Ou à raison
5 participants
Page 1 sur 1
raft30- Maniak !
- Pseudo : Raft30
Re: Ou à raison
jolie jeux de mots a la ned flanders
y vas cogner celui la 8)
y vas cogner celui la 8)
Jinvi30- Tight Agressif
- Pseudo : Jinvi
Main Favorite :
Jinvi30 a écrit:jolie jeux de mots a la ned flanders
Looooooooool
Sinon pour le film, j'suis blasé par ces films américain qui se ressemblent tous...
Albox26- Large Agressif
- Pseudo : Albox26
Main Favorite : dans ta tronche!
Ça fleure l'usine à plein nez, y a un genre qui marche et tu peux être sûr que les 50 grosses productions qui vont suivre auront la même prod balisée et stéréotypée.
Ça fonctionne sur les 5 premiers, après...
Hum, pas si sûr. Tout d'abord Thor est loin d'être le plus connu des héros Marvel. On n'es pas là avec le héro classique: déguisement moule-bite et super pouvoir acquits suite à un accident mais bien un héro mythologique banni sur terre. De plus le réalisateur Kenneth Branagh, plutôt connu en qualié d'acteur, est un acteur/réalisateur plutôt classique pour ne pas dire shakespearien peu habitué aux blockbusters. Même si le pool des scénaristes est issu autant des blockbusters que de séries TV, j'ose espérer que l'equilibre sera réussi entre profondeur de l'histoire et séquences spectaculaires.
raft30- Maniak !
raft30 a écrit: Tout d'abord Thor est loin d'être le plus connu des héros Marvel.
objection Thor fait vendre c est un des personnages meme incontournable Thor sera un blockbuster y aura du spectacle ca vas deglingué a la masse
apres dans deux ans et 3episodes y feront une refonte et rebelote
mais j irai le voir planter des gars a la masse quand meme et je dirai ptin ca claque mais j ai pas mal a la tete
Jinvi30- Tight Agressif
- Pseudo : Jinvi
Main Favorite :
raft30 a écrit:Hum, pas si sûr. Tout d'abord Thor est loin d'être le plus connu des héros Marvel. On n'es pas là avec le héro classique: déguisement moule-bite et super pouvoir acquits suite à un accident mais bien un héro mythologique banni sur terre. De plus le réalisateur Kenneth Branagh, plutôt connu en qualié d'acteur, est un acteur/réalisateur plutôt classique pour ne pas dire shakespearien peu habitué aux blockbusters. Même si le pool des scénaristes est issu autant des blockbusters que de séries TV, j'ose espérer que l'equilibre sera réussi entre profondeur de l'histoire et séquences spectaculaires.
Ce que t'écris c'est beau...
J'remets pas en doute le "blablabla", le seul truc qui passe pas, c'est le scénario type américain... Serieu j'en peux plus, ca va peter dans tous les sens etc... on en prend pleins les yeux... Le "beaugosse" sauve la terre... Et à la fin il se tappe la gonzesse...
Albox26- Large Agressif
Et puis on parle pas de réalisateur là (au passage, j'aime bien branagh en tant qu'acteur), on parle de prod. Et comme partout, c'est la production qui est reine, le réalisateur n'étant bien souvent qu'un sous-fifre dans le monde cruel de Hollywood.
Et tenue moule bite ou pas, c'est juste la super exploitation des comics marvel et autres DC Comics depuis une décennie
Après je dis pas que cette nouvelle adaptation ne va pas cartonner au box office, ni ne remet en doute la très possible réalisation soignée et mise en scène efficace, mais c'est vrai que c'est lassant.
Vive le cinéma d'auteur
Et tenue moule bite ou pas, c'est juste la super exploitation des comics marvel et autres DC Comics depuis une décennie
Après je dis pas que cette nouvelle adaptation ne va pas cartonner au box office, ni ne remet en doute la très possible réalisation soignée et mise en scène efficace, mais c'est vrai que c'est lassant.
Vive le cinéma d'auteur
Arkonite a écrit:Et puis on parle pas de réalisateur là (au passage, j'aime bien branagh en tant qu'acteur), on parle de prod. Et comme partout, c'est la production qui est reine, le réalisateur n'étant bien souvent qu'un sous-fifre dans le monde cruel de Hollywood.
Vive le cinéma d'auteur
"I kiff you" (Cf: Achmed)
Albox26- Large Agressif
moi si il est en anglais j'irai pas le voir car je suis billingue langue de pute et langue de vipere mais l'anglais j'y comprend que dalle
pincho30- Maniak !
Mais justement, c'est bien ce que je dis. Le choix du réalisateur par la production n'est pas anodin et donne sa ligne au film. Avec Kenneth Branagh comme choix de réalisateur, on peut espérer un film un peu plus profond (ce qui ne veut pas dire prise de tête Juju) De même on peut s'imaginer que si Branagh s'est lancé sur le projet c'est que la ligne directrice lui convenait. Si Paramount avait juste voulu un film d'action pur et simple, elle aurait choisie Michael Bay ! Ou bien elle aurait mit en chantier Spiderman 4 !
Ou alors Michael Bay coûte trop cher pour un choix aussi risqué que Thor (car quoi qu'en dise Juju, je doute que Thor vienne spontanément à l'esprit quand on demande un nom de héro Marvel)...... ;)
Le choix de Thor et de Branaght n'est pas innocent et au vu de la composition du pool de scénariste je pense que l'on va avoir un grand film d'action avec une histoire qui tient la route, c'est tout.
D'où le titre du post....... (mais Homer n'aurait pas compris non plus)
Ou alors Michael Bay coûte trop cher pour un choix aussi risqué que Thor (car quoi qu'en dise Juju, je doute que Thor vienne spontanément à l'esprit quand on demande un nom de héro Marvel)...... ;)
Le choix de Thor et de Branaght n'est pas innocent et au vu de la composition du pool de scénariste je pense que l'on va avoir un grand film d'action avec une histoire qui tient la route, c'est tout.
D'où le titre du post....... (mais Homer n'aurait pas compris non plus)
raft30- Maniak !
Il manque l'essentiel Raft... Katsuni...
Albox26- Large Agressif
Tu stigmatises Michael Bay comme si c'était le seul à avoir mis le doigt dans l'engrenage de la grosse bertha hollywoodienne.
De plus, il a fait de très bons films, pour n'en citer qu'un : Rock, juste énorme.
Et en ce qui concerne les prods, le couple Branagh/Protosevich est un souhait de Marvel Studios qui essaie, à chaque adaptation, d'imprimer un maximum de fidélité en regard des comics originels.
La Paramount elle ne cherche que le grand spectacle, le grand public, bref, les gros sous et elle sait que les films de super-héros c'est LA mine d'or inépuisable depuis quelques temps
Ps :
Toi tu l'aimes ce smiley hein lol
De plus, il a fait de très bons films, pour n'en citer qu'un : Rock, juste énorme.
Et en ce qui concerne les prods, le couple Branagh/Protosevich est un souhait de Marvel Studios qui essaie, à chaque adaptation, d'imprimer un maximum de fidélité en regard des comics originels.
La Paramount elle ne cherche que le grand spectacle, le grand public, bref, les gros sous et elle sait que les films de super-héros c'est LA mine d'or inépuisable depuis quelques temps
Ps :
PHA 2 le retour a écrit: Il manque l'essentiel Raft... Katsuni...
Toi tu l'aimes ce smiley hein lol
Ne compare QUE ce qui est comparable!, moi j'aime le cinéma francais!
Albox26- Large Agressif
Page 1 sur 1