Bonjour les gars du Gard :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour les gars du Gard :)

Message par riton le Lun 24 Mar 2008 - 12:59

Donc moi c'est Henri, je suis étudiant à Lyon, originaire de Clermont-Ferrand, et viens surtout ici pour remercier pour la team Pok Du Rhône qui était à la foire de Lyon ce week-end.

L'orga était vraiment formidable, n'étant pas membre de P@L, j'y suis allé en véritable touriste avec deux trois potes (bien qu'on soit suffisamment mordus de poker), et j'entame mon premier MTT à la gauche de Sébastien, très très sympa, qui m'a filé pas mal de conseils (nécessaires vus le niveau ultra low que j'ai en live...) et aussi un peu de chips, mais ça c'est pas une question d'edge ou quoi que ce soit, c'est juste que j'avais les cartes quand lui en avait de moins bonnes.

Au final 4 joueurs bien sympas (il y en avait peut être un 5e, mais je pense pas l'avoir vu Smile) super ouverts, semant un petit vent de fraîcheur du sud dans les allées des belles tables dressées par l'orga, enfin que du bonheur quoi.

Merci encore pour vos conseils et votre amicalité, et j'espère qu'on se recroisera un de ces quatre, parce que ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer Smile

Pokeristiquement,

Henri :p

riton
Noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour les gars du Gard :)

Message par Arkonite le Lun 24 Mar 2008 - 21:00

Salut Henri Smile Vraiment ravi de te voir ici ! Wink

J'ai été ravi de te rencontrer et Seb m'a raconté quelques uns des coups auxquels vous avez participés tous les deux et m'a aussi confirmé l'impression que tu m'a donné, le peu de temps où on a pu parlé, tu es une personne de très sympathique, et ce serait effectivement cool que l'on puisse se revoir à l'occasion d'un évènement Smile

En tout cas, félicitations pour ta qualfication au main event, en revanche je ne sais pas quel résultat tu as fait le dimanche.

Merci à toi d'être venu nous faire un coucou ici Wink A bientôt j'espère

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S

Voir le profil de l'utilisateur http://pokdurhone.com

Message par riton le Lun 24 Mar 2008 - 21:45

Euh par rapport au tournoi, je finis 25e je crois... J'ai énormément apprécié jouer mais une fois de plus je n'ai pas suffisamment d'expérience pour tenter des moves rentables, les rares fois où j'ai essayé de voler, ca m'a en général mangé un quart de mon stack (à ce propos, je prendrai des cours auprès de vous, ca a l'air d'être votre religion Very Happy).

Donc j'ai joué le mode survie, et je sors tout naturellement en boîtant mon tapis de deux BB =)))

J'ai quand même pu jouer à la table de Harper, les reads de ce mec sont absolument phénoménaux, il est vraiment impressionnant...

Et toi ca a donné quoi ?

Sinon le tournoi d'aujourd'hui, vous avez pu le faire? J'espère pour vous, parce que le plateau avait l'air monstrueux et le niveau devait être vraiment élevé !

A très bientôt j'espère Smile

Henri

riton
Noob

Message par rastapaulo le Lun 24 Mar 2008 - 22:05

Salut riton !!!
Je sais pas si on a eu l'occas de jouer ensemble, mais en tout cas ravi de te voir ici Wink
A bientot sur nos terres, tu y serais le bienvenue bienvenue
rastapaulo
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : rastapaulo x
Main Favorite : KD 4D

Message par CherryNath le Mar 25 Mar 2008 - 8:01

Bienvenue Razz
CherryNath
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : CherryNath
Main Favorite : 7S 7C

Message par Arkonite le Mar 25 Mar 2008 - 12:37

riton a écrit:Euh par rapport au tournoi, je finis 25e je crois... J'ai énormément apprécié jouer mais une fois de plus je n'ai pas suffisamment d'expérience pour tenter des moves rentables, les rares fois où j'ai essayé de voler, ca m'a en général mangé un quart de mon stack (à ce propos, je prendrai des cours auprès de vous, ca a l'air d'être votre religion Very Happy).

Donc j'ai joué le mode survie, et je sors tout naturellement en boîtant mon tapis de deux BB =)))

J'ai quand même pu jouer à la table de Harper, les reads de ce mec sont absolument phénoménaux, il est vraiment impressionnant...

Et toi ca a donné quoi ?

Sinon le tournoi d'aujourd'hui, vous avez pu le faire? J'espère pour vous, parce que le plateau avait l'air monstrueux et le niveau devait être vraiment élevé !

A très bientôt j'espère Smile

Henri

25e sur 100 c'est un bon résultat au vu de l'expérience que tu dis avoir Smile
En ce qui concerne les vols, c'est vrai que notre team les pratiquent pas mal (peut-être trop, hein seb ? Razz) j'ai été le premier a passer pour un gros bluffeur dans le club, car tout le monde ne saisissait pas l'importance de maintenir son stack en volant lorsque l'on a pas de jeu. Mais maintenant que tout le monde s'en rend compte, ça donne lieu à des festivals de vols de tout et n'importe quoi, c'est parfois abusé Laughing Mais la raison revient vite réfrener les intentions après quelques tournois de vols excessifs lol

Pour Harper, j'ai joué mon 1er Sat à sa table deux fois, et on s'est bien amusé tous les deux, je me suis rendu rapidement compte qu'il avait une bonne lecture et un bon sens du poker, quelque fois on a même pas eu besoin de se parler pour payer des short stack à boite avec des poubelles pour tenter de les sortir (non ce n'est pas de la collusion, c'est le jeu de tournoi Razz lol) Bref, pour ma part, j'ai noté deux joueurs au niveau relevé avec qui je me suis éclaté à jouer, c'est Harper et GoldenJuju.

Sinon, j'ai fini 13e au main event, les cartes m'ont un peu boudé les deux dernières heures et malgré des vols en position pour me maintenir, un AQ à trèfles qui me fait perdre les 2/3 de mon stack face à joueur à tapis avec J2 qui touche son 2 m'a pas mal amoché et en short stack j'envoie avec A5 au bouton, je suis payé par la BB avec Q6 qui touche son 6, j'ai rien pu faire de plus Smile

Enfin pour le tournoi interclub, je vais faire un compte rendu car il y a beaucoup de choses à dire, il y avait effectivement un bon niveau général (il y avait tout de meme des joueurs faibles) et je me suis régalé. Je vais créer un topic de compte-rendu pour que tout le monde sache comment cela s'est passé Wink

A plus Smile

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S

Voir le profil de l'utilisateur http://pokdurhone.com

Message par lenouvelas le Jeu 27 Mar 2008 - 15:41

salut Riton,
bienvenue chez nous bienvenue
alors quoi de neuf depuis ta belle performance de dimanche
moi pas plus a part content de retrouver mes 2 petites chéries sinon mardi vue que j'étais toujours en manque de poker lol! j'ai fait un petit cash
encore ravi de te voir ici Wink
surtout continues le poker car tu as un très bon niveau même si tu as pas beaucoup d'expérience
a bientôt autour d'une table
PS : si tu passes en Lozère préviens moi on se fera une petite partie Wink
lenouvelas
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : lenouveaupok
Main Favorite : 4D 2H

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut