Un poolle peut en cacher un autre...
+11
MamanMargotte
Pika
lenouvelas
raft30
legroom
CherryNath
florent48
dude2000
rastapaulo
esca30
minipoolle
15 participants
Page 1 sur 1
Un poolle peut en cacher un autre...
Eh bonjour !
Je m'présente, je m'appelle Henri, J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau gagner de l'argent....euh pardon je m'égare.
Non plus sérieusement, c'est Minipoolle, petit frère du nommé Poolle, mon prénom étant Anthony. Certains avaient déjà pu m'apercevoir dans une soirée, mon frère m'ayant contraint et forcé sous la torture à venir faire un tour chez vous
J'ai 21 ans, et des cheveux gris...euh c'est le boulot...bosser chez EDF c'est bien connu.....c'est pas un métier facile...Croira qui voudra, ou pas !
J'habite non loin de Montélimar, mais côté Ardèche, un petit village du nom de CRUAS, situé au nord de la centrale nucléaire pour ceux qui voient...
Je pratique le Hold'em depuis peu, dans un unique but, le divertissement et avant tout le divertissement. Ce que je suis donc venu chercher au PDR, c'est détente, plaisir, stressante, humour, quelques qualificatifs de soirées, qui par votre biais, peuvent avoir lieu plus souvent et plus sérieusement, que dans des soirées potes et frère (Ba oui faut pas l'oublier sinon il va faire la tête le poolle).
Quant au reste...j'ai quelques loisirs qui viennent s'ajouter à la liste du Poker, Ski Alpin, PC, moto....ah bon j'ai pas le permis, comment ça....va falloir le passer alors snifff. (Initer par le frangin encore une fois).
Ne maniant pas la verve et le verbe avec autant d'aisance que certains j'ai préféré faire court, s'il manque quelque chose je m'en excuse au préalable et n'hésiterai pas à éditer au besoin.
Merci à vous...sans oublier Poolle et cie qui grâce à son copyright devrait toucher quelques dividendes pour l'avoir sus-nommé plusieurs fois..
Je m'présente, je m'appelle Henri, J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau gagner de l'argent....euh pardon je m'égare.
Non plus sérieusement, c'est Minipoolle, petit frère du nommé Poolle, mon prénom étant Anthony. Certains avaient déjà pu m'apercevoir dans une soirée, mon frère m'ayant contraint et forcé sous la torture à venir faire un tour chez vous
J'ai 21 ans, et des cheveux gris...euh c'est le boulot...bosser chez EDF c'est bien connu.....c'est pas un métier facile...Croira qui voudra, ou pas !
J'habite non loin de Montélimar, mais côté Ardèche, un petit village du nom de CRUAS, situé au nord de la centrale nucléaire pour ceux qui voient...
Je pratique le Hold'em depuis peu, dans un unique but, le divertissement et avant tout le divertissement. Ce que je suis donc venu chercher au PDR, c'est détente, plaisir, stressante, humour, quelques qualificatifs de soirées, qui par votre biais, peuvent avoir lieu plus souvent et plus sérieusement, que dans des soirées potes et frère (Ba oui faut pas l'oublier sinon il va faire la tête le poolle).
Quant au reste...j'ai quelques loisirs qui viennent s'ajouter à la liste du Poker, Ski Alpin, PC, moto....ah bon j'ai pas le permis, comment ça....va falloir le passer alors snifff. (Initer par le frangin encore une fois).
Ne maniant pas la verve et le verbe avec autant d'aisance que certains j'ai préféré faire court, s'il manque quelque chose je m'en excuse au préalable et n'hésiterai pas à éditer au besoin.
Merci à vous...sans oublier Poolle et cie qui grâce à son copyright devrait toucher quelques dividendes pour l'avoir sus-nommé plusieurs fois..
minipoolle- Noob
- Main Favorite : K Q
Re: Un poolle peut en cacher un autre...
Bienvenue parmi nous mais tu me refais plus jamais le coup d'hier soir ! Sinon ça va pas aller
esca30- Large Agressif
- Pseudo : esca30
Main Favorite : KTs
Héhé, c'est comme les Poolle, les 5 peuvent en cacher un autre...
Edit, ah oui pardon le brelan de 5 ce n'était pas contre toi Esca
Edit, ah oui pardon le brelan de 5 ce n'était pas contre toi Esca
Dernière édition par minipoolle le Dim 25 Avr 2010 - 22:39, édité 1 fois
minipoolle- Noob
Belle partie hier ;)
A bientot
rastapaulo- Maniak !
- Pseudo : rastapaulo x
Main Favorite :
Je sais pas si je dois bien t'accueillir !! Il me semble que c'est toi qui me sort avec ton KQ contre mon A3 à coeur...
bon allez sans rancune mais je me vengerais !!! ;)
bon allez sans rancune mais je me vengerais !!! ;)
Salut et au PDR
florent48- Calling Station
- Pseudo : florent48 xx
moi il me sort AQo vs KJs
flop : Axx turn K , river K ..................;
flop : Axx turn K , river K ..................;
esca30- Large Agressif
- Pseudo : esca30
Main Favorite : KTs
CherryNath- Large Agressif
- Pseudo : CherryNath
Main Favorite :
bienvenue gamin ça fais un chatard de plus au club
pour le poker idem c'est ton frére qui m'as fais rentrer au club, par contre pour la moto je le revendique haut et fort ça c'est moi..... tu vois le résultat...
pour conclure je suis trés content car j'aurais 2 poolle à shooter maintenant......
pour le poker idem c'est ton frére qui m'as fais rentrer au club, par contre pour la moto je le revendique haut et fort ça c'est moi..... tu vois le résultat...
pour conclure je suis trés content car j'aurais 2 poolle à shooter maintenant......
legroom- Tight Agressif
- Pseudo : legroom0
Main Favorite : celle de maradonna
et à très bientôt autour de la verte.
raft30- Maniak !
- Pseudo : Raft30
Bienvenu parmi nous
Jolie présentation ;)
Jolie présentation ;)
lenouvelas- Large Agressif
- Pseudo : lenouveaupok
Main Favorite :
cool la présentation
bienvenue
bienvenue
Pika- Tight Agressif
- Pseudo : Pika84
bienvenue et à bientôt
MamanMargotte- Calling Station
- Pseudo : Mamanargotte
Main Favorite :
Bienvenue parmis nous.
amicalement cacahuette84
amicalement cacahuette84
cacahuette84- Tight Passif
- Pseudo : cacahuette_x
Hey Anto, super la présentation, et félicitations pour ta perf samedi dernier à l'event 4 ;)
Ravi que ton frère t'aies convaincu de t'inscrire au club, je n'ai toujours pas pu jouer avec toi, mais visiblement, tu as été assez créatif et profité de ton image vierge pour placer quelques vols
En espérant te revoir bientôt et t'avoir à ma table :)
Ravi que ton frère t'aies convaincu de t'inscrire au club, je n'ai toujours pas pu jouer avec toi, mais visiblement, tu as été assez créatif et profité de ton image vierge pour placer quelques vols
En espérant te revoir bientôt et t'avoir à ma table :)
Arkonite a écrit: félicitations pour ta perf samedi dernier à l'event 4 ;)
Merci bien, j'espérais aller au bout grâce à la méconnaissance de ma façon de jouer de mes adversaires. Mais il a fallu qu'un coup du sort m'en empêche.
Je suis resté sur ma fin je l'avoue, surtout en découvrant la main gagnante qui m'attendait, mais qui n'a pas pu être jouée. Un chti brelan d'As...qui nous aurait je pense remis tous les trois à égalité de stack.
Une prochaine fois peut être....
C'était une bonne soirée quoi qu'il en soit.
minipoolle- Noob
Happy birthday Mini^^
Albox26- Large Agressif
- Pseudo : Albox26
Main Favorite : dans ta tronche!
legroom- Tight Agressif
- Pseudo : legroom0
Main Favorite : celle de maradonna
Joyeux anniversaire
raft30- Maniak !
- Pseudo : Raft30
Bon anniversaire!!!
burgundy- Large Agressif
- Pseudo : burgundy21_x
Main Favorite :
Merci bien. Suis pas mal occupé en ce moment avec fabrication d'un PC, astreinte et autre donc pas trop dispo.
Mais merci en tous cas
Mais merci en tous cas
minipoolle- Noob