Aide organisation
+4
The Jackson
esca30
raft30
Arkonite
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aide organisation
J'ai besoin de savoir impérativement qui pourra participer à la préparation du tournoi et au déroulement de la journée car cet évènement de 100 personnes représente une assez grosse charge de travail.
Concrètement il nous faut des bras pour :
- Le vendredi après-midi/soir afin de tout mettre en place, apporter le matériel, préparer la salle, les stacks, etc.
- Le samedi toute la journée pour la buvette, pompe à bière, café, préparation des sandwich le soir, chip race, etc.
Merci de vous manifester sur ce thread, nous avons réellement besoin de bras :)
Pour le moment, de sûr, il y a Lenouvelas, MamanMargotte, Jess et Burgundy. Mais le vendredi après-midi, nous ne sommes que deux avec Seb.
Merci pour votre aide ;)
Concrètement il nous faut des bras pour :
- Le vendredi après-midi/soir afin de tout mettre en place, apporter le matériel, préparer la salle, les stacks, etc.
- Le samedi toute la journée pour la buvette, pompe à bière, café, préparation des sandwich le soir, chip race, etc.
Merci de vous manifester sur ce thread, nous avons réellement besoin de bras :)
Pour le moment, de sûr, il y a Lenouvelas, MamanMargotte, Jess et Burgundy. Mais le vendredi après-midi, nous ne sommes que deux avec Seb.
Merci pour votre aide ;)
Re: Aide organisation
Of course moi toute la journée (surtout pour la pompe à bière ). Je viendrais vendredi soir itou.
Par contre, je ne sais pas si vous avez comptabilisé mon top octo mais sachez qu'il est toujours retenu en otage chez Sindy ;) ou alors c'est rach et juju qui l'on ou il est chez cyril, bref, je ne sais pas où il est et si je vais l'avoir à temps pour vous le rendre disponible.
N'oubliez pas que pour les différents transports notemment des objet encombrants (dont moi), je possède un utilitaire ;) .3
Par contre, je ne sais pas si vous avez comptabilisé mon top octo mais sachez qu'il est toujours retenu en otage chez Sindy ;) ou alors c'est rach et juju qui l'on ou il est chez cyril, bref, je ne sais pas où il est et si je vais l'avoir à temps pour vous le rendre disponible.
N'oubliez pas que pour les différents transports notemment des objet encombrants (dont moi), je possède un utilitaire ;) .3
Dernière édition par raft30 le Lun 27 Sep 2010 - 20:46, édité 1 fois
raft30- Maniak !
- Pseudo : Raft30
je peux venir aider vendredi . Appelle moi , je viendrai .
esca30- Large Agressif
- Pseudo : esca30
Main Favorite : KTs
salut :)
je suis aussi disponible vendredi âpre-midi jusqu'à 19h00, le soir je ne pourrais pas car j'ai un apprentissage tous les vendredi des premier secours en Equipe.
Ps: Voila vous le savez je suis un secouriste au cas ou il y'a un problème.
je suis aussi disponible vendredi âpre-midi jusqu'à 19h00, le soir je ne pourrais pas car j'ai un apprentissage tous les vendredi des premier secours en Equipe.
Ps: Voila vous le savez je suis un secouriste au cas ou il y'a un problème.
Dernière édition par The Jackson le Lun 27 Sep 2010 - 23:18, édité 1 fois
The Jackson- Tight Passif
Super Yassine ;)
On sera la plupart du temps au centre culturel léo lagrange.
Seb, c'est cool pour la pompe à bière on cherchait justement un préposé permanent, t'auras le droit à une pinte toutes les 50 vendues
Matt, si t'es libre tout le vendredi aprem, c'est tout comme Yassine, léa lagrange, mais j'aurais peut-être besoin de bras pour transporter le matos de la maison Chave au centre culturel.
A partir de quelle heure t'es dispo ? Si tu me réponds "quand je me lève" je te croirai
On sera la plupart du temps au centre culturel léo lagrange.
Seb, c'est cool pour la pompe à bière on cherchait justement un préposé permanent, t'auras le droit à une pinte toutes les 50 vendues
Matt, si t'es libre tout le vendredi aprem, c'est tout comme Yassine, léa lagrange, mais j'aurais peut-être besoin de bras pour transporter le matos de la maison Chave au centre culturel.
A partir de quelle heure t'es dispo ? Si tu me réponds "quand je me lève" je te croirai
Pour ma part a l'heur qui vous arrange pour vendredi.
salut
je pense pouvoir me libérer le vendredi aprem donc comptez sur moi ... à partir de 16H environ...
lestef- Tight Passif
Ben quand je me lève :!: :!:A partir de quelle heure t'es dispo ? Si tu me réponds "quand je me lève" je te croirai
Donc pas avant 13h , après je suis dispo tout l'aprem ,et le soir aussi.
Je pense qu'il va y avoir pas mal de taf !
esca30- Large Agressif
- Pseudo : esca30
Main Favorite : KTs
Salut !
Je peux venir vous aider vendredi de 14h30 à 16h 30 ou en fin d'après midi (18 h00 et +)
Je suis dégouté car je taffe samedi matin et je ne pourrai pas participer au tournoi !
Je peux aussi venir vous aider samedi en début d'aprèm.
Dites moi les horaires qui vous conviennent ?
a +.
P.S: Par contre je suis OK ( à 90%) pour le tournoi du 08/10 à Méjannes LesAlès.
Je peux venir vous aider vendredi de 14h30 à 16h 30 ou en fin d'après midi (18 h00 et +)
Je suis dégouté car je taffe samedi matin et je ne pourrai pas participer au tournoi !
Je peux aussi venir vous aider samedi en début d'aprèm.
Dites moi les horaires qui vous conviennent ?
a +.
P.S: Par contre je suis OK ( à 90%) pour le tournoi du 08/10 à Méjannes LesAlès.
nick d- Maniak !
- Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9
Salut Nico, pour l'aide, elle est évidemment bienvenue ;)
Ceci étant pour ta participation, si tu te sens, on peut éventuellement faire courir tes blinds et tu attaquerais après la pause déjeuner.
Pour te faire une petite estimation, en live on joue en moyenne 20 à 25 mains à l'heure, soit 3 tours de table.
Pour te donner une fourchette, à la pause ton stack sera, au pire, aux alentours de 17500/18000.
Si tu te sens de jouer avec ce stack là à la reprise l'après-midi pour des blinds de 300/600, alors on pourra faire tourner tes blinds et conserver ton stack. A toi de voir ;)
Ps : Pour les horaires, passe plutôt après 18h, car l'après midi, pas sûr que nous soyons tout le temps à la salle, il y a toutes les courses à faire :)
Ceci étant pour ta participation, si tu te sens, on peut éventuellement faire courir tes blinds et tu attaquerais après la pause déjeuner.
Pour te faire une petite estimation, en live on joue en moyenne 20 à 25 mains à l'heure, soit 3 tours de table.
Pour te donner une fourchette, à la pause ton stack sera, au pire, aux alentours de 17500/18000.
Si tu te sens de jouer avec ce stack là à la reprise l'après-midi pour des blinds de 300/600, alors on pourra faire tourner tes blinds et conserver ton stack. A toi de voir ;)
Ps : Pour les horaires, passe plutôt après 18h, car l'après midi, pas sûr que nous soyons tout le temps à la salle, il y a toutes les courses à faire :)
Re !
Avec un "M" d'environ 20, c'est pas si mal mais je préfère commencer le tournoi dès le départ, surtout que je suis inexpérimenté en live !
(1 seul vrai tournoi à mon actif)
Merci quand même.
On se voit donc vendredi après 18 h.
a +.
Avec un "M" d'environ 20, c'est pas si mal mais je préfère commencer le tournoi dès le départ, surtout que je suis inexpérimenté en live !
(1 seul vrai tournoi à mon actif)
Merci quand même.
On se voit donc vendredi après 18 h.
a +.
nick d- Maniak !
Pas de soucis ;)
Ceci dit, le M c'est très surfait, en fin de compte, il est pas si technique que ça ce Magriel
Comptes en BB, ça simplifiera ta vie de joueur
Ceci dit, le M c'est très surfait, en fin de compte, il est pas si technique que ça ce Magriel
Comptes en BB, ça simplifiera ta vie de joueur
D'accord avec toi, mais quand les antes et les blindes sont importantes, il vaut mieux utiliser le M.
nick d- Maniak !
D'expérience, je peux te dire, qu'il ne sert à rien
Cette notion de M est reprise par nombre d'auteur, mais très superflue en fin de compte en regard du ratio du stack par rapport au montant de la BB :)
Cette notion de M est reprise par nombre d'auteur, mais très superflue en fin de compte en regard du ratio du stack par rapport au montant de la BB :)
Moi je dis M
Albox26- Large Agressif
- Pseudo : Albox26
Main Favorite : dans ta tronche!
Je pense que c'est une question d'habitude pour chaque joueur: certains utilise le M et d'autre (la majorité) compte en BB.
L'essentiel est de s'y retrouver. Par contre, il ne faut jamais négliger les antes ! (J'utilise le M uniquement lorsqu'il y a les antes)
Excuse moi, mais c'est mon côté tatillon et casse bonbon de mathématicien
En tout cas, ça fait plaisir d'échanger sur le poker.
On est en train de poluer la page,
L'essentiel est de s'y retrouver. Par contre, il ne faut jamais négliger les antes ! (J'utilise le M uniquement lorsqu'il y a les antes)
Excuse moi, mais c'est mon côté tatillon et casse bonbon de mathématicien
En tout cas, ça fait plaisir d'échanger sur le poker.
On est en train de poluer la page,
nick d- Maniak !
Comme un emblême.
Nick on en aura l'occasion, ne t'inquiète pas, je suis un peu le papa stat, papa proba et papa technique du forum
Et si les maths sont inhérents au poker et occupe une place prépondérante dans sa rentabilité, il y a également une large partie psychologique que j'adore tout autant.
Ne t'inquiètes pas le flood est monnaie courante chez nous, du moment que ça reste intéressant pour tous
Nick on en aura l'occasion, ne t'inquiète pas, je suis un peu le papa stat, papa proba et papa technique du forum
Et si les maths sont inhérents au poker et occupe une place prépondérante dans sa rentabilité, il y a également une large partie psychologique que j'adore tout autant.
Ne t'inquiètes pas le flood est monnaie courante chez nous, du moment que ça reste intéressant pour tous
Arkonite a écrit:
Je ne suis pas contre par contre, il faut savoir si c'est la règle que l'on met en application. Je pense qu'il est bon de fixer une règle et d'en avertir les autres clubs non ?
Par contre, moi j'utilise la règle du Q et je me rends compte au fur et à mesure des tournois et bien que je n'en ai pas
raft30- Maniak !
La règle on en a parlé lors de la réunion
T'sais, celle qui dit qu'on laisse le stack des retardataires jusqu'à la pause déjeuner
T'sais, celle qui dit qu'on laisse le stack des retardataires jusqu'à la pause déjeuner
C'était pour voir si tu suivais ;)
Les autres clubs sont informés ?
Les autres clubs sont informés ?
raft30- Maniak !
C'était surtout pour constater que toi tu ne suivais pas lol
Et puis dans l'idée, je ne pense pas que certains prévoient d'arriver avec 3h de retard (pas de Gus à l'horizon). Communiquer sur ce délai peut risquer de provoquer une avalanche de retards et je n'y tiens pas du tout
Et puis dans l'idée, je ne pense pas que certains prévoient d'arriver avec 3h de retard (pas de Gus à l'horizon). Communiquer sur ce délai peut risquer de provoquer une avalanche de retards et je n'y tiens pas du tout
Je suis d'accord avec toi, c'est juste pour que l'on ne nous le reproche pas et que l'on ai pas des reflexions du style: "ah ba si on avais su, untel serait venu..."
Mais dans le fond, je partage ta crainte et ton opinion.
Mais dans le fond, je partage ta crainte et ton opinion.
raft30- Maniak !
euh salut les gars je viens de passé a leo Lagrange il y'avait personnes,
on se donne RDV a quel heur SVP?
on se donne RDV a quel heur SVP?
t"es déjà passé !!! OMG .
On attend les infos de Mr.ArkoNIT
On attend les infos de Mr.ArkoNIT
esca30- Large Agressif