Root's Rock Poker
Hey ! Pas de ghost surfing ici, on s'identifie à l'entrée :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Root's Rock Poker
Hey ! Pas de ghost surfing ici, on s'identifie à l'entrée :p
Root's Rock Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau concept !!!

4 participants

Aller en bas

Nouveau concept !!! Empty Nouveau concept !!!

Message par holdemcafé Mer 14 Oct 2009 - 20:25

bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Christophe joueur de poker invétéré et je suis l'initiateur du concept que je vais vous présenter :
Le concept du Hold’em Café est né de la rencontre de deux phénomènes actuellement en plein essor.
Le premier de ces phénomènes est l’émergence, puis l’épanouissement, de ce que l’on appelle le « bistrot à thème ». Ce phénomène, relativement récent, est apparu suite à la lutte menée par les pouvoirs publics, d’une part contre l’alcool, notamment en matière de prévention routière, d’autre part contre le tabac. La conjonction de ces deux politiques de santé publique a contraint les cafés traditionnels à s’adapter, sous peine de disparaître. Cela a conduit à la création de cafés beaucoup plus développés autour d’un thème fédérateur que sur la convivialité traditionnelle liée à des modes de consommation peut-être dépassés, en tout cas fustigés par les pouvoirs publics dans ce qu’ils pouvaient avoir de dangereux en termes sanitaires.
Le second de ces phénomènes est, bien évidemment, l’émergence dans tout le mode occidental de l’engouement pour le poker dans toutes ses manifestations, notamment le Texas Hold’em.
Nous avons donc créé un concept de bar restaurant autour du Texas Hold’em. Le but que nous poursuivons est double.
Nous souhaitons, d’une part, proposer à une clientèle d’intéressés un environnement le plus proche possible de leur passion. Cette clientèle trouvera chez nous les informations les plus diverses sur l’actualité des tournois, le classement des joueurs, l’histoire, l’évolution, les grandes figures du jeu, etc. A terme, nous devons apparaître dans l’esprit de ce public, que je qualifierais d’initié, comme un lieu de convivialité, d’échange, de discussion, de divertissement… tout en nous distinguant radicalement des cercles de jeu, qu’il ne s’agit pour nous ni de concurrencer ni de déranger dans leurs activités, bien au contraire. A ce titre, nous souhaitons d’ailleurs nouer les liens les plus étroits avec les associations de joueurs pour mettre à leur disposition les structures d’accueil qui peuvent leur manquer ou envisager avec eux le développement de nouvelles manifestations.
Mais nous n’oublions certainement pas la clientèle traditionnelle des établissements de restauration. Bien au contraire, nous souhaitons l’attirer, la développer et la fidéliser par des services de qualité, l’originalité de nos présentations culinaires, ainsi qu’une gamme de propositions ludiques, autour du Texas Hold’em ou du Poker, de nature à offrir au consommateur un « plus » incontournable en terme de divertissement familial.
Tout cela, bien entendu, dans une attention scrupuleuse vis-à-vis de la réglementation sur les jeux.

En voici le lien : http://www.holdem-cafe.fr/

voilà dîtes moi ce que vous pensez du concept
Merci

:?: Razz

holdemcafé
Noob

Age : 51
Messages : 1
Ville : ALBI
Inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept !!! Empty Re: Nouveau concept !!!

Message par raft30 Mer 14 Oct 2009 - 20:50

Ben, moi je pense que tout comme le dioxyde de carbone, ce message est de la pollution et n'a rien a faire içi.
Je comprends que l'on cherche à se faire connaitre mais tous les moyens ne sont pas les bons.
Un peu de respect svp quand vous postez sur un forum. Sinon, c'est votre concept même que vous discréditez.
raft30
raft30
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Raft30
Age : 54
Messages : 3964
Ville : St-Paul Les Fonts
Inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept !!! Empty Re: Nouveau concept !!!

Message par cyberstef2 Mer 14 Oct 2009 - 22:51

effectivement raft

cette presentation c'est juste du recrutement :
soit pour louer les salles aux joueurs
soit pour vendre le concept a des franchisé

Messieurs, passez votre chemin et allez faire votre pub ailleurs.
Je comprend bien que nos forums sont des moyens de communication gratuit, mais la franchement ça fait racollage.

pour moi cette annonce est a moderer
cyberstef2
cyberstef2
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : cybestef84
Main Favorite : 7D 2S
Age : 49
Messages : 2358
Ville : aubignan
Inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept !!! Empty negoce

Message par ecureuil de coree Lun 19 Oct 2009 - 11:59

connaissant ces méthodes de "négoces detournées", je ne ferais qu'une proposition à notre hote... nous vous avons accueillis graticieusement dans notre forum ceci à un prix, comme tout marché, la porte se négocie.. conciderant ce mailing porteur à hauteur de 150 points de lecture... vous devez inviter à votre table 150 membres du forumet nous gratifieront notre repas de remarques réalistes...
pas d'accord!!
alors négocie ailleurs

une noisette est une noisette, foi d'ecureuil de coréee
ecureuil de coree
ecureuil de coree
Calling Station

Age : 50
Messages : 202
Ville : ALES gard
Inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept !!! Empty Re: Nouveau concept !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum