spartacus
5 participants
Page 1 sur 1
spartacus
pas fan de ce genre de serie mais blood and sand est enorme par contre la 2emme saison est compromise l acteur principal a un cancer
Jinvi30- Tight Agressif
- Pseudo : Jinvi
Main Favorite :
Re: spartacus
Michaël C. Hall (Dexter) aussi a eu son cancer, mais toujours opérationnel
C'est beau Hollywood..
C'est beau Hollywood..
sinon y m ont contacté mais etre une star ne m interresse pas
Jinvi30- Tight Agressif
Main Favorite :
Il n'y aura effectivement pas de 2ème saison (pour l'instant) mais un spin-off (sous forme d'un préquel) qui sera diffusées en Janvier 2011 aux states sous le nom: Spartacus: Gods Of The Arena.
L'idée d'une 2ème saison de B&S n'est pas abandonnée mais repoussée. Andy Whitfield est bien en rémission mais son état ne lui permet pas de suporter le tournage d'une saison. A noter qu'il apparaitra dans 2 épisodes de Gods Of The Arena.
L'idée d'une 2ème saison de B&S n'est pas abandonnée mais repoussée. Andy Whitfield est bien en rémission mais son état ne lui permet pas de suporter le tournage d'une saison. A noter qu'il apparaitra dans 2 épisodes de Gods Of The Arena.
raft30- Maniak !
- Pseudo : Raft30
Mais dis moi Juju, je me souviens que tu avais posté une BA de "300" façon village people et la tu kiffe à mort spartacus, c'est vachement oriented tout ça, tu n'as pas un viré ta cuti par hasard ? ça sent la préparation de coming out
au cas où ça te manque, tu peux retourner là: https://rootsrockpoker.keuf.net/le-comptoir-f8/300-t2107.htm
au cas où ça te manque, tu peux retourner là: https://rootsrockpoker.keuf.net/le-comptoir-f8/300-t2107.htm
raft30- Maniak !
tous ce qui est cuir peaux de bete et huile plait a rach donc je m adapte
Jinvi30- Tight Agressif
Main Favorite :
Jinvi30 a écrit:tous ce qui est cuir peaux de bete et huile plait a rach donc je m adapte
Le jour ou elle arrive avec une grosse "ceinture" en cuir, l'adaptation va être difficile...
Albox26- Large Agressif
- Pseudo : Albox26
Main Favorite : dans ta tronche!
C'est juste excellent !!
Sinon tu peux te faire Rome Arko c'est très bon aussi
Sinon tu peux te faire Rome Arko c'est très bon aussi
untram- Large Agressif
- Pseudo : untram
Main Favorite :
Je viens d'achever le 13 sur un sublime "Kill Them All !" très jouissif
Je suis assez déçu que la chaîne aie décidé de continuer la série sans la participation d'Andy Whitfield, en le remplaçant carrément.
Changer d'acteur principal, je trouve ça très bizarre comme stratégie
Sinon, Rome, j'avais essayé le 1er épisode mais dans une période de rush, donc je ne me suis pas attardé et ne lui ai pas laissé sa chance. Faudrait que je m'y remette :)
Je suis assez déçu que la chaîne aie décidé de continuer la série sans la participation d'Andy Whitfield, en le remplaçant carrément.
Changer d'acteur principal, je trouve ça très bizarre comme stratégie
Sinon, Rome, j'avais essayé le 1er épisode mais dans une période de rush, donc je ne me suis pas attardé et ne lui ai pas laissé sa chance. Faudrait que je m'y remette :)
raft30 a écrit:Il n'y aura effectivement pas de 2ème saison (pour l'instant) mais un spin-off (sous forme d'un préquel) qui sera diffusées en Janvier 2011 aux states sous le nom: Spartacus: Gods Of The Arena.
Donc, j'en profites pour te corriger, la saison 2 est bien prévue au tournage pour une diffusion en septembre 2011, avec trois acteurs potentiels pour remplacer le très bon Andy Whitfield : Stephen Amell, Aiden Turner et Liam McIntyre.
Et s'il a été en rémission durant le printemps dernier, il a fait une rechute courant de l'été qui a forcé ses médecins à lui imposer un nouveau traitement agressif.
;)
Ah bon, je croyais qu'ils n'arrivaient pas à choisir l'acteur qui prendrait le rôle. Ils ont choisi qui finalement ?
Shit, peuchèr, j'avais zappé l'info de sa rechute.
Shit, peuchèr, j'avais zappé l'info de sa rechute.
raft30- Maniak !
Ouaip..
Un lymphome, la lose, espérons que ça se passera aussi bien que pour Dexter, comme ça, hop, saison il revient
Un lymphome, la lose, espérons que ça se passera aussi bien que pour Dexter, comme ça, hop, saison il revient
Gods of the arena
Je surkiffe cette série qui déchire vraiment. Bon, clairement, elle ne passera jamais à 20h30 sur TF1 ou M6. Mais c'est trop bon !
Je surkiffe cette série qui déchire vraiment. Bon, clairement, elle ne passera jamais à 20h30 sur TF1 ou M6. Mais c'est trop bon !
raft30- Maniak !
Page 1 sur 1