L'origine de vos pseudos

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'origine de vos pseudos

Message par burgundy le Lun 5 Mai 2014 - 15:57

Allez je vais jouer lol !!!
BURGUNDY = BOURGUIGNON 

Rapide clair et net !!
 Laughing

You fuck a duck and you can fly !!!  youpi
 fish
burgundy
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : burgundy21_x
Main Favorite : KH JH

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zyrtec le Lun 5 Mai 2014 - 18:36

Source Ziki

Burgundy : région du royaume de France, actuellement divisée en 4 comtés 
-          Le comté de l’Yonne, célèbre pour ses tueurs en série
-          Le comté de la côte d’or, situé sur le littoral de la mer du Jura
-          La comté de la Nièvre, dont la capitale, Nevers, a été nommé en hommage à une grande juge d’instruction, Alice.
-          Le comté de Woodsbury, ou un truc du genre…

Histoire :
En 1996, le général Guy Roux et son armée remporte la bataille du championnat de France grâce à Laurent Blanc et Guivarch (futurs conquérants du monde 2 ans plus tard), profitant de l’absence de l’Olympique De Marseille dans les combats, lâchement trahi et laissé pour mort par les tristement célèbres Le Graet et Simonet.
Avant ça, quelques trucs à propos de ducs et d’héritage, mais qui tiennent plus de la mythologie que de la véritable histoire avec un grand H.

Géographie :
La bourgogne a été intégralement bâtie sur un terrain vinicole situé entre Paris et Lyon. L’absence de fleuve célèbre était un problème pour l’irrigation, du coup les viticulteurs ont commandé la pluie pour 360 jour par ans.

Economie :
La monnaie en vigueur est le vin, et parfois les escargots dans certains patelins. L’industrie est essentiellement concentrée sur Dijon avec ses usines de moutarde. Le tourisme n’y est pas très développé à cause du mauvais temps et d’Emile Louis.

Dans le monde du poker :
Son utilisation n’est apparu qu’en fin d’année 2013, pour décrire un move d’exception (grand cru classé) : le call 5bet preflop hors position avec QTo qui hit full max.
Zyrtec
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Zyrtouc/Zyrt3c
Main Favorite : Hero call J high

Message par burgundy le Lun 5 Mai 2014 - 18:42

Lol!!!!
Excellent !!
Wink

fish
burgundy
Large Agressif

Message par burgundy le Lun 5 Mai 2014 - 18:57

Mais quel talent !!!!

fish
burgundy
Large Agressif

Message par Zyrtec le Lun 5 Mai 2014 - 19:17

C'est rien ça, après avoir écrit wikipedia sur mon temps libre...
Zyrtec
Maniak !

Message par marcoDimarco le Mar 6 Mai 2014 - 10:29

Pour ma part, on m'a conseillé d'éviter mon vrai pseudo : Dibrani...
J'ai du reproduire mon prénom .
marcoDimarco
Tight Agressif

Message par nick d le Mar 6 Mai 2014 - 10:35

marcoDimarco a écrit:Pour ma part, on m'a conseillé d'éviter mon vrai pseudo : Dibrani...
J'ai du reproduire mon prénom .
Yes : Marco Dibrani alias " Le kossovar" et même que ta fille s'appelle Léonarda !  Razz
nick d
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9

Message par Zyrtec le Mar 6 Mai 2014 - 11:58

Source Ziki

Cactus : Le cactus est une plante épineuse poussant principalement dans les régions désertiques ou dans les pots. Certains cactus peuvent atteindre plus de 15m de haut, mais les espèces les plus communes mesurent entre 1,75m et 1,85m. Contrairement à la croyance populaire, le cactus ne possède pas d’appareil digestif, mais est doté d’une fonction de stockage de liquide qui lui permet de survivre en milieu hostile pendant des années. On pense que ces liquides sont principalement de l’alcool, afin de ne pas geler pendant la nuit. Aucune analyse interne n’a pu être menée, à cause des épines acérées qui ornent toute sa surface externe. De fait, on ne sait pas vraiment si le cactus ingurgite cet alcool ou s’il est muni d’un alambic interne. S’il est sollicité une fois rempli, le cactus entre en résonnance et émet un bourdonnement continu qui peut parfois être désagréable.

Darwin Award :
Le cactus est également reconnu par l’Unesco depuis 1982 comme membre actif de la sélection naturelle, au même titre que les crocodiles, les skateboards, ou encore les falaises. 1982, Arizona, David s’amuse à tirer sur des cactus avec son calibre 16. « Gotcha ! » on ne sait pas encore si c’est le jeune homme qui a prononcé ces paroles en défonçant le tronc du cactus, ou le cactus de 8m en lui tombant dessus et l'écrasant comme un vulgaire moucheron…(Véridique !)

Dans le monde du poker :
Cactus est couramment utilisé pour désigner une technique de poker directement adaptée du Zui Quan (style de kung fu aussi appelé technique de l’homme saoul). Cette technique ne se focalise pas sur le jeu en lui-même, mais uniquement sur le fait de déconcentrer son adversaire.
Zyrtec
Maniak !

Message par burgundy le Mar 6 Mai 2014 - 12:38

ahah

fish
burgundy
Large Agressif

Message par LeCactus le Mar 6 Mai 2014 - 12:47

Gotcha lol!
T'es vraiment un malade..

LeCactus
Calling Station

<b>Pseudo</b> Pseudo : Cactus
Main Favorite : As/As

Message par untram le Mar 6 Mai 2014 - 13:35

Tu n'as pas quelques videos de Cactus à poster d'ailleurs ^^

untram
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : untram
Main Favorite : JH 2H

Message par Zyrtec le Jeu 22 Mai 2014 - 12:05

Source Ziki

Loumano : Appellation, relativement péjorative, des émigrants de la Loumanie. La forme grammaticale correcte serait « Loumain ». Synonyme : Les Loms. Les Loumanos sont souvent considérés, à raison, comme le pire et unique fléau de la France, il faut dire qu’ils sont au moins 500 au total, ce qui est énorme.

Géographie :
La Loumanie se situe entre la Bulgalie, l’Uklaine, et la mel noile. La capitale est Bucalest. Personne ne sait vraiment quel y est le climat, ni de quoi vivent ses habitants, ni s’il y a réellement encore des habitants…

Histoire :
Le pays a été fondé il y a fort longtemps par le comte Dracula, qui fuyait les Etats Unis pendant la grande chasse aux sorcières (les vraies, pas celles de Mccarty). Il importa des habitants en masse afin de se nourrir. Mais rapidement, il est nostalgique de sa Pennsylvannie natale, et devient dépressif. Il s’enferme dans un château, et ne sort plus que la nuit, le teint blafard. Son bras droit, Ciaocescu, né d’une mère italienne et d’un père Loumain, est passionné d’aquarelle, d’ornithologie et de fist fucking. Souhaitant rester seul au pouvoir, il engage Buffy pour éliminer Dracula. Buffy est contrainte de sécher les cours pour honorer son contrat (elle prétextera une absence due à une greffe du cerveau ayant échouée, eh oui, obligé sinon c’était pas crédible…). Elle arrive à approcher Dracula en se déguisant en louveteau vendeuse de cookies, et alors qu’il lui tourne le dos pour aller chercher de son porte-monnaie afin de la payer, elle lui tire dessus à 6 reprises avec des balles en argent. Néanmoins, l’autopsie montra que Dracula n’était pas vraiment mort (vraisemblablement, il coulerait des nuits heureuses dans ses résidences, 6 mois en arctique, et 6 mois en antarctique). Quant à Ciaocescu, il disparait tragiquement quelque temps plus tard, broyé par la créature que son ami le Dr Frankeinstein venait de créer.
Il n’y a que 2 autres Loumains célèbres : Hagi et Popescu

Culture :
L’habitat naturel du loumano est le plus souvent les feux rouges, mais on le trouve également parfois dans le métro ou dans notre salon (mais seulement quand on n’y est pas). Dans son pays d’origine, le Loumano se déplace en charrette, en France, il utilise les baskets. Le costume traditionnel est le survêtement Tachini. Les loumanos ne peuvent exercer que 3 métiers : vampires, accordéonistes de tramway (voir « un tramway nommé désir ») ou voleurs.

Dans le monde du poker :
Se dit généralement d’un joueur qui adopte la technique du « loriez pa une tite piesse, jéé fiiîîîiiin… », technique consistant à masquer ses jetons pour se faire passer pour pauvre et apitoyer les autres joueurs. Une fois apitoyés, il est trop tard, le loumano est riche. Attention, la technique du Loumano ne doit pas être utilisée à une table de joueurs utilisant la technique « capitaliste », car ils se foutent des pauvres et ont même plutôt tendance à les spolier.
Zyrtec
Maniak !

Message par neo30200 le Jeu 22 Mai 2014 - 20:58

Bon je m'y colle pour savoir si tu as autant d’énergie a développer sur mon pseudo 
néo = l'élu de matrix
par voie de conséquence je suis l'élu
biz a vous tous et toi de jouer tom
neo30200
Calling Station

<b>Pseudo</b> Pseudo : neo2372

Main Favorite : celle qui ont 5 doigts

Message par Zyrtec le Ven 23 Mai 2014 - 11:52

Source Ziki

Néo : Virtuellement, il est doué. Mais en réalité...

De rien

Rooooh, ca va, j'déconne, je vais y réfléchir  Wink
Zyrtec
Maniak !

Message par The Rock le Mar 27 Mai 2014 - 16:48

Lol vous êtes des grands malade!! Moi je ne peut pas t expliquer mon pseudo sur le forum jte raconterai en privé si tu y tiens!!Wink)

The Rock
Tight Passif

Main Favorite : 9 10

Message par Zyrtec le Mar 1 Juil 2014 - 18:30

Source Ziki

Néo : Néo est le personnage principal de la saga Matrix. Néo est l’élu. De qui ? Par qui ? Démocratiquement ? Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment. Tant de mystères qu’aucun des personnages ne tente vraiment d’élucider. Faut dire qu’ils sont trop occupés à débattre sur ce qui est réel et ce qui ne l’est pas (alors qu’on sait tous qu’il suffit de faire tourner une toupie pour s’en assurer…). Enfin, ça c’est quand ils sont pas en train d’essayer de ne pas se faire embrocher par des spermatozoïdes mécaniques géants dans le monde réél, et à pas se faire transpercer par Legolas ou son cousin (on le reconnait pas bien avec ses Ray Ban…) dans le monde virtuel.

Les conseils recette de Papi Cinoch :
Les 3 films se décomposent de manière identique :

-          1er partie : Des dialogues incompréhensibles et interminables
Exemple :
Néo : Je suis venu chercher le maitre des clés !
Mérovingien : Oui… Très bien… Mais qui le cherche …?
Néo : Beh moi !
Mérovingien : Oui…Mais qui es-tu, toi …?
Néo : Beh, c’est moi, Néo !
Mérovingien : Néo …? Tu cherches le maitre des clés …? Mais sais-tu quelle est la véritable question …?
Néo : La question ?? La question c’est « où est le maitre des clés ? »
Mérovingien : Tu sais qui tu es mais tu ne sais pas quelle est la question, comment pourrais-je t’aider …?
Néo : Je suis l’élu, et la question c’est « Où est le maitre des clés ? » !
Mérovingien : Tu veux savoir où est le maitre des clés …?
Néo : Oui
Mérovingien : Je vais te le dire, mais tu dois d’abord me poser la question…
Néo : Mais c’est quoi la question ?
Mérovingien : Tu viens me troubler pendant mon recueillement, mais tu ne sais pas pourquoi …?
Néo : JE SUIS NEO, L’ELU, ET JE CHERCHE LE MAITRE DES CLES !!!!!!!!
Mérovingien : Il est derrière cette porte…
Néo : Ah, quand même ! Merci Mérovingien.
Mérovingien : Mais elle est verrouillée, et pour la passer, il te faudra poser la question…
Néo : Wohw putain ! J’vais bien t’marrave ta gueule ! BANZAI !

-          2e partie : Des bastons incompréhensibles et interminables
Exemple :
PIF PAF PAFF ! //Castagne cuir moustache en bullet time pendant 20 min//

-          Conclusion : les personnages ne se comprennent pas, mais c’est pas grave parce qu’on comprend rien non plus…

Répéter 5 à 6 fois le 2 premières parties pendant 2 heures, et saupoudrer d’une conclusion ouverte. Voilà, c’est prêt, vous avez fait un Matrix, vous pouvez le déguster en famille, ou avec vos amis.
Remarque : attention, si vous oubliez la baston, vous faites un David Lynch, ce qui est beaucoup plus indigeste.

Blague :
Alors, c’est les frères (enfin…frères…j’m’comprends) wachowski, Christopher Nolan et David Lycnh qui sont à une réunion Tupperware. Et là, euh…, beh non…Merde, j’ai pas compris la chute…

Dans le monde du poker :
Se dit d’une personne qui, virtuellement, est très douée, mais en réalité, pas tant que ça.  Twisted Evil
Zyrtec
Maniak !

Message par Zyrtec le Mar 1 Juil 2014 - 18:42

untram a écrit:Tu n'as pas quelques videos de Cactus à poster d'ailleurs ^^

Zyrtec
Maniak !

Message par untram le Jeu 3 Juil 2014 - 1:03

AH AH AH

Non sérieusement ! Cette TF mythique mérite une vidéo

untram
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : untram
Main Favorite : JH 2H

Message par pincho30 le Jeu 3 Juil 2014 - 20:00

Zyrtec a écrit:Source Ziki

Arkonite : matériau imaginaire, issu de la planète également imagniaire Arkon. L’Arkonite devait être le la talon d’Achille d’un super heros prénommé Tal (Tal Arkon…ok ?). Ce dernier, doté de super pouvoir tel le 9bet, le donk bet bluff river pour info/protection, ou le fulguro call, tentait de combattre le crime tant bien que mal, puisque ses pouvoirs ne lui servaient à rien...La série se voulait être une comédie, mais suite à une projection du pilote devant un échantillon représentatif, composé entre autre de Shadow, Sorcier et NickD, il s’avéra que le public semblait comprendre et assimiler les superpouvoirs de Tal Arkon. La production arrêta en catastrophe la production et enterra toutes les copies existantes dans l’arrière cours d’un asile de fou à Santiago du Chili. Mais le mal été fait…
Aujourd’hui, l’Arkonite est communément utilisé dans le jargon du poker, comme un individu qui détraque tout le monde autour d’une table de poker. En sa présence, on constate souvent des relances UTG J7o, ou encore des fulguro call J high…
Pas mal pas mal  Laughing !!!T'as fait de sacré progrès !!!!! Dommage que se soit uniquement sur le forum

pincho30
Maniak !

Message par nick d le Jeu 3 Juil 2014 - 21:21

pincho30 a écrit:

Arkonite : matériau imaginaire, issu de la planète également imagniaire Arkon. L’Arkonite devait être le la talon d’Achille d’un super heros prénommé Tal (Tal Arkon…ok ?). Ce dernier, doté de super pouvoir tel le 9bet, le donk bet bluff river pour info/protection, ou le fulguro call, tentait de combattre le crime tant bien que mal, puisque ses pouvoirs ne lui servaient à rien...La série se voulait être une comédie, mais suite à une projection du pilote devant un échantillon représentatif, composé entre autre de Shadow, Sorcier et NickD, il s’avéra que le public semblait comprendre et assimiler les superpouvoirs de Tal Arkon. La production arrêta en catastrophe la production et enterra toutes les copies existantes dans l’arrière cours d’un asile de fou à Santiago du Chili. Mais le mal été fait…
Aujourd’hui, l’Arkonite est communément utilisé dans le jargon du poker, comme un individu qui détraque tout le monde autour d’une table de poker. En sa présence, on constate souvent des relances UTG J7o, ou encore des fulguro call J high…
Pas mal pas mal  Laughing !!!T'as fait de sacré progrès !!!!! Dommage que se soit uniquement sur le forum
Et encore, t'as pas vu grand chose là : c'est un fou ce Zyrtec.
Un petit extrait de ce qu'il a écrit à Elodie :  Laughing 

" Moi j'aime pas les mal entendus : une vingtaine de centimètre en deepthroat...C'est assez précis ? C'est assez à fond ? 

Et le smiley qui va bien  

(Avouez, vous ne le regarderez plus jamais de la même façon...) "
nick d
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9

Message par pincho30 le Jeu 3 Juil 2014 - 21:39

nick d a écrit:
pincho30 a écrit:

Et encore, t'as pas vu grand chose là : c'est un fou ce Zyrtec.
Un petit extrait de ce qu'il a écrit à Elodie :  Laughing 

" Moi j'aime pas les mal entendus : une vingtaine de centimètre en deepthroat...C'est assez précis ? C'est assez à fond ? 

Et le smiley qui va bien  

(Avouez, vous ne le regarderez plus jamais de la même façon...) "
Et alors elle a pris comment ?

... 

Apres tu sais zyrtec il a beaucoup de promesse sur le forum mais IRL ....moqueur

pincho30
Maniak !

Message par Zyrtec le Ven 4 Juil 2014 - 16:04

Hors du contexte, ça veut plus rien dire...Rolling Eyes

Laughing
Zyrtec
Maniak !

Message par Carglass le Mer 16 Juil 2014 - 12:14

Allez a mon tour!! Je n ai pas ose donner mon pseudo de peur que l on se foute de ma gueule lors de mon inscription, historiquement c est un peu con, je developpe: grand amateur de foot et surtout aussi doue qu un certain diego quelque chose... au cours d un entrainement j ai tire mon ballon par dessus le grillage sur le parking, il y avait la une vingtaine de voiture garrer et quand j ai voulu renvoyer mon precieux a mes potes j ai explose le par brise de ma caisse, je pense que j ai du glisser c est pour ca....... je suis devenu "CARGLASS" je casse et je remplace..... voila fait toi plaisir
Carglass
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : carglass
Main Favorite : 10 8 pique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut