Unstoppable
4 participants
Page 1 sur 1
Unstoppable
Sortira en salle mercredi 10/11
Tony Scott nous sort la grosse artillerie. Sera-t-il à la hauteur de l'ultra cultissime Man On Fire ?
En tous cas, il semblerais que Tony et Denzel Washington se soit prit d'une passion pour les trains depuis "l'attaque du metro 123" ;)
Nous verrons bien ce que va donner cette 5ème collaboration entre l'acteur et le réalisateur sachant que que Tony nous a habitué au meilleur (USS Alabama, Spy Game, Man On Fire.....) comme au pire (Jour de tonnerre, le flic de beverley hills 2, ....)
Bref, a voir pour se faire une opinion.
raft30- Maniak !
- Pseudo : Raft30
Re: Unstoppable
J'espère qu'il sera bien meilleur que l'attaque du métro 123 qui pour moi est un navet !
nick d- Maniak !
- Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9
nick d a écrit:J'espère qu'il sera bien meilleur que l'attaque du métro 123 qui pour moi est un navet !
+1
raft30- Maniak !
Arkonite a écrit:Je suis pas d'accord, j'ai kiffé Jours de tonnerre
Je sais pas si jour de tonnerre est un bon film ou pas, moi j'ai pas aimé mais bon, c'est un gout personnel. Le problème, c'est qu'il a trop souffert de la comparaison avec Top Gun (également de Tony Scott !). Donc JDT est plutôt passé comme un genre de Top Gun 2 un peu fade.
D'ailleurs, Tony Scott nous prépare Top Gun 2, sortie prévue en 2012.
raft30- Maniak !
Jour de tonnerre : ça remonte ; c'est un vieux film !
Je me souviens plus très bien car je l'ai vu il y a longtemps mais il me semble à l'image de Top Gun qu'il y a avait une belle meuf dedans amoureuse comme d'hab de Tom Cruise qui était le tombeur de ces dames à l'époque !
Je me souviens plus très bien car je l'ai vu il y a longtemps mais il me semble à l'image de Top Gun qu'il y a avait une belle meuf dedans amoureuse comme d'hab de Tom Cruise qui était le tombeur de ces dames à l'époque !
nick d- Maniak !
- Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9
En tant qu'amateur de film, pas assez prétencieux pour me nommer cinéphile, je doute de la réussite de ce film.
Trop de coup de pub, 01h40 sur un train fou, ça sent bien le réchauffé et la longueur :)
Je dirai sa ressemble un tantinet au scénario de "Attaque du métro 123", avec une pincée de "Runaway train".
Bref, je suis pas emballé au point d'aller le voir en sortie ciné, je vais attendre le DVD.
Et aussi les commentaires et critiques du film.
Recette pour faire un bon film = Avoir plein de tunes, connaitre plein de gens et prendre des artiste connus.
Pour le reste c'est facile, on prononce le mot magique "Tournez" :)
Trop de coup de pub, 01h40 sur un train fou, ça sent bien le réchauffé et la longueur :)
Je dirai sa ressemble un tantinet au scénario de "Attaque du métro 123", avec une pincée de "Runaway train".
Bref, je suis pas emballé au point d'aller le voir en sortie ciné, je vais attendre le DVD.
Et aussi les commentaires et critiques du film.
Recette pour faire un bon film = Avoir plein de tunes, connaitre plein de gens et prendre des artiste connus.
Pour le reste c'est facile, on prononce le mot magique "Tournez" :)
ForrestGumpp- Calling Station
- Pseudo : __ForestGump
Page 1 sur 1