The Walking Dead
+2
raft30
Arkonite
6 participants
Page 1 sur 1
The Walking Dead
Allez, pour ceux qui ne suivraient pas l'actualité des séries en VO, je tenais à faire un petit sujet sur cette nouvelle série, adaptée du comics de Robert Kirkman. Vous le découvrirez par vous-même en regardant le trailer qui suit (il dure plus de 4 minutes, un peu long pour un trailer mais il retranscrit plutôt bien l'atmosphère), mais il s'agit de suivre l'histoire d'un groupe de personnes qui tente de survivre dans une Amérique peuplée de zombies.
Ok, le concept est archi repris et décliné, mais franchement, cette série propose une qualité appréciable à tous les niveaux et même si j'avoue ne pas avoir lu le comics, je peux dire que les épisodes sont terriblement bien amenés et donnent vraiment envie de voir la suite.
En attendant, voici le trailer, enjoy
Re: The Walking Dead
L'audience est excellente aux US et les critiques sont unanimes.
raft30- Maniak !
- Pseudo : Raft30
Arkonite a écrit:Allez, pour ceux qui ne suivraient pas l'actualité des séries en VO
Mais quand même Arko qui ne suit pas l'actualité des séries en VO ? T'as de ces questions des fois !
MasterPHA- Maniak !
La saison 1 vient de s'achever aux states, les scores d'audiences sont excellents en regard des scores habituels de la chaîne AMC.
C'est une chaîne du câble donc moins regardée que des chaînes telles que la FOX ou NBC (qui vise en moyenne entre 10 et 15 millions de téléspectateurs pour un épisode), mais elle se trompe rarement dans le choix de ses séries. C'est d'ailleurs elle aussi qui diffuse la série True Blood, que je recommande également et dont je parlerais peut-être dans un petit sujet ;)
The Walking Dead a effectué le meilleur taux d'audience de l'histoire de la chaîne avec plus de 5,4 millions de téléspectateurs pour le 1er épisode. De plus, l'audience n'a fait qu'augmenter depuis la diffusion du pilote, et ce pour les 5 autres épisodes de cette saison 1.
En conséquence, la chaîne a commandé à la production une deuxième saison de 13 épisodes cette fois-ci.
J'ai vraiment aimé cette première saison, conforme à ce que je pouvais en espérer après avoir vu l'épisode 1 :)
La fin laisse bien en haleine et finit en apothéose si je puis dire
Go 8)
++++++++1. Tout est dis.
raft30- Maniak !
Vous avez aimé la saison 1 ? Je n'en doute pas, alors on embraye avec la saison 2 dès le 16 octobre !
Et je dois dire que ce trailer envoie de la maille
Enjoy
Et je dois dire que ce trailer envoie de la maille
Enjoy
Wahou ! Juste énorme.
En espérant que la saison fasse plus (+) que 6 épisodes.
En espérant que la saison fasse plus (+) que 6 épisodes.
raft30- Maniak !
T'es attiré à la base par le sujet ?? Parce que les histoires de zombies en général moi....
Mais si tu aimes sans être fan du style je peux tenter le coup
untram- Large Agressif
- Pseudo : untram
Main Favorite :
untram a écrit:T'es attiré à la base par le sujet ?? Parce que les histoires de zombies en général moi....
LOL je voulais le dire Bon ok pour les zombies quand tu as 12/13 ans mais là proche de la trentaine... Tu nous fais quoi Arko ? Un retour en enfance ?
MasterPHA- Maniak !
Bande d'incultes
Le genre zombie est bien plus qu'une apologie du gore et de la violence. Le genre zombie, le vrai est une satyre de la société avec souvent une profonde réflexion sur la nature humaine et les interactions sociales entre les membres d'une communauté en milieu extrême. Le gore n'est qu'une des composantes secondaire du genre, d'ailleurs tant dans le comics que dans la série adaptée, les affrontements avec les zombies sont assez rares et ce sont bel et bien les psychologies des personnages qui sont développées de manière très intéressante et très réaliste.
Toute une éducation à refaire
Le genre zombie est bien plus qu'une apologie du gore et de la violence. Le genre zombie, le vrai est une satyre de la société avec souvent une profonde réflexion sur la nature humaine et les interactions sociales entre les membres d'une communauté en milieu extrême. Le gore n'est qu'une des composantes secondaire du genre, d'ailleurs tant dans le comics que dans la série adaptée, les affrontements avec les zombies sont assez rares et ce sont bel et bien les psychologies des personnages qui sont développées de manière très intéressante et très réaliste.
Toute une éducation à refaire
Arkonite a écrit: Le genre zombie, le vrai est une satyre de la société avec souvent une profonde réflexion sur la nature humaine et les interactions sociales
Ben oui bien sur c'est ça, c'était tellement évident ! Que je peux être bête moi des fois...
MasterPHA- Maniak !
Fin de la saison 2 hier soir en VO !!!! 1 seul mot : MICHONNE !!!!!!!
Zyrtec- Maniak !
- Pseudo : Zyrtouc/Zyrt3c
Main Favorite : Hero call J high
Y rigole plus Rick ! Gros zieux et tout ......
jujukine- Large Agressif
- Pseudo : Jujukine26
Main Favorite :
Page 1 sur 1