Ardéchois Poker fidèle
+4
CherryNath
Arkonite
rastapaulo
GTi
8 participants
Page 1 sur 1
Ardéchois Poker fidèle
Salut
j'arrive sur votre site par valence poker et surtout grace au tournoi du 8.
Perso je vit et travaille en ardèche, dans un petit village trés touristique (l'été) ou j'exploite un bar, hôtel ,restaurant.
Je joue au poker depuis plus de 15 ans, mais j'avais laisser tomber les cartes au profit des échecs, et depuis le retour en grace du hold'en sur internet je met à nouveau les blinds sur le tapis (online)
Je joue quasi tous les jeux de cartes, (Poker, Bridge, Wist,Tarot, Manille, Coinche, Belote, 7 familles ...etc, mais comme dit un peu plus haut c'est quand même les echecs qui m'intérésse le plus, car il n'y à pas de part de chance donc pas de bad beats !!
Voila, je pense rencontrer la plupart d'entre vous le 8, alors d'ici la :
CHECK !!!
j'arrive sur votre site par valence poker et surtout grace au tournoi du 8.
Perso je vit et travaille en ardèche, dans un petit village trés touristique (l'été) ou j'exploite un bar, hôtel ,restaurant.
Je joue au poker depuis plus de 15 ans, mais j'avais laisser tomber les cartes au profit des échecs, et depuis le retour en grace du hold'en sur internet je met à nouveau les blinds sur le tapis (online)
Je joue quasi tous les jeux de cartes, (Poker, Bridge, Wist,Tarot, Manille, Coinche, Belote, 7 familles ...etc, mais comme dit un peu plus haut c'est quand même les echecs qui m'intérésse le plus, car il n'y à pas de part de chance donc pas de bad beats !!
Voila, je pense rencontrer la plupart d'entre vous le 8, alors d'ici la :
CHECK !!!
Re: Ardéchois Poker fidèle
Salut l'ardéchois !!
belle présentation !!!
De plus je suis tres admiratif des joueurs d'échecs.
A l'occas je veux bien une initiation au bridge et au baggamon ;)
A tres bientot
rastapaulo- Maniak !
- Pseudo : rastapaulo x
Main Favorite :
Salut et bienvenue
J'aime moi aussi beaucoup les échecs, un simple jeu de pion qui dissimule une véritable dimension stratégique déclinable métaphoriquement à l'infini :)
Alors les échecs et le poker en commun ça suffit largement pour te dire que tu es plus qu'à ta place ici ;)
A bientôt, le 8 sûrement, au téléthon :)
J'aime moi aussi beaucoup les échecs, un simple jeu de pion qui dissimule une véritable dimension stratégique déclinable métaphoriquement à l'infini :)
Alors les échecs et le poker en commun ça suffit largement pour te dire que tu es plus qu'à ta place ici ;)
A bientôt, le 8 sûrement, au téléthon :)
Bienvenue parmis nous :)
CherryNath- Large Agressif
- Pseudo : CherryNath
Main Favorite :
salut a toi.... bienvenue parmi nous....
Comme Arko j'adore les echecs........
A bientot
Comme Arko j'adore les echecs........
A bientot
Goldfinger- Calling Station
Perso la petite part de chance commune à tous les jeux de carte c'est ça qui me donne le frisson !!!
Mais sinon les échecs j'aime bien même si je manque de pratique...
Salut GTi
Salut GTi
Bienvenu sur le forum .
Est ce que part hazard tu bosses pas au bar/resto : L'echiquier à St Martin d'Ardeche ?? :?:
Bienvenu sur le forum .
Est ce que part hazard tu bosses pas au bar/resto : L'echiquier à St Martin d'Ardeche ?? :?:
llodoss- Calling Station
- Main Favorite : AA
Salut à toi et merci de ns rejoindre.
Pour ma part les échecs je connais les règles mais coté pratique ... oulala j'préfère pas en parler
Bon sinon on se verra surement le 8, d'ici là .....
Pour ma part les échecs je connais les règles mais coté pratique ... oulala j'préfère pas en parler
Bon sinon on se verra surement le 8, d'ici là .....
Striker- Tight Agressif
- Pseudo : Striker26200
Merci pour l'accueil !
Comme prévu j'espère vous voir en vrai dés samedi pour le tournoi.
Je ne bose pas à saint martin mais à Lanas, petit village au sud d'aubenas : http://www.lesvoutes.com
Quand aux echecs je joue un peu moins ces derniers temps, à cause ou grace au poker et de par mon emploi du temps. Je pense avoir un bon niveau, car je pratique depuius longtemps. Je joue toujours contre plus fort que moi pour progrésser, notamment sur et contre des adversaires russes !!
Encore merci et longue vie à Pok du Rhone !!
Comme prévu j'espère vous voir en vrai dés samedi pour le tournoi.
Je ne bose pas à saint martin mais à Lanas, petit village au sud d'aubenas : http://www.lesvoutes.com
Quand aux echecs je joue un peu moins ces derniers temps, à cause ou grace au poker et de par mon emploi du temps. Je pense avoir un bon niveau, car je pratique depuius longtemps. Je joue toujours contre plus fort que moi pour progrésser, notamment sur et contre des adversaires russes !!
Encore merci et longue vie à Pok du Rhone !!