salut à tous
+3
dude2000
jujukine
xtacosx
7 participants
Page 1 sur 1
salut à tous
Salut à tous. Je me présente, mon nom est xtacosx (Stéphane).
J'habite près de Narbonne est fais parti de Texas Aud'em Poker Club. :criseordi: Les membre actifs de votre club sont vraiment sympas avec nous, ils participent et font vivre notre forum dans ses premiers pas. Ils nous aident à prendre notre envol
J'espère vous retrouver sur la toile, et pourquoi pas au bord du tapis vert... On pourait peut-être s'organiser une rencontre inter-club? A méditer,non?
Special thanks to: Goldfinger, Rastapaulo, Stoofdrums
J'habite près de Narbonne est fais parti de Texas Aud'em Poker Club. :criseordi: Les membre actifs de votre club sont vraiment sympas avec nous, ils participent et font vivre notre forum dans ses premiers pas. Ils nous aident à prendre notre envol
J'espère vous retrouver sur la toile, et pourquoi pas au bord du tapis vert... On pourait peut-être s'organiser une rencontre inter-club? A méditer,non?
Special thanks to: Goldfinger, Rastapaulo, Stoofdrums
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 9:38, édité 1 fois
xtacosx- Tight Passif
Re: salut à tous
Bienvenue à toi !
Une très bonne idée que ces interclubs !
Reste à trouver de la disponibilité !
Une très bonne idée que ces interclubs !
Reste à trouver de la disponibilité !
jujukine- Large Agressif
- Pseudo : Jujukine26
Main Favorite :
Bienvenue !! Je viens de faire un tour sur ton forum... et j'hésite à m'inscrire vue que déjà pas mal de membre des chez nous sont la bas et que j'habite pas dans votre coin...
Sinon étant en charge du référencement pour pok du rhone, serais tu intéressé pour un échange de bannière ??
Sinon étant en charge du référencement pour pok du rhone, serais tu intéressé pour un échange de bannière ??
echange de banniere
Salut dude, tu peux quand même t'inscrire pour échanger des idées ou des infos.
L'échange de banniere est une bonne idée mais je ne connais pas le fonctionnement( je suis encore très novice)X
L'échange de banniere est une bonne idée mais je ne connais pas le fonctionnement( je suis encore très novice)X
xtacosx- Tight Passif
salut cher audois,
Bienvenue sur RRP !
Des inters club ! nickel j'en avais parlé a polo....
Il faudra peut etre attendre que aud'em grandisse un peu, ca peut être terrible.... ;)
Bienvenue sur RRP !
Des inters club ! nickel j'en avais parlé a polo....
Il faudra peut etre attendre que aud'em grandisse un peu, ca peut être terrible.... ;)
Goldfinger- Calling Station
re: salut à tous
Texas Aud'em compte déjà 14 inscrits en quinze jours, et facile une quinzaine de gens interressés qui attendent pour voir comment fonctionne le club. Et tout cela sans prospection.
Ca présage un gros potentiel
Aussi je pense que de monter une équipe pour des inter-club ne devrait pas être trop dur.
Il faudra juste le prévoir un peu à l'avance pour être bien au point dans l'organisation ce jour là.
De beaux matchs en perspective
Ca présage un gros potentiel
Aussi je pense que de monter une équipe pour des inter-club ne devrait pas être trop dur.
Il faudra juste le prévoir un peu à l'avance pour être bien au point dans l'organisation ce jour là.
De beaux matchs en perspective
xtacosx- Tight Passif
Bienvenue parmis nous :)
CherryNath- Large Agressif
- Pseudo : CherryNath
Main Favorite :
salut à tous
CherryNath a écrit:Bienvenue parmis nous :)
Merci CherryNath, vous savez recevoir chez vous.
xtacosx- Tight Passif
Lol je crois oui !!! :)
CherryNath- Large Agressif
- Pseudo : CherryNath
Main Favorite :
Salut Stephane et bienvenue ici ;)
Je me suis inscrit sur ton forum sur la requête de notre Goldfinger national ;) C'est vrai qu'il y a mon avis un bon potentiel vers chez vous, au vu de la pénurie de club, j'espère qu'il va continuer sur sa lancée ;)
Idem pour les interclubs, très bonne idée, et tout à fait réalisable à moyen terme, je pense que d'un côté comme de l'autre , il y aura pas mal d'intéressés.
A plus ;)
Je me suis inscrit sur ton forum sur la requête de notre Goldfinger national ;) C'est vrai qu'il y a mon avis un bon potentiel vers chez vous, au vu de la pénurie de club, j'espère qu'il va continuer sur sa lancée ;)
Idem pour les interclubs, très bonne idée, et tout à fait réalisable à moyen terme, je pense que d'un côté comme de l'autre , il y aura pas mal d'intéressés.
A plus ;)
échange de bannière
dude2000 a écrit:Bienvenue !! Je viens de faire un tour sur ton forum... et j'hésite à m'inscrire vue que déjà pas mal de membre des chez nous sont la bas et que j'habite pas dans votre coin...
Salut dude2000, un échange de bannière serait sympa. Mais il faudrait le voir avec Becarrefull qui est plus calé que moi.
A bientôt
xtacosx- Tight Passif
Ok, deja de notre coté il nous faudrait une banniere "standard" qui pourrait servire pour plusieurs sites... infographistes si vous m'entendez... lol
++ Hors sujet présentation ++
Le sujet sera déplacé ici
Le sujet sera déplacé ici
rastapaulo- Maniak !
- Pseudo : rastapaulo x
Main Favorite :
Page 1 sur 1