bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bug

Message par Carglass le Sam 25 Juin 2016 - 12:24

lolo je voudrais juste reagir sur le bug en cash game d'hiers soir: je pense qu'on a été un peu trop dur avec sorcier car depuis qu'on joue en cash ( cela dit en passant depuis le debut car on ne fait aucune perf) il est irreprochable.Je pense qu'il etait de bonne foi et toi tu as raison il y a des regles a respecter. rules
sur ce coup moi je dirait surtout que le dealer n a pas fait son boulot car tu le sais aussi aucune carte ne doit etre retourné tant que la monnaie n'est pas rendu, on veut jouer trop vite....
c'est un point que tu pourrais soulever a la rentrée.
sinon bonne rigolade il faut que ca dure....
peace and love my friends bourrés rasta
Carglass
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : carglass
Main Favorite : 10 8 pique

Revenir en haut Aller en bas

Re: bug

Message par CrazyPhil le Sam 25 Juin 2016 - 19:10

Je n'étais pas au cash game hier (pour une fois) et donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je ne tiens pas spécialement à le savoir...

Je veux juste dire que j'ai eu l'occasion de jouer 5 ou 6 fois en cash game au Pok avec Sorcier. Il a souvent perdu, pour ne pas dire tout le temps...lol

Et pourtant, jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une parole désagraéable envers qui ce soit.....
J 'ai souvent eu des désaccords avec lui notamment sur ce forum, mais je tenais à confirmer les propos de Flo si besoin était...

Restons zen et gardons la bonne ambiance qui régne au sein de notre club... flower rastabanane fete
CrazyPhil
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : CrazyPhil
Main Favorite : les as

Message par Arkonite le Sam 25 Juin 2016 - 19:34

Tu as complètement raison Flo, le tort vient du dealer qui a distribué la river trop vite certainement.
Lorsque Franck me dit qu'il a flush, je le crois, ce n'est pas quelqu'un de malhonnête. Ceci étant, ce qui m'a agacé, c'est qu'il savait qu'il n'avait pas payé et qu'il cherchait toutes les excuses possibles pour faire croire qu'il avait call.

C'est une erreur du dealer au même titre que lorsque le dealer se plante et ramasse les cartes d'un joueur encore en jeu, c'est la faute du dealer mais surtout la faute du joueur qui aurait dû protéger ses cartes. Là c'est pareil. Avant que le dealer ne donne la river, il aurait dû réagir et payer la mise. Là il n'a rien fait et s'est contenté d'ouvrir en premier de parole à la river. Ce n'est pas correct.

Je n'aurais pas été partie prenante, j'aurai annulé sa main et l'aurait sorti du coup car il devait être attentif. Mais j'étais impliqué et j'étais mal placé pour prendre cette décision, d'où le fait que je n'ai pas protesté sur l'annulation pure et simple du coup alors que j'avais moi aussi un très gros jeu. De même que lorsqu'il shove sur la dernière (dernière) main, j'ai les TT, je n'ai pas apprécié qu'il fasse tapis, j'ai jeté mes TT et au final c'est toi qui tire ton épingle du jeu avec ton 8 lol Razz

Bref, c'est un fait de jeu, cela a pris de l'ampleur car je n'aime pas la mauvaise foi et que si l'on veut jouer dans de bonnes conditions, nous nous devons d'être impartial et d'appliquer les règles sans écarts...
Je ne remet pas en doute le fait que Franck soit correct et honnête, je le sais très bien et tu as eu raison Flo de le préciser ici Wink

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S

Voir le profil de l'utilisateur http://pokdurhone.com

Message par Carglass le Sam 25 Juin 2016 - 22:01

c'est donc moi le chattard de l histoire (trop fort ce flo), je comprend ton point de vu et je le partage. ceci dit yé vé mirar el portugal fucksmile
Carglass
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : carglass
Main Favorite : 10 8 pique

Message par Zyrtec le Dim 26 Juin 2016 - 21:10

Ca doit pas etre traité comme un missdeal ? cad retirer une river ?
Zyrtec
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Zyrtouc/Zyrt3c
Main Favorite : Hero call J high

Message par marcoDimarco le Dim 26 Juin 2016 - 23:43

Sur léthique, les règles, l'implication assossiative, les membres du club manquent déducation .
Je suis fortement déçu du comportement moyen des adhérents meme si tous me donnent individuellement envie de boire 1 coup chez stef...bien sur ...un jaune!!!
Le poker est certes un jeu de mise mais les gars on joue pas ( jespere ) la maison !!!
Le cash est une discipline . Faut respecter le jeu et sa particularité ! cest pas un dépotoir de bad beater poutrés par Métallifan !
Si tu veux jouer o golf tu passes 1 green card pour tapprendre l'éthique et le respect du green ; ben la cest pareil : fuck les flops donnés à lavance, fuck les cartes données avant q les antes soient assemblés, fuck les joueurs qui montrent leurs cartes avant décision, fuck la mauvaise foi .
Messieurs, ns apprenons !!!!!!!!!

Un adhérent; pas membre du bureau, qui vénére son président et qui fuck tous ceux qui diront que jai raison !
marcoDimarco
Tight Agressif

Message par Zyrtec le Lun 27 Juin 2016 - 9:36

C'est la défaite de la Hongrie qui t'a mis venere comme ça ?? Laughing
Zyrtec
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Zyrtouc/Zyrt3c
Main Favorite : Hero call J high

Message par CrazyPhil le Lun 27 Juin 2016 - 10:05

Zyrtec a écrit:C'est la défaite de la Hongrie qui t'a mis venere comme ça ?? Laughing

lol!  Il est hongrois Marco ? Je l'aurais plutôt vu italien.... Laughing
CrazyPhil
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : CrazyPhil
Main Favorite : les as

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut