Perle du bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perle du bac

Message par pincho30 le Ven 6 Juil 2012 - 21:46

- "Suite à la chute du mur de Berlin, la circulation des vents a pu être rétablie dans toute l'Europe. Avec l'arrivée des courants chauds, on assiste alors à la fin de la guerre froide".

- "L'accumulation du capital n'a pas grand intérêt pour la croissance économique. En effet, une capitale par pays suffit largement, et nous coûte déjà assez cher en impôts."

- "Les pays pauvres se sont quasiment tous rassemblés en Afrique. Il aurait plutôt dû se rapprocher des Etats-Unis, comme l'ont fait le Mexique et le Canada."

Après il y a des contre-exemples : en ce moment, j'ai pas franchement l'impression d'être utile à quoi que ce soit et pourtant je travaille dur pour avoir une bonne note en philosophie pour mon bac."

"Si le travail rend utile, alors pourquoi tant de gens ne s'en rendent pas compte et préfèrent profiter du système en prenant l'argent des autres sans travailler (je parle ici du chômage) ?"

Laughing Lui il aura pas une bonne note

"N'ayant pas compris cette question, mais afin de vous montrer que je connais mon cours, je me permets de répondre à une question de mon choix."

- "Pour remédier à la stérilité d'une femme, il faut lui enlever les ovaires". Décidément, la stérilité féminine les travaille : "En somalie, à cause de l'eau non potable, il faudrait mettre des stérilets aux femmes pour ne plus qu'elles meurent en couche."

pincho30
Maniak !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perle du bac

Message par sorcier le Ven 6 Juil 2012 - 22:16

Shocked Shocked ouhaaaa le soleil t'as pas tapé un peu sur la tête :?: :?: viens jouer demain je pense que les jetons seront facile a te prendre affraid rastabanane
sorcier
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : sorcier1966
Main Favorite : celles qui bade ben ten

Voir le profil de l'utilisateur http://06.50.90.28.00

Message par pincho30 le Ven 6 Juil 2012 - 22:25

sorcier a écrit: Shocked Shocked ouhaaaa le soleil t'as pas tapé un peu sur la tête :?: :?: viens jouer demain je pense que les jetons seront facile a te prendre affraid rastabanane
C'est plus ce que c'était le rdv bourdiquois... Et demain je suis de bringue

pincho30
Maniak !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut