Rendez-vous à Dublin du 27 au 30 septembre 2012 !
4 participants
Page 1 sur 1
Pour la troisième année consécutive, Winamax vous donne rendez-vous pour le Winamax Poker Open : vivez l’expérience incomparable d'un grand tournoi international « live » !
L’année dernière, toute la communauté Winamax s’était donné rendez-vous à Dublin pour un magnifique tournoi Short-handed avec un prizepool de plus de 150.000€. A l’issue de 4 jours de compétition acharnée, c’est finalement l’Anglais Steven King qui avait obtenu la victoire, empochant au passage 69.000€.
Afin que vous puissiez participer à cet évènement fun sans vous ruiner, nous vous proposons des satellites à partir de 5€ !
Satellites WPO Dublin Package
- Le mardi à 20h30, inscription : 100€
- Le dimanche à 20h30, inscription : 10€ avec rebuys
- Le dimanche à 21h00, inscription : 100€
Ces packages comprennent l'entrée directe pour le Winamax Poker Open 2012 (550€) ainsi que 550€ supplémentaires pour l’hébergement et le transport. Un package est garanti sur chacun des tournois.
Gagnez votre entrée pour un de ces deux satellites, grâce à notre « Qualificatif WPO Package », tous les jours à 19h35. Trois tickets d'une valeur de 100€ sont garantis à chaque tournoi. - Le dimanche à 20h30 : Un package garanti d’une valeur de 1100€. Inscription : 10€+Rebuys.
Satellites WPO Dublin Package
- Le mercredi à 20h30, inscription : 50€
- Le jeudi à 20h30, inscription : 50€
Gagnez votre entrée pour un de ces deux satellites, grâce à notre « Qualificatif WPO Buy-in », tous les jours à 18h05. Six tickets d'une valeur de 50€ sont garantis à chaque tournoi.
A l'instar de a saison 2011, une multitude de bonus seront offerts : "Premier éliminé, premier récompensé", "Kill the Pros live", "Good Beat Jackpot", "Bad Beat Jackpot"...
Bonne chance à tous. Au plaisir de vous rencontrer à Dublin :-)
Toutes les infos sur le WPO 2012 sont à découvrir sur le site de poker Winamax !
Suivez l'actualité de Winamax sur Facebook, Twitter et Dailymotion :
Wina_Guillaume- Calling Station
Re: Rendez-vous à Dublin du 27 au 30 septembre 2012 !
Allez, allez on monte une team, on est déjà quelques uns ;)
On prévoira le convoi, avion, voiture de loc, hôtel, etc.
On prévoira le convoi, avion, voiture de loc, hôtel, etc.
je vais tout faire pour venir c est presque fait il manque pas grand chose (trouvez l argent, embrouiller ma femme et mon patron et le tour est joué).lol non je pense venir
T'inquiète je m'occupe de ta femme
pincho30- Maniak !
Cool lolo et t'inquiètes pour ta femme, elle risque pas grand chose avec pincho (dixit PHA)