Ardéchois Poker fidèle
+4
CherryNath
Arkonite
rastapaulo
GTi
8 participants
Page 1 sur 1
Ardéchois Poker fidèle
Salut
j'arrive sur votre site par valence poker et surtout grace au tournoi du 8.
Perso je vit et travaille en ardèche, dans un petit village trés touristique (l'été) ou j'exploite un bar, hôtel ,restaurant.
Je joue au poker depuis plus de 15 ans, mais j'avais laisser tomber les cartes au profit des échecs, et depuis le retour en grace du hold'en sur internet je met à nouveau les blinds sur le tapis (online)
Je joue quasi tous les jeux de cartes, (Poker, Bridge, Wist,Tarot, Manille, Coinche, Belote, 7 familles ...etc, mais comme dit un peu plus haut c'est quand même les echecs qui m'intérésse le plus, car il n'y à pas de part de chance donc pas de bad beats !!
Voila, je pense rencontrer la plupart d'entre vous le 8, alors d'ici la :
CHECK !!!
j'arrive sur votre site par valence poker et surtout grace au tournoi du 8.
Perso je vit et travaille en ardèche, dans un petit village trés touristique (l'été) ou j'exploite un bar, hôtel ,restaurant.
Je joue au poker depuis plus de 15 ans, mais j'avais laisser tomber les cartes au profit des échecs, et depuis le retour en grace du hold'en sur internet je met à nouveau les blinds sur le tapis (online)
Je joue quasi tous les jeux de cartes, (Poker, Bridge, Wist,Tarot, Manille, Coinche, Belote, 7 familles ...etc, mais comme dit un peu plus haut c'est quand même les echecs qui m'intérésse le plus, car il n'y à pas de part de chance donc pas de bad beats !!
Voila, je pense rencontrer la plupart d'entre vous le 8, alors d'ici la :
CHECK !!!
Re: Ardéchois Poker fidèle
Salut l'ardéchois !!
belle présentation !!!
De plus je suis tres admiratif des joueurs d'échecs.
A l'occas je veux bien une initiation au bridge et au baggamon ;)
A tres bientot
rastapaulo- Maniak !
- Pseudo : rastapaulo x
Main Favorite :
Salut et bienvenue