Mon mail à winamax

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon mail à winamax

Message par Gino le Mar 2 Jan 2018 - 17:53

Plus que les tirages parfois surprenant, cette fameuse river que tu arriverais presque à deviner, c'est souvent le déroulement du coup qui laisse perplexe...

Y a des moves de l'espace postflop qui trouvent des issues de secours runner runner improbables...

J'ai perdu un coup hier, ou au flop vilain shove et est à 2% de remporter le coup, je paye, turn il passe à 35% et bien sur river il gagne... yenamarre  C'est quand même assez régulier ce genre de situation.

Alors bien sur qu'en live on a tous vu des tirages de ouf, mais sur wina, tu peux en voir toutes les 4 ou 5 mains.

Bref, l'impression dans certaines situation que l'on te prend ton fric est réelle.
Gino
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : GINO
Main Favorite :

Revenir en haut Aller en bas

Message par CrazyPhil le Mar 2 Jan 2018 - 18:08

+1  Gino
CrazyPhil
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : CrazyPhil
Main Favorite : les as

Message par Carglass le Mar 2 Jan 2018 - 18:59

moi je me souviens de coup ou super heros possede "as as" et gros vilain "DD" evidement flop as 10 brique turn K et magic river J putain c rigged meme en live!!!!!!le coup part a tapis pre-flop c plus drole Laughing
Carglass
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : carglass
Main Favorite : 10 8 pique

Message par CrazyPhil le Mar 2 Jan 2018 - 19:19

A l'instant: monster à 2 euros: J 'ai roi -10: je call.

Il sort 8 - roi - valet. J 'ai top paire, j'envois 6 BB pour voir. Seul Vilain call. 

Au turn: un 10. Double paire donc: je fais all-in. Vilain call: il a les dames en main. Ouf je suis sauvé.. rastabanane

River: une putain de dame.... Out le Crazy.  Alors WTF Winanamax.. fucksmile pendu1

Et maintenant que Carglass lève le liévre, je me  demande si effectivement winamax ne trafique pas nos tirages quand on joue au club !!! Je vais faire des recherches.... fete
CrazyPhil
Large Agressif

Message par Gino le Mar 2 Jan 2018 - 19:48

Carglass a écrit:moi je me souviens de coup ou super heros possede "as as" et gros vilain "DD" evidement flop as 10 brique turn K et magic river J putain c rigged meme en live!!!!!!le coup part a tapis pre-flop c plus drole Laughing
tiens ça me dit qqchose langue

mais t'en vois pas 5 ou 6 à l'affilée en l'espace de 15mn....
Gino
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : GINO
Main Favorite :

Message par CrazyPhil le Mar 2 Jan 2018 - 19:57

Mais c'est normal Gino puisque on te dit que tu vois beaucoup plus de mains en on line qu'en live: donc tu prends beaucoup plus de bads!!! CQFD

Par contre, moi je m'en prends en pagaille des bads mais j' en mets quasiment jamais sur wina !!! Bizarre non !! clindoeil

Ah oui, suis -je bête , c'est à cause de la variance tout ça... lol!
CrazyPhil
Large Agressif

Message par nick d le Mer 3 Jan 2018 - 12:31

Folie Folie Folie
nick d
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9

Message par CrazyPhil le Mer 3 Jan 2018 - 12:59

Ça fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui suivent mon " bad trip" sur ce topic.

745 vues quand même: j' en suis le premier surpris. A croire que mon troll n'est finalement pas si inintéressant que ça ... clindoeil   

Bon en 2018, faut que j'arrête de jeter des pavés dans la mare ou de mettre des coups de pied dans la fourmilière, ça va finir par se voir... lol!
CrazyPhil
Large Agressif

Message par untram le Mer 3 Jan 2018 - 13:32

Je lisais le dernier billet de Kitai et je relis celui précédent ^^

Internet et les médias sociaux offrent aujourd'hui une plus grande place et de meilleurs outils à tous les sympathisants des diverses théories du complot - et il y en a. Le milieu du poker n’est pas épargné avec bon nombre des joueurs n’hésitant pas à accuser les sites de poker d’être truqués, d’utiliser un algorithme précis destiné à les faire perdre. Des accusations vieilles comme le jeu online.
Même s'il vaut mieux en rire, et ignorer la plupart du temps ces allégations rarement pertinentes et peu subtiles, je ressens néanmoins le besoin de m'exprimer à ce sujet et d’offrir une réponse d’ordre général.

https://www.winamax.fr/blog_team_blog-complot-vous-avez-dit-complot-29863

untram
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : untram
Main Favorite : JH 2H

Message par untram le Mer 3 Jan 2018 - 13:32

Il faut admettre qu'accepter ses propres erreurs n’est évident pour personne. Lorsqu'on perd, il est plus facile de rejeter la faute sur un facteur qu’on ne contrôle pas, plutôt que de remettre en question son propre jeu.

untram
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : untram
Main Favorite : JH 2H

Message par CrazyPhil le Mer 3 Jan 2018 - 14:03

J 'ai déjà vu et lu cet article sur club poker  Gontran il y a quelques jours ( et avant d'ailleurs), donc rien de nouveau sous le soleil pour moi....

Effectivement, ce débat est sans fin: les pro-rigged campent sur leur position et idem pour l'autre camp...

Objectivement, j'ai décidé il y a 3 jours de faire une expérience: j'ai donc fait abstraction de tout ça, de jouer sans préjugés pour voir si effectivement mon cerveau ne me jouait pas des tours...et que tout cela n'était pas que le fruit de mon imagination ( débordante je le concède). 

Force est de constater que rapidement ( moins de 5 minutes), j'ai pu malheureusement voir revenir tous les dysfonctionnements et travers de ce logiciel !!!  J'aurai tellement aimé pouvoir dire que je m'étais trompé et que tout cela ce n'était que du biais cognitif de ma part ...

En effet, je n'ai pas d'ego surdimensionné et je sais reconnaître mes erreurs... J 'en fais parfois en club et je suis le premier à les reconnaître ( beaucoup pourront te le confirmer). Idem sur winamax...Je suis fair- play, sport comme on dit; il m'arrive parfois de me remettre en question.. .

Et c'est justement là que le bât blesse: je veux bien perdre dans des conditions de jeu normales. Comme dit Gino, quant on en arrive à deviner quelle va être la river et que une fois sur 2, voire plus on ne se trompe pas: c'est qu'il  a un  sérieux problème non!!!! A moins que Gino, moi même et tant d'autres ayons des dons de médium!!!

Moi tu vois, je pencherai plutôt pour de la lucidité et de la clairvoyance de notre part Very Happy .
CrazyPhil
Large Agressif

Message par CrazyPhil le Mer 3 Jan 2018 - 14:20

Il y a 52 cartes dans un  paquet ( un scoop, gardez le pour vous): 4 X 13 cartes et donc 4 couleurs.

A la river: une chance sur 4  (25 %) de savoir la couleur et une chance sur 13 ( moins de 8 %) de connaitre la carte qui va sortir.

Faudra m'expliquer par quelle le opération du Saint Esprit angel , je la devine au moins dans 30  % des cas, voire plus en all-in ..(malheureusement c'est trop tard, je suis déjà en all-in)

Quid de vos probabilités, statistiques, mathématiques et autres variances ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je serai bien mais alors bien bien incapable de faire la même chose en live. D'ailleurs, on peut faire l'expérience si tu veux :je suis persuadé que je me tromperai 9 fois sur 10 en live et 4 ou 5 fois sur 10  en on line !!!!

Cela prouverait que le hasard de winamax n'a absolument rien d'aléatoire mais que c'est au mieux du hasard prépondérant !!!

Ça pourrait être un début de preuve formelle ça...Mais comment n 'y ai-je pas pensé plus tôt !!! :mygod:
CrazyPhil
Large Agressif

Message par CrazyPhil le Mer 3 Jan 2018 - 18:02

TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UN MEMBRE DU CLUB ( pseudo notamment) SERAIT PUREMENT FORTUITE...
CrazyPhil
Large Agressif

Message par Arkonite le Mer 3 Jan 2018 - 21:15

Remixomatose a écrit:Arrête Crazy , c'est de la folie !!!

Nous tenons à préciser à Mrs Apple-John et Volkswagen-Hellmut que nous ne sommes pas responsables des propos absolument abject de ce monsieur qui devrait être interné très prochainement
laughing to cry

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S

Voir le profil de l'utilisateur http://pokdurhone.com

Message par CrazyPhil le Mer 3 Jan 2018 - 21:25

J 'ai dou mal à taper surrr le clavier avouec laa camisole ( on dirué du Makazzza )... Folie
CrazyPhil
Large Agressif

Message par Zyrtec le Jeu 4 Jan 2018 - 0:33

CrazyPhil a écrit:Il y a 52 cartes dans un  paquet ( un scoop, gardez le pour vous): 4 X 13 cartes et donc 4 couleurs.

A la river: une chance sur 4  (25 %) de savoir la couleur et une chance sur 13 ( moins de 8 %) de connaitre la carte qui va sortir.

Faudra m'expliquer par quelle le opération du Saint Esprit angel , je la devine au moins dans 30  % des cas, voire plus en all-in ..(malheureusement c'est trop tard, je suis déjà en all-in)

Quid de vos probabilités, statistiques, mathématiques et autres variances ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je serai bien mais alors bien bien incapable de faire la même chose en live. D'ailleurs, on peut faire l'expérience si tu veux :je suis persuadé que je me tromperai 9 fois sur 10 en live et 4 ou 5 fois sur 10  en on line !!!!

Cela prouverait que le hasard de winamax n'a absolument rien d'aléatoire mais que c'est au mieux du hasard prépondérant !!!

Ça pourrait être un début de preuve formelle ça...Mais comment n 'y ai-je pas pensé plus tôt !!! :mygod:

Y en a qui croit que l'homéopathie est efficace...

rentre ton historique wina sur un tracker + courbe all in EV

Fin du game, de rien.  sleep2

Et n'oublie pas de la poster, on a envie de continuer à se moquer qd même  salive
Zyrtec
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Zyrtouc/Zyrt3c
Main Favorite : Hero call J high

Message par CrazyPhil le Jeu 4 Jan 2018 - 1:32

Je vois absolument pas le rapport. On s'en fout de moi et mon historique wina, du tracker et de la courbe all in EV.

Le débat n'est absolument pas là. Je le concède: je suis le plus mauvais joueur de poker que la terre ait jamais porté, et ce tant en live qu'en on line.....Et alors, une fois qu'on a dit ça; ça prouve quoi ta pseudo-démonstration? Que dalle...

En tout cas: pas que le logiciel n'est pas rigged...Continue donc d'alimenter mon topic, moi aussi j'ai envie de continuer à me moquer ... salive  

Et puis je veux bien que tu prennes ce ton condescendant, voire professoral à mon égard mon cher Tom comme tu le fais si bien ici depuis 2 ans d'ailleurs; mais bon  tu es quand même à moins 221 euros sur winamax Mr le professeur de poker !!!! No comment.... Very Happy
CrazyPhil
Large Agressif

Message par Carglass le Jeu 4 Jan 2018 - 11:30

ole en fait crazy t'es aux RG!!!et moi suis a combien du coup? Shocked
Carglass
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : carglass
Main Favorite : 10 8 pique

Message par CrazyPhil le Jeu 4 Jan 2018 - 11:53

"Tain, au debut j’ai vu 3 ou 4 mecs deter, me suis réjoui cho le topic de la baston on va decapiter des rois ds la plus pure tradition française " dixit Zyrt3c.

On va commencer par toi le "roi du forum", le "roi Zyrt3c".... lol! bravo

Place aux jeunes..... euh non aux vieux je veux dire .... Very Happy

Flo: les RG ont été supprimés en 2008. Je vois que tu m'as démasqué, ma couverture de pseudo joueur de poker est grillée police
CrazyPhil
Large Agressif

Message par Zyrtec le Jeu 4 Jan 2018 - 13:33

On dirait que je t’ai vexé Laughing
Zyrtec
Maniak !

Message par CrazyPhil le Jeu 4 Jan 2018 - 13:36

Mais non Tom: c'est de bonne guerre... Et puis ça anime le forum. Laughing
CrazyPhil
Large Agressif

Message par CrazyPhil le Jeu 4 Jan 2018 - 15:02

N 'empêche que j'ai été surpris en regardant ton sharkscope. Je ne m'attendais pas à voir des + 12 000 comme notre ami Moineau mais au moins  à un petit + 2000, allez même + 1000, soyons fous.

Moins 221 !!!  et encore tu as masqué tes résultats depuis avril 2017 !!

Moi qui te prenait pour un des meilleurs joueurs du club, je dois bien dire que là ta crédibilité pokéristique vient d'en prendre un sérieux coup... affraid
CrazyPhil
Large Agressif

Message par Zyrtec le Jeu 4 Jan 2018 - 15:22

Je n’ai jamais masqué mes résultats, j’ai tout simplement arrêté de jouer lol ou ca s’est fait automatiquement sur certains site. Notamment pokerstar, site sur lequel j’ai le plus joué...si j’y pense un jour je les rendrai libre...je remonterai dans ton estime Laughing
Zyrtec
Maniak !

Message par CrazyPhil le Jeu 4 Jan 2018 - 15:23

up
CrazyPhil
Large Agressif

Message par Arkonite le Ven 5 Jan 2018 - 11:26

T'sais Phil, lorsque certains joueurs, ici ou sur club poker, ou d'autres forums peut-être aussi, qui ont plus d'expérience que toi dans ce jeu et un bagage technique plus conséquent, évoquent ton niveau de jeu ce n'est pas pour te pointer du doigt en te disant "bouh il est nul !" (enfin pas tous..).
C'est uniquement pour te faire comprendre que tes faiblesses techniques ou ta méconnaissance des mathématiques avancées t'empêchent d'avoir un point de vue scientifique sur ce délicat sujet. Et donc de rester dans le ressenti et l'impression plutôt que de l'envisager à l'aune d'un raisonnement avancé technique et rationnel.

Ce sujet est marrant, cela met de l'animation et chacun y met son grain de sel, moi ça m'a fait bien fait rire en tout cas, donc c'est cool. Après c'est également intéressant si on peut faire avancer le débat collectif en prenant en compte les opinions de tout le monde. Ce que je trouve dommage, c'est que plusieurs personnes ici et sur club poker te parlent de notions que tu refuses d'entendre en restant cloisonné dans ton ressenti.. Du coup on n'est plus dans le débat mais dans un réquisitoire à l'encontre de Winamax envers et contre tout, et on ne garde plus que la dimension distrayante de ce thread.

De mon point de vue, il est légitime que les gens s'interrogent, se posent des questions. Quand tout va bien, quand on gagne, on ne cherche pas à comprendre généralement, mais dès que cela se passe moins bien, l'humain cherche naturellement à comprendre pour y remédier.
Le fait est que se remettre en question n'est pas facile. D'un point de vue de l'égo déjà, dont le joueur de poker par défaut est généralement généreusement doté, mais également d'un point de vue cognitif. Je reprend souvent en exemple une citation de Coluche pour illustrer le phénomène :
Coluche a écrit:L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes, n'est-ce pas, parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge

Et en cela, je ne juge pas ton intelligence hein, qu'on soit bien d'accord lol Mais dans le cas du poker, l'intelligence pourrait être le bagage technique. Et mathématiques (malheureusement pour toi vu que tu n'aimes pas ça Laughing).
Comprendre la notion de dispersion statistiques est fondamentale pour se sortir du carcan "1ère occurrence : c'est trop bizarre ce que je viens de voir, c'est suspect.. 2e occurrence: ptin ça se reproduit ! y a vraiment anguille sous roche. 3e occurrence : C'est bon ! là c'est sûr c'est rigged". On parle bien évidement de biais cognitifs et notamment de "l'effet râteau".

Et ce n'est qu'un exemple technique parmi tant d'autres. Connaître précisément les stats et probas te serait utile aussi pour dédramatiser certaines situations. Combien je vois de joueurs inexpérimentés, dégoûtés à en vomir de voir un 42o gagner contre un AKs. Ce n'est rien en fait, il y a des situations au poker bien plus précaires en terme d'EV que de se retrouver all-in avec 42o à ce moment là Smile

Finalement, je pense que pour être apaisé et pouvoir jouer plus sereinement sur une room que tu apprécies visiblement, ça pourrait être pas mal que tu envisages toutes ces choses que plusieurs personnes ont évoquées, sans te braquer et penser que l'on juge ton niveau de jeu Smile
Et puis il fallait que je remette une pièce dans le jukebox  redface

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S

Voir le profil de l'utilisateur http://pokdurhone.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant