Communication
5 participants
Page 1 sur 1
Communication
La communication autour du tournoi se fait implicitement depuis le début de l'année vu que c'est déjà la 3e itération de l'évènement, mais il convient de centraliser toutes les actions de finalisation.
A savoir essentiellement la communication auprès des autres clubs.
Il me faut donc des volontaires pour aller annoncer le tournoi sur les forums des clubs voisins et recueillir les inscriptions. Nous n'imposons ni de limite de place aux clubs (le classement se fera comme l'an dernier via un système de calcul pondéré), ni de système de sélection de leurs joueurs. Nous n'avons également pas de liste de clubs participants imposés, nous acceptons tout le monde, y compris (et avec plaisir) les nouveaux clubs afin de tisser de nouveaux liens. Je pense notamment aux deux nouveaux clubs ardéchois, Alissas et le club de Cruas dont Montfol a participé et gagné l'interclub le mois dernier :)
Que chacun m'indique s'il pense à un club dans un premier temps pour établir une liste non exhaustive. Ensuite que chacun n'hésite pas non plus à démarcher les dits clubs selon leurs connaissances effectives. Ce thread est là pour ça, profitez-en ;)
Je suis conscient que l'organisation "en dur" est un peu tardive mais nous n'avons eu la confirmation d'obtention d'une salle que récemment, il aurait été mal venu de planifier et tout organiser pour finalement se retrouver sans lieu pour accueillir...
Allez, hauts les coeurs
Clubs
- Pok Du Rhône
- Saint-Laurent
- Michto
- Alissas ?
- Cruas ?
- Croc All In ?
- NPG ?
- SPANK ?
- Cevennes Poker Club ?
...
A savoir essentiellement la communication auprès des autres clubs.
Il me faut donc des volontaires pour aller annoncer le tournoi sur les forums des clubs voisins et recueillir les inscriptions. Nous n'imposons ni de limite de place aux clubs (le classement se fera comme l'an dernier via un système de calcul pondéré), ni de système de sélection de leurs joueurs. Nous n'avons également pas de liste de clubs participants imposés, nous acceptons tout le monde, y compris (et avec plaisir) les nouveaux clubs afin de tisser de nouveaux liens. Je pense notamment aux deux nouveaux clubs ardéchois, Alissas et le club de Cruas dont Montfol a participé et gagné l'interclub le mois dernier :)
Que chacun m'indique s'il pense à un club dans un premier temps pour établir une liste non exhaustive. Ensuite que chacun n'hésite pas non plus à démarcher les dits clubs selon leurs connaissances effectives. Ce thread est là pour ça, profitez-en ;)
Je suis conscient que l'organisation "en dur" est un peu tardive mais nous n'avons eu la confirmation d'obtention d'une salle que récemment, il aurait été mal venu de planifier et tout organiser pour finalement se retrouver sans lieu pour accueillir...
Allez, hauts les coeurs
Clubs
- Pok Du Rhône
- Saint-Laurent
- Michto
- Alissas ?
- Cruas ?
- Croc All In ?
- NPG ?
- SPANK ?
- Cevennes Poker Club ?
...
Re: Communication
si tu veux je m'occupe de prendre les inscriptions de st lo poker club et je posterais le nombre et les pseudos de chacun.
burgundy- Large Agressif
- Pseudo : burgundy21_x
Main Favorite :
Je viens d'informer le président du club de Cruas de l'événement (Poker Team Seven) en lui suggérant de venir faire un tour sur notre forum pour en savoir plus.
Je pense que s'il a des joueurs interressés il pourra les inscrire lui même vu qu'il a déja posté ici.
Pour ma part, je suis dans le coin cette semaine, mais pas la semaine prochaine (je confirmerai mon inscription (ou pas) en fin de semaine.
NB je serai bien présent pour l'Event de samedi. 8)
Je pense que s'il a des joueurs interressés il pourra les inscrire lui même vu qu'il a déja posté ici.
Pour ma part, je suis dans le coin cette semaine, mais pas la semaine prochaine (je confirmerai mon inscription (ou pas) en fin de semaine.
NB je serai bien présent pour l'Event de samedi. 8)
Montfol- Tight Agressif
- Pseudo : Montfol
Main Favorite :
j essait de monté une team
BoBy- Tight Passif
- Pseudo : xx-BoBy-xx
Yep Pierre ! Cool que tu l'aies vu, je compte faire le tour des forum pour l'annoncer mais je manque vraiment de temps en ce moment, j'espérais que certains pourraient me filer la main pour la com auprès des clubs mais ça semble compromis..
Si jamais tu penses à un club qui pourrait être intéressé, n'hésites pas :)
En tout cas, c'est cool si une team sera présente pour représenter CAI
PS : Si ça peut aider pour motiver les troupes, concernant les lots, si nous sommes une centaine, les lots seront sympas, du genre télé LCD, tablette tactile, PS3, Netbook, etc. ;)
Si jamais tu penses à un club qui pourrait être intéressé, n'hésites pas :)
En tout cas, c'est cool si une team sera présente pour représenter CAI
PS : Si ça peut aider pour motiver les troupes, concernant les lots, si nous sommes une centaine, les lots seront sympas, du genre télé LCD, tablette tactile, PS3, Netbook, etc. ;)
BoBy a écrit:j essait de monté une team
Ouf moi aussi j'en fais mais là
MasterPHA- Maniak !
Je viens de communiquer l'événement sur les forums des clubs ardéchois de Cruas (poker team seven) et d'Alissas (APAC).
J'ai pu constater que l'APAC organise son tournoi "TELETHON" le 26/11/2011 à 19h ! ça va certainement limiter le nombre de joueurs de ces deux clubs vu qu'ils sont des voisins très proches, mais bon, on sait jamais.
J'ai pu constater que l'APAC organise son tournoi "TELETHON" le 26/11/2011 à 19h ! ça va certainement limiter le nombre de joueurs de ces deux clubs vu qu'ils sont des voisins très proches, mais bon, on sait jamais.
Montfol- Tight Agressif
- Pseudo : Montfol
Main Favorite :
Merci Alain, ça m'ôte une belle charge de travail que tu aies pu t'occuper d'inviter ces deux clubs ;)
Est-ce que quelqu'un a la possibilité de contacter Cevennes Poker Club ? Leur forum est inactif et je n'ai aucun contact avec leur membre.
Seb par exemple ? Vu que tu en connais quelques uns ;)
De mon côté, je me suis mis en contact avec le PCL, le SPANK, BD48 et je vais dès ce soir inviter le NPG.
Est-ce que quelqu'un a la possibilité de contacter Cevennes Poker Club ? Leur forum est inactif et je n'ai aucun contact avec leur membre.
Seb par exemple ? Vu que tu en connais quelques uns ;)
De mon côté, je me suis mis en contact avec le PCL, le SPANK, BD48 et je vais dès ce soir inviter le NPG.
Page 1 sur 1