les deux sens ;)
J'ai passé de super moments avec toi et marie, des tournois en pagaille, des déplacements de poker inoubliables, on a sillonné le sud de la france, vraiment dégouté que vous n'aillez pas pu venir à dublin, c'était vraiment une expérience indescriptible, mais je comprends que pour l'anniversaire de margotte c'était pas possible (d'ailleurs un gros bisous pour ses 1 an ;))
En espérant que l'on continuera de pratiquer ensemble ce poker de découverte nomade, que l'on continuera de progresser mutuellement, et que l'année qui vient sera encore meilleure que la précédente.
Et enfin, bravo pour ta progression de jeu au cours de cette année, tu fais partie de ceux qui je trouve ont énormément évolué et c'est de bon augure pour la suite héhé ;)
faut arrêter de faire des messages comme ça, mamarasta à le cœur sensible
En tout cas merci pour ce beau message d'amitié :) c'est tout réciproque on vous aime Margotte, Marie et toi
En tout cas merci pour ce beau message d'amitié :) c'est tout réciproque on vous aime Margotte, Marie et toi
CherryNath- Large Agressif
- Pseudo : CherryNath
Main Favorite :
Bon anniversaire Seb et vivement que je m'assoie à ta table pour voir si j'ai progressé !
arnold30- Tight Agressif
- Pseudo : arnold30130
Main Favorite : Celle de ma femme
BON ANNIVERSAIRE !!!
Je vous souhaite aussi une bonne année 2011 et un bon chattage niveau poker !
Je vous souhaite aussi une bonne année 2011 et un bon chattage niveau poker !
nick d- Maniak !
- Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9
Happy birthday le mouvelas^^
Et t'inquiete pas, moi j'y crois!
Et t'inquiete pas, moi j'y crois!
- Spoiler:
Albox26- Large Agressif
- Pseudo : Albox26
Main Favorite : dans ta tronche!
Bon anniversaire mon ptit poulet ;) ;)
Et le tournoi traditionnel en l'honneur de ton anniversaire alors ? :)
En te souhaitant un big rush à la Rich
Et le tournoi traditionnel en l'honneur de ton anniversaire alors ? :)
En te souhaitant un big rush à la Rich
Merci beaucoup mes petits poulets,
Roland, moi aussi j'aimerai m'assoir de nouveau avec toi pour voir si tu as progressé mais surtout pour ta bonne humeur ;) .
Lolo et Nico, que votre souhait se réalise que je chatte tout au long de l'année comme le Mister, et cette année pour le traditionnel tournoi de mon annif il y a que ce vendredi,si ça vous dit je post.
Zaza, moi aussi j'y crois, de voir le trou du tunnel comme dirait Marie
Roland, moi aussi j'aimerai m'assoir de nouveau avec toi pour voir si tu as progressé mais surtout pour ta bonne humeur ;) .
Lolo et Nico, que votre souhait se réalise que je chatte tout au long de l'année comme le Mister, et cette année pour le traditionnel tournoi de mon annif il y a que ce vendredi,si ça vous dit je post.
Zaza, moi aussi j'y crois, de voir le trou du tunnel comme dirait Marie
Main Favorite :
Zaza?
Albox26- Large Agressif
Je voulais changer de tarlouze passive
Main Favorite :
Joyeux anniversaire Seb et plein de bonnes choses pour cette année. La santé bien sûr mais aussi le bonheur et la réussite.
raft30- Maniak !
- Pseudo : Raft30
lenouvelas a écrit:Je voulais changer de tarlouze passive
Roooh le batard
Albox26- Large Agressif
Un très joyeux anniv à toi !!!
Fab et chouche
Fab et chouche
Gizmo- Tight Agressif
- Pseudo : fabgizmo
Main Favorite :
Merki ;)
Main Favorite :
Nan, Marie elle dit, le creux du tunnel lol !Zaza, moi aussi j'y crois, de voir le trou du tunnel comme dirait Marie
Page 1 sur 1