Salut à tous les membres de POK DU RHONE
+3
rastapaulo
Arkonite
geniusxc
7 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous les membres de POK DU RHONE
Salut l'équipe
J'habite AUBENAS en Ardéche et j'ai attrapé le virus du Poker il y a 6 mois . Je joue principalement sur internet en participant à quelques freeroll sur différents sites.
Depuis quelques temps,mon désir était de participer à un vrai tournoi live et j'ai appris par le club de Valence poker que vous en organisiez un le 8 décembre alors je me suis dis que c'était l'occasion ou jamais d'y participer
Je tenais vraiment à tirer un grand coup de chapeau à tous les membres organisateurs du tournoi pour leur détermination et leur énergie :echauf2: à organiser un tel évenement dans la région.
Comme chacun sait,il est trés difficile d'orgniser de telles manifesations en France et je pense que c'est avec des gens comme vous, aussi déterminés ,que le Poker arrivera un jour à s'imposer dans notre pays.
Alors voilà,je vous donne rendez vous le 8 décembre et encore bravo à vous
J'habite AUBENAS en Ardéche et j'ai attrapé le virus du Poker il y a 6 mois . Je joue principalement sur internet en participant à quelques freeroll sur différents sites.
Depuis quelques temps,mon désir était de participer à un vrai tournoi live et j'ai appris par le club de Valence poker que vous en organisiez un le 8 décembre alors je me suis dis que c'était l'occasion ou jamais d'y participer
Je tenais vraiment à tirer un grand coup de chapeau à tous les membres organisateurs du tournoi pour leur détermination et leur énergie :echauf2: à organiser un tel évenement dans la région.
Comme chacun sait,il est trés difficile d'orgniser de telles manifesations en France et je pense que c'est avec des gens comme vous, aussi déterminés ,que le Poker arrivera un jour à s'imposer dans notre pays.
Alors voilà,je vous donne rendez vous le 8 décembre et encore bravo à vous
geniusxc- Noob
Re: Salut à tous les membres de POK DU RHONE
Sans nul doute ton message de présentation nous fait chaud au coeur genius et c'est avec enthousiasme, que je te souhaite la bienvenue sur ce forum ;)
Ici, tu t'en rendras compte, c'est l'ambiance qui prime, et comme nous sommes tous passionés de poker, nos soirées sont toujours couronnées de succès, et il n'y a vraiment aucune raison que ce tournoi du téléthon ne se déroule pas de la même manière :)
Alors, au téléthon, en forme et prêt à amasser du chip ;)
Ici, tu t'en rendras compte, c'est l'ambiance qui prime, et comme nous sommes tous passionés de poker, nos soirées sont toujours couronnées de succès, et il n'y a vraiment aucune raison que ce tournoi du téléthon ne se déroule pas de la même manière :)
Alors, au téléthon, en forme et prêt à amasser du chip ;)
Merci de tes encouragements ca fait plaiz'.
Nous sommes dans la dernière ligne droite et j'espère que tout ira comme sur des roulettes :echauf3:
A tres vite au telethon !!
rastapaulo- Maniak !
- Pseudo : rastapaulo x
Main Favorite :
Merci :) nous essayons de faire de notre mieux @ trés vite autour d'une table :)
CherryNath- Large Agressif
- Pseudo : CherryNath
Main Favorite :
Bonjour et bienvenue à toi !
C'est sympa d'avoir des membres motivés comme ça !
C'est sympa d'avoir des membres motivés comme ça !
jujukine- Large Agressif
- Pseudo : Jujukine26
Main Favorite :
Salut à toi et bienvenue
Striker- Tight Agressif
- Pseudo : Striker26200
Page 1 sur 1