Remarques et Suggestions
4 participants
Page 1 sur 1
Remarques et Suggestions
Je sais que certains d'entre vous ont une imagination débordante, donc si vous avez la moindre remarque à faire pour le bon déroulement de cette journée, qu'il s'agisse de points à revoir en regard des éditions passées ou simplement d'idées orphelines, n'hésitez pas, tout est bon à prendre ;)
Re: Remarques et Suggestions
Comme je te l'avais déjà évoqué. Je pense qu'il serait interressant d'envisager plusieurs S'N'G en parallèle sur la journée plutôt que 1 seul gros tournois sur la journée. Cela permettrais peut-être d'avoir plus de rotation et peut-être plus de monde donc plus de sous. Une idée à creuser pour l'année prochaine.
Sinon, pour cette année, vu que la cagnotte versée à l'AFM est constituée des dons directs et du bénéfice de la buvette de la journée, je pense qu'il faut que les membres de PDR, à tour de rôle, fasse le tour des tables pour prendre des "commandes".
De même, si les finances de l'asso le permettent, PDR pourrait mettre un + (10€ par ex) sur tout carré ou quinte flush avec un goodies du partenaire pour le "réalisateur" de cette magnifique main.
Sinon, pour cette année, vu que la cagnotte versée à l'AFM est constituée des dons directs et du bénéfice de la buvette de la journée, je pense qu'il faut que les membres de PDR, à tour de rôle, fasse le tour des tables pour prendre des "commandes".
De même, si les finances de l'asso le permettent, PDR pourrait mettre un + (10€ par ex) sur tout carré ou quinte flush avec un goodies du partenaire pour le "réalisateur" de cette magnifique main.
raft30- Maniak !
- Pseudo : Raft30
J'aime bien l'idée des multiples S'nG pour les raisons que tu évoques, j'aime bien l'idée du gros tournoi pour con côté convivial. La différence majeure entre les deux est le nombre de lots je pense, plus il y a de tournoi et plus il faut des lots, et donc par voie de conséquence, la valeur des lots diminue.
Le top serait de faire un petit mélange avec un gros MTT et des S'nG qui tournent toute la journée pour les sortants et autres personnes passant dans la journée :)
A voir si l'on récolte assez de lots pour pouvoir adopter ce concept
Le top serait de faire un petit mélange avec un gros MTT et des S'nG qui tournent toute la journée pour les sortants et autres personnes passant dans la journée :)
A voir si l'on récolte assez de lots pour pouvoir adopter ce concept
Suggestion: Mettre déjà l'urne à disposition lors du prochain RSOP pour que ceux qui n'ont pas la chance de venir le jour du tournois ai tout de même l'opportunité et la chance de pouvoir faire un don.
raft30- Maniak !
Ne pas oublier que le don est un affaire personnelle nullement obligatoire !!!
De fait , penser qu'il ne faut pas que le don devienne une cotisation !
Je dis sa uniquement pour que les choses soit bien claire , en aucun cas on ne peut obliger les gens de quelques manières que se soit a donner .
Je m'explique : faire une quette en passant de personne en personne est une forme d'obligation ! Idem que de mettre une caisse au beau milieu de la pièce sa pousse les gens a donner plus pour faire comme les autres que par réelle intention charitable.
Donc si je peux me permette une suggestion , une boite dans un coin serait une très bonne chose.
De fait , penser qu'il ne faut pas que le don devienne une cotisation !
Je dis sa uniquement pour que les choses soit bien claire , en aucun cas on ne peut obliger les gens de quelques manières que se soit a donner .
Je m'explique : faire une quette en passant de personne en personne est une forme d'obligation ! Idem que de mettre une caisse au beau milieu de la pièce sa pousse les gens a donner plus pour faire comme les autres que par réelle intention charitable.
Donc si je peux me permette une suggestion , une boite dans un coin serait une très bonne chose.
esca30- Large Agressif
- Pseudo : esca30
Main Favorite : KTs
Je ne suis d'accord, ni avec l'un, ni avec l'autre.
Mettre une urne à l'event de ce soir serait déplacé, le téléthon a une date et demander de donner deux semaines me paraît pas correct, même si je comprend l'intention ;)
Et mettre la boîte dans un coin, je ne suis pas d'accord non plus, nous n'obligeons rien ni personne, mais l'urne sera en évidence à côté de la table d'inscription. Obliger non, suggérer oui, car si tu viens à un tournoi du téléthon et que tu ne participes pas aux dons, c'est un peu comme aller manger à la soupe populaire en ayant des revenus décents, c'est incorrect ;)
Et puis le tournoi est freeroll, c'est comme si tu payais ton buy-in. On pourrait prendre un buy-in et tout reverser à l'AFM mais on ne le fait pas justement pour ne rien obliger et laisser la fibre charité de chacun s'exprimer :)
Ceci étant dit, rien ne t'oblige à donner, je te rassure ;)
Mettre une urne à l'event de ce soir serait déplacé, le téléthon a une date et demander de donner deux semaines me paraît pas correct, même si je comprend l'intention ;)
Et mettre la boîte dans un coin, je ne suis pas d'accord non plus, nous n'obligeons rien ni personne, mais l'urne sera en évidence à côté de la table d'inscription. Obliger non, suggérer oui, car si tu viens à un tournoi du téléthon et que tu ne participes pas aux dons, c'est un peu comme aller manger à la soupe populaire en ayant des revenus décents, c'est incorrect ;)
Et puis le tournoi est freeroll, c'est comme si tu payais ton buy-in. On pourrait prendre un buy-in et tout reverser à l'AFM mais on ne le fait pas justement pour ne rien obliger et laisser la fibre charité de chacun s'exprimer :)
Ceci étant dit, rien ne t'oblige à donner, je te rassure ;)
Lol Mathieu, je voulais pas t'enerver comme ça . Tu as raison de préciser et rappeler que le don est une affaire personnelle sans caractère obligatoire d'aucune sorte et que aucun pointage de qui donne ou qui ne donne pas ne sera effectué.
Cela, dit, il ne faut pas perdre de vue que le but de cette journée est bien de récolter des dons. A nous donc, membres de PDR qui mettons nos atouts au service de l'AFM, de récolter le maximum de dons OU de vendre le maximum au niveau de la buvette. Le but étant toujours, bien évidemment, d'inciter à donner et aucunement d'obliger. Donc, n'ayons pas honte de particper à cette noble cause et placons cette urne dans un endroit bien visible ! Ceux qui ne donnerons pas, consommerons et ceux qui ne donnent pas et ne consomment pas non plus seront tout de même les bienvenus.
Au fait Lolo, tu pars sur une option pompe à bière ou tu provisionne des cannettes (si toutefois il est autorisé d'en vendre ce jour là ?)?
Cela, dit, il ne faut pas perdre de vue que le but de cette journée est bien de récolter des dons. A nous donc, membres de PDR qui mettons nos atouts au service de l'AFM, de récolter le maximum de dons OU de vendre le maximum au niveau de la buvette. Le but étant toujours, bien évidemment, d'inciter à donner et aucunement d'obliger. Donc, n'ayons pas honte de particper à cette noble cause et placons cette urne dans un endroit bien visible ! Ceux qui ne donnerons pas, consommerons et ceux qui ne donnent pas et ne consomment pas non plus seront tout de même les bienvenus.
Au fait Lolo, tu pars sur une option pompe à bière ou tu provisionne des cannettes (si toutefois il est autorisé d'en vendre ce jour là ?)?
raft30- Maniak !
Je pense qu'on va rester sur l'idée canette cette fois-ci, ça sera plus simple, car un fût de 30L, c'est dur à écouler
bah ça dépends!!! forrest sera là???Arkonite a écrit:Je pense qu'on va rester sur l'idée canette cette fois-ci, ça sera plus simple, car un fût de 30L, c'est dur à écouler
pincho30- Maniak !
Arrête, la prochaine fois qu'il te voit, il va te dire : Le temps, et après te mettre un de ces tacles, tu le chambreras plus
Page 1 sur 1