Tour de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour de France

Message par raft30 le Jeu 5 Juil 2012 - 23:35

C'est un mec qui rentre dans un bar, il va au comptoir et commande 2 bières.
Le serveur lui dit:"je vous laisse en boire une avant de vous servir la seconde ?"
- "Non, non, servez les moi en même temps"
Le serveur est un peu intrigué mais bon, avec une discrétion toute professionnelle, s’exécute.
Le client prend son temps, savoure son premier verre, paye son addition et s'en va, laissant le deuxième verre, plein, sur le comptoir.

Le lendemain, même manège: le gars arrive et commande 2 bières, paye les 2, en bois 1 et s'en va.
Toujours aussi intrigué le serveur s’exécute à nouveau.

Et tous les soirs, à la même heure, le même gars qui vient et qui commande 2 bières.
Au bout d'une semaine, n'y tenant plus, il demande à son client favoris:
- "Monsieur, pourquoi, chaque soir, à 18h, vous venez et vous me commander 2 bières que je dois vous servir en même temps alors que vous n'en buvez qu'une ?"
- "C'est que, voyez vous, mon frère est partis s'installer en Australie. Nous avions l'habitude de boire notre bière ensemble le soir. Alors, pour le sentir un peu ici, je continue"

Au bout de 2 semaines, le client arrive, le barman s'apprête à lui servir 2 bières et là le client lui dis:
- "1 bières s'il vous plait"
Le serveur, surpris et un peu inquiet s'adresse au client:
- "Mon dieu, que se passe t-il ? Il est arrivé quelque chose à votre frère ?"
- "Non, non voyez-vous mais j'ai arrêté de boire....."
raft30
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Raft30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tour de France

Message par sorcier le Ven 6 Juil 2012 - 14:44

Shocked Shocked bon restons dans les bars allors

celui la c'est un bar de vampires ...3 hommes s'assois au comptoir, le premier commande un verre de sang chaud,le 2ème un verre de sang caillé et la quand le 3ème commande un verre d'eau chaude tout les vampires présents le regarde de travers prés a lui bondir dessus... alors notre homme voyant bien que la situation était critique mis la main dans ça poches sorti une boite l'ouvre et fais voir a tout les vampires un tampax usagé et leur dit .....et les gars depuis quand on a pas le droit de ce faire une infusion rastabanane
sorcier
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : sorcier1966
Main Favorite : celles qui bade ben ten

Voir le profil de l'utilisateur http://06.50.90.28.00

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut