Root's Rock Poker
Hey ! Pas de ghost surfing ici, on s'identifie à l'entrée :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Root's Rock Poker
Hey ! Pas de ghost surfing ici, on s'identifie à l'entrée :p
Root's Rock Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Adhésion à l'association

+24
Pampa
makaza
CrazyPhil
Bad-R
nick d
burgundy
Carglass
Lindolf30
cyberstef2
teste31
gilou
pincho30
Zyrtec
jonychris
musxmann
Gizmo
esca30
sorcier
BabyDolphin
ggregg30
raft30
MasterPHA
qacsa
Arkonite
28 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par CrazyPhil Dim 14 Fév 2016 - 15:01

MDR Nick D

Je n'ai aucune légitimité pour être modérateur de ce forum, je viens d'arriver...Ceux en place le font trés bien..
Je suppose que c'était une pointe d'humour de ta part...
Néanmoins, ce qui me surprend tant ici que sur le forum du NPG (où je sévis aussi, lol), c'est que la plupart des membres du club ne s'expriment pas ou si peu: timidité, peur des fautes d 'orthographe, rien à dire, pas concernés ?!!!!!
Je trouve çà dommage: le forum n'est pas réservé aux seuls membres du bureau, je pense que vous serez d'accord avec  moi à ce sujet...
D'ailleurs la défininition de forum sur google est: espace de discussion PUBLIQUE.

P.S: petit message à Lolo; dépêches toi de faire le C.R de l'A.G parce que Nick D et Zyrtec vont bientôt vouloir que je prenne ta place; çà sent le putsch !!! MDR
CrazyPhil
CrazyPhil
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : CrazyPhil
Main Favorite : les as
Age : 60
Messages : 1112
Ville : LE PIN
Inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par Bad-R Dim 14 Fév 2016 - 15:10

Bon sinon quand est-ce que j'ai accès au reste du fofo... Qui reste le sujet de base!
Mouahahahaha
La bise

Bad-R
Tight Passif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Bad-R
Main Favorite : 9c 8c
Age : 43
Messages : 26
Ville : saint gilles
Inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par nick d Dim 14 Fév 2016 - 16:43

CrazyPhil a écrit:MDR Nick D

Je n'ai aucune légitimité pour être modérateur de ce forum, je viens d'arriver...Ceux en place le font trés bien..
Je suppose que c'était une pointe d'humour de ta part...
Néanmoins, ce qui me surprend tant ici que sur le forum du NPG (où je sévis aussi, lol), c'est que la plupart des membres du club ne s'expriment pas ou si peu: timidité, peur des fautes d 'orthographe, rien à dire, pas concernés ?!!!!!
Je trouve çà dommage: le forum n'est pas réservé aux seuls membres du bureau, je pense que vous serez d'accord avec  moi à ce sujet...
D'ailleurs la défininition de forum sur google est: espace de discussion PUBLIQUE.

P.S: petit message à Lolo; dépêches toi de faire le C.R de l'A.G parce que Nick D et Zyrtec vont bientôt vouloir que je prenne ta place; çà sent le putsch !!! MDR
C'était bien sûr de l'humour ! ;)

Concernant la fréquentation du forum, tu as raison, à part pour call, peu de personnes fréquentent le forum et s'intéressent notamment aux discussions techniques sur l'analyse des mains ou autres ...
C'est un peu dommage car ces échanges permettraient de progresser et d'échanger des points de vue sur la façon par exemple de jouer un coup ou sur des concepts techniques. ;)
nick d
nick d
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9
Age : 47
Messages : 3141
Ville : Bagnols
Inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par nick d Dim 14 Fév 2016 - 16:45

nick d a écrit:
CrazyPhil a écrit:MDR Nick D

Je n'ai aucune légitimité pour être modérateur de ce forum, je viens d'arriver...Ceux en place le font trés bien..
Je suppose que c'était une pointe d'humour de ta part...
Néanmoins, ce qui me surprend tant ici que sur le forum du NPG (où je sévis aussi, lol), c'est que la plupart des membres du club ne s'expriment pas ou si peu: timidité, peur des fautes d 'orthographe, rien à dire, pas concernés ?!!!!!
Je trouve çà dommage: le forum n'est pas réservé aux seuls membres du bureau, je pense que vous serez d'accord avec  moi à ce sujet...
D'ailleurs la défininition de forum sur google est: espace de discussion PUBLIQUE.

P.S: petit message à Lolo; dépêches toi de faire le C.R de l'A.G parce que Nick D et Zyrtec vont bientôt vouloir que je prenne ta place; çà sent le putsch !!! MDR
C'était bien sûr de l'humour ! ;)

Concernant la fréquentation du forum, tu as raison, à part pour call, peu de personnes fréquentent le forum et s'intéressent notamment aux discussions techniques sur l'analyse des mains ou autres ...
C'est un peu dommage car ces échanges permettraient de progresser et d'échanger des points de vue sur la façon par exemple de jouer un coup ou sur des concepts techniques. ;)
Par contre, je ne pense pas que ce soit à cause des fautes d'orthographes !
nick d
nick d
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9
Age : 47
Messages : 3141
Ville : Bagnols
Inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par makaza Dim 14 Fév 2016 - 17:09

Arkonite a écrit:
Chers Futurs membres,

Le poker connaît depuis quelques années une ascension médiatique fulgurante, son image change peu à peu pour s'affranchir de ce cliché qui lui a longtemps, à raison, collé à la peau.
Le poker a toujours véhiculé des aprioris négatifs, laissant croire aux néophytes qu'il faisait partie des activités de grand banditisme ou je ne sais quoi encore.

L'avènement du Texas Hold'em a permis au grand public de redécouvrir le poker dans sa variante la plus jouée au monde. De ce fait, alors que les médias se sont fait le relais de cette explosion sociale, les associations en sont le vecteur de propagation le plus sain et le plus fidèle.


Pourquoi rejoindre une association comme Pok Du Rhône ?

Tout d'abord parce que nous prônons toute la science, la stratégie et la psychologie de ce jeu. Le poker n'est pas un jeu d'argent comme se plaît à le rabâcher les différents gouvernements, notamment le notre. Le Poker c'est une école de la vie et Pok Du Rhône, délaissant l'aspect mercantile du jeu, se concentre sur son apprentissage et sa maîtrise par la pratique et l'émulation du jeu entre ses membres.

Nous privilégions l'ambiance et l'esprit du club, nous souhaitons agrandir notre communauté car la variété et le nombre sont notre plus grande richesse.


L'adhésion a un tarif fixé à 30€ pour l'année. Elle vous donnera droit à tout ce que peut prétendre un adhérent de notre association :


  • Un championnat annuel avec classement à la clé donnant ainsi accès à une finale très bien dotée : Les Rhône Series Of Poker
  • Des freerolls destinés à récompenser, par le biais des bénéfices de l'association, tous ses membres
  • Des tournois régionaux interclubs
  • Des tarifs préférentiels sur différents événements organisés par les membres
  • Des places offertes pour de grands tournois comme le WPO de Dublin
  • L'honneur de porter les couleurs d'un club qui a été un des précurseurs à conjuguer poker et événement caritatif comme le Téléthon ;)
  • Et bien d'autres choses encore !

N'hésitez donc plus et venez nous rejoindre dans cette belle aventure :)


Pour cela rien, de plus simple, il vous suffit de télécharger le bulletin d'adhésion en cliquant sur le lien ci-dessous et de le renvoyer accompagné du règlement à l'adresse indiqué dessous.

Bulletin d'adhésion 2015

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter


Le président
Pour ceux qui demandent le CR de l'AG, voici l'essentiel.
Par contre cil manque lA structure des events, je crois qu'il n'y a plus d'anges. scratch scratch
makaza
makaza
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : makaza
Main Favorite : la gauche
Age : 44
Messages : 1501
Ville : nimes
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par makaza Dim 14 Fév 2016 - 17:09

makaza a écrit:
Arkonite a écrit:
Chers Futurs membres,

Le poker connaît depuis quelques années une ascension médiatique fulgurante, son image change peu à peu pour s'affranchir de ce cliché qui lui a longtemps, à raison, collé à la peau.
Le poker a toujours véhiculé des aprioris négatifs, laissant croire aux néophytes qu'il faisait partie des activités de grand banditisme ou je ne sais quoi encore.

L'avènement du Texas Hold'em a permis au grand public de redécouvrir le poker dans sa variante la plus jouée au monde. De ce fait, alors que les médias se sont fait le relais de cette explosion sociale, les associations en sont le vecteur de propagation le plus sain et le plus fidèle.


Pourquoi rejoindre une association comme Pok Du Rhône ?

Tout d'abord parce que nous prônons toute la science, la stratégie et la psychologie de ce jeu. Le poker n'est pas un jeu d'argent comme se plaît à le rabâcher les différents gouvernements, notamment le notre. Le Poker c'est une école de la vie et Pok Du Rhône, délaissant l'aspect mercantile du jeu, se concentre sur son apprentissage et sa maîtrise par la pratique et l'émulation du jeu entre ses membres.

Nous privilégions l'ambiance et l'esprit du club, nous souhaitons agrandir notre communauté car la variété et le nombre sont notre plus grande richesse.


L'adhésion a un tarif fixé à 30€ pour l'année. Elle vous donnera droit à tout ce que peut prétendre un adhérent de notre association :


  • Un championnat annuel avec classement à la clé donnant ainsi accès à une finale très bien dotée : Les Rhône Series Of Poker
  • Des freerolls destinés à récompenser, par le biais des bénéfices de l'association, tous ses membres
  • Des tournois régionaux interclubs
  • Des tarifs préférentiels sur différents événements organisés par les membres
  • Des places offertes pour de grands tournois comme le WPO de Dublin
  • L'honneur de porter les couleurs d'un club qui a été un des précurseurs à conjuguer poker et événement caritatif comme le Téléthon ;)
  • Et bien d'autres choses encore !

N'hésitez donc plus et venez nous rejoindre dans cette belle aventure :)


Pour cela rien, de plus simple, il vous suffit de télécharger le bulletin d'adhésion en cliquant sur le lien ci-dessous et de le renvoyer accompagné du règlement à l'adresse indiqué dessous.

Bulletin d'adhésion 2015

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter


Le président
Pour ceux qui demandent le CR de l'AG, voici l'essentiel.
Par contre cil manque lA structure des events, je crois qu'il n'y a plus d'antes. scratch scratch
makaza
makaza
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : makaza
Main Favorite : la gauche
Age : 44
Messages : 1501
Ville : nimes
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par Arkonite Dim 14 Fév 2016 - 20:24

Encore en train de me demander si le 2e instant quote de Nico est volontaire ou pas Laughing
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 42
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par nick d Dim 14 Fév 2016 - 21:40

Gros bugg. Non, c'était pas volontaire !  Laughing
nick d
nick d
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9
Age : 47
Messages : 3141
Ville : Bagnols
Inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par Zyrtec Dim 14 Fév 2016 - 21:51

CrazyPhil a écrit:Je n'ai aucune légitimité pour être modérateur de ce forum, je viens d'arriver...Ceux en place le font trés bien..

Si y avait des (bons) modo, cette conversation ne se serait pas tenue ici...Laughing
Zyrtec
Zyrtec
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Zyrtouc/Zyrt3c
Main Favorite : Hero call J high
Age : 45
Messages : 4376
Ville : LAUDUN
Inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par Arkonite Lun 15 Fév 2016 - 2:31

Y a déjà pas beaucoup d'activité sur le forum, si en plus je modère le peu de messages qu'il y a, on peut directement le supprimer Razz
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 42
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par makaza Lun 15 Fév 2016 - 9:07

il manque du bon pha/pincho/sorcier les 3 mousquetaires
makaza
makaza
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : makaza
Main Favorite : la gauche
Age : 44
Messages : 1501
Ville : nimes
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par makaza Lun 15 Fév 2016 - 9:10

ah j'oubliais au début y avait arnold aussi?
makaza
makaza
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : makaza
Main Favorite : la gauche
Age : 44
Messages : 1501
Ville : nimes
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par CrazyPhil Lun 15 Fév 2016 - 11:25

Y a déjà pas beaucoup d'activité sur le forum, si en plus je modère le peu de messages qu'il y a, on peut directement le supprimer .


Bien dit Lolo......Surtout que moi je donne des renseignements que j'estime utiles aux nouveaux venus, contrairement à d'autres qui se contentent de faire des réflexions qui n'apportent aucune pierre à l'édifice, si ce n'est à affirmer leur présence sur ce site!!! Mais bon, je ne vise personne en particulier...MDR
CrazyPhil
CrazyPhil
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : CrazyPhil
Main Favorite : les as
Age : 60
Messages : 1112
Ville : LE PIN
Inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par Pampa Lun 15 Fév 2016 - 11:28

Sinon le compte rendu de l'AG on la quand ?
Pampa
Pampa
Calling Station

<b>Pseudo</b> Pseudo : Pampa
Age : 33
Messages : 158
Ville : saint laurent des arbres
Inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par Arkonite Lun 15 Fév 2016 - 13:24

Il a été posté messieurs, il faudrait se tenir à jour avant de proférer des critiques faciles et infondées  siffle
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 42
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par Bad-R Jeu 18 Fév 2016 - 0:16

Sinon j'ai accès quand au reste du forum ?????

Bad-R
Tight Passif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Bad-R
Main Favorite : 9c 8c
Age : 43
Messages : 26
Ville : saint gilles
Inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par Zyrtec Jeu 18 Fév 2016 - 15:20

Attention, ici la police des points d'interrogations. Vous êtes en infraction avec la charte du forum qui n'autorise que 3 points d'interrogation d'affilée à la fin d'une phrase. Cette infraction peut être punie d'un ban du forum pour une durée pouvant aller d'1 journée à 1 semaine. Contestez-vous cette infraction ?
Zyrtec
Zyrtec
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Zyrtouc/Zyrt3c
Main Favorite : Hero call J high
Age : 45
Messages : 4376
Ville : LAUDUN
Inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par Arkonite Jeu 18 Fév 2016 - 15:25

Laughing Laughing
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 42
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par Bad-R Jeu 18 Fév 2016 - 23:23

Je conteste le fait de ne pouvoir accéder à rien camarade est ce normale ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Et que Personne ne réponde à ma demande ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Et all in !

Bad-R
Tight Passif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Bad-R
Main Favorite : 9c 8c
Age : 43
Messages : 26
Ville : saint gilles
Inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par Zyrtec Jeu 18 Fév 2016 - 23:54

L'accès au forum n'est autorisé qu'aux adhérents. Tu peux devenir adhérent en venant participer à notre prochain event. Pour participer à notre prochain event, il faut t'inscrire sur notre forum.

erreur 51:42 Référence circulaire causée par ponctuation inadaptée - Rechargement des blocs de composants..............................................................................................................................................................!
Zyrtec
Zyrtec
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Zyrtouc/Zyrt3c
Main Favorite : Hero call J high
Age : 45
Messages : 4376
Ville : LAUDUN
Inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par Arkonite Ven 19 Fév 2016 - 1:04

He-emm...
Morceaux choisis :

Zyrtec a écrit:L'accès au forum n'est autorisé qu'aux adhérents. Tu peux devenir adhérent en venant participer à notre prochain event. Pour participer à notre prochain event, il faut t'inscrire sur notre forum.

Arkonite a écrit:Pour devenir adhérant, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger le bulletin d'adhésion en cliquant sur le lien ci-dessous et de le renvoyer accompagné du règlement à l'adresse indiquée dessus.

Bulletin d'adhésion 2016

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter

Référence circulaire résolue siffle

Et autre point, chaque nouveau membre reçoit un Message Privé, celui-là : 

Arkonite a écrit:Bienvenue ! Ravi que tu aies pris la décision de rejoindre notre communauté ;) Prends le temps de découvrir doucement le forum, mais avant toute chose, rends-toi dans la section présentation et écris quelques mot pour te définir. Il y a de nombreuses sections à visiter mais la plus intéressante de toute reste évidemment les annonces de tournois :) Pour y avoir accès, formules-en clairement et cordialement le souhait lors de ta présentation ou envoies moi un MP (ou tout autre administrateur). A très bientôt autour d'une table ;)

Je n'ai rien vu de tout ça, donc une dizaine de points d'exclamation ne résoudront pas le problème :)
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 42
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par Bad-R Ven 19 Fév 2016 - 7:11

Mes culpa. Effectivement je viens de voir que j'avais un MP.
Je vous présente mes humbles excuses à tous et vais faire le nécessaire.
Thanks you very mouch.

Bad-R
Tight Passif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Bad-R
Main Favorite : 9c 8c
Age : 43
Messages : 26
Ville : saint gilles
Inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par Carglass Ven 19 Fév 2016 - 12:10

l anglais a peu prés c'est ma marque de fabrique!!!!!!!!!( la j 'ai droit) afro
Carglass
Carglass
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : carglass
Main Favorite : 10 8 pique
Age : 46
Messages : 1705
Ville : perpignan
Inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par Bad-R Ven 19 Fév 2016 - 12:45

Ton prénom c'est Jean-michel ?

Bad-R
Tight Passif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Bad-R
Main Favorite : 9c 8c
Age : 43
Messages : 26
Ville : saint gilles
Inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par Carglass Ven 19 Fév 2016 - 14:59

moi c petit jean Cool
Carglass
Carglass
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : carglass
Main Favorite : 10 8 pique
Age : 46
Messages : 1705
Ville : perpignan
Inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion à l'association - Page 4 Empty Re: Adhésion à l'association

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum