Root's Rock Poker
Hey ! Pas de ghost surfing ici, on s'identifie à l'entrée :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Root's Rock Poker
Hey ! Pas de ghost surfing ici, on s'identifie à l'entrée :p
Root's Rock Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

+8
MasterPHA
esca30
enzomathis
BoBy
nick d
Ju42asse
untram
Arkonite
12 participants

Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par Arkonite Mar 29 Nov 2011 - 22:49

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 ClassementInterclubPokDuRhne2011


Le voilà :)

Ce classement du 3e interclub de Pok Du Rhône. Et du premier coup d'oeil, une chose saute aux yeux : son nombre de participants. En effet, en regard des gros clubs de la région, je pense notamment au P@L ou au SPANK, le score n'impressionne pas mais d'un point de vue tout à fait relatif, en comparaison à nos deux précédentes éditions, nous pouvons être fier du club :)

1ère édition : 68 participants
2e édition : 87 participants
3e édition : 110 participants

Une bien belle évolution et qui fut malgré tout bridée. Bridée par une organisation express (pour des conditions d'obtention de salle que vous connaissez tous) et par une logistique modeste.
Avec plus de com et une logistique plus lourde nous aurions pu sans encombre accueillir à minima 140 joueurs.


Avant toute chose, j'aimerais remercier tous les participants, sans qui ce tournoi n'aurait pu avoir lieu tel qu'il l'a été, chacun de vous a apporté sa bonne humeur, sa passion du poker, son esprit club et bien sûr son envie de gagner. Je suis réellement ravi et honoré d'avoir pu accueillir 10 clubs différents ! Et même si certains clubs n'ont été représenté que par 4, 2 ou même 1 personne, je remercie chaleureusement ces joueurs d'avoir fait le déplacement pour ainsi porter les couleurs de leur association up

Ensuite, j'ai à coeur de remercier avec beaucoup de vigueur et d'émotion TOUS les bénévoles qui ont oeuvré à faire de cette journée une réussite. J'ai eu beaucoup de travail en amont pour la préparation, la communication, l'approvisionnement et la logistique, mais j'ai été clairement touché de voir quasiment une quinzaine de personnes venir prêter main forte le jour même, et ce dès 8h cheers
Il fallait voir toutes ces personnes s'activer pour apporter leur pierre à l'édifice de cet évènement d'envergure pour le club, un esprit club, une convivialité et une générosité vraiment fantastique. J'ai proprement été éberlué en rentrant dans la cuisine et voir une véritable brigade s'affairer à la préparation des repas de midi, on se serait cru à Master Chef comme dirait Richard ^^

A toutes ces personnes, un immense MERCI bravo

Je ne fais pas de liste car j'aurais vraiment trop peur d'oublier quelqu'un tant vous avez été nombreux Embarassed

Un merci tout particulier à Richard alias Néo, le vice-président, sans qui tout ça n'aurait pas été possible car c'est grâce à lui que nous avons pu avoir cette salle fantastique. Il a également été là depuis le début pour m'épauler pour faire les courses (3 caddies pleins à déborder c'est pas de la tarte ^^) et le jour-même de 7h du matin le dimanche à 1h du matin le lundi...
Un petit mot aussi pour Nico alias Nick D qui a tout de même fait quelque chose d'assez incroyable selon moi, c'est d'être sorti du tournoi, être rentré chez lui et être revenu exprès à la fin du tournoi vers 22h30 pour nous aider, Jess, Richard et moi pour tout ranger, nettoyer et charger matériel et provisions. Respect adoration


Concernant le tournoi en lui-même, ce fut à mon sens une réussite d'une point de vue gestion. Il n'y a pas eu d'erreurs, d'impondérables ou de catastrophe, tout s'est déroulé comme prévu. Le seul point un peu moins bien maîtrisé fut le rush de midi. Avec l'affluence, il nous a été difficile d'assurer un service optimum, mais avec le si petit espace et donc en conséquence trop peu de bras, je trouve que ce fut tout de même satisfaisant. Aux joueurs après de donner leur propres impressions.

Je tiens à féliciter tous les ITM, avec une belle victoire de Ju42, seul représentant du Cévennes Poker Club. Et par voie de conséquence, je tiens à féliciter notre club qui se hisse à la 1ère place du classement grâce à 5 membres dans le top 10, une sacré performance up Bravo au meilleur des rootsien, Enzo avec sa 3e place, qui a bien choisi son jour pour ne pas fold un tournoi ;) ;)

N'hésitez sur tout pas sur les commentaires, c'est ce qui donne toute la saveur post-évènement ;) Et c'est également ce qui permet de toujours améliorer pour les prochaines éditions :)

A vous la parole Very Happy

Ps : J'essaie de traiter et poster les photos courant de semaine


Dernière édition par Arkonite le Dim 18 Déc 2011 - 13:54, édité 1 fois
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 42
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par untram Mar 29 Nov 2011 - 23:50

Incroyable ce tournoi !

Sur 2 points :

-- L'organisation, le cadre, tout était réuni pour faire un super tournoi ! VGG à toute l'organisation !

-- Le jeu et les joueurs : OMG ! J’avais fait l’inter-clubs à Bouillargues il me semble et j'avais déjà été étonné du "style de jeu" pratiqué. Et là j'ai pas été foutu de mettre la boîte à hyper patience en marche, après avoir vu et joué des coups affreux je suis rentré dans un tilt de malade et je me suis littéralement suicidé et suis sorti premier d'une table qui était composé à 90 % de dead money... Pas un bon jour pour moi...

(mais j'ai encore en tête des coups surréalistes... Faudra que je fasse une méga préparation mentale la prochaine fois Very Happy)

GG à tous les PDR qui ont déchiré !

untram
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : untram
Main Favorite : JH 2H
Age : 46
Messages : 1412
Ville : Bagnols sur Cèze
Inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par Ju42asse Mer 30 Nov 2011 - 2:03

Un grand merci encore une fois à toute la team PDR, ce fut une belle journée. En ce qui concerne le classement des clubs, je suis content pour le CPC car je nous (me) classe 5ème en tant que seul représentant.

Pour finir je suis désolé pour toi Arko, sortir avec de cette façon c'est quand même moche mais j'assume mon call et c'est grace à toi que je vais jusqu'à la victoire!!! Razz

On se reverra certainement au printemps pour l'interclub du CPC, la date est encore indéfini mais vous serez au courant

Ju42asse
Noob

<b>Pseudo</b> Pseudo : Baguinou
Age : 39
Messages : 4
Ville : Alès
Inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par nick d Mer 30 Nov 2011 - 10:19

Ce fut un grand plaisir de participer à ce tournoi !
Surtout que c'est la première fois que je participe à un interclub avec autant de joueurs. Very Happy
Contrairement à Gontran, ma table était plutôt d'un assez bon niveau.
Sinon, j'ai manqué de patience sur la fin car boîter UTG à 12,5 BB avec ATo : c'est un peu kamikaze (surtout quand la BB me call avec AK) ! Crying or Very sad
Félicitations aux ITM et à toutes les personnes qui se sont déplacées ! Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 304604
Félicitations à JU42 pour sa victoire (c'est lui aussi qui me shoote) !
Bravo à pok du rhône pour ces 5 places dans les 10 premiers !
Call for the next year !!!! Very Happy
nick d
nick d
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9
Age : 47
Messages : 3141
Ville : Bagnols
Inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par BoBy Mer 30 Nov 2011 - 14:54

Merci a tous staf pok du Rhone vous avez assurez adoration adoration adoration


gg pour votre perf ca fait plaisir de gagner a la maison !

a tres vite les amis

Croc All In
BoBy
BoBy
Tight Passif

<b>Pseudo</b> Pseudo : xx-BoBy-xx
Age : 45
Messages : 55
Ville : bouillargues
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par enzomathis Mer 30 Nov 2011 - 16:50

je me suis vraiment régalé toute la journée autant niveau jeu et surtout organisation.c etait vraiment au top et j ai rencontré beaucoups de gens super sympa de la drome et de la lozére je pense qu ils se reconnaitront.un peu décu de sortir sur un enorme bad beat mais 3eme c est deja bien pour un joueur qui a la base n est pas patient et surtout en fold.mais j ai pu m apercevoir qu avec de la patiente et de bonnes lectures,je pouvais arriver a etre moins mauvais que l an dernier.arko je suis un peu decu de ton shoot car au fond de moi je pensais bien te farcir en head up j en ai revé j en reve et je le ferai l an prochain parole de foldeur.sinon merci a toute l equipe qui a était nickel niveau logistique, organisation et repas.a+ et je pense que je vais faire tous les events a venir vu que je peux etre patient maintenant (j ai joué 11 h 15 de jeu a l interclub je pense que c est mon temps annuel 2011 chez pok)lol

enzomathis
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : enzomathis
Age : 50
Messages : 853
Ville : st quentin la poterie
Inscription : 05/11/2007

http://eric.ludovico@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par esca30 Mer 30 Nov 2011 - 18:00

Super tournois ,super organisation .

Au niveau du jeu , ma table était relativement tranquille a part un coup plus que douteux en début de partie .
Le fait d'être a la table n°4 m'a pas mal avantager car elle n'a casser que vers la fin du tournois ce qui m'a permis de cerné les joueurs au fur et a mesure qu'ils arrivaient . ;)

Perso je suis très satisfait de ma 9e place . Je n'ai vu aucun jeu de tte la journée , et a part des squeeze je n'ai rien fait pendant presque tout le tournois . Mais bon c'est le jeu . Grâce a Jean Luc j'ai réussi a me refaire car a la seconde pause j'étais plus que mal parti avec moins de 15bb ... Après tout c'est enchainer très vite , les blinds jouant le rôle , les joueurs jouant de plus en plus large .
J'effectue un call avec 77 pour presk la moitier de mon stack pensant jouer un Cf , je tombe sur 33 !!!! nice call Razz
Puis quelques instant plus tard le mm genre de coup ou j'ai AJs je tombe sur A9o . Ce qui m'a mis dans de bonne condition pour arriver au porte de la TF !
Après c'est mon destin de bubble-boy donc je shoot 9 . Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 760206 Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 760206
Je push avec mes 6 dernières BB avec QJs la BB ( avec environs 25 blinds ) me call avec 85o . Flop 85x .. Et hop direction la sortie Sad

J'ai étais bluffer par le niveau des joueurs qui dans l'ensemble m'a semblé relativement bon. Ainsi que l'ambiance qui était tip top Very Happy
Un grand bravo a tous , aux organisateurs ainsi qu'aux clubs présents .

L'an prochain on passe le cap des 140 easy ;) ;)

Ps: un grand bravo a Ju42asse le vainqueur avec qui j'ai eu le plaisir de discuter tout au long de cette journée . La prochaine fois on ira en TF !
esca30
esca30
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : esca30
Main Favorite : KTs
Age : 40
Messages : 1743
Ville : Bagnols sur cèze
Inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par Arkonite Mer 30 Nov 2011 - 18:48

Merci à vous les gars pour vos commentaires longs et fournis en impressions ;)

Ju42, pas de souci avec ton call, en ayant ouvert à 120K, tu t'étais commited presque contre tous les joueurs de la table, donc le call était logique ^^
Après c'est vrai que cette doublante du 5 est vraiment vilaine mais c'est comme ça ;)

Pierre, déjà félicitations car tu fais tout de même une belle perf, 27 sur 110 ça reste beau, et ensuite bravo à toi pour avoir su monter une si belle équipe, j'étais loin de penser que les crocos viendraient en si grand nombre, ça m'a réellement fait très plaisir :)

Enzo, oui, j'ai bien vu le moment aussi où nous aurions pu se finir en HU mais dame variance en a voulu autrement ^^ En tout cas, je tenais à te remercier pour m'avoir grandement aidé lors des inscriptions, ça m'a énormément simplifié la tâche up Et bravo pour ta 3e place adoration

Matt, encore une bulle à ton palmarès mais quelle bulle, 9e sur 110, c'est déjà de la bonne bulle langue Respect pour ta perf ;)
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 42
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par Arkonite Mer 30 Nov 2011 - 19:07

enzomathis a écrit:et je pense que je vais faire tous les events a venir vu que je peux etre patient maintenant

C'est noté ! Razz
Et ton objectif est de fold moins de 50% des tournois Laughing
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 42
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par MasterPHA Mer 30 Nov 2011 - 19:46

SPANK deuxième. Il y a vraiment des bons joueurs chez eux...
MasterPHA
MasterPHA
Maniak !

Messages : 3283
Inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par mout Jeu 1 Déc 2011 - 17:10

bravo pour le tournoi!

salle super, accueil nickel, logistique impeccable et en plus j'ai eu un peu de jeu ce qui m'a amené pas très lon de la table finale.

je signe tout de suite pour le tournoi de l'année prochaine!

mout
mout
mout
Calling Station

<b>Pseudo</b> Pseudo : jmout
Age : 41
Messages : 210
Ville : St Restitut
Inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par Montfol Jeu 1 Déc 2011 - 18:07

Si les joueurs viennent de plus en plus nombreux, c'est qu'ils apprécient...

Bravo pour l'organisation : Belle structure, belle salle, belle dotation, belle animation... C'est sympa de faire un tournoi à plus de 100 joueurs venant d'une dizaine de clubs différents Very Happy

Bref, vous l'aurez compris, à l'année prochaine.;)
Montfol
Montfol
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Montfol
Main Favorite : KD 6D
Age : 71
Messages : 524
Ville : Cros de Géorand
Inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par dany the dog Jeu 1 Déc 2011 - 19:54

bravo pour l organisation come d hab content d avoir revu des tetes connues et un grand merci de la part du MICHTO pour cette journee a+
dany the dog
dany the dog
Tight Agressif

Main Favorite : QH 9H
Age : 58
Messages : 642
Ville : vedene 84
Inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par florent48 Ven 2 Déc 2011 - 17:17

Un régal de faire l'interclub Pok du Rhône Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 101
Ambiance, orga nikel Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 35

Structure un peu hard aprés 7h de jeu, mais je comprend trés bien qu'on ne va pas finir à 3h du mat, on bosse le lundi Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 38

Merci et bravo pour l'organisation impec en si peu de temps Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 10675

Good Job Lolo, Richard et tous ce qui ont mis la main à la pâte.

Content d'avoir placé des visages sur certains pseudos, Néo, Esca, Enzo.

PS: me faut l'adresse de celui qui a fait les casdals au blanc de poulet ... jamais mangé un sandwich aussi bon Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 47 Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 32
florent48
florent48
Calling Station

<b>Pseudo</b> Pseudo : florent48 xx
Age : 54
Messages : 243
Ville : Florac (Lozère)
Inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par esca30 Ven 2 Déc 2011 - 18:09

Y'aurait pas kelkes petites tofs pour agrémenter le CR ?
esca30
esca30
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : esca30
Main Favorite : KTs
Age : 40
Messages : 1743
Ville : Bagnols sur cèze
Inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par Arkonite Ven 2 Déc 2011 - 18:39

Si, si, c'est en cours de traitement ;)
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 42
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par esca30 Ven 2 Déc 2011 - 18:42

je comprend bien que l'on ne peut pas aller au repas de son entreprise et en ressortir indemne Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 760206 Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 760206 Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 760206
esca30
esca30
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : esca30
Main Favorite : KTs
Age : 40
Messages : 1743
Ville : Bagnols sur cèze
Inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par Arkonite Ven 2 Déc 2011 - 18:48

Nan, nan, je suis pas resté lol
Et puis, j'ai bu deux verres tout juste, faut dire le Clavel, il est assez pingre hein, à part du pinard et une vieille soupe champenoise en apéro, c'était light ^^
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 42
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement et compte-rendu de l'interclub 2011 Empty Re: Classement et compte-rendu de l'interclub 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum