suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suggestions

Message par esca30 le Jeu 13 Nov 2014 - 19:06

Salut a tous ,
Pour commencé je souhaite dire que faisant parti du club depuis 2009, j'ai vu l'évolution et qui aurait pus imaginer a l'époque que nous ferions des évents full a 48 joueurs 2 fois par mois !! Quand on réussissait a faire une partie par mois a 18 joueurs c'était déjà génial !!
Après ce magnifique interclub , on peut dire que nous sommes tous très chanceux de faire parti de ce club !!!
Des gens sympas , une bonne ambiance , que demander de plus??

Et bien si , j'ose !!!

Premièrement , je considère que le poker se joue en effet en live , mais ça composante online ne doit pas être délaissé . Nous n'avons pas pu maintenir nos sponsoring avec WAM et PS , mais je pense qu'il ne faut pas baisser les bras. Il nous faut un nouveau sponso . Je pense que cela est indispensable pour que le club continu a grandir .

Ensuite le poker se joue en no-limit holdem  full ring mais aussi avec d'autre variante . Je propose que nous reprenions l'idée  des summer serie ( il y quelques années ) avec 4 tournois , un PLO , un NLHE SH , un Mixed game et un tournois HU. Je ne sais pas , je propose .

Enfin , pour finir , je propose que le club organise un tournois high roller de temps en temps .

Le club ne cesse de grandir , Peut être que nous pourrions nous diversifier un peu , sans bien sur perdre ce qui fait le club notre championnat , les RSOP. Car rien de mieux pour contrer la variance qu'un championnat !!!

Voilà , je me permet de proposer certaines choses . J'ai étais moins présent cette année en ce qui concerne l'organisation des tournois, mais les nouvelles recrues sont au top Wink Wink

Encore une fois , j'essaye de trouver de nouvelle attraction au club !!! Le NLHE c'est bon , mais varier les plaisir c'est mieux encore ! Rolling Eyes

Dernière édition par esca30 le Jeu 13 Nov 2014 - 21:47, édité 1 fois
esca30
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : esca30
Main Favorite : KTs

Revenir en haut Aller en bas

Re: suggestions

Message par Zyrtec le Jeu 13 Nov 2014 - 19:28

Plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble. Concernant le high roller, c'est pas trop dans l'esprit du club, et tu risques de drainer d'autres types de personnes.
Zyrtec
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Zyrtouc/Zyrt3c
Main Favorite : Hero call J high

Message par cyberstef2 le Jeu 13 Nov 2014 - 21:14

je call hight roller :-)
cyberstef2
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : cybestef84
Main Favorite : 7D 2S

Message par esca30 le Jeu 13 Nov 2014 - 21:28

j'me disais aussi Very Happy
esca30
Large Agressif

Message par burgundy le Jeu 13 Nov 2014 - 21:36

Yes math je partage certaines idées avec toi !!!!
Notamment sur les sponsors. 
Nous reparlerons ou débattrons de ces propositions c'est clair. 
Voilà un bon débat pour l'AG !!
+1

You fuck a duck and you can fly !!!  youpi
 fish
burgundy
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : burgundy21_x
Main Favorite : KH JH

Message par esca30 le Jeu 13 Nov 2014 - 21:44

c'était le but Wink
esca30
Large Agressif

Message par nick d le Jeu 13 Nov 2014 - 22:18

Tout à fait d'accord avec toi pour reprendre le online surtout qu'on est nombreux maintenant! Wink
On était assez nombreux sur PS mais ils nous ont lâchés et ils étaient plutôt assez radin sur les dotations....
Par contre, sur Wina, ça me dirait bien de reprendre si il y a des motivés ? Les dotations sont vraiment sympas mais ils faudrait qu'on soit régulier sur la fréquentation de leurs tournois. 
Par contre, pour des high roller, je vois pas trop l'utilité et comme l'as dit Tom, c'est pas trop dans l'esprit du club.
Concernant les variantes, le problème est que très peu de joueurs maîtrisent la technique et ça va être un peu trop gambling... mais bon pourquoi pas essayer de temps en temps sur des petits buy in ?
nick d
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9

Message par Arkonite le Jeu 13 Nov 2014 - 22:49

Matt, y a un peu de medium dans ton intervention, je suis en pleine préparation d'un tout nouveau contenu pour la saison 2015 qui je pense va en ravir plus d'un Wink
Je suis encore en train de peaufiner les détails mais j'en ferais l'annonce très bientôt et ce sera évidemment abordé lors de l'AG de janvier Smile

Concernant un partenariat avec une room de poker, tu as entièrement raison, c'est un élément indissociable d'une association de poker je pense, et même si cela s'est abrégé de manière assez obscure avec PS, je pense que l'on a matière à retourner fureter du côté de chez Winamax.

Bien sûr cela impliquera une mobilisation maximale chez tous les membres pour jouer les championnats à fond, mais avec pas mal de com' cela peut se faire, il n'y a pas de raison.

Moi, d'un point de vue personnel, je suis très favorable à un partenariat avec W, même s'ils nous ont jeté comme une capote usagée après 5 ans de partenariat, cela reste du business.

Concernant d'autres variantes, moi j'ai toujours été open. Le souci principal étant que la majorité de nos joueurs ne pratiquent et ne veulent pratiquer que le NLHE. Tu te souviens qu'on a déjà tenté un championnat HU, ou encore des manches Omaha, mais sans succès car trop peu de joueurs intéressés. Même les RSOP Summer que j'ai créé en 2011 n'ont eu qu'une participation mitigée sur les variantes les plus exotiques, on a dû annuler deux manches.

Enfin, pour le high roller, je suis contre pratiquer des buy-in trop élevés pour les RSOP mais pour quelques tournois ponctuellement, pourquoi pas envisager ce type d'events avec des buy-in à 50 ou 100€ et envisager des tournois satellites en amont. À cogiter sur la formule Smile

Toujours est-il que, gardez en tête ceci : "R2D" le projet 2015 pour Pok du Rhône ^^

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S

Voir le profil de l'utilisateur http://pokdurhone.com

Message par esca30 le Jeu 13 Nov 2014 - 23:07

je suis content que l'on soit sur la même longueur d'onde !! Quand je pensais aux tournois high roller  c'était bien sur en dehors des RSOP !!! Only for gambler !!! 

Pour les variantes "exotiques" je suis resté au PLO , je n'ai pas osé aborder le PL8 ou le deuce to sevent triple draws voir le sevent stud 8 or better !! lool
esca30
Large Agressif

Message par raft30 le Ven 14 Nov 2014 - 9:47

esca30 a écrit:je suis content que l'on soit sur la même longueur d'onde !! Quand je pensais aux tournois high roller  c'était bien sur en dehors des RSOP !!! Only for gambler !!! 

Pour les variantes "exotiques" je suis resté au PLO , je n'ai pas osé aborder le PL8 ou le deuce to sevent triple draws voir le sevent stud 8 or better !! lool

Concernant le high roller, je dis méfiance.... C'est pas trop l'esprit du club. Souviens toi qu'il n'y a pas si longtemps, on jouais à 10€, petit à petit on est monté à 20. Tu risque d'exclure certains joueurs et en attirer d'autres.

Pour les variantes "exotiques" perso, je n'y joue pas mais ç'est une bonne idée. Amha je n'y crois pas trop.

Je pense que pour ce genre de variantes et d'expérimentations, les parties privées annoncées sur le forum s'y pretent à merveille. On peux regretter qu'il n'y en ai quasiment plus ou tout du moins annoncées sur le forum.
raft30
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Raft30

Message par marcoDimarco le Ven 14 Nov 2014 - 12:16

Je réitère ma proposition de plannifier l'AG un jour diffèrent dun jour d'évent ...ya vraiment bcp d choses à voir . Je pense quil vaut mieux être 15 personnes à l'AG que 50 qui n pensent quà jouer le 1er évent .
marcoDimarco
Tight Agressif

Message par Arkonite le Ven 14 Nov 2014 - 12:41

Tu as raison Marco, car nous sommes souvent obligés de rusher la fin car pris par le temps, de plus nous devons réélire le bureau l'an prochain. 

Après,  le point névralgique reste l'obtention de la salle sur une date hors calendrier, j'essaierais de communiquer rapidement la date de l'AG Wink

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S

Voir le profil de l'utilisateur http://pokdurhone.com

Message par raft30 le Ven 14 Nov 2014 - 15:30

Par tradition, c'est vrai que les AG étaient suivies par un RSOP. Mais c'est vrai que les RSOP se jouaient le samedi après-midi à cette époque.
Clairement, maintenant ce n'est plus possible sauf a avancer de beaucoup l'heure de l'AG.
raft30
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Raft30

Message par phival30 le Sam 15 Nov 2014 - 9:19

Excellentes idées !Je ne vous fais pas un tableau sur mon plaisir de jouer des variantes autres que le NLH. Very Happy Very Happy

Pour l'AG c'est clair, il faut abssolument la déconnecter d'un RSOP et surtout de prendre le temps de parler de tout ca !

phival30
Calling Station

Message par S-Line le Sam 15 Nov 2014 - 10:05

marcoDimarco a écrit:Je réitère ma proposition de plannifier l'AG un jour diffèrent dun jour d'évent ...ya vraiment bcp d choses à voir . Je pense quil vaut mieux être 15 personnes à l'AG que 50 qui n pensent quà jouer le 1er évent .
+1
S-Line
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : S-Line
Main Favorite : 3D2D

Message par S-Line le Sam 15 Nov 2014 - 10:21

Ok pour un retour chez winamax😊, ok pour jouer a des variantes de poker😀, ok pour un ou deux high roller dans l'année, et pour pas faire venir un public trop différent imposer un minimum de RSOP pour pouvoir s'inscrire à un high roller. Hummm ca annonce une année 2015 tres sympas!!! 😊😊😊
S-Line
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : S-Line
Main Favorite : 3D2D

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut