Vis ma vie au Freeroll 2012

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vis ma vie au Freeroll 2012

Message par Zyrtec le Mar 29 Mai 2012 - 15:56

Petit résumé sans prétention de ma partie de dimanche dernier :

Mon tournoi a véritablement commencé la veille au soir. Ça me tenait à cœur de perfer et pourquoi pas de remporter le tiquet pour Dublin, alors, contrairement à mon habitude, je décidais de me coucher tôt. Enfin, tôt…Disons pas trop tard…Malheureusement, ma fille a été malade toute la nuit, son combo poisson pané / coquillette ayant décidé de prendre un voyage retour. J’ai donc dû jongler avec les bassines une bonne partie de la nuit…..Bon…ok Rolling Eyes …Ma femme a du jongler avec les bassines…Mais elle fait du bruit quand elle jongle, du coup je n’ai pas beaucoup dormi quand même…7h30, le réveil sonne, je ne me réveille pas, comme d’habitude. 8h30, ca fait une heure que le réveil sonne, ma fille vient me secouer « Papa, tu vas être en retard ». Houla, c’est quoi cette odeur ?! Ah oui…combo, bassine, toussa…8h45, je file à la salle.

9h30 Début du tournoi : bon point, j’évite la table de la mort (albox, arko, baby, Esca, etc…) et je me retrouve avec, dans l’ordre, Musxman, Panpan, Enzo, Shiwonepiece, (zyrtec), greg et Neo. J’aurais préféré être après Neo, mais bon, ça va quand même le faire. Il n’y a que Panpan et shiwo que je ne connais pas. Après quelques minutes de jeu, panpan me parait plutôt tight et prudent, et il me semble clair que shiwo débute, avec un vpip avoisinant les 95% sans aucune relance et les horreurs qu’il inflige à tous les joueurs. Ca limpe, ça call dans tous les sens, peu de place pour le bluff en ce début de partie, mais personne ne marche sur la table. Faut dire que Shiwo patrouille et call quasi systématiquement tous les bets/raises à toutes les streets…

Au bout de 35/40 min j’ouvre les As UTG. Les blinds sont à 100/200, je bet 700. Panpan call et shiwo également. Flop J T 4 rainbow. Shiwo check, je bet 2,5k. Panpan semble hésiter. Ca sent le tirage, mais j’ai une bonne image à la table, s’il hésite tant, il a peut être JQs ou J9s et veut aller chercher une 2e paire ou une amélioration sur un tirage…Ou alors il a déjà JT…Il finit par call et shiwo fold (pour une fois…). Turn J de pique. Wouuu, la mauvaise…A ce moment là, mon coté pessimiste le mets sur le valet, mais je veux jouer rapidement, je ne veux pas afficher de faiblesse. Je peux pas checker s’il est sur un tirage quinte comme je l’imaginais au flop : Je bet 3,5k, et Panpan call plus rapidement que sur le flop. Bon, c’est la nasse, il a le valet…River 5 de pique, je bet 4k toujours dans l’espoir qu’il ait loupé son tirage. Instacall, il annonce couleur et retourne AK de pique…Couleur ?!? WTF !!!?? Couleur….Je montre quand même ma main, un peu sonné…Enzo gueule un truc, les joueurs commentent, Panpan tente de justifier sa réflexion, mais j’entends plus que je n’écoute.

Deg de chez deg, je me trouve a 15/16k, à moitié en tilt je rentre dans des coups fracas avec des mains marginales (style A9o et KTo) complètement hors de position comme pour me venger de ce que je venais de me manger. Je fold évidement lamentablement sur le flop sans rien tenter. Je me décide à laisser passer l’orage, d’essayer de rejouer mon meilleur poker et je m’efface complètement pendant 20/30 min, le temps de me refocus. Paradoxalement, j’avais perdu 12k sur les As, mais j’avais également renforcé mon image de serrure (si tant est que j’en avais besoin….), je devais en profiter.

Les mains passent, et je n’arrive à saisir aucun spot favorable. Shiwo continue ses horreurs et doit culminer à 60/65k, Néo encaisse les horreurs, enzo fait l’ascenceur, musxman attend une premium, et panpan limpe KK…J’en profite pour le trasher un peu, mais soit il n’entend pas, soit il ne relève pas…Quelques mains après, on se retrouve sur un coup avec un pot à 3/4k et il fold sur un 2e barrel bluff.

Arrive la pause, je suis remonté à 22/23k, tout est encore largement à faire, mais au moins je suis encore là. Les AA sont loin maintenant, et c’est seulement à la reprise, maintenant que les blinds et les antés sont un peu plus conséquents que je vais réellement pouvoir profiter de l’image que je me suis forgé. Apéro, paella, dégustation du vin de Marco et chacun y va de son anecdote sur la partie.

Reprise, une nouvelle partie commence, tout le monde semble plus calme, les pots sont moins disputés et je grinde rapidement jusqu’à 35k. Malheureusement pour moi, je dois changer de table plusieurs fois d’affilé (je pense que je dois être celui qui a le plus déménager du tournoi : 5 tables…) et stagne entre 35k et 40k sans arriver à développer mon jeu. Je retrouve Shiwo, qui se fait complètement destacker par Jerem, sur 2 tirages couleur improbable qu’il va chercher pour très cher. Je retrouve ensuite Panpan à une table, et il est shooté avec AA contre le T7o de camille qui touche sa 2e paire à la river. C’est sale, mais j’avoue avoir hurlé intérieurement « VENGEANCE ».

Je me pose enfin sur la table pok du rhone, avec chouche, Jess, camille, ricardo et mout. Chouche très short stack ne tarde pas à se faire shooter sur son 2e push. On a tous à peu près le même stack entre 40 et 50k, sauf camille qui devait avoir 200/250k à ce moment là. Bataille de blinds. Mout, juste à ma droite, en veut à ma blind et fait tapis sur ma BB à la moindre occasion. Je le trash un peu (« t’es un peu binaire comme mec, etc.. »), il m’abandonne quelques SB et me montre 2 fois AA sur ses shoves. Ce qu’il faut savoir, c’est que Mout aura touché 6 fois AA pendant la journée. Quelques minutes après, il shoot Jess sur un CF. On n’est plus qu’à une place de la TF et moi je stagne encore et toujours entre 30/40k, à peine le stack de départ. Je vole à Ricardo, Mout me vole, et camille arbitre…Et toujours pas une premium depuis ma paire d’as craquée au début du tournoi. Sur la quinzième agression de Mout, je finis par push avec 89s « tout pour la chatte ». Et c’est presque soulagé que je le vois retourner 77. Je chatte un 8 au flop, et double up. Quelques minutes après Camille shoot Mout sur un CF, direction TF.

TF à suivre... yenamarre rastabanane

Edit : Eh oui, c'est ça la magie d'internet, la suite, c'est maintenant :

Grâce à mon incommensurable talent, me voila donc en table finale (...Bon...Ok...J'ai chatté... Rolling Eyes Laughing ). J’arrive à la TF avec 60/65k, mais incroyablement, je ne suis pas le shortstack 8) . Ricardo doit avoir 35/40k et Esca à peu près comme moi, peut être un peu plus. Tous les autres ont quasiment le triple voire le quadruple. Dans l’ordre, la table se compose de Camille, Juan lucas, Esca, Ricardo, Baby, Sorcier et moi. Je choppe la place 7, ce qui me donne un peu de temps, histoire de voir un peu comment se comporte les joueurs à la table.

2e main, wouhou ! J’ouvre les as. 2e premium de la journée...Les blinds sont à 3k/6k et 500 ante, je relance à 15k mais tout le monde fold. Bon, je me console en me disant que c’est toujours mieux que de me les faire craquer.

Passe les blinds, qui me saigne une première fois, impossible de les défendre sans faire tapis. Je préfère ne pas prendre le risque pour le moment, j'ai encore un peu de FE, et je sais que j'ai une bonne image. Bouton, j’ouvre AT. Tout le monde avant moi folde, je mise 15k. Camille à la SB fold et je m’aperçois avec inquiétude que Juan Lucas commence à tripoter ses jetons. Il finit par avancer une pile de jeton : 40k. Et merde….Pour avoir joué une paire de main à sa table ce jour là (et quelques autres sur les différents events), j’évalue sa range de tribet à AT+ et PP supérieure à 8. Mais je l’ai également vu hésiter et parfois folder AK sur un tapis…..Mais bon, j’ai une FE sur ce spot proche du niveau de la mer. Je suis baisé. Bon, je fais semblant de réfléchir quelques instants, et je fold. Juan lucas me montre A8. Raaaah, le chacal, GG Mad . Note pour plus tard : réévaluer la range de Juan Lucas quand il a le chip lead….Bon, beh y a plus qu’à passer en mode push or fold (45/50k environ)

Ricardo est shooté par ESCA (A8 vs 89 de mémoire). C’est la bulle. Je reste le seul shortstack. siffle

Les blinds se rapprochent, j’ouvre KJ UTG. L’avantage de ce genre de situation, c’est que c’est presque reposant, y a plus de questions à se poser : all in. Juan Lucas hésite un long moment. Je ne sais plus comment, mais je comprends qu’il a une PP. Parfait, je suis prêt à prendre le coin flip, allez, vas y, paye ! Esca commence à l’engrainer : « aller, c’est bon, on sait qu’il va folder, on peut jouer plus vite ! » Il va payer, c’est sûr. Il prépare ses jetons. Il m’observe du coin de l’œil. Je reste immobile. Je ne sais pas s’il a repéré quelque chose, mais Il finit par jeter ses cartes. Les autres derrières foldent rapidement. Je ramasse mon maigre butin, mais qui va me permettre de tenir un petit tour de plus.

Small blind. Juan Lucas raise 2,5BB, tout le monde fold. J’ouvre un back de 4, je pousse et je prie pour le coin flip. Je le vois hésiter : Ah ? Plutôt bon ça ! As très petit kicker ou petit back, je vais ptet avoir mieux qu’un CF ! Il hésite longuement, et finit par folder encore une fois. Tant pis. En 2 coups, je suis remonté à 80/90k ! Bon, c’est pas encore la sérénité absolue, mais ça fait du bien.

J’ai été plutôt actif lors des 2 premières orbites, et je préfère me faire oublier un peu, essayons de ne pas énerver tout le monde en faisant tapis toutes les 2 mains.

Big blind, Juan Lucas call, baby call et Sorcier call à la SB. J’ouvre A9s : Héhé, qui c’est qui va squeezer tout ça ?.....Beh, c’est pas moi…J’hésite quelques secondes : c’est quoi ces calls ? Personne a fait de call à cette table depuis le début de la TF…J’ai calmé Juan Lucas ? Ou alors il veut me trap ? Mais non, trap de quoi ! Aller, faut squeezer là ! « Je check »…..ptin, c’est dur de jouer au poker quand t’es schizophrène… humhum

Flop : A 9 7( ?) à pique.
Glop glop !

Sorcier check, je fais de même ainsi que JL. Baby bet 3BB. Sorcier call. Sorcier call !?? Houla…Ca pue cette histoire. Bon, baby, c’est un as petit kicker, un K de pique ou un suited connector qui hit middle pair. AT+ ou PP, j'élimine, il aurait relancé au bouton. Quoique, As pk, il aurait relancé aussi !? ptin, j’aurais dû squeeze ! Bon, aller K de pique ! Et Sorcier….Sorcier il peut avoir n’importe quoi…Je suis sûr qu’il est capable de ne pas relancer avec AQ sur ce spot…Bon aller, c’est réglé, je veux que baby ait K de pique et Sorcier AQ… « Tapis ».

JL Insta fold, Baby call et Sorcier réfléchit. Enfin, il réfléchit…ou il bug, je sais pas trop…Bon, ça peut durer longtemps, je me penche légèrement et j’aperçois ses cartes : A9o. Eh merde, j’ai perdu 50% de mes outs au cas où baby ait floppé sa couleur…Au bout de longues minutes, Sorcier finit par folder.

Baby retourne QJ de pique. La bulle éclate, et moi aussi. 00
Pas glop pas glop !

Dernière édition par Zyrtec le Jeu 28 Juin 2012 - 11:13, édité 2 fois
Zyrtec
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Zyrtouc/Zyrt3c
Main Favorite : Hero call J high

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vis ma vie au Freeroll 2012

Message par Albox26 le Mar 29 Mai 2012 - 17:31

Sympa le CR, mais franchement la table de la mort c'est vraiment une blague, nous c'etait plus turlututu chapeau pointu!

Vivement la suite!

Albox26
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Albox26
Main Favorite : dans ta tronche!

Message par Arkonite le Mar 29 Mai 2012 - 17:52

Oué je confirme, et moi encore moi j'ai vu que le "turlu" Laughing

Sinon, sympa le CR ! Smile

Je kiffe écrire mais parce qu'à la base, je kiffe lire, et ça se lit avec plaisir Wink

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S

Voir le profil de l'utilisateur http://pokdurhone.com

Message par nick d le Mar 29 Mai 2012 - 18:45

Albox26 a écrit:Sympa le CR, mais franchement la table de la mort c'est vraiment une blague, nous c'etait plus turlututu chapeau pointu!

Vivement la suite!

Qu'appelles tu "turlututu chapeau pointu" , lol ? Very Happy
Sinon, joli CR !
Dommage que j'ai raté cette journée : en plus il faisait beau et si on sortait tôt du tournoi, on pouvait se rattraper à la pétanque !
nick d
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9

Message par Arkonite le Mar 29 Mai 2012 - 19:53

nick d a écrit:
Albox26 a écrit:Sympa le CR, mais franchement la table de la mort c'est vraiment une blague, nous c'etait plus turlututu chapeau pointu!

Vivement la suite!

Carnaval Laughing

Avec notamment un esca à 3 grammes tout droit sorti de nuit blanche salive

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

Message par pincho30 le Mar 29 Mai 2012 - 21:17

Il est bizarre ton coup avec les as ....

Ok il touche, mais tu te sais battu et tu mises quand même, il lui il a peur de quoi pour value river ?? Il a peur de QJ, alors que tu relance UTG.....!!!??? Mouais scratch

pincho30
Maniak !

Message par sorcier le Mar 29 Mai 2012 - 22:01

Vivement la suite!

et toi tu en fais pas un?? si tu veux je te dicte ton dernier paragraphe:

la table juste a coté casse. je voie arriver le sorcier et le voila en train de chercher la place 7 ..je lui dit !!..a le sorcier, tu es la, juste après moi ...ho que de jetons que tu as la
je vais pouvoir me servir, aiil ta blind...alors sorcier me répond... ne fais pas le malin ou tu risques de vite rentrer a carpentras...cela me fit ricaner...
tout juste 10 mns de jeu, et voila que j'ouvre les rois et de plus sur la blinde a sorcier...me faisant un malin plaisir de le relancer,j'ai la surprise de le voir me call... le flop sort:
5..8...8 le sorcier tchek . moi je lui met un bon 3000,il hésite puis call..la turn;10.....la le sorcier me met 8000....alors viens un grand temps de réflexion ,prenant même casi toute
la pose ..je lui parle éssaye de lui soutirer tout ce que je peu de lui ,en lui énoncent toute les mains qui peuvent me battre.. je lui dit même ?je t'ai jamais vue bleuffer..c'est alors que je décide de lui mettre ma boite..et dé que le sorcier me dit call..je m'effondre en lui disant tu as 8 et as et oui qu'il me répond ...alors mon sang ne fit qu'un tour. je sais même pas si j'ai vu la river ,je suis parti sans dire au revoir , démarrer en faisant couiner les pneus et je suis vite rentré a carpentras comme ce sacré sorcier me l'avais
annoncé .. la prochaine foi je tournerai au moins dix fois ma langue dans ma bouche avant d'allumer ce bon sorcier Laughing

Dernière édition par sorcier le Mar 29 Mai 2012 - 22:51, édité 1 fois
sorcier
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : sorcier1966
Main Favorite : celles qui bade ben ten

Voir le profil de l'utilisateur http://06.50.90.28.00

Message par nick d le Mar 29 Mai 2012 - 22:07

Arkonite a écrit:
nick d a écrit:

Vivement la suite!

Carnaval Laughing

Avec notamment un esca à 3 grammes tout droit sorti de nuit blanche

Carnaval, lol ! Laughing
Ah, il était en rush le Esca !
Il vous a fait des misères ? Very Happy
nick d
Large Agressif

Message par Arkonite le Mar 29 Mai 2012 - 22:37

En rush pas spécialement, mais il a joué son Z-Game Laughing
Déjà que le A est pas brillant 00 Razz

Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

Message par Zyrtec le Mar 29 Mai 2012 - 22:54

pincho30 a écrit:Il est bizarre ton coup avec les as ....

Ok il touche, mais tu te sais battu et tu mises quand même, il lui il a peur de quoi pour value river ?? Il a peur de QJ, alors que tu relance UTG.....!!!??? Mouais scratch

Beh en fait, il hésite tellement au flop, que je le met sur un tirage quinte, même si je psychote complétement sur le J au turn. Je le sentais capable de bet 4/6k sur un bluff river si je checkais, mais pas de reraise bluff 10/12k.

T'aurais juste checké river toi ?

en revanche je ne sais pas pourquoi il value pas river, ça m'a étonné aussi...
Zyrtec
Maniak !

Message par Zyrtec le Mar 29 Mai 2012 - 22:57

sorcier a écrit:

Vivement la suite!

blabla sorcier Laughing

Sorcier il a fait un shoot, il va trasher pendant 1 an...

Va te faire un topic si tu veux brancher, pollue pas le mien
Zyrtec
Maniak !

Message par sorcier le Mar 29 Mai 2012 - 23:09

Zyrtec a écrit:
sorcier a écrit:

blabla sorcier Laughing

Sorcier il a fait un shoot, il va trasher pendant 1 an...

[/quote]

quand tu liras le résultat tu verras que j'en ai fais 5 et que je fais pas la bulle moi et puis qu'es tu veux que ça nous face que tu nous raconte ta vie
sorcier
Tight Agressif

Message par Zyrtec le Mar 29 Mai 2012 - 23:14

Et spoile pas mon histoire steuplé Laughing
Zyrtec
Maniak !

Message par sorcier le Mar 29 Mai 2012 - 23:20

Zyrtec a écrit:Et spoile pas mon histoire steuplé Laughing

publie la sur le midi libre tan que tu y ésssssssssssssssssssssssssssssssssssssss affraid lol!
sorcier
Tight Agressif

Message par Albox26 le Mer 30 Mai 2012 - 4:39

Bon désolé Zyrtec mais j'peux pas laisser passer ca!

Mode H.S [ON]

En faite le reel soucis ce n'est pas toi t'inquiete, c'est vraiment ce call a qui me soule, car mon esprit est sur de folder, mon corps a boiter. je sais tres bienb quand t'as le 8, quand on est capable de jouer (survivre?) toutes ses fins tournois aux alentours de 2BB voir 3BB quand t'es confort, tu ne peux avoir que les NUTS ou presque. J'ai révé un instant que tu aurais pu jouer au 2 ou 3eme degres seulement c'est pas possible.

Ma seule prenium de la journée, j'ai pas eu envie de la lacher sachant que je sais tres bien que je paye perdant, c'est vraiment la ou j'me dis que j'ai des efforts a faire...

Puis a ma decharge les 5 lattes que j'ai tiré sur une cigarette rigolote n'ont rien arrangé...

Bref j'vais pas etre aigris belle perf pour toi, maintenant dis toi bien que c'est les derniers jetons que tu me prendras Harry potter! Wink

Mode H.S [ON]

Albox26
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Albox26
Main Favorite : dans ta tronche!

Message par Arkonite le Mer 30 Mai 2012 - 19:10

Bon, et sinon, elle vient cette TF ^^

Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

Message par pincho30 le Mer 30 Mai 2012 - 21:11

Zyrtec a écrit:

T'aurais juste checké river toi ?

en revanche je ne sais pas pourquoi il value pas river, ça m'a étonné aussi...
Non non je te dis pas que j'aurais checké ou pas river, je te dis juste que je comprenne pas que t'as l'air sur de ton read et tu mises turn river alors que si t'es sur il faudrait pot control. Façon tu peux pas le sortir du coup sur la turn avec son double tirage, alors qu'il float sur le flop pour chatter sa ventrale, il lâchera jamais. Haaaa .... La chatte Rolling Eyes

Je pense que moi j'aurais fais un Check raise sur le flop pour lui faire payer très cher son tirage, par contre à double tranchant car si il checke je suis dans la même panade que toi sauf que le pot est moins gros

pincho30
Maniak !

Message par Zyrtec le Jeu 31 Mai 2012 - 1:24

Je me suis ptet mal exprimé : mon read il est sur un range de main (et c'est pour ça qu'Arko me rend fou, parce que pour l'instant, j'évalue sa range à environ 150 mains......), et dans ce range y a des tirages et des valets connectés. Donc je mise river pour éliminer au moins sa possibilité de bluffer sur un tirage manqué.

Mais si t'avais vu le début de la partie, je suis quasiment sûr que t'aurais misé au flop (et je suis presque sûr aussi que panpan et shiwo auraient check si j'avais check).

Après coup, et connaissant son jeu, (ouais, c'est toujours plus facile là Laughing ), je pense que la seule solution pour gagner ce coup c'est l'overbet au turn.
Zyrtec
Maniak !

Message par sorcier le Jeu 31 Mai 2012 - 5:18

Zyrtec a écrit:Je me suis ptet mal exprimé : mon read il est sur un range de main (et c'est pour ça qu'Arko me rend fou, parce que pour l'instant, j'évalue sa range à environ 150 mains......), et dans ce range y a des tirages et des valets connectés. Donc je mise river pour éliminer au moins sa possibilité de bluffer sur un tirage manqué.

Mais si t'avais vu le début de la partie, je suis quasiment sûr que t'aurais misé au flop (et je suis presque sûr aussi que panpan et shiwo auraient check si j'avais check).

Après coup, et connaissant son jeu, (ouais, c'est toujours plus facile là Laughing ), je pense que la seule solution pour gagner ce coup c'est l'overbet au turn.

sorcier
Tight Agressif

Message par Arkonite le Jeu 31 Mai 2012 - 7:29

Analyse très intéressante pour le débat Smile
Là je suis au boulot mais dès que j'ai le temps, je viens donner mon avis ^^

Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

Message par Zyrtec le Jeu 31 Mai 2012 - 9:02

sorcier a écrit:

Shocked je sais pas trop là...

Zyrtec
Maniak !

Message par nick d le Jeu 31 Mai 2012 - 12:49

Zyrtec a écrit:

Au bout de 35/40 min j’ouvre les As UTG. Les blinds sont à 100/200, je bet 700. Panpan call et shiwo également. Flop J T 4 rainbow. Shiwo check, je bet 2,5k. Panpan semble hésiter. Ca sent le tirage, mais j’ai une bonne image à la table, s’il hésite tant, il a peut être JQs ou J9s et veut aller chercher une 2e paire ou une amélioration sur un tirage…Ou alors il a déjà JT…Il finit par call et shiwo fold (pour une fois…). Turn J de pique. Wouuu, la mauvaise…A ce moment là, mon coté pessimiste le mets sur le valet, mais je veux jouer rapidement, je ne veux pas afficher de faiblesse. Je peux pas checker s’il est sur un tirage quinte comme je l’imaginais au flop : Je bet 3,5k, et Panpan call plus rapidement que sur le flop. Bon, c’est la nasse, il a le valet…River 5 de pique, je bet 4k toujours dans l’espoir qu’il ait loupé son tirage. Instacall, il annonce couleur et retourne AK de pique…Couleur ?!? WTF !!!?? Couleur….Je montre quand même ma main, un peu sonné…Enzo gueule un truc, les joueurs commentent, Panpan tente de justifier sa réflexion, mais j’entends plus que je n’écoute.

Je ne connais pas ton adversaire Panpan mais effectivement comme l'as dit Pincho avec la doublante du valet, j'aurai certainement check au turn pour laisser l’initiative à vilain mais aussi pour pot control. En misant, et si vilain call comme c'est le cas ici : tu n'obtiens pas plus d'infos car ne connaissant pas ton adversaire, il peut suivre avec un tirage (s'il n'arrive pas à lâcher ses tirages comme certains Very Happy) ou avec un valet en main pour te trapper.
En plus avec le flop JT4 : ton adversaire est susceptible d'avoir touché quelque chose au flop. Alors méfiance !
Après son call au turn, perso je check call river si les côtes sont bonnes et si ce n'est pas trop cher ?
Si c'est trop cher, je fold !
Il y a aussi la possibilité de faire un blocking bet river de 1/3 pot mais c'est dur dur de call si tu es relancé à tapis, donc je préfère éviter cette option ! Je pense sincèrement que cela ne sert à rien de miser river car vu le board et face à un joueur intelligent, tu ne seras payés ou relancé que par mieux !
Voilà pour mon analyse de noob ! Wink
nick d
Large Agressif

Message par pincho30 le Jeu 31 Mai 2012 - 15:27

En fait ce qui me dérange c'est le move bien trop classique avec ce genre de main qu'importe le flop .... 3 barrel c'est le cas de beaucoup de joueur. C'est la raison pour laquelle quand ils perdent avec les as, ils perdent gros surtout face à des joueurs en embuscade comme peut l'être Arkonite ou Pha ou moi avec des mains spéculatives et donc quasi invisible si on touche.

J'ai tendance à ne pas m'engager de trop avec les as post flop. Je préfère largement un bon vieu connector à jouer que les as car plus intéressant. Et surtout en cas de set up il est souvent en ta défaveur avec les as

pincho30
Maniak !

Message par Zyrtec le Jeu 31 Mai 2012 - 16:12

Oki, j'comprends. En effet, j'étais pas vraiment dans l'optique poker champagne.

Mais clairement, y avait pas d'ArkopinchoPHA à la table Wink
Zyrtec
Maniak !

Message par Arkonite le Jeu 31 Mai 2012 - 17:43

Non mais il y avait ce bon vieux shiwonepiece, et crois moi sa range de call préflop est infinie lorsque les blinds sont petites ^^

Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant