Mon mail à winamax

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon mail à winamax

Message par CrazyPhil le Lun 25 Déc 2017 - 16:24

Salut los amigos. Voici la copie du mail que je viens d'envoyer à winamax:

Madame, Monsieur

Je me présente: CrazyPhil, 53 ans
Cela fait maintenant plus d'un an que je joue au poker sur winamax. Je tenais à vous faire part de mon expérience personnelle.

Je précise que j'ai découvert le poker il y a 2 ans seulement et que je joue dans 2 clubs. J 'ai donc  un minimum d'expérience des tournois en live.
En effet, en faisant un rapide calcul, j'estime avoir vu durant ces 2 annés de live au moins 5000 mains. Je pense donc que cela me permet largement  de pouvoir comparer le live et le on line...

Aprés ce rapide préambule, je souhaite commencer par les points positifs ( et ils sont nombreux) concernant winamax:

Le graphisme ( joueurs, stack, cartes, jetons, chat) est trés bien.  On peut mettre la table de jeu sur tout l'écran de l'ordinateur 24 pouces. Le sons animent bien la partie. Tout est clair, limpide. On peut changer le fond d'écran. Bref, que du plaisir...

Le llobby: super, y'en a pour tout le monde avec tous les buy-in possibles et là encore tout est clair. 

Le site est sécurisé. J'ai fait quelques retraits et 3 jours aprés l'argent était viré sur mon compte. Il y a de nombreuses animations et une actualité débordante.Winamax  propose des tournois en live comme le winamax poker tour et fait des partenariats avec les clubs...

En conclusion: winamax est un excellent site de poker tant  par son ergonomie que  par la multitude de propositions de jeux faite et l'actualité débordante.

Mais il y a un hic (et de taille), d'où le titre de ce mail: doléances... 
Ce point noir qui finit presque par tout gâcher : c'est le logiciel. Je ne suis pas informaticien: je sais juste qu'il s'agit d'un logiciel on game ( qui soit disant serait en Suisse ) avec la technologie on air .

Je pense sincèrement  ( j'en ai l'intime conviction ) que ce logiciel est "rigged". Je m'explique:

En un an j'ai fait plus de 2000 tournois. J 'ai donc vu un nombre considérable de mains. J 'ai remarqué de nombreuses anomalies et redondances...Et que l'on ne me dise pas que c'est parce que je joue plus de mains qu'en live !!!

A commencer par la magic river qui dans 80 % des cas détermine le gagnant. J' en arrive bien souvent à deviner qui va gagner rien qu'en regardant la river !!! Je devine parfois même quelle carte va sortir à la river quand je suis en  all in...Que de bads beats sur ce site. Prime est donnée aux gamblers, aux fishs qui shovent avec n'importe quoi. Plus c'est gros, plus ça passe...  

Le board est distribué non pas de façon aléatoire mais en fonction des cartes détenues par les joueurs et de leurs moves...

C 'est du hasard prépondérant comme pour la Française Des Jeux. Je peux comprendre que la FDJ traficote le hasard ( les juges ont d'ailleurs entériné le fait que le hasard prépondérant est admis dans les jeux de grattage pour une meilleure répartition des gains) mais là nous sommes censés être dans du hasard pur, aléatoire...

J 'ai noté des grands classiques: as valet : ça gagne jamais, deux cartes même couleur dont un as: vous toucherez quasiment jamais votre flush. Tirage couleur + quinte post flop: idem, etc, etc....  

Le pire: short stack qui fait all in avec n'importe quoi est quasiment sûr de gagner....Par exemple    j 'ai fait all in pré flop avec mes as contre Vilain qui a  2 et 7 non assortis. La meilleur main d'un coté sur 169 et la dernière de l'autre. Comme par hasard, il sort une quinte de l'espace pour Vilain. Idem les as contre as-2. Il sort un as ( brelan, chouette) puis 3-4 et 5 ( quinte...). Cela en serait risible s'il n'y avait pas de l'argent en jeu...On joue pendant des heures pour finalement se faire shooter aux portes de l' ITM par des mains comme ça !!!

Autre exemple à l'instant, première main pour moi: je fais all in avec les rois. Vilain me suit avec les dames. Il sort: 7 -8 -9-10- valet. Vous n'arriverez jamais à me faire croire que c'est du pur hasard !!! Pour quelqu'un comme moi qui a passé des centaines voire des milliers d'heure sur winamax ces 15 derniers mois, il est évident que quelque chose cloche dans votre logiciel...

J'ai noté une vingtaine d'exemples (sur des centaines) comme ça plus "abracadabrantesques" les uns que les autres. Je vous en ferai grâce. Apparemment, c'est comme ça depuis le début, depuis votre agrément par l'ARJEL en 2010 si j'en crois certains joueurs...

Vous allez me dire: pourquoi continuez vous à jouer sur winamax alors ? Vous êtes maso si vous êtes persuadés que le logiciel est "rigged".

Réponse: j'ai essayé Pokerstar et P.M.U et j'ai beaucoup moins de plaisir à jouer avec eux. Pour moi, jouer au poker (y compris on line) doit rester avant tout un PLAISIR.
Quel dommage que ce logiciel en gâche une grande partie... Ne pouvez vous donc rien faire ? 

Et puis, j'ai le secret espoir de récupérer un peu de mon argent perdu  ( c'est noël aujourd'hui, on peut toujours rêver )....

Je ne m'attends pas à grand chose de votre part ( peut être même que mon mail finira directement à la corbeille)...Je suis un petit joueur récréatif mais je me dis naïvement que si l'on est des dizaines voire des centaines à signaler ce problème avec le logiciel, peut- être qu'un jour winamax finira par faire quelque chose...

Le pire, c'est que je ne pourrai jamais prouver mes dires malgré mon intime conviction car il sera aisé de me rétorquer que c'est le hasard, la facétie des cartes...

Cordialement

Dernière édition par CrazyPhil le Lun 25 Déc 2017 - 22:27, édité 4 fois
CrazyPhil
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : CrazyPhil
Main Favorite : les as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon mail à winamax

Message par untram le Lun 25 Déc 2017 - 18:55

Joli troll

untram
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : untram
Main Favorite : JH 2H

Message par esca30 le Mar 26 Déc 2017 - 9:36

Laughing Laughing Laughing Laughing
esca30
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : esca30
Main Favorite : KTs

Message par esca30 le Mar 26 Déc 2017 - 9:39

j'estime avoir vu durant ces 2 annés de live au moins 5000 mains. Je pense donc que cela me permet largement  de pouvoir comparer le live et le on line...

j'arrive pas a savoir si c'est une blague??? rolling
esca30
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : esca30
Main Favorite : KTs

Message par CrazyPhil le Mar 26 Déc 2017 - 10:23

C 'est pas compliqué: tu vois entre 20 et 25 mains par heure. Allez, soyons sport, prenons la limite basse de 20. Je joue en moyenne 7 heures par event. Si je suis shooté, je fais du cash et là je peux te dire qu'on est plutôt à 30 mains par heure voire plus....

J 'ai fait 32 events en 2 ans ( 2 clubs): 32 X 7 ( heures) X 20 ( mains) = 4480

En tenant compte des cashs qui tournent à 30 et de tous les tournois annexes, je peux te dire que je suis largement au dessus des 5000 mains !!!! 

CQFD Mathieu avec un seul t  bourrés
CrazyPhil
Large Agressif

Message par CrazyPhil le Mar 26 Déc 2017 - 10:29

Cette mise au point faite, voici la réponse que je viens de recevoir de winamax: Very Happy lol! bravo ahah fete fouette fucksmile siffle Folie

Bonjour Philippe,

Nous vous assurons que vous jouez en sécurité sur Winamax. Vous trouverez sur la page ci-dessous tous les éléments techniques qui vous prouvent que Winamax est un site de poker parfaitement sécurisé et fiable : distribution aléatoire des cartes, respect des probabilités, garanties de contrôle et de certification par des organismes indépendants. 

https://www.winamax.fr/a-propos_protection-des-joueurs_securite-et-protection 

De plus, notre département informatique ainsi que notre service "protection et sécurité des joueurs" surveillent et vérifient en permanence l’intégrité du jeu et des joueurs. 

Ensuite, de multiples distinctions et Awards confirment le sérieux de Winamax, société 100% Française dont toutes les équipes travaillent au sein d’un même pôle à Paris : 

https://www.winamax.fr/a-propos_winamax_distinctions-et-awards

Enfin, nous vous offrons une Poker School gratuite où les meilleurs joueurs du Team Winamax délivrent régulièrement conseils, articles, et vidéos pédagogiques couvrant les formats de poker les plus populaires :

https://www.winamax.fr/pokerschool 

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Julien Lambert
L’Équipe Support Winamax
CrazyPhil
Large Agressif

Message par CrazyPhil le Mar 26 Déc 2017 - 10:34

Enfin, nous vous offrons une Poker School gratuite où les meilleurs joueurs du Team Winamax délivrent régulièrement conseils, articles, et vidéos pédagogiques couvrant les formats de poker les plus populaires :
https://www.winamax.fr/pokerschool 
Grosso modo ça veut dire: apprends à jouer blaireau avant de dire que le logiciel est truqué.... lol!

Pour info: j'ai quand même fait plus de 70 T.F avec pas mal de win....
CrazyPhil
Large Agressif

Message par Zyrtec le Mar 26 Déc 2017 - 10:41

On t'avait pourtant prévenu de ne pas mettre ton nez dans des affaires qui ne te regardaient pas, maintenant tu en sais trop...

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/140741-poker-en-ligne-truqu%C3%A9-ou-pas-le-grand-d%C3%A9bat/?page=1

Lis bien jusqu'à la dernière page et tu auras LA réponse !

(Hop, tranquille jusqu'en 2021, ne me remerciez pas les gars  sleep2 )
Zyrtec
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Zyrtouc/Zyrt3c
Main Favorite : Hero call J high

Message par CrazyPhil le Mar 26 Déc 2017 - 11:09

Mon cher Tom:

primo: merci d'avoir pris le temps de lire mon "paté ".

secundo: personne ne m'a prévenu de quoi que ce soit et  tout me regarde surtout winamax ( après Moineau, je suis peut être celui qui y a le plus joué depuis un an). J 'ai toujours été dans l'assertivité et il n'y a aucune raison qu'à 53 ans cela change....Tu remarqueras que mon mail à winamax est on ne peut plus courtois même si je leur dis que leur logiciel est truqué... Very Happy

tertio: club poker, je m'y suis déjà exprimé à maintes reprises. Je constate simplement que le problème est récurrent, chronique et que bon nombre d'avis vont dans mon sens...

quarto: J 'en suis déjà à la page 12, je vous dirai quand je serai à la page 873 ( la dernière donc) mais je pense objectivement que j'aurai fini avant 2021..( d’après mes calculs fin 2018  ). Vous allez être tranquille 6 mois....
CrazyPhil
Large Agressif

Message par ben ten le Mar 26 Déc 2017 - 11:33

Moi je leur ai dit 3 fois que c t des tricheurs ils m ont répondu comme toi, j arrête pas de leurs envoyé des mails, il faudrait monté un anti wina parce que sur leur site y a beaucoup de monde qui se plaint
ben ten
Calling Station

Main Favorite : Celle qui bad le sorcier

Message par CrazyPhil le Mar 26 Déc 2017 - 12:53

Merci de ton soutien Laurent up ...Beaucoup se plaignent effectivement (notamment sur club poker) mais la majorité reste une nouvelle fois silencieuse...Certains même sont persuadés que ce site ( comme les autres d'ailleurs) n'est pas truqué !!!!

Il existe un comité anti-winamax dont je fais partie depuis depuis plusieurs mois. Tu peux te joindre à nous en contactant mon ami Jean Neymar Rigged ( pdt du comité) sur facebook ( dis lui que tu es mon ami).

Il y a également club poker où je dénonce régulièrement ce logiciel rigged...Tout ça n'est pas nouveau malheureusement...Depuis 2003, beaucoup de plaintes.Le nouveau logiciel date de mai 2007 ( agrément ARJEL).

Après: quoi faire d'autre ? Ecrire à l'Arjel, porter plainte ? Tout ceci est malheureusement quasiment impossible à prouver même si toi comme moi et tant d'autres, on sait pertinemment que c'est truqué...

Winamax: c'est plus de 100 millions d 'euros de chiffres d'affaires annuel et 6 millions d'euros de bénéfices...Bonjour la nébuleuse pour savoir qui gère quoi ? Je t'invite à regarder l'organigramme sur le RCS. :mygod:
CrazyPhil
Large Agressif

Message par untram le Mar 26 Déc 2017 - 13:04

Mais allez jouer ailleurs si vous pensez que c'est truqué. Je comprends même pas ce que vous voulez...

untram
Large Agressif

Message par CrazyPhil le Mar 26 Déc 2017 - 13:10

La réponse est dans mon mail :

"Vous allez me dire: pourquoi continuez vous à jouer sur winamax alors ? Vous êtes maso si vous êtes persuadés que le logiciel est "rigged".

Réponse: j'ai essayé Pokerstar et P.M.U et j'ai beaucoup moins de plaisir à jouer avec eux. Pour moi, jouer au poker (y compris on line) doit rester avant tout un PLAISIR.
Quel dommage que ce logiciel en gâche une grande partie... Ne pouvez vous donc rien faire ? "

Ce que l'on veut, c'est très simple: continuer à jouer sur winamax pour toutes les raisons évoquées dans mon mail mais qu'ils changent leur putain de logiciel truqué...
CrazyPhil
Large Agressif

Message par untram le Mar 26 Déc 2017 - 13:13

Ils ne vont pas le changer parce que 2-3 paranos pensent que le logiciel est truqué, c'est un FAIT ne crois pas que tu vas y changer quoi que ce soit...
Après faut voir où et comment tu trouves le plus de plaisir à jouer, sur un soft bien fait mais "truqué" ou sur des softs pourris mais "honnêtes" mais tu ne changeras rien.... Tu croyais quoi ? Qu'ils allaient te dire : Oh vous êtes forts vous avez découvert le pot-aux-roses on avoue tout on a entubé tout le monde, on vous rembourse toutes vos mises" ???

untram
Large Agressif

Message par Carglass le Mar 26 Déc 2017 - 14:16

alors la je suis ptdr, je comprends pas vraiment ou tu veux en venir tu nous parles que de tes bads mais honnetement tu n'en n'a mis aucun toi sur le net.....lol
wina m'a repondu "FISHHHHH" Laughing
Carglass
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : carglass
Main Favorite : 10 8 pique

Message par Montfol le Mar 26 Déc 2017 - 14:58

Pour soutenir la thèse de Crazy (et confirmer que Carglass est un chatard langue lol)

Dernier tournoi du club :

Winamax Poker - Tournament "Pok du Rhone Winamax Poker Tour" buyIn: 1.80€ + 0.20€ level: 2 - HandId: #892355562564485122-9-1513628012 - Holdem no limit (20/40) - 2017/12/18 20:13:32 UTC
Table: 'Pok du Rhone Winamax Poker Tour(207767720)#01' 8-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: laumur (2656)
Seat 2: Loumano (3319)
Seat 3: jerpal (2880)
Seat 4: carglass30 (3449)
Seat 5: LE POP30 (2741)
Seat 6: Enfachinat (2955)
*** ANTE/BLINDS ***
carglass30 posts small blind 20
LE POP30 posts big blind 40
Dealt to Enfachinat [9c 9h 9C 9H ]
*** PRE-FLOP *** 
Enfachinat raises 80 to 120
laumur folds
Loumano folds
jerpal folds
carglass30 calls 100
LE POP30 folds
*** FLOP *** [Ah 9s Jh AH 9S JH ]
carglass30 checks
Enfachinat bets 187
carglass30 calls 187
*** TURN *** [Ah 9s Jh][Ac] AH 9S JH AD
carglass30 checks
Enfachinat bets 436
carglass30 calls 436
*** RIVER *** [Ah 9s Jh Ac][As] AH 9S JH AD AS
carglass30 checks
Enfachinat checks
*** SHOW DOWN ***
Enfachinat shows [9c 9h] (Full of Aces and 9)
carglass30 shows [Qh Jc] (Full of Aces and Jacks)
carglass30 collected 1526 from pot

En 2018 je joue à la bataille  Lol
bonne fin d'année à tous
Montfol
Calling Station

<b>Pseudo</b> Pseudo : Montfol
Main Favorite : KD 6D

Message par CrazyPhil le Mar 26 Déc 2017 - 15:22

Merci Alain... up

2 ou 3 paranos, moi je veux bien. Mais mieux vaut être parano que de se voiler la face ou de ne pas avoir les yeux en face des trous....Il n'est pas besoin de jouer longtemps sur winamax pour se rendre compte qu'il y a un énorme problème. C 'est la Samaritaine, les Galeries Lafayette, la fête su slip: il se passe toujours quelque chose. Je suppose que cela est fait pour agrémenter le jeu !!!

2 ou 3 paranos: on est plus de 600 dans le collectif anti-winamax. Il suffit de lire les avis sur club poker pour constater que là encore il y a pléthore de joueurs qui dénoncent ce logiciel...

Voilà lui c'est fait. Laughing 

Alors Flo: bien sûr que des bads j'en ai pris et j'en ai mis. Une juste proportion de bads serait 20 à 30 % surtout en all in où tu joues souvent ta partie. Quant parfois tu arrives à te taper 70 % de bads en all in en quelques heures , tu as le droit de te poser des questions non ?

Je sais bien que winamax en a rien à foutre de mes états d'âme et de mes micro buy-in à 2 euros. Est ce pour autant qu'il faille continuer à fermer sa g.....! J 'essaie d'apporter  ma petite pierre à l'édifice pour faire changer les choses...

O.K pour la bataille  voire même la belote Alain....Euh, tu connais un logiciel.... lol!
CrazyPhil
Large Agressif

Message par CrazyPhil le Mar 26 Déc 2017 - 15:33

Et puis tu me déçois Gontran. Ça m'étonne que je n'ai pas encore eu droit à des fucksmile  ou autre  fouette .

Un petit coup de fatigue après les fêtes peut -être ? langue
CrazyPhil
Large Agressif

Message par Zyrtec le Mar 26 Déc 2017 - 15:38

Envoie un mail a l’arjel...n’oublie pas de nous mettre en copie de la réponse 😂
Zyrtec
Maniak !

Message par untram le Mar 26 Déc 2017 - 15:46

CrazyPhil a écrit:Et puis tu me déçois Gontran. Ça m'étonne que je n'ai pas encore eu droit à des fucksmile  ou autre  fouette .

Un petit coup de fatigue après les fêtes peut -être ? langue

Heu... tu dois confondre ... Je ne te fais pas de doigt et je ne te mets pas de fessée, même par smiley interposé... Donc tu te trompes de personne imo...

Je sais bien que winamax en a rien à foutre de mes états d'âme et de mes micro buy-in à 2 euros. Est ce pour autant qu'il faille continuer à fermer sa g.....! J 'essaie d'apporter  ma petite pierre à l'édifice pour faire changer les choses...

C'est là où tu te fourvoies complètement, tu ne changeras absolument rien. Ca te va pas change de room... Ton discours ça fait 10 ans que je l'entends. Et dans 10 ans ce sera toujours pareil, quand tu es perdant c'est tellement plus facile de blâmer le soft...

untram
Large Agressif

Message par Zyrtec le Mar 26 Déc 2017 - 17:08

Tu sais plus faire une quote toi ?
Zyrtec
Maniak !

Message par Carglass le Mar 26 Déc 2017 - 21:41

de toute facon les parties ou cela commence a jouer un peu plus "serieux " ne sont pas en dessous de 50e et encore!!comme chez nous a l assos fait un buy-in a 100 balles tu verras tu ne deffendras pas ton J4 off de BB langue
Carglass
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : carglass
Main Favorite : 10 8 pique

Message par CrazyPhil le Mar 26 Déc 2017 - 21:42

untram a écrit: Tu croyais quoi ? Qu'ils allaient te dire : Oh vous êtes forts vous avez découvert le pot-aux-roses on avoue tout on a entubé tout le monde, on vous rembourse toutes vos mises" ???

Ça s 'écrit poteau rose et non pot aux roses... rolling
CrazyPhil
Large Agressif

Message par CrazyPhil le Mar 26 Déc 2017 - 21:54

Je ne suis pas convaincu Flo. J 'ai fait quelques parties à 10 euros et même à 20 et  j'ai retrouvé exactement la même chose. 

Toi ce que tu es en train de m'expliquer, c'est que les joueurs qui misent 50 euros ou plus jouent différemment:je peux l'entendre...

Il n’empêche que cela ne change rien pour le logiciel ? C 'est toujours le même quelque soit le buy-in.
C 'est parce que à 50 euros ou plus, ils jouent différemment que tu ne vois pas toutes ces horreurs...

Et c'est là que le bât blesse: si le logiciel n'était pas rigged, les fishs et autres gamblers arrêteraient de faire all in avec des merguez tellement ils perdraient 9 fois sur 10 et non pas l'inverse comme c'est le cas actuellement... Le problème serait vite réglé.
CrazyPhil
Large Agressif

Message par Fingerlink le Mar 26 Déc 2017 - 22:03

Calmé vous !! Je pense que ce genre de débat n'a pas ça place sur le forum !! Il faudra en parlé à l'AG pour éclaircir les zone d'ombre et régler les chose calmement...😎😂

Fingerlink
Calling Station

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut