L'origine de vos pseudos

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'origine de vos pseudos

Message par Arkonite le Sam 24 Mar 2012 - 12:26

D'ailleurs, je dois toujours te la mettre cette trempe à fifa 10 salive

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S

Voir le profil de l'utilisateur http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par S-Line le Sam 24 Mar 2012 - 15:02

Pour moi, mon speudo est venue de ma passion pour la marque S-Line chez Audi... Very Happy voilà...
S-Line
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : S-Line
Main Favorite : 3D2D

Message par pincho30 le Ven 4 Mai 2012 - 18:13

Arko car Sarko était déjà pris

pincho30
Maniak !

Message par Arkonite le Ven 4 Mai 2012 - 18:20

Non l'inverse il dit le nain

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

Message par sorcier le Ven 4 Mai 2012 - 18:34

magnétiseur= Rolling Eyes sorcier
sorcier
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : sorcier1966
Main Favorite : celles qui bade ben ten

Voir le profil de l'utilisateur http://06.50.90.28.00

Message par makaza le Mer 30 Avr 2014 - 14:43

up
makaza
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : makaza
Main Favorite : la gauche

Message par Zyrtec le Mer 30 Avr 2014 - 15:03

beh vas y Laughing
Zyrtec
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Zyrtouc/Zyrt3c
Main Favorite : Hero call J high

Message par makaza le Mer 30 Avr 2014 - 15:28

Source wiki:

Makaza (Bulgarian: Маказа, Greek: Μακάζα), previously also known as Balkan Toresi, is a mountain pass in the Eastern Rhodope Mountains, connecting southernmost central Bulgaria with north-easternmost Greece and thus the regions of Northern and Western Thrace. The Makaza pass forms part of Pan-European Corridor IX,[1] connecting Helsinki in Finland with the Greek port of Alexandroupolis on the Aegean Sea.[2] The international border between Bulgaria and Greece lies at the highest point of the pass, at 468 metres (1,535 ft) above sea level.[3]
The Makaza pass runs from the Bulgarian village of Strizhba in Kirkovo municipality, Kardzhali Province, to the Greek town of Komotini, the capital of the East Macedonia and Thrace region. Thus, it provides quick access from central Bulgaria to the Aegean Sea, some 30 kilometres (19 mi) from Komotini, and to the Greek motorway Egnatia Odos.[3] The distance from Kardzhali to Komotini via Makaza is around 70 kilometres (43 mi) and takes approximately one hour and 15 minutes by car.[4] The pass goes through a metamorphic rock saddle which separates the Maglenik and Gyumyurdzhinski Snezhnik ridges of the Eastern Rhodopes.[5]
On 20 November [O.S. 7 November] 1912, the Makaza pass was the site of a major battle of the First Balkan War, the Battle of Balkan Toresi, a Bulgarian victory over the Ottomans which solidified Bulgarian control over the Eastern Rhodopes and led to the Bulgarian invasion of Western Thrace.[3] The pass had been closed since the end of World War II, when Bulgaria and Greece ended up on different sides of the Iron Curtain. Efforts to reopen the pass recommenced in 1995 and the construction of new roads started around a decade later.[6]
The new roads over the pass and the Makaza–Nymfaia border checkpoint were opened for traffic on 9 September 2013. The Makaza checkpoint is only open for cars and light trucks (up to 3.5 tonnes) until the road connecting the checkpoint to Egnatia Odos is completed. Border control is carried out once per crossing (jointly by the Bulgarian and Greek side),[1] shortening control times down to an estimated 2–3 minutes. The new border checkpoint is expected to boost economic ties and tourism between the neighbouring regions of the two countries.[3][6][7][8]
Makaza–Nymfaia is the sixth functioning border checkpoint between Bulgaria and Greece.
makaza
Large Agressif

Message par Zyrtec le Mer 30 Avr 2014 - 16:24

Source Ziki :

Makaza : apocope de makazaessucasa, traduction litterale "ma maison est ta maison", expression communément utilisée pour inviter une personne à pénétrer dans sa maison et à faire comme chez elle. Cette expression est originaire d'un pays se situant en Europe, à proximité de la France, et dont les habitants adorent torturer des animaux en public, au moyen de longues piques métalliques, tout en mangeant des tapas et en buvant de la sangria. L’expression, non dénuée de fautes d’orthographe (en effet, la forme grammaticalement correcte serait « mi casa es su casa »), aurait été importée par des personnes ayant également des difficultés en calcul mental. Tout porte donc à croire que ce serait un prof ou un représentant des forces de l’ordre…
L’expression est parfois utilisée au poker lorsqu’un joueur dilapide rapidement ses jetons, probablement par pure hospitalité.
Zyrtec
Maniak !

Message par Arkonite le Mer 30 Avr 2014 - 17:07

loool

Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

Message par Zyrtec le Mer 30 Avr 2014 - 17:35

Source Ziki

Arkonite : matériau imaginaire, issu de la planète également imagniaire Arkon. L’Arkonite devait être le la talon d’Achille d’un super heros prénommé Tal (Tal Arkon…ok ?). Ce dernier, doté de super pouvoir tel le 9bet, le donk bet bluff river pour info/protection, ou le fulguro call, tentait de combattre le crime tant bien que mal, puisque ses pouvoirs ne lui servaient à rien...La série se voulait être une comédie, mais suite à une projection du pilote devant un échantillon représentatif, composé entre autre de Shadow, Sorcier et NickD, il s’avéra que le public semblait comprendre et assimiler les superpouvoirs de Tal Arkon. La production arrêta en catastrophe la production et enterra toutes les copies existantes dans l’arrière cours d’un asile de fou à Santiago du Chili. Mais le mal été fait…
Aujourd’hui, l’Arkonite est communément utilisé dans le jargon du poker, comme un individu qui détraque tout le monde autour d’une table de poker. En sa présence, on constate souvent des relances UTG J7o, ou encore des fulguro call J high…
Zyrtec
Maniak !

Message par Arkonite le Mer 30 Avr 2014 - 17:40

Cet homme est fou Laughing Laughing

Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

Message par Arkonite le Mer 30 Avr 2014 - 17:45

Zyrtec a écrit:Aujourd’hui, l’Arkonite est communément utilisé dans le jargon du poker, comme un individu qui détraque tout le monde autour d’une table de poker. 
Moi j'aurais plutôt dit que c'était une spécificité du starpocket ça Laughing

Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

Message par makaza le Mer 30 Avr 2014 - 19:23

lol!
makaza
Large Agressif

Message par makaza le Mer 30 Avr 2014 - 19:27

Zyrtec a écrit:Source Ziki :

Makaza :.........…
L’expression est parfois utilisée au poker lorsqu’un joueur dilapide rapidement ses jetons, probablement par pure hospitalité.
moi j'aurais plutôt parlé de trouble d'ej......ion précoce  Embarassed
makaza
Large Agressif

Message par makaza le Mer 30 Avr 2014 - 19:51

Bon ça va ....
makaza viens du temps où étudiant je subissais des cours de programmation en c++ ou java je ne sais plus trop, et nous étions une dizaine dans la même situation.
Ce cours était le jeudi de 16h à 19h à la fac de montpellier.
Et en bon étudiant à montpellier, le jeudi soir c'est sortie obligatoire. Du coup on profitait des ordis pour trouver d'autres personnes motivées pour sortir grâce à caramail  salive .
Bien sur on cherchais des profils plutôt féminins.....
Par amour du jeu, un jour, en plus de mon profil, j'ai créé un profil féminin: makaza, louise plagniol - 19ans - Montpellier.
Le piège était tendu il ne restait plus qu'à attraper un de mes potes.
Cela à tellement bien marché que le pote en question m'a appeler sur mon portable, je lui est fixé rendez vous en bas de chez moi, avec la voix la plus féminine que je pouvais avoir.
Et le pire c'est que le soir même il était en bas de chez moi. hi 
Du coup à chaque fois que j'ai besoin d'un pseudo c'est makaza, car je le trouve tellement bidon et tricky. et puis sur une table de poker si les autres peuvent avoir cette image de moi (merci thomas pour ta définition qui colle bien à ma volonté) c'est du plus.

Le problème c'est quand la réalité dépasse les intentions  cry2  cry2
makaza
Large Agressif

Message par makaza le Mer 30 Avr 2014 - 19:54

Arkonite a écrit:
Zyrtec a écrit:Aujourd’hui, l’Arkonite est communément utilisé dans le jargon du poker, comme un individu qui détraque tout le monde autour d’une table de poker. 
Moi j'aurais plutôt dit que c'était une spécificité du starpocket ça Laughing

Et tu oublie la faculté de l'arkonite à agir sur le cerveau des autres joueurs de la table afin de modifier les cartes du board en plein milieu du coup afin que ceux ci soient capable d'imaginer des tirages flush alors qu'il n'en est rien
makaza
Large Agressif

Message par LeCactus le Mer 30 Avr 2014 - 20:29

Very Happy

LeCactus
Calling Station

<b>Pseudo</b> Pseudo : Cactus
Main Favorite : As/As

Message par nick d le Jeu 1 Mai 2014 - 14:23

Mais lol !
Quel dejanté ce Zyrtec ! :-)
nick d
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9

Message par MiissGaGa le Lun 5 Mai 2014 - 10:40

dejanté certe mais cette définition est tellement a l'image de celui qui le porte !

MiissGaGa
Calling Station

Message par loumano le Lun 5 Mai 2014 - 11:14

Pour ma part mon pseudo vient tout simplement des 3 première syllabe des prénoms de mes 3 enfants qui sont, Louna, Maéli et Noé qui a donc donné Loumano. Very Happy
loumano
Tight Passif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Loumano

Message par untram le Lun 5 Mai 2014 - 13:11

Alors moi...

Gontran => En cours d'allemand on voit que ça se dit Güntram => üntram mais on peut pas mettre le umlaut sur internet

untram
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : untram
Main Favorite : JH 2H

Message par Zyrtec le Lun 5 Mai 2014 - 14:46

MiissGaGa a écrit:dejanté certe mais cette définition est tellement a l'image de celui qui le porte !

Euh...Wut ?  scratch

J'ai bien peur d'ignorer de le savoir... sleep2
Zyrtec
Maniak !

Message par Zyrtec le Lun 5 Mai 2014 - 15:44

Source Ziki

Untram : Circoncision de « Un Tramway nommé désir », 1er flim au monde ( !). Ce flim a été réalisé par les frères Lumières et dans lequel on peut voir un homme attendre son tramway pendant 2h. L’originalité du flim réside dans le fait qu’il a été intégralement tourné grâce à une seule caméra, et ne propose qu’un seul et unique plan fixe, focalisé sur le quai d’une gare.

Synopsis :
D’abord, l’homme s’assoit sur un banc. Puis, le tramway n’arrivant pas, l’homme sort un journal de son porte document et le feuillète nonchalamment avant de le ranger définitivement. Il se lève alors et parcourt le quai de long en large (sortant parfois du cadre, ce qui donnait une tension incommensurable au suspens…). Il finit par se rassoir sur le banc. Il semble chercher une position, puis se couche dans une position inconfortable et fait glisser son chapeau sur son visage. L’homme semble s’assoupir quelques instants puis se réveille en sursaut lorsque une mouette vient se poser sur son ventre. Il sort une montre de gousset de la poche intérieure de son veston et montre désormais des signes flagrants d’impatience.  Lorsqu’enfin le tramway pénètre en gare de La Ciotat, il est trop tard. L’homme git sur le banc. Mort déshydraté.
Dans un twist final anthologique, alors que le tramway s’avance, on distingue de plus en plus clairement sur la locomotive les lettres suivantes : « SNCF »

Autour du flim :
Un tramway nommé désir est en réalité à l’origine de la mythologie de l’homme sans nom, reprise bien des années plus tard par Sergio Leone et Clint Eastwood. En effet, l’homme n’a pas de nom, et n’est même pas crédité au générique. Seul le tramway l’est (il est nommé « désir »).

Box office et réception critique :
Le flim totalise 124 Francs de recette mondiale, ce qui constitue le record pour l’époque ! (Ce résultat reste toutefois à nuancer, étant donné que c’était le premier flim…). Il obtient une note de 64% sur l’agrégateur de critiques rotten tomatoes, sur une base de 34 critiques. Ce qui est bien, mais pas top.

Dans le monde du poker :
Untram est parfois utilisé pour décrire une personne qu’on attend impatiemment pendant plusieurs années…Puis une fois qu’elle est là, on attend impatiemment qu’elle perfe à un event…
Zyrtec
Maniak !

Message par untram le Lun 5 Mai 2014 - 15:46

Zyrtec a écrit:
Dans le monde du poker :
Untram est parfois utilisé pour décrire une personne qu’on attend impatiemment pendant plusieurs années…Puis une fois qu’elle est là, on attend impatiemment qu’elle perfe à un event…

Ah si seulement... Je vais franchir le seuil des 12-17 et je vais avoir mon nom en couleur moi aussi Very Happy

Merci pour ce magnifique article Wink

untram
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : untram
Main Favorite : JH 2H

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut