Hello
Hello
Salut à tous, je découvre votre forum et bientôt votre main event...Je suis inscrit pour le 2 décembre avec 3 membres de notre confrérie de notre charmant petit village de St Marcel de Careiret. Notre team : le SMOC of Pok (St Marcel Olympique Club) pour ne pas se prendre trop au sérieux
. Nous jouons de façon hebdomadaire à 5,6,7 depuis 1 an, en texas hold'em no limit.
Rendez-vous donc pour le tournoi et longue vie au rootsrockpoker!

Rendez-vous donc pour le tournoi et longue vie au rootsrockpoker!

kid- Noob
Pseudo : kid
Main Favorite : la droite, avec les dames dedans
Re: Hello
Hey salut ! Et bievenue ici 
C'est cool votre petit groupe, oui effectivement, j'ai bien vu vos inscriptions du Smoc
C'est précisément pour ça que le club a été créé à la base, pour fédérer les petits groupes de joueurs qui jouent en privé, donc c'est génial
Si ça vous dit de venir tester une manche au club pour essayer, on a notre dernière manche du championnat demain soir (vendredi) à Bagnols, on redémarre la nouvelle saison en janvier, mais pour avoir un aperçu, n'hésitez pas !

C'est cool votre petit groupe, oui effectivement, j'ai bien vu vos inscriptions du Smoc

C'est précisément pour ça que le club a été créé à la base, pour fédérer les petits groupes de joueurs qui jouent en privé, donc c'est génial

Si ça vous dit de venir tester une manche au club pour essayer, on a notre dernière manche du championnat demain soir (vendredi) à Bagnols, on redémarre la nouvelle saison en janvier, mais pour avoir un aperçu, n'hésitez pas !

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite- Chattard Breaker
Pseudo : ArkoDark
Main Favorite :
MitoExpert- Tight Passif
Pseudo : MitoExpert
Main Favorite :
Page 1 sur 1