Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
mon prénom est Juan ( d'origine espagnol vous l'aurez compris). J'ai 39 ans, une fille de 10 ans et récemment habitant de Tavel. je suis tombé par hasard sur le site en cherchant un club de poker. l'ambiance me parrait excellente donc j'espère que l'on me guidera pour être un membre à la hauteur.
merci d'avance
à bientôt
mon prénom est Juan ( d'origine espagnol vous l'aurez compris). J'ai 39 ans, une fille de 10 ans et récemment habitant de Tavel. je suis tombé par hasard sur le site en cherchant un club de poker. l'ambiance me parrait excellente donc j'espère que l'on me guidera pour être un membre à la hauteur.
merci d'avance
à bientôt
juanitocaro- Noob
- Pseudo : juanocaro
Re: Présentation
Je te laisse découvrir le site, mais n'hésite pas à demander l'aide des hommes en rouge (admins) ou des hommes en vert (modos).
A bientôt.
rastapaulo- Maniak !
- Pseudo : rastapaulo x
Main Favorite :
Bienvenue a toi, tu verra il y a une bonne ambiance sur le forum et dans les parties live
Pika- Tight Agressif
- Pseudo : Pika84
Salut Juan, ravi de te compter parmi nous :)
Comme l'a dit Paul n'hésite surtout pas si tu as la moindre question, on se fera un plaisir de te répondre, et c'est avec joie que l'on t'accueillera à nos parties conviviales ;)
A plus tard
Comme l'a dit Paul n'hésite surtout pas si tu as la moindre question, on se fera un plaisir de te répondre, et c'est avec joie que l'on t'accueillera à nos parties conviviales ;)
A plus tard
Page 1 sur 1