Root's Rock Poker
Hey ! Pas de ghost surfing ici, on s'identifie à l'entrée :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Root's Rock Poker
Hey ! Pas de ghost surfing ici, on s'identifie à l'entrée :p
Root's Rock Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

+8
Zyrtec
MasterPHA
sorcier
pincho30
nick d
Albox26
Arkonite
BabyDolphin
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelle date pour le tournoi ?

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Vote_lcap29%Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Vote_rcap 29% 
[ 6 ]
Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Vote_lcap24%Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Vote_lcap29%Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Vote_rcap 29% 
[ 6 ]
Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Vote_lcap18%Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par BabyDolphin Jeu 5 Avr 2012 - 11:51

Comme chaque année nous allons organiser la qualification pour le WCT en live.

Pour cela nous avons quelques dates de disponibles avant le 30 avril.

Merci de répondre un maximum au sondage afin de choisir la date.

Les deux premiers du tournois représenteront le club.

Pour pouvoir participer il vous faut obligatoirement un compte Winamax activé.

Le sondage sera clôture le 11 Avril 2012 et vous pouvez choisir plusieurs date si vous êtes dispo.
BabyDolphin
BabyDolphin
Master Chatard

<b>Pseudo</b> Pseudo : BabyDolphin
Main Favorite : 7C 5C
Age : 44
Messages : 3189
Ville : Marguerittes
Inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par Arkonite Jeu 5 Avr 2012 - 18:17

Ça sert à rien les sondages à part foutre le dawa lol
Toute façon on sera tributaire de la salle, je n'ai aucune info sur les dispo, il n'y a rien de sûr pour ces dates.
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 42
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par Albox26 Jeu 5 Avr 2012 - 18:59

Si vous faites ca un vendredi, oula la Rat Dime sur le Coran de la Caravane, ca va chier!

Albox26
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Albox26
Main Favorite : dans ta tronche!
Age : 40
Messages : 1678
Ville : St-Paul 3 Chateaux
Inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par nick d Jeu 5 Avr 2012 - 19:19

Déjà, pour participer à ce tournoi, il faudrait que les participants puissent se rendre à Paris au cas où ils se qualifient sinon cela ne sert à rien !?
Et sinon, c'est quand la date pour ce tournoi à Paris ?
nick d
nick d
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9
Age : 47
Messages : 3141
Ville : Bagnols
Inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par nick d Jeu 5 Avr 2012 - 19:23

Je viens de voir la date : les samedi et dimanche 12 et 13 mai ! Very Happy
nick d
nick d
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9
Age : 47
Messages : 3141
Ville : Bagnols
Inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par pincho30 Ven 6 Avr 2012 - 17:35

Albox26 a écrit:Si vous faites ca un vendredi, oula la Rat Dime sur le Coran de la Caravane, ca va chier!
si vous le faites la samedi sur la tête des herisson, que je graillave un blaireau, que je vous boucave tous et je bouillave toutes vos roeus que je fais un scandale

pincho30
Maniak !

Messages : 4176
Inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par sorcier Sam 7 Avr 2012 - 22:31

pincho30 a écrit:
Albox26 a écrit:Si vous faites ca un vendredi, oula la Rat Dime sur le Coran de la Caravane, ca va chier!
si vous le faites la samedi sur la tête des herisson, que je graillave un blaireau, que je vous boucave tous et je bouillave toutes vos roeus que je fais un scandale

et tétard si tu peux pas lacher ta femme un samedi pour venir a bagnol ça vas etre quoi un samedi et dimanche a paris Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 701725 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 701725 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 856243 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 856243 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 856243

pour régler ce probleme au croc all in on fait le tournoi qualifiquatif sur winamax a vous de voir Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 10675 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 10675
sorcier
sorcier
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : sorcier1966
Main Favorite : celles qui bade ben ten
Age : 57
Messages : 583
Ville : bourdic
Inscription : 10/09/2011

http://06.50.90.28.00

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par pincho30 Sam 7 Avr 2012 - 23:56

Moi j'ai voté vendredi juste pour faire chier albox en sachant que je n'irai ni faire la qualif ni faire le trophy et le plus drôle c'est que pour le moment on est en tête

Go go pour le vendredi !!!!

pincho30
Maniak !

Messages : 4176
Inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par Albox26 Dim 8 Avr 2012 - 10:40

pincho30 a écrit:Moi j'ai voté vendredi juste pour faire chier albox



T'es vraiment une vieille chaussette!

Albox26
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Albox26
Main Favorite : dans ta tronche!
Age : 40
Messages : 1678
Ville : St-Paul 3 Chateaux
Inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par Albox26 Mer 11 Avr 2012 - 14:47

Bon alors Rich? Maintenant qu'on est le 11... que tout le monde à voté... Alors que les 3/4 ne viendront pas... Que même Pine Chaud le sabordeur a voté... Et que t'as aucune certitude sur les dates pour la salle...



Alors? Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 600283

Albox26
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Albox26
Main Favorite : dans ta tronche!
Age : 40
Messages : 1678
Ville : St-Paul 3 Chateaux
Inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par BabyDolphin Mer 11 Avr 2012 - 15:01

Eh bien je te dirais que je ne sais pas.
Je penses que je vais m'octroyer un ticket.
Tu veux le second ?

Au moins on se fera pas c... à créer un tournoi, et pour les autres ont a qu'à dire que le tournoi est annulé. Non !!!
BabyDolphin
BabyDolphin
Master Chatard

<b>Pseudo</b> Pseudo : BabyDolphin
Main Favorite : 7C 5C
Age : 44
Messages : 3189
Ville : Marguerittes
Inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par MasterPHA Mer 11 Avr 2012 - 15:26

Moi aussi j'ai voté.
MasterPHA
MasterPHA
Maniak !

Messages : 3283
Inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par Albox26 Mer 11 Avr 2012 - 15:46

BabyDolphin a écrit:Eh bien je te dirais que je ne sais pas.
Je penses que je vais m'octroyer un ticket.
Tu veux le second ?

Au moins on se fera pas c... à créer un tournoi, et pour les autres ont a qu'à dire que le tournoi est annulé. Non !!!



En faite c'est exactement ca, mais je ne savais pas comment demandé! Nice read!



MasterPHA a écrit:Moi aussi j'ai voté.


J'en doute pas, j'voulais juste laissé la vedette à ton p'tit copain... Apparament tu n'es pas daccord, je ne manquerai pas de te cité la prochaine fois... Autant pour moi.

Albox26
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Albox26
Main Favorite : dans ta tronche!
Age : 40
Messages : 1678
Ville : St-Paul 3 Chateaux
Inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par pincho30 Mer 11 Avr 2012 - 16:53

Sinon vous nous donnez les ticket à moi et pha avec une enveloppe de 1000 € et on représente le club !!!! Et je vous garantie que l'on vous fera de la pub (et je vous garantie que l'on se fera de la pute)

pincho30
Maniak !

Messages : 4176
Inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par MasterPHA Mer 11 Avr 2012 - 17:53

pincho30 a écrit:Sinon vous nous donnez les ticket à moi et pha avec une enveloppe de 1000 € et on représente le club !!!! Et je vous garantie que l'on vous fera de la pub (et je vous garantie que l'on se fera de la pute)

Pour la deuxième garantie pas besoin d'un ticket pour un tournoi de pok.
MasterPHA
MasterPHA
Maniak !

Messages : 3283
Inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par sorcier Jeu 12 Avr 2012 - 18:02

un vendredi 13 si c'est pas un jour pour jouer ça surtout que dans les votes il est pas mal placé ce lui la mais bon apparament la haut y en a qui bouge pas trop Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 856243 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 856243hahaha Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 10675 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 158450alors demain ont ce pointe a bagnols ou bien ?????? Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 320297 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 676549 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 256157 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 573974 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 158450
sorcier
sorcier
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : sorcier1966
Main Favorite : celles qui bade ben ten
Age : 57
Messages : 583
Ville : bourdic
Inscription : 10/09/2011

http://06.50.90.28.00

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par Zyrtec Jeu 12 Avr 2012 - 18:25

Demain j'peux pas...Encore des invités, planning, honorer, toussa... angel
Zyrtec
Zyrtec
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Zyrtouc/Zyrt3c
Main Favorite : Hero call J high
Age : 45
Messages : 4376
Ville : LAUDUN
Inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par Albox26 Jeu 12 Avr 2012 - 18:35

:?:
sorcier a écrit:un vendredi 13 si c'est pas un jour pour jouer ça surtout que dans les votes il est pas mal placé ce lui la mais bon apparament la haut y en a qui bouge pas trop Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 856243 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 856243hahaha Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 10675 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 158450alors demain ont ce pointe a bagnols ou bien ?????? Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 320297 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 676549 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 256157 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 573974 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 158450





Non mais c'est clair Evil or Very Mad Evil or Very Mad qu'est ce qu'on fait serieu?? :?: :?: Pif paf pouf!! Rich' bouge toi les fesse serieuTournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 701725 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 701725 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 701725 Sad Une date...Sad Sad

Bref, j'ai beau forcer ca fait quand même plus propre! Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 172518

Albox26
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Albox26
Main Favorite : dans ta tronche!
Age : 40
Messages : 1678
Ville : St-Paul 3 Chateaux
Inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par pincho30 Jeu 12 Avr 2012 - 18:43

Moi je change mon vote je veux que sorcier représente pok du Rhône

rastabanane

pincho30
Maniak !

Messages : 4176
Inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par pincho30 Jeu 12 Avr 2012 - 18:44

Et surtout pas albox le tocx

pincho30
Maniak !

Messages : 4176
Inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par Albox26 Jeu 12 Avr 2012 - 18:55

pincho30 a écrit:Et surtout pas albox le tocx


C'est quoi cette discrimination? Pourquoi moi je n'ai le droit qu'a tes blagues au rabais?



pincho30 a écrit:Sinon vous nous donnez les ticket à moi et pha avec une enveloppe de 1000 € et on représente le club !!!! Et je vous garantie que l'on vous fera de la pub (et je vous garantie que l'on fera la pute)




Moi j'vote pour toi! Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 320297 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 172518

Albox26
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Albox26
Main Favorite : dans ta tronche!
Age : 40
Messages : 1678
Ville : St-Paul 3 Chateaux
Inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par Arkonite Jeu 12 Avr 2012 - 19:01

sorcier a écrit:un vendredi 13 si c'est pas un jour pour jouer ça surtout que dans les votes il est pas mal placé ce lui la mais bon apparament la haut y en a qui bouge pas trop Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 856243 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 856243hahaha Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 10675 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 158450alors demain ont ce pointe a bagnols ou bien ?????? Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 320297 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 676549 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 256157 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 573974 Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 158450


Rappelles moi la date où tu n'es pas dispo ? Que j'organise la qualif ce jour-là.

Ps : Je m'octroie le 2e évidemment
Ps 2 : Vous aurez tous compris que ce sondage était un fake
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 42
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par pincho30 Jeu 12 Avr 2012 - 21:38

pincho30 a écrit:Sinon vous nous donnez les ticket à moi et pha avec une enveloppe de 1000 € et on représente le club !!!! Et je vous garantie que l'on vous fera de la pub (et je vous garantie que l'on fera la pute)
Ahhh ça marche toujours le bon Vieux fake

Arkonite a écrit:
Rappelles moi la date où tu n'es pas dispo ? Que j'organise la qualif ce jour-là.

Ps : Je m'octroie le 2e évidemment
Ps 2 : Vous aurez tous compris que ce sondage était un fake
Pas de smileys ... Serais tu serieu???

pincho30
Maniak !

Messages : 4176
Inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par Arkonite Ven 13 Avr 2012 - 17:16

Je fais la grève du smiley 00
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 42
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par sorcier Sam 14 Avr 2012 - 11:23

Arkonite a écrit:Je fais la grève du smiley Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 52514

tu devrais plutot faire la grève du pok ça nous soulagerais Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy 760206
sorcier
sorcier
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : sorcier1966
Main Favorite : celles qui bade ben ten
Age : 57
Messages : 583
Ville : bourdic
Inscription : 10/09/2011

http://06.50.90.28.00

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy Empty Re: Tournoi Qualificatif pour le Winamax Club Trophy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum