Bonjour les gars du Gard :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour les gars du Gard :)

Message par riton le Lun 24 Mar 2008 - 12:59

Donc moi c'est Henri, je suis étudiant à Lyon, originaire de Clermont-Ferrand, et viens surtout ici pour remercier pour la team Pok Du Rhône qui était à la foire de Lyon ce week-end.

L'orga était vraiment formidable, n'étant pas membre de P@L, j'y suis allé en véritable touriste avec deux trois potes (bien qu'on soit suffisamment mordus de poker), et j'entame mon premier MTT à la gauche de Sébastien, très très sympa, qui m'a filé pas mal de conseils (nécessaires vus le niveau ultra low que j'ai en live...) et aussi un peu de chips, mais ça c'est pas une question d'edge ou quoi que ce soit, c'est juste que j'avais les cartes quand lui en avait de moins bonnes.

Au final 4 joueurs bien sympas (il y en avait peut être un 5e, mais je pense pas l'avoir vu Smile) super ouverts, semant un petit vent de fraîcheur du sud dans les allées des belles tables dressées par l'orga, enfin que du bonheur quoi.

Merci encore pour vos conseils et votre amicalité, et j'espère qu'on se recroisera un de ces quatre, parce que ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer Smile

Pokeristiquement,

Henri :p

riton
Noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour les gars du Gard :)

Message par Arkonite le Lun 24 Mar 2008 - 21:00

Salut Henri Smile Vraiment ravi de te voir ici ! Wink

J'ai été ravi de te rencontrer et Seb m'a raconté quelques uns des coups auxquels vous avez participés tous les deux et m'a aussi confirmé l'impression que tu m'a donné, le peu de temps où on a pu parlé, tu es une personne de très sympathique, et ce serait effectivement cool que l'on puisse se revoir à l'occasion d'un évènement Smile

En tout cas, félicitations pour ta qualfication au main event, en revanche je ne sais pas quel résultat tu as fait le dimanche.

Merci à toi d'être venu nous faire un coucou ici Wink A bientôt j'espère