bonjour a tous
+7
pincho30
j30
Arkonite
CherryNath
dude2000
keducoeur
kelafemmeducoeur
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
me presensente severine la femme a kéké, je joue au poker en ligne depuis 3 ans j ai eu l honneur de faire mon premier tournois live avec certain d entre vous et sa ete un reel plaisir , heuuuuuuuu j ai fini 8 eme pas mal pour une bleue vu ke certain voulais me schooter ( un certain pincho )
je tenais a remercier tous les anciens et les nouveau pour leurs accueils lord du tournois ;)
je tenais a remercier tous les anciens et les nouveau pour leurs accueils lord du tournois ;)
kelafemmeducoeur- Tight Passif
Re: bonjour a tous
chewiiiiiiiiiiii veux pas dire mais au lieu de te presenté tu voudrais pas allé faire ma fille :echauf2:
mdr !! Bon je te connais pas (j'étais pas la vendredi) mais en tous cas bienvenue ici et à bientôt !!
Coucou, je n'étais pas là non plus à Chatland heu ... oops à Baron pardon mais tu as pu rencontrer ma moitié ( rastapaulo ) Bravo pr ta perf et Bienvenue parmi nous, au plaisir de te rencontrer une fois ta mission bébé accomplie @ Bientôt . . .
CherryNath- Large Agressif
- Pseudo : CherryNath
Main Favorite :
Salut séverine et bienvenue ! ;)
Ravi de te voir ici, j'ai été content de faire ta connaissance vendredi et je dois te dire très honnêtement que j'ai trouvé ton niveau très bon. J'ai été plutôt étonné dans un 1er temps de te voir partir avec des suited connector comme 75 ou 9T, et te mettre à tapis en semi bluff sur tirage couleur.
Très belle performance, et de plus vous formez un couple extrêmement sympathique ;)
Je te souhaite bien du courage pour l'arrivée de la puce, en espérant te revoir lors d'un tournoi en compagnie de ton tout aussi sympathique mari Jean-luc :)
A bientôt et encore félicitations pour ta perf
Ravi de te voir ici, j'ai été content de faire ta connaissance vendredi et je dois te dire très honnêtement que j'ai trouvé ton niveau très bon. J'ai été plutôt étonné dans un 1er temps de te voir partir avec des suited connector comme 75 ou 9T, et te mettre à tapis en semi bluff sur tirage couleur.
Très belle performance, et de plus vous formez un couple extrêmement sympathique ;)
Je te souhaite bien du courage pour l'arrivée de la puce, en espérant te revoir lors d'un tournoi en compagnie de ton tout aussi sympathique mari Jean-luc :)
A bientôt et encore félicitations pour ta perf
j30- Calling Station
merci
Je vous remercie pour votre acceuille à bientot
ALLEZ POUSSE ..... NON!!! VENDREDI C'ETAIT ALLEZ PUSH!!!!
salut ravi de t'avoie connu j'ai était un peu présomptieu de vouloir de shooté je crois mais c'est que paryie remise
à bientôt
salut ravi de t'avoie connu j'ai était un peu présomptieu de vouloir de shooté je crois mais c'est que paryie remise
à bientôt
pincho30- Maniak !
Poolle- Tight Agressif
- Pseudo : DarkPoolle
Main Favorite :
Bienvenue!!!!
Heureux d'avoir fait ta connaissance et désolé de t'avoir shooté (tes 66 étaient pourtant favori.... ).
J'espère que tu participeras au prochain OPEN BREIZH EXIL (c'est le nom du tournoi de chez moi!)
Pleins de bonnes choses pour la suite!!!!! :echauf2: !!!!
A bientôt autour d'une table ( ou tu prendras moins de place )
Heureux d'avoir fait ta connaissance et désolé de t'avoir shooté (tes 66 étaient pourtant favori.... ).
J'espère que tu participeras au prochain OPEN BREIZH EXIL (c'est le nom du tournoi de chez moi!)
Pleins de bonnes choses pour la suite!!!!! :echauf2: !!!!
A bientôt autour d'une table ( ou tu prendras moins de place )
snipitch- Tight Agressif
snipitch a écrit:J'espère que tu participeras au prochain OPEN BREIZH EXIL
Excuse moi thomas mais lors du BPT, ce cher romain l'a rebaptisé l'OPEN BRELE EXIL, il a même déposé son
Arkonite a écrit:snipitch a écrit:J'espère que tu participeras au prochain OPEN BREIZH EXIL
Excuse moi thomas mais lors du BPT, ce cher romain l'a rebaptisé l'OPEN BRELE EXIL, il a même déposé son
C'était ça la blague que je n'avais pas entendu.....
A tout cas, les " BRELE" commencent tout doucement à se faire remarquer et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'entre mout et moi, vous allez bientôt faire des cauchemars... pleins de drapeaux breton qui feront PANZ PANZ (PAN PAN en breton)!!!
snipitch- Tight Agressif
Panz Panz, comme Panzani ?
Une belle brochette de nouilles oué, et les nouilles moi je les mange par paquet de 200 gr
Une belle brochette de nouilles oué, et les nouilles moi je les mange par paquet de 200 gr
trois dernier post de grand niveau
open brele exil par rapport au vainqueur de se tournoi
pincho30- Maniak !
heuuuuuuuuuu no comment !!!!!! :echauf2:
Oups je croyais t'avoir déjà souhaité la bienvenue mais en fait....non.
Voilà c'est fait a bientot ;)
rastapaulo- Maniak !
- Pseudo : rastapaulo x
Main Favorite :
Bienvenue à toi
Pika- Tight Agressif
- Pseudo : Pika84
merci bcp pour votre acceuil ;)
Page 1 sur 1