Livraison Babydolphin
4 participants
Page 1 sur 1
Livraison Babydolphin
Voilou, comme tu m'a demandé. J'étais parti sur un truc et puis ça me plaisait pas, je suis arrivé à ça finalement, dis moi si ça te va.
Le "drop the chips now!" est une ref à la série 24H chrono. En VO, jack bauer répète souvent la phrase "drop the gun now!" (trad : lâchez votre arme, maintenant !)
Le "drop the chips now!" est une ref à la série 24H chrono. En VO, jack bauer répète souvent la phrase "drop the gun now!" (trad : lâchez votre arme, maintenant !)
Re: Livraison Babydolphin
Voilà la version modif que tu voulais où on voit mieux la cop car LAPD ;)
Dernière édition par Arkonite le Ven 20 Mar 2009 - 11:56, édité 1 fois
tu as pas plutôt une clio campus comme cop ??
pincho30- Maniak !
Fallait lui caser la babyhand aussi !!!
Sinon, c'est vraiment superbe, bravo Arko
Sinon, c'est vraiment superbe, bravo Arko
raft30- Maniak !
- Pseudo : Raft30
merki ;)
J'ai hésité pour la babyhand et je me suis dit que ça allait tout gâcher, elle est tellement vilaine cette main de chatard :lol
Non à la base je voulais la mettre sur la plaque de la voiture mais finalement j'ai opté pour un gros insigne et une petite voiture donc j'ai mis un petit RRP Police Department à la place :)
J'ai hésité pour la babyhand et je me suis dit que ça allait tout gâcher, elle est tellement vilaine cette main de chatard :lol
Non à la base je voulais la mettre sur la plaque de la voiture mais finalement j'ai opté pour un gros insigne et une petite voiture donc j'ai mis un petit RRP Police Department à la place :)
snipitch- Tight Agressif
Page 1 sur 1