Mon mail à winamax

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon mail à winamax

Message par nick d le Dim 31 Déc 2017 - 14:22

CrazyPhil a écrit:C 'est tout sauf du hasard. Y ' a rien d'aléatoire là dedans.

Le problème là, c 'est que l'on est dans le domaine du ressenti de tout un chacun, limite dans le pathos comme dirait Freud. Chacun de nous a une vision, un prisme différent sur ce qu'il voit ou croit voir... :mygod:
Il y a des milliers de personnes qui croient que la Terre est plate... malgré des preuves irréfutables.
Des milliers d'autres croient en des théories encore plus farfelue comme Bugarach ou les raeliens....
Chacun croit en ce qu'il veut mais comme le dit Tom, tu ne peux pas contredire les mathématiques...
Pourquoi un mec comme Luneau raconterait des conneries. Tu as bien lu son article !?
nick d
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9

Revenir en haut Aller en bas

Message par CrazyPhil le Dim 31 Déc 2017 - 14:53

Il n'est pas question de contredire les mathématiques même si j'ai horreur des maths et que paradoxalement j'adore les chiffres...

Le plus grand génie de tous les temps Albert Einstein était un très grand mathématicien....

Mais il ne faut pas mettre les maths à toutes les sauces; les maths n'expliquent pas tout notamment pourquoi je préfère les Rolling Stones aux Beattles ou les blondes aux brunes ( je parle pas des bières Esca)... lol!

Les maths ne m'expliqueront jamais pourquoi le logiciel winamax n'est pas rigged alors que je suis persuadé du contraire...Je me base sur le factuel moi et non sur les maths ou sur  les probabilités et autres variances...
A la limite, on s'en fout que je sois un fish, le plus nul de tous les joueurs de poker qu'on ait jamais vu !!!Ce n'est pas ma façon jouer qui est en cause là...

Avant hier: 400 joueurs à une partie à 1 euro. J'ai fini 4 ( 28 euros ) pour la petite anecdote....

A la bulle ( 8 donc) Vilain fait all in avec 7 et 4 (lui reste 1 BB). Deux le call. Il gagne avec un  brelan de 7 ( ok rien d'extra-ordinaire, admettons). Le coup juste après Vilaine ( 2BB) fait all-in avec as et 2 . Il sort pas une quinte de l'espace. Le coup juste après, avec ces conneries, c'est moi du coup qui me retrouve le plus short stack ( 2 BB). Je fais all in avec as et 2. Là encore une quinte de l'espace qui m'envoie en T.F..

3 shorts stacks qui font all in 3 fois d'affilée et qui gagnent sur des brelans ou des quintes de l'espace. Ça c'est du factuel; pas des maths, des probabilités  ou de la variance monsieur.  lol!

P.S: j'ai rien contre Luneau qui est sûrement un mec bien au demeurant; je n'ai pas encore lu son article mais je vais le faire, promis.....
CrazyPhil
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : CrazyPhil
Main Favorite : les as

Message par nick d le Dim 31 Déc 2017 - 14:59

Rhooooo, tu devais être pénible à l'école toi et plus particulièrement avec tes profs de sciences et de maths ! 😂
nick d
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9

Message par CrazyPhil le Dim 31 Déc 2017 - 15:10

Tu m'as démasqué... Very Happy

A mon grand désarroi, il n'y a avait pas d' assez de sciences à l'école ( comme par exemple l'astronomie qui devrait être obligatoire  je pense). Y 'avait que  des "sciences nat" ( c 'est différent, faut aimer, lol).

Les logarithmes, sinus ou autres cosinus, ça m'a toujours gonflé. Alors tu comprends bien que pour une fois que je tiens un prof de maths et que je ne suis pas son élève ( pas de notes donc) , je vais pas le lacher...Je vais être ton pire cauchemar pendu1 Nico... lol! Folie
CrazyPhil
Large Agressif

Message par Gino le Dim 31 Déc 2017 - 16:53

Gino
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : GINO
Main Favorite :

Message par CrazyPhil le Dim 31 Déc 2017 - 17:21

Je danse un peu mieux quand même, enfin je crois... Laughing

" Nulle cause n'est perdue tant qu'il existe encore un fou prêt à se battre pour elle ..."
CrazyPhil
Large Agressif

Message par CrazyPhil le Lun 1 Jan 2018 - 15:44

L'arnaque du Poker Online
15 décembre 2017, 13:00 · 

Cold Case: le dossier Nwankokanou sur Winamax

Septembre 2016, sur winamax : un bug ( ? ) hors norme a eu lieu sur un des plus gros tournois des winamax séries se déroulant actuellement. Un joueur n'a pas joué du tournoi et est arrivé sur une table une fois qu'il ne restait plus que 19 joueurs sur les 17 000 inscrits. Ce même joueur est arrivé sur une table avec seulement 20 000 jetons soit le stack de départ du tournoi alors que ce dernier se déroulait depuis déjà 7h. Ce même joueur à ensuite mis entre 15 et 20 tapis d'affilée et les à tous gagner avant de finir 4ème du tournoi et gagner 9000 euros; éliminant des joueurs ayant passés 6 ou 7 heures à essayer de gagner ce tournoi....

#sundaysurprise   #winamax

Bonne année à tous et surtout à winamax... fete
CrazyPhil
Large Agressif

Message par teste31 le Lun 1 Jan 2018 - 16:24

Bonne et heureuse année à tous, que 2018 vous apporte son lot de bonheur, santé, bienveillance, no variance!!??, quelques hero call d’anthologie et bien sûr beaucoup de poker avec des mains et des personnes avec lesquelles vous aimez jouer et échanger des bons moments. Pourvu que cela dure!!!
teste31
Tight Agressif

Main Favorite : Celle qui gagne

Message par CrazyPhil le Lun 1 Jan 2018 - 22:39

On y bite que dalle: y 'a pas de son, c'est écrit tout petit et en anglais en plus avec des tableaux et des courbes...Tu serais pas prof de maths par hasard toi ? lol!

Je suis un peu maso, je vais regarder les 2 autres... rolling
CrazyPhil
Large Agressif

Message par CrazyPhil le Lun 1 Jan 2018 - 22:50

Intéressant l'article de Luneau, notamment la vidéo  ( que j'avais déjà vu d'ailleurs)...

Mais bon, ça m'explique toujours pas pourquoi winamax est rigged !  Rigged justement en défiant toutes les lois de la variance et des probabilités : des runners runners post flop ( 4 % de chances de toucher donc !!!) en veux tu en voilà et des magic rivers à foison: Folie

Sans parler de quintes et des flushs de l'espace....
Tiens , je me viens de me prendre sur le monster en all-in une flush max contre un carré de 5, et bien sur tout ça grâce à la fameuse magic river.... pendu1

Dernière édition par CrazyPhil le Mar 2 Jan 2018 - 0:18, édité 1 fois
CrazyPhil
Large Agressif

Message par CrazyPhil le Mar 2 Jan 2018 - 0:07

Tiens encore un truc flagrant et qui arrive souvent. 

A l'instant :Vilain 1 a as dame. Vilain 2 a 2 trèfles en main. Jusqu'au turn : aucune carte supérieure à la dame , juste 2 trèfles. A la river: dame de trèfle. Evidemment Vilain 2  fait all-in avec sa flush et Vilain 1 call avec sa top paire kicker as. 

Pourquoi je dis que c'est rigged : parce qu'il restait 9 cartes à trèfle pour donner une flush à Vilain 2 . Et comme par hasard: il sort la dame de trèfle qui donne top paire kicker as à Vilain 1 pour l'inciter à suivre..1 chance sur 9 soit 11 %

Idem avec mon histoire de flush il y a une heure contre le carré de 5. Il restait 9 carreaux. Il sort lequel: le 5 qui  me donne la flush max et à lui le carré !!! encore 11 %

Alors le hasard, les probabilités et autres variances; moi je veux bien ..Mais à un moment faudrait peut- être arrêter de me prendre pour un con  winamax et les autres anti-pro rigged... fouette  

C 'est que ça en permanence: donc c'est truqué et pis c'est tout comme dirait  Philippe Lucas !!!   fucksmile
CrazyPhil
Large Agressif

Message par ben ten le Mar 2 Jan 2018 - 9:29

ben ten
Calling Station

Main Favorite : Celle qui bad le sorcier

Message par ben ten le Mar 2 Jan 2018 - 9:30

ben ten
Calling Station

Main Favorite : Celle qui bad le sorcier

Message par CrazyPhil le Mar 2 Jan 2018 - 10:31

Et oui Laurent, ce sont là des grands classiques de winamax. Le problème: c'est que prises séparément, tu peux dire que c'est effectivement aléatoire, du pur hasard, que cela arrive parfois en live surtout la deuxième main
 ( magic river encore et encore) !!!

Sur "le poker on line rigged" ( facebook), mon pote Jean Neymar Rigged a mis toute une compilation de plus de 15 minutes de mains comme ça sur winamax...

Là encore: c'est une compil, ça prouve rien...

C 'est pour ça que comme je l'ai expliqué sur club poker, moi je me base sur MON expérience personnelle,MON ressenti, MON intime conviction : les redondances, les shorts stacks qui touchent régulièrement des mains de l'espace en all-in, les magic- rivers, les rencontres improbables, les fishs et gamblers qui battent régulièrement les as ou les rois  avec 2 et 7 en all-in, les 70 % parfois de bads beats en all-in, etc, etc !!! ... 

Certains mettent en avant les maths, les probabilités et autres variances pour me contredire, voire même le biais cognitif. Mais justement, tel un judoka qui utilise la force de son adversaire ( oh c'est beau ça Very Happy ), moi je me sers de leurs arguments pour les contredire car tout ça est balayé du revers de la main par winamax... La variance et les proba, c'est fait pour les pros, les matheux, les bons joueurs; pas pour les fishs et gamblers de winamax: " Circulez, y'a rien à voir" police

Et puis il y a aussi le problème des bots et des trackers...Mais bon j' en parlerai une autre fois...

Il y  a forcément quelqu'un qui sait; je pense au concepteur du logiciel. Ce mec là doit avoir un contrat blindé, en béton avec une clause de confidentialité... lol!

Serais tu dispo la semaine prochaine pour faire un enlèvement et as tu une cave de libre ?  clindoeil
CrazyPhil
Large Agressif

Message par CrazyPhil le Mar 2 Jan 2018 - 11:20

Laisse tomber Laurent, je viens d'apprendre que le concepteur du logiciel vient d'être retrouvé. Il était en mer au large de Marseille, les 2 pieds dans un bloc de béton, les mains attachés dans le dos..
La police pense qu'il  s'agit d'un suicide.... lol!
CrazyPhil
Large Agressif

Message par panpan le Mar 2 Jan 2018 - 12:33

si je devais mettre toutes les maisn ou jai pris un bad  sur wina..... je pense que je ferai saturer le resau
panpan
Calling Station

Message par CrazyPhil le Mar 2 Jan 2018 - 12:51

Toi qui joue régulièrement  (tout comme moi) sur wina Panpan...Toi qui fait des grands tournois internationaux ( LLoret, Rodzadov, Dublin, Las Vegas, etc.. )

Alors qu'en penses tu ? Rigged ou pas rigged le logiciel de wina ? Laughing
CrazyPhil
Large Agressif

Message par panpan le Mar 2 Jan 2018 - 12:52

des bads j'en ai mis quelques uns mais  j'en pris bcp plus depuis 7 ans et  j'en ai vraiment vu beaucoup mais beaucoup en prendre aux tables 
moi perso sur mon compte une fois jai vu apparaitre une somme hallucinante  j'ai deco et reco elle ny etait plus  j'ai entendu parlé de cette histoire ou le mec est arrive a 18left au sunday  j'ai vu que manub teampro a l'epoque a peter le jackpot expresso quelques temps apres leur sortie  j'ai entendu enormement de joueurs en live se plaindre de leur algorythme  donc est ce que tu as raison ou pas je n'en sais rien parce qu'aucune preuve mais il y a pas mal de questions a se poser
panpan
Calling Station

Message par CrazyPhil le Mar 2 Jan 2018 - 12:58

Des preuves formelles: c 'est ça le problème...

On a vu des gens condamnés à mort  et  guillotinés sans preuves formelles,sans aveux et sans cadavres même comme Landru ( 11 victimes) et bien d'autres. Le jury d'assises juge sur la base de son intime conviction, d' un faisceau d'indices graves et concordants... pas forcément sur des preuves formelles....

Alors c'est quoi ton intime conviction à toi  Panpan ?
CrazyPhil
Large Agressif

Message par panpan le Mar 2 Jan 2018 - 13:10

avec linformatique tout est possible
panpan
Calling Station

Message par CrazyPhil le Mar 2 Jan 2018 - 13:28

Sacré Panpan. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non: c'est moi le normand pourtant !!!

Tu te mouilles pas trop, mais bon au vu de tes propos ci dessus: je crois savoir ce que tu penses dans ton for intérieur.... Laughing
CrazyPhil
Large Agressif

Message par panpan le Mar 2 Jan 2018 - 13:59

panpan
Calling Station

Message par panpan le Mar 2 Jan 2018 - 14:23

jai gagné des tournois donc je peux pas dire que c truqué mais j'avoue que leur logiciel je lai plus souvent insulté que je lui ai dis merci
panpan
Calling Station

Message par untram le Mar 2 Jan 2018 - 14:47

Et en live on perd BEAUCOUUUUUUUP aussi plus souvent qu'on ne gagne mais on ne peut insulter personne.... Des mains on en voit x fois plus qu'en live (entre parenthèses ton calcul de 5000 mains live tu rêves Wink ) donc forcément des bads et autres on en voit x fois plus....
Tu veux en venir où Phil sérieusement ?

untram
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : untram
Main Favorite : JH 2H

Message par CrazyPhil le Mar 2 Jan 2018 - 17:27

(entre parenthèses ton calcul de 5000 mains live tu rêves Wink ) donc forcément des bads et autres on en voit x fois plus....
Tu veux en venir où Phil sérieusement ?

C 'est moi qui ne voit pas trop où tu veux en venir Gontran ?

Les 5 000 mains live: y' a rien d'extra-ordinaire. Lolo ou d'autres anciens  doivent en avoir 20 ou 30 000  !!!

Je ne vois pas en quoi le chiffre de 5 000 te pose problème. Je refais donc ma démonstration faite ici à Esca mais sous un autre angle: j'ai fait 32 main event en 2 ans ( pok+ NPG) + 10 tournois annexes ( deepstack,side,  freeroll, interclubs, etc...)

Me voilà donc à 42. Je joue en moyenne 7 heures car je reste presque toujours quand je suis shooté pour faire du cash game jusqu'à la fermeture...Sur une moyenne basse minimale de 20 mains par heure ( bien plus à mon avis compte tenu du cash game qui est beaucoup plus rapide et du fait que j' y suis rapidos au cash game, lol) j'arrive à  ce résultat: 42 (tournois) X 7 (heures) X 20 mains = 5880

Et je ne tiens pas compte des tous les tournois à côté ( chez moi, Pop30, Rabah, Carglass, etc...)

Donc tu as raison Gontran ; mea culpa : je voulais dire 6000 mains minimum .... Very Happy  Mais je le répète, je vois pas ce qu'il y a d'extra-ordinaire là dedans, ce qui te choque ...

J 'ai fait une rapide estimation: je dois être à plus de 200 000 mains  (limite basse) jouées sur winamax en 15 mois....Là encore, rien d'extra-ordinaire vu le temps que j'y passe. Y'en a plein qui ont des millions de mains sur winamax !!!

Après, pour le second point de ton raisonnement: là encore je ne vois pas où toi tu veux en venir ? Le thread s'appelle comptoir ( ici on parle de tout et de rien).Ça ne te dérange pas que certains viennent parler sur ce trhread de " la métamatière et le peuple ou encore " je suis homosexuel avec mon papa en plus " ...

Moi perso, le premier thread me dérange car ce mec est dangereux, il fait du prosélytisme ( là tu devrais intervenir) . Quant à celui de Gino, il est dans les clous;il n'a rien à voir avec le poker et c'est bien pour ça que ce thread baptisé comptoir existe...En plus, ça anime un peu le forum...

Quant à mon topic:

primo: il concerne winamax et la plupart des joueurs du club jouent sur winamax.

secundo: il concerne directement le poker...

tertio: c'est un sujet qui me tient à coeur. Moi comme beaucoup d'autres on y laisse pas mal de fric et de temps sur wina...Certains comme moi ont des doutes sur le logiciel, il est tout à fait légitime de se poser des questions...Si je n'en parle pas ici, je vais en parler où ( à part sur club poker) ?

quarto: ça m'intéresse d'avoir le ressenti des membres du club même si comme d'habitude ce sont toujours les mêmes qui s'expriment ( moi le premier je le reconnais)

quinto: je n'oblige personne à lire mes topics et encore moi à y répondre; ceux que ça dérangent n'ont juste qu'à  pas les lire...( arghhhh, c'est l'autre con de Crazy encore, même pas je regarde, il me saoule ce mec... lol! ).
CrazyPhil
Large Agressif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut