Vis ma vie au Freeroll 2012

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vis ma vie au Freeroll 2012

Message par pincho30 le Sam 2 Juin 2012 - 7:44

Arkonite a écrit:

Allez soyons fou, je te prend en HU, cave à 200€ sur 3 matchs ^^
bounce

pincho30
Maniak !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arkonite le Sam 2 Juin 2012 - 14:44

Bon sinon, on est sur le thread de Thomas Laughing

Allez, écris nous la suite boldel ^^

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S

Voir le profil de l'utilisateur http://pokdurhone.com

Message par Zyrtec le Ven 22 Juin 2012 - 16:15

Grâce à mon incommensurable talent, me voila donc en table finale (...Bon...Ok...J'ai chatté... Rolling Eyes Laughing ). J’arrive à la TF avec 60/65k, mais incroyablement, je ne suis pas le shortstack 8) . Ricardo doit avoir 35/40k et Esca à peu près comme moi, peut être un peu plus. Tous les autres ont quasiment le triple voire le quadruple. Dans l’ordre, la table se compose de Camille, Juan lucas, Esca, Ricardo, Baby, Sorcier et moi. Je choppe la place 7, ce qui me donne un peu de temps, histoire de voir un peu comment se comporte les joueurs à la table.

2e main, wouhou ! J’ouvre les as. 2e premium de la journée...Les blinds sont à 3k/6k et 500 ante, je relance à 15k mais tout le monde fold. Bon, je me console en me disant que c’est toujours mieux que de me les faire craquer.

Passe les blinds, qui me saigne une première fois, impossible de les défendre sans faire tapis. Je préfère ne pas prendre le risque pour le moment, j'ai encore un peu de FE, et je sais que j'ai une bonne image. Bouton, j’ouvre AT. Tout le monde avant moi folde, je mise 15k. Camille à la SB fold et je m’aperçois avec inquiétude que Juan Lucas commence à tripoter ses jetons. Il finit par avancer une pile de jeton : 40k. Et merde….Pour avoir joué une paire de main à sa table ce jour là (et quelques autres sur les différents events), j’évalue sa range de tribet à AT+ et PP supérieure à 8. Mais je l’ai également vu hésiter et parfois folder AK sur un tapis…..Mais bon, j’ai une FE sur ce spot proche du niveau de la mer. Je suis baisé. Bon, je fais semblant de réfléchir quelques instants, et je fold. Juan lucas me montre A8. Raaaah, le chacal, GG Mad . Note pour plus tard : réévaluer la range de Juan Lucas quand il a le chip lead….Bon, beh y a plus qu’à passer en mode push or fold (45/50k environ)

Ricardo est shooté par ESCA (A8 vs 89 de mémoire). C’est la bulle. Je reste le seul shortstack. siffle

Les blinds se rapprochent, j’ouvre KJ UTG. L’avantage de ce genre de situation, c’est que c’est presque reposant, y a plus de questions à se poser : all in. Juan Lucas hésite un long moment. Je ne sais plus comment, mais je comprends qu’il a une PP. Parfait, je suis prêt à prendre le coin flip, allez, vas y, paye ! Esca commence à l’engrainer : « aller, c’est bon, on sait qu’il va folder, on peut jouer plus vite ! » Il va payer, c’est sûr. Il prépare ses jetons. Il m’observe du coin de l’œil. Je reste immobile. Je ne sais pas s’il a repéré quelque chose, mais Il finit par jeter ses cartes. Les autres derrières foldent rapidement. Je ramasse mon maigre butin, mais qui va me permettre de tenir un petit tour de plus.

Small blind. Juan Lucas raise 2,5BB, tout le monde fold. J’ouvre un back de 4, je pousse et je prie pour le coin flip. Je le vois hésiter : Ah ? Plutôt bon ça ! As très petit kicker ou petit back, je vais ptet avoir mieux qu’un CF ! Il hésite longuement, et finit par folder encore une fois. Tant pis. En 2 coups, je suis remonté à 80/90k ! Bon, c’est pas encore la sérénité absolue, mais ça fait du bien.

J’ai été plutôt actif lors des 2 premières orbites, et je préfère me faire oublier un peu, essayons de ne pas énerver tout le monde en faisant tapis toutes les 2 mains.

Big blind, Juan Lucas call, baby call et Sorcier call à la SB. J’ouvre A9s : Héhé, qui c’est qui va squeezer tout ça ?.....Beh, c’est pas moi…J’hésite quelques secondes : c’est quoi ces calls ? Personne a fait de call à cette table depuis le début de la TF…J’ai calmé Juan Lucas ? Ou alors il veut me trap ? Mais non, trap de quoi ! Aller, faut squeezer là ! « Je check »…..ptin, c’est dur de jouer au poker quand t’es schizophrène… humhum

Flop : A 9 7( ?) à pique.
Glop glop !

Sorcier check, je fais de même ainsi que JL. Baby bet 3BB. Sorcier call. Sorcier call !?? Houla…Ca pue cette histoire. Bon, baby, c’est un as petit kicker, un K de pique ou un suited connector qui hit middle pair. AT+ ou PP, j'élimine, il aurait relancé au bouton. Quoique, As pk, il aurait relancé aussi !? ptin, j’aurais dû squeeze ! Bon, aller K de pique ! Et Sorcier….Sorcier il peut avoir n’importe quoi…Je suis sûr qu’il est capable de ne pas relancer avec AQ sur ce spot…Bon aller, c’est réglé, je veux que baby ait K de pique et Sorcier AQ… « Tapis ».

JL Insta fold, Baby call et Sorcier réfléchit. Enfin, il réfléchit…ou il bug, je sais pas trop…Bon, ça peut durer longtemps, je me penche légèrement et j’aperçois ses cartes : A9o. Eh merde, j’ai perdu 50% de mes outs au cas où baby ait floppé sa couleur…Au bout de longues minutes, Sorcier finit par folder.

Baby retourne QJ de pique. La bulle éclate, et moi aussi. 00
Pas glop pas glop !
Zyrtec
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Zyrtouc/Zyrt3c
Main Favorite : Hero call J high

Message par esca30 le Ven 22 Juin 2012 - 16:47

Sympa le CR . Dommage pour ta bulle . Surtout que si t'avais suivis ton instinct et squeeze t'aurais pris le pot Rolling Eyes
Une bulle c'est déjà pas mal surtout sur un tournois à 40 joueurs .
Je connais ça les bulles j'ai étais surpris que tu me voles ma place .
esca30
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : esca30
Main Favorite : KTs

Message par Arkonite le Ven 22 Juin 2012 - 16:56

Ce que je kiffe dans ce CR très sympa, c'est que tu livres une tonne d'info que j'aurais certainement mis encore quelques tournois à récolter ^^

Belle rédaction, c'est plaisant à lire Smile Ça aurait été cool un petit débrief sur ta stratégie globale de tournoi, et ton auto-critique sur les erreurs que tu as pu commettre durant la journée, les enseignements que tu as pu tiré.

C'est comme un DVD, on veut les bonus à la fin Laughing

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S

Voir le profil de l'utilisateur http://pokdurhone.com

Message par Albox26 le Ven 22 Juin 2012 - 17:07

Excellent!

Albox26
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Albox26
Main Favorite : dans ta tronche!

Message par Zyrtec le Ven 22 Juin 2012 - 17:17

Arkonite a écrit:Ce que je kiffe dans ce CR très sympa, c'est que tu livres une tonne d'info que j'aurais certainement mis encore quelques tournois à récolter ^^

Tu sais que ça m'encourage pas à faire d'autres CR ce que tu dis Laughing

Sinon, avec le recul, je me rends compte qu'avec la fatigue, certaines de mes analyses étaient plutôt confuses. C'est ce que j'ai essayé de mettre en évidence dans le CR.

J'ai aussi identifié un TRES gros défaut lors de ce tournoi : parfois, en fin de tournoi, je suis trop "gentil" et je me satisfais de mon résultat. Avec la fatigue, la pression, la tension, la sortie du tournoi vient presque comme un soulagement et ça me fait prendre des décisions "suicides".

Zyrtec
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Zyrtouc/Zyrt3c
Main Favorite : Hero call J high

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut