Un poolle peut en cacher un autre...
+11
MamanMargotte
Pika
lenouvelas
raft30
legroom
CherryNath
florent48
dude2000
rastapaulo
esca30
minipoolle
15 participants
Page 1 sur 1
Un poolle peut en cacher un autre...
Eh bonjour !
Je m'présente, je m'appelle Henri, J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau gagner de l'argent....euh pardon je m'égare.
Non plus sérieusement, c'est Minipoolle, petit frère du nommé Poolle, mon prénom étant Anthony. Certains avaient déjà pu m'apercevoir dans une soirée, mon frère m'ayant contraint et forcé sous la torture à venir faire un tour chez vous
J'ai 21 ans, et des cheveux gris...euh c'est le boulot...bosser chez EDF c'est bien connu.....c'est pas un métier facile...Croira qui voudra, ou pas !
J'habite non loin de Montélimar, mais côté Ardèche, un petit village du nom de CRUAS, situé au nord de la centrale nucléaire pour ceux qui voient...
Je pratique le Hold'em depuis peu, dans un unique but, le divertissement et avant tout le divertissement. Ce que je suis donc venu chercher au PDR, c'est détente, plaisir, stressante, humour, quelques qualificatifs de soirées, qui par votre biais, peuvent avoir lieu plus souvent et plus sérieusement, que dans des soirées potes et frère (Ba oui faut pas l'oublier sinon il va faire la tête le poolle).
Quant au reste...j'ai quelques loisirs qui viennent s'ajouter à la liste du Poker, Ski Alpin, PC, moto....ah bon j'ai pas le permis, comment ça....va falloir le passer alors snifff. (Initer par le frangin encore une fois).
Ne maniant pas la verve et le verbe avec autant d'aisance que certains j'ai préféré faire court, s'il manque quelque chose je m'en excuse au préalable et n'hésiterai pas à éditer au besoin.
Merci à vous...sans oublier Poolle et cie qui grâce à son copyright devrait toucher quelques dividendes pour l'avoir sus-nommé plusieurs fois..
Je m'présente, je m'appelle Henri, J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau gagner de l'argent....euh pardon je m'égare.