Bénévoles (13/15)
+8
untram
Jinvi30
Ptit-Biscuit
S-Line
nick d
raft30
burgundy
Arkonite
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bénévoles (13/15)
Un des points cruciaux d'une bonne organisation, comme vous le savez tous, tout du moins, tous les membres qui sont présents depuis suffisamment longtemps pour avoir participé à la préparation d'un gros tournoi :)
Et cette fois plus que jamais puisque les moyens humains risquent d'être décuplés au vu de la taille de la salle et de l'objectif de fréquentation.
Il faudra donc impérativement du monde le matin pour la préparation de la salle, des volontaires pour la préparation des sandwichs du midi, la tenue de la buvette, etc...
Idéalement, après une estimation rapide, il faudrait à minimat pour tous les pôles une dizaine de personnes (15 pour être au top), sachant que Jess, Néo et moi-même faisons déjà parti du staff ;)
J'espère que vous saurez une fois de plus endosser les couleurs du clubs et participer à l'organisation et la réussite d'un nouvel évènement estampillé Pok Du Rhône
Je compte sur vous et tient à jour ici-même le listing des volontaires, chacun pouvant m'indiquer ses affinités quant au pôle auquel il souhaite être affecté (prépa salle, prépa sandwich, gestion tournoi, etc.)
Listing
- Arkonite
- Jess
- Néo
- Snyper
- Juan-Lucas
- Roqchef
- Virginie
- Nick D
- Cyril
- Ptit-Biscuit
- Jinvi
- Lestef
- Esca
...
Et cette fois plus que jamais puisque les moyens humains risquent d'être décuplés au vu de la taille de la salle et de l'objectif de fréquentation.
Il faudra donc impérativement du monde le matin pour la préparation de la salle, des volontaires pour la préparation des sandwichs du midi, la tenue de la buvette, etc...
Idéalement, après une estimation rapide, il faudrait à minimat pour tous les pôles une dizaine de personnes (15 pour être au top), sachant que Jess, Néo et moi-même faisons déjà parti du staff ;)
J'espère que vous saurez une fois de plus endosser les couleurs du clubs et participer à l'organisation et la réussite d'un nouvel évènement estampillé Pok Du Rhône
Je compte sur vous et tient à jour ici-même le listing des volontaires, chacun pouvant m'indiquer ses affinités quant au pôle auquel il souhaite être affecté (prépa salle, prépa sandwich, gestion tournoi, etc.)
Listing
- Arkonite
- Jess
- Néo
- Snyper
- Juan-Lucas
- Roqchef
- Virginie
- Nick D
- Cyril
- Ptit-Biscuit
- Jinvi
- Lestef
- Esca
...
Dernière édition par Arkonite le Sam 26 Nov 2011 - 13:14, édité 8 fois
Re: Bénévoles (13/15)
tu peux compter sur moi pour la prépa !!!!8)
Mais moins pour le soir, papa oblige
Mais moins pour le soir, papa oblige
burgundy- Large Agressif
- Pseudo : burgundy21_x
Main Favorite :
J'ai oublié juan lucas et roquechef sont ok .
burgundy- Large Agressif
- Pseudo : burgundy21_x
Main Favorite :
Yes, c'est bon papa ! ;)
Dis à Brice qu'il me fasse passer sa liste si tu le vois, ou JL, Mika ou Roqchef :)
Comme prévu, je lui réserve 20 places
Par contre, il me faut dans la mesure du possible une liste ferme (pour prévoir les lots)
Dis à Brice qu'il me fasse passer sa liste si tu le vois, ou JL, Mika ou Roqchef :)
Comme prévu, je lui réserve 20 places
Par contre, il me faut dans la mesure du possible une liste ferme (pour prévoir les lots)
Je suis in dans tout ça (sauf la préparation des sandwiches, il y a des femmes pour ça )
raft30- Maniak !
- Pseudo : Raft30
Tu peux compter sur moi pour la préparation ! ;)
nick d- Maniak !
- Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9
Je suis ok pour venir donné un coup de main (je ferais de mon mieux avec ma patte folle lol!!!), dis moi a quel heure le matin faut arriver
S-Line- Tight Agressif
- Pseudo : S-Line
Main Favorite :
Je devrais être dispo pour aider !!!
Par contre, ceux qui aident pourront participer au tournoi ou pas ?
Par contre, ceux qui aident pourront participer au tournoi ou pas ?
Ptit-Biscuit- Tight Agressif
- Pseudo : Ptit-Biscuit
Main Favorite :
idem si ya besoin je serais dans les parages
Jinvi30- Tight Agressif
- Pseudo : Jinvi
Main Favorite :
Dans le cadre du bénévolat, je vais demander un petit extra à une ou deux personnes, il me faudrait de l'aide pour les courses que je ferais la veille..
Car rien que pour les boissons, il me faudrait une âne pour tout porter Non pas que j'en veuille un hein lol
Donc si idéalement deux personnes pouvaient me prêter main forte samedi aprem pour faire les courses, ce serait royal :)
Car rien que pour les boissons, il me faudrait une âne pour tout porter Non pas que j'en veuille un hein lol
Donc si idéalement deux personnes pouvaient me prêter main forte samedi aprem pour faire les courses, ce serait royal :)
Désolé pas possible pour moi samedi. Mais des ânes il y en a plein, tu devrait en trouver facilement
raft30- Maniak !
Arkonite a écrit:Dans le cadre du bénévolat, je vais demander un petit extra à une ou deux personnes, il me faudrait de l'aide pour les courses que je ferais la veille..
Selon l'heure je peux te prêter main forte mais très family dependant cette histoire
untram- Large Agressif
- Pseudo : untram
Main Favorite :
raft30 a écrit:Désolé pas possible pour moi samedi. Mais des ânes il y en a plein, tu devrait en trouver facilement
C'était une belle perche que j'aurais trouvé dommage que tu ne saisisse pas
Par contre, tu peux peut-être être d'un grand secours sur un autre point :)
Cyril n'a pas son camion ce week end et vu que l'on n'a pas réussi à rapatrier la belle table winamax depuis la lointaine contrée qu'est lasalle, il faudrait que l'on puisse transporter la table finale que l'on stocke à la maison chave, c'est dans tes cordes Seb ?
ok pour Snyper pour la prepa
neo30200- Calling Station
- Pseudo : neo2372
Main Favorite : celle qui ont 5 doigts
Salut à tous... Pas de pb pour moi pour vous aider à la préparation... Dites moi aussi à quelle heure ! Et pour le samedi c ok à partir de midi si vous avez besoin... a +
lestef- Tight Passif
Arkonite a écrit:raft30 a écrit:Désolé pas possible pour moi samedi. Mais des ânes il y en a plein, tu devrait en trouver facilement
C'était une belle perche que j'aurais trouvé dommage que tu ne saisisse pas
Par contre, tu peux peut-être être d'un grand secours sur un autre point :)
Cyril n'a pas son camion ce week end et vu que l'on n'a pas réussi à rapatrier la belle table winamax depuis la lointaine contrée qu'est lasalle, il faudrait que l'on puisse transporter la table finale que l'on stocke à la maison chave, c'est dans tes cordes Seb ?
Oups, j'avais raté celui-là. Bien sûr que c'est dans mes cordes. On se fait ça samedi ?
raft30- Maniak !
Merci stef :)
Dimanche matin j'y serai à partir de 7h30-8h, après chacun peut venir à l'heure qu'il souhaite du moment que j'ai assez de bras pour tout préparer à temps pour 10h
Seb, pour la table on ne pourra l'apporter que le dimanche car la salle est prise tout le samedi... et si c'est pour aller la chercher et la stocker chez moi, j'aurais le même souci pour l'acheminer à la salle
Dimanche matin j'y serai à partir de 7h30-8h, après chacun peut venir à l'heure qu'il souhaite du moment que j'ai assez de bras pour tout préparer à temps pour 10h
Seb, pour la table on ne pourra l'apporter que le dimanche car la salle est prise tout le samedi... et si c'est pour aller la chercher et la stocker chez moi, j'aurais le même souci pour l'acheminer à la salle
Fold, je vais au winamax poker tour à lyon avec Burgundy,
Bon courage à tous pour dimanche...
Bon courage à tous pour dimanche...
S-Line- Tight Agressif
- Pseudo : S-Line
Main Favorite :
Arkonite a écrit:Pas cool les gars de fold après que j'ai commandé les lots
untram- Large Agressif
- Pseudo : untram
Main Favorite :
J'aimerais tout d'abord remercier Richard alias Néo qui m'a donné un coup de main pour faire les courses hier aprem, pas moins de 3 caddies remplis à déborder, et 2h de recherche perdus dans les rayons Merci à toi Richard, tout seul, j'en aurais pas réchappé
Pour tous les bénévoles qui se sont portés volontaires demain, je vous remercie d'ores et déjà d'être si nombreux, nous devrions être une douzaine et ça c'est une très bonne nouvelle aussi
Richard et moi serons présents à partir de 7h, 7h30 pour acheminer tout le matériel, jetons, tapis, préparation des repas, et faire le tour des tables à aller chercher. Je vous donne rendez-vous donc à 8h, ce qui nous laissera 2h pour mettre la salle en place, préparer les stacks (un des pôles de préparation les plus longs ), préparer l'accueil petit dej, préparer les sandwich de midi, etc.
Voici la liste que j'ai pris en compte pour planifier la préparation de demain matin :
- Arkonite
- Jess
- Néo
- Snyper
- Juan-Lucas
- Roqchef
- Virginie
- Nick D
- Cyril
- Ptit-Biscuit
- Jinvi
- Lestef
- Esca
A demain et en forme ;)
Pour tous les bénévoles qui se sont portés volontaires demain, je vous remercie d'ores et déjà d'être si nombreux, nous devrions être une douzaine et ça c'est une très bonne nouvelle aussi
Richard et moi serons présents à partir de 7h, 7h30 pour acheminer tout le matériel, jetons, tapis, préparation des repas, et faire le tour des tables à aller chercher. Je vous donne rendez-vous donc à 8h, ce qui nous laissera 2h pour mettre la salle en place, préparer les stacks (un des pôles de préparation les plus longs ), préparer l'accueil petit dej, préparer les sandwich de midi, etc.
Voici la liste que j'ai pris en compte pour planifier la préparation de demain matin :
- Arkonite
- Jess
- Néo
- Snyper
- Juan-Lucas
- Roqchef
- Virginie
- Nick D
- Cyril
- Ptit-Biscuit
- Jinvi
- Lestef
- Esca
A demain et en forme ;)
Ah dernier point important :
Est-ce que quelqu'un parmi les bénévoles qui viennent demain matin peut apporter une cafetière (traditionnelle) et un thermos ?
Nous avons déjà deux cafetière mais je pense que ça va débiter, alors pour être pris de court ;)
Merci de me confirmer rapidement ici si quelqu'un peut :)
Est-ce que quelqu'un parmi les bénévoles qui viennent demain matin peut apporter une cafetière (traditionnelle) et un thermos ?
Nous avons déjà deux cafetière mais je pense que ça va débiter, alors pour être pris de court ;)
Merci de me confirmer rapidement ici si quelqu'un peut :)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2