bonjour a tous
+7
pincho30
j30
Arkonite
CherryNath
dude2000
keducoeur
kelafemmeducoeur
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
me presensente severine la femme a kéké, je joue au poker en ligne depuis 3 ans j ai eu l honneur de faire mon premier tournois live avec certain d entre vous et sa ete un reel plaisir , heuuuuuuuu j ai fini 8 eme pas mal pour une bleue vu ke certain voulais me schooter ( un certain pincho )
je tenais a remercier tous les anciens et les nouveau pour leurs accueils lord du tournois ;)
je tenais a remercier tous les anciens et les nouveau pour leurs accueils lord du tournois ;)
kelafemmeducoeur- Tight Passif
Re: bonjour a tous
chewiiiiiiiiiiii veux pas dire mais au lieu de te presenté tu voudrais pas allé faire ma fille :echauf2:
mdr !! Bon je te connais pas (j'étais pas la vendredi) mais en tous cas bienvenue ici et à bientôt !!
Coucou, je n'étais pas là non plus à Chatland heu ... oops à Baron pardon mais tu as pu rencontrer ma moitié ( rastapaulo ) Bravo pr ta perf et Bienvenue parmi nous, au plaisir de te rencontrer une fois ta mission bébé accomplie @ Bientôt . . .
CherryNath- Large Agressif
- Pseudo : CherryNath
Main Favorite :
Salut séverine et bienvenue ! ;)
Ravi de te voir ici, j'ai été content de faire ta connaissance vendredi et je dois te dire très honnêtement que j'ai trouvé ton niveau très bon. J'ai été plutôt étonné dans un 1er temps de te voir partir avec des suited connector comme 75 ou 9T, et te mettre à tapis en semi bluff sur tirage couleur.
Très belle performance, et de plus vous formez un couple extrêmement sympathique ;)
Je te souhaite bien du courage pour l'arrivée de la puce, en espérant te revoir lors d'un tournoi en compagnie de ton tout aussi sympathique mari Jean-luc :)
A bientôt et encore félicitations pour ta perf