J'ai fait un rêve étrange

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J'ai fait un rêve étrange

Message par raft30 le Mer 16 Fév 2011 - 6:32

Joli ! adoration
raft30
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Raft30

Revenir en haut Aller en bas

Message par arnold30 le Mer 16 Fév 2011 - 9:22

esca30 a écrit:Entre nous tu as beaucoup de progrès a faire parce que
lecture c'est 0
C'est gentil, merci !
Mais voici quelques précisions qui t'ont échappées :
la "lecture" c'est la faculté de déceler les cartes de l'adversaire et là j'avais vu juste !! donc 10/10 au niveau lecture.
Ensuite, et c'est là où tu confonds ( Tu as des progrès à faire toi aussi ! ), c'est un problème de choix !!! Bad ou nice call, ça dépend des côtes bien sûr mais surtout de la chance. That's Poker !

esca30 a écrit: tu payes en étant derrière ( a moins que tu sois
devin ou PIRE que tu penses que de payer en étant sur un 20/80 sa vaut
le coup !!!)
Du coup tu ne peux que progresser 8)
Revois tes calculs de probabilité ! C'est bien beau de donner des leçons aux autres, encore faut-il en être capable et là j'ai comme un doute:

Sur le coup, la côte est de 2,89:1 ( 25,7% contre 74,3% )
Pour caller, il me faut ajouter 4000 pour un pot à 11200, cela me donne une côte du pot à 2,8:1.
Sachant que j'ai déjà investi 1/4 de mon stack et qu'il me restera 4000 derrière, je ne vois pas en quoi ce move est si mauvais !

esca30 a écrit:
Par
contre niveau image t'as déjà fais un grosse progression tu es passer
de passif , à je paye en sachant que je suis derrière Razz .
Perso je trouve que c'est une très bonne image Very Happy

Concernant "l'image", tu n'a rien compris à mon explication, je ne paye pas en sachant que je suis derrière, je paye surtout pour montrer que je suis prêt à jouer mon tournoi sur n'importe quelle main !!! Et avec sur un board , même si je pense qu'il peut avoir un T, j'ai pas mal de chances de remporter un joli pot !!! Et la suite m'a donné raison !
Et j'adopte cette tactique sur les conseils d'un pro qui a un tout autre niveau que le tien. ( Si tu veux, je te donnerai les références. )

esca30 a écrit:Maintenant je sais ou je peux voler les blinds
Ben tu connais la suite : Je relance et je touche à la turn et tu t'en vas en pleurant Sad !!!!

Mais là, j'ai dévoilé mon style de jeu pour la prochaine partie lol!
arnold30
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : arnold30130
Main Favorite : Celle de ma femme

Message par pincho30 le Mer 16 Fév 2011 - 10:45

Mais arrête roland je te promet du te ridiculise

arnold30 a écrit:
lecture c'est 0
C'est gentil, merci !
la "lecture" c'est la faculté de déceler les cartes de l'adversaire et là j'avais vu juste !! donc 10/10 au niveau lecture.
Ensuite, et c'est là où tu confonds ( Tu as des progrès à faire toi aussi ! ), c'est un problème de choix !!! Bad ou nice call, ça dépend des côtes bien sûr mais surtout de la chance. That's Poker !

le coup !!!)
Revois tes calculs de probabilité ! C'est bien beau de donner des leçons aux autres, encore faut-il en être capable et là j'ai comme un doute:

Pour caller, il me faut ajouter 4000 pour un pot à 11200, cela me donne une côte du pot à 2,8:1.
Sachant que j'ai déjà investi 1/4 de mon stack et qu'il me restera 4000 derrière, je ne vois pas en quoi ce move est si mauvais !

esca30 a écrit:
Par

Concernant "l'image", tu n'a rien compris à mon explication, je ne paye pas en sachant que je suis derrière, je paye surtout pour montrer que je suis prêt à jouer mon tournoi sur n'importe quelle main !!! Et avec sur un board , même si je pense qu'il peut avoir un T, j'ai pas mal de chances de remporter un joli pot !!! Et la suite m'a donné raison !
Et j'adopte cette tactique sur les conseils d'un pro qui a un tout autre niveau que le tien. ( Si tu veux, je te donnerai les références. ) lol!

déjà tu t'arrange vachement tu avais maximum devant toi 2500 si tu perdsle coup tu te retrouve en SSH avec 2,5 Bb soit 1,5 tour de table et même avec 4000 ça te laisse 2,5 tour et demi soit une 10 aine de coup pour t'envoyer en l'air preflop et essayer de chatter

Comment tu peux te poser encore la question bad ou Nice call??? Nice call car ta gagner le coup arrête Roland serieu c'est un bad point tu paye en étant derrière et seulement 6 cartes te font gagner sur la turn et river je te laisse faire le pourcentage et arrête de donner des cotes obsolète pour justifier ton noobisme

et pour te le prouver : tu dis que tu as investi 1/4 de ton stack soit 2000 donc il te reste 3/4 soit 6000 vue que je pousse avec mes 4000 et des poussières restant il ne te reste que 2000 si tu paye alors avant de vanné esca sur ses calculs a ta place je m auto vannerai sur ma façon a menfoncer dans un délire

pincho30
Maniak !

Message par Jinvi30 le Mer 16 Fév 2011 - 11:03

I
arnold30 a écrit:
lecture c'est 0
C'est gentil, merci !

le coup !!!)

esca30 a écrit:
Par

Et j'adopte cette tactique sur les conseils d'un pro qui a un tout autre niveau que le tien. ( Si tu veux, je te donnerai les références. )

esca30 a écrit:Maintenant je sais ou je peux voler les blinds
Ben tu connais la suite : Je relance et je touche à la turn et tu t'en vas en pleurant Sad !!!!

Mais là, j'ai dévoilé mon style de jeu pour la prochaine partie lol!

C est pour deconner les gars y veux juste vous chaufféz il est pas sérieux
Twisted Evil
Jinvi30
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Jinvi
Main Favorite : 7S 3S

Message par nick d le Mer 16 Fév 2011 - 11:25

Intéressant ces post !
Ça chauffe de partout, lol ! Very Happy
Je voulais juste dire qu'avec 8 big blind, perso avec A8 : Je boîte direct !
Le mini raise de 2000 te met dans une situation inconfortable quoi qu'il arrive et en en plus tu es plus ou moins commit en dépensant 1/4 de ton tapis !
En plus lorsque tu boîtes, tu fais folder Romain avec son 10 6 et l'histoire de call ou pas call ne se pose même plus ! Wink
nick d
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Nick D
Main Favorite : Q9

Message par Arkonite le Mer 16 Fév 2011 - 12:25

Whou, il est bouillant le pine chaud, rien ne va plus avec beau papa Laughing

Allez les gars, toute façon ce coup est naze, y a aucune stratégie derrière, j'ai vu le coup. Essayer d'intellectualiser après coup une main qui s'est joué toute en gueule et en short stack, c'est hilarant salive

La vérité, la vraie, l'universelle sur ce coup la voilà : Roland min-raise avec A8 en étant short stack, mais à sa décharge, même si comme le souligne Nico, il aurait fallu shove plutôt que de faire cette horrible mini-relance, tout le monde quasi était short, car la structure avait été établie pour rusher le tournoi en 3h. Donc, ok voilà l'erreur, ensuite, que Pincho call, vu la côte, ça se passe de commentaire, il se serait fait lapidé en place publique s'il avait fold Laughing
Il shove avec top pair, c'est tout aussi naturel vu sa profondeur, et le call de Roland et bien, c'est seulement une histoire de gueule et de metagame. Il faut savoir que Pincho l'a trash talké pendant 5 bonnes minutes et que décidément, il a su pousser Roland à call, qui lui, a pensé que sa 2e paire pouvait souvent le faire gagner dans une configuration pareille.

Hero call, bad call, on s'en fout, mais moi je veux encore du sang 00

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S

Voir le profil de l'utilisateur http://pokdurhone.com

Message par esca30 le Mer 16 Fév 2011 - 14:22

Roland t'es vraiment sérieux ???
Revois tes calculs de probabilité ! C'est bien beau de donner des leçons
aux autres, encore faut-il en être capable et là j'ai comme un doute:

Sachant
que j'ai déjà investi 1/4 de mon stack et qu'il me restera 4000
derrière, je ne vois pas en quoi ce move est si mauvais !

Pour commencer quel est l'intérêt de calculer les probabilitées à 5% prêt ????????
Quand tu sais que tu es derrière même si j'ai 1k a mettre dans un pot a 25k c'est mal jouer !!! Parce que au vue de tes proba tu perdras 74,3 fois sur 100 , autant dire que c'est beaucoup trop en général alors je ne parle mm pas à la bulle ......

Après si tu avais push au dealer , tu prenais le pot direct et là c'était bien jouer ! Perso j'aurais push direct pour justement éviter ce genre de situation .

Concernant "l'image", tu n'a rien compris à mon explication, je ne paye
pas en sachant que je suis derrière, je paye surtout pour montrer que je
suis prêt à jouer mon tournoi sur n'importe quelle main !!! Et avec sur un board , même si je pense qu'il peut avoir un T, j'ai pas mal de chances de remporter un joli pot !!! Et la suite m'a donné raison !
Et
j'adopte cette tactique sur les conseils d'un pro qui a un tout autre
niveau que le tien. ( Si tu veux, je te donnerai les références. )

ALORS LA C'EST LE TOP !!!!!!
Perso je ne veux pas te manquer de respect mais ce que tu viens de dire n'a totalement aucun sens !!
Si tu es prêt a jouer ton tournois avec n'importent qu'elles mains tu perdras beaucoup , beaucoup trop souvent pour que ce soit rentable .

Donc je vais te donner la raison une petite explication s'impose:
Tu gagneras 25% du temps un pot de 16200 se qui nous fait un gains de 405000 sur 100 mains jouer .
Tu perdras 75% du temps un pot a 16200 se qui nous donne une perte de 1215000 sur 100 mains jouer .
Donc en résumer en jouant de la sorte tu seras perdant de 810000 toujours sur 100 mains .
Maintenant si tu me dis que c'est bien jouer je comprend plus rien Razz . Donc non ce call n'est pas rentable Wink

Pas de soucy roland , si je suis devant a 75/25 sa ne me dérange pas .
esca30
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : esca30
Main Favorite : KTs

Message par pincho30 le Mer 16 Fév 2011 - 14:44

Bien sur que je voulais qu'il paye arko après les cartes décident j'ai perdu point. Est ce nécessaire après coup de croire a l'hero call ou une divine lecture. Des bads j'en prends j'en mets et quand j'en mets je ne me justifie jamais derrière je trouve ça petit de justifié un call de merde

pincho30
Maniak !

Message par esca30 le Mer 16 Fév 2011 - 14:49

Est ce nécessaire après coup de croire a l'hero call ou une divine
lecture. Des bads j'en prends j'en mets et quand j'en mets je ne me
justifie jamais derrière je trouve ça petit de justifié un call de merde
+1
Mais je me demande quand même si roland est sérieux dans ses explications ou est-ce qu'il nous bluff tous ??
esca30
Large Agressif

Message par arnold30 le Mer 16 Fév 2011 - 15:14

Ben si on lit tous les posts, on s'aperçoit qu'il y en a 1 qui est dans le vrai !!!
A vous de le démasquer !!

Qui aime bien châtie bien, moi je l'aime bien "l'ex-futur gendre", et comme tout marseillais, il est tellement facile dans le branchage.
Alors oui, Romain, tu es bien meilleur que moi et je te respecte énormément, oui je suis désolé quand je te mets des bads mais dorénavant, tu auras beaucoup de mal à venir me voler mes BB ou alors il te faudra à nouveau prendre le risque que je te suive avec n'importe quoi et te sortir sur un coup de chatte. Moi j'y suis prêt, tout comme avec ma prochaine cible : Esca30 ( Non non Mathieu, ce n'est pas une balise Username ! ) qui m'a défié et que j'attends de pied ferme !

Ce qui est certain, c'est que je suis un noob au poker ( t'in qu'est-ce que ça va être quand je vais devenir bon !!! ), mais moi j'en suis conscient, c'est pour cela que je fais partie de PDR: pour apprendre, et je ne suis pas convaincu d'avoir zéro sur toute la ligne dans ce coup malgré tout ce que j'ai pu lire. Rolling Eyes
D'ailleurs, j'ai vu bien pire et par certains qui me critiquent et me donnent des leçons ici même
Bien sûr il y a beaucoup d'acting dans mes discours, mais c'est aussi pour montrer mon côté imprévisible. Il paraît que c'est une qualité au Poker. Je vais tester cette année, après on fera le bilan et je vous dirai si ça fonctionne ou pas.
Ce qui me rassure et me conforte dans ce style, c'est que personne n'a réussi à me lire depuis quelques temps et cela m'a permis de réaliser des moves que je n'aurais jamais osé il y a quelques mois. ( Par exemple mon 3Barrel sur X X avec en main et ? qui fait jeter et ? ) et j'ai bien compris que pour évoluer, il me fallait rajouter de l'agressivité dans mon jeu. Forcément ça plaît moins aux adversaires d'un soir qui préféraient de loin ma passivité du début pour faire du jeton facile ! Il est vrai aussi que j'étais moins spoilé quand je quittais les tables dans les premiers !
Mais je ne suis devenu agressif qu'au poker , sinon dans la vie, je suis plutôt un gentil

Allez, sans rancune ...... mais bon, à y réfléchir, avec , je crois que je rejoue pareil !!!!!! lol!
arnold30
Tight Agressif

Message par Arkonite le Mer 16 Fév 2011 - 15:25

Ooh.. Ca s'est calmé.. shit alors Smile
Bref, moi dans l'histoire quand même, ce qui me fait mais alors le plus marrer, c'est Matt qui donne des leçons ahah rolling Razz
Nan parce que quand tu ponds des calculs savants et que 10 lignes plus haut, tu demande à quoi ça sert d'estimer une proba à 5% près, bah là, faut te créer un award spécial pour toi mec salive

Allez, tu te vengeras samedi. Ou pas langue

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

Message par arnold30 le Mer 16 Fév 2011 - 15:35

esca30 a écrit:
Je défend pincho parce que c'est mon copain I love you

Au fait, sérieux les gars ( Pincho30 & Esca30 ) , vous êtes en couple ???
Non, parce qu'à voir avec quelle énergie vous vous soutenez tous les 2, il y a comme qui dirait " anguille sous roche "
arnold30
Tight Agressif

Message par arnold30 le Mer 16 Fév 2011 - 16:12

pincho30 a écrit:Des bads j'en prends j'en mets et quand j'en mets je ne me justifie jamais derrière je trouve ça petit de justifié un call de merde
Ben Romain, voyons, tu as la mémoire défaillante, je vais te la rafraîchir un peu, car les autres ne sont pas forçément au courant et cela fausse un peu l'interprétation qu'ils peuvent se faire des débats et te faire passer pour une pauvre victime :

Il y a quelques temps, tu as fait un "call de merde" ( comme tu dis ! ) contre moi et tu m'as shooté en chattant runner-runner avec tes briques.
J'ai eu pas mal les glandes et ta seule réponse fût : "Quel chattard cet Arnold !" ( Ce jour là, personne ne s'en est offusqué !! )
J'ai encaissé sans rien dire ta remarque mal venue et me suis fait la promesse qu'un jour je te rendrais la pareille.

Et ce qui devait arriver arriva, la même histoire mais dans le sens inverse. ( relis mon post initial et tu verras que je n'ai fait que reprendre exactement les mêmes termes que toi ! )

Alors je veux bien qu'aujourd'hui tu te la joues "veuve effarouchée", mais dis toi que ce n'est qu'un juste retour des choses, ni plus ni moins comme le soulignait mon dicton : "Qui sème le vent récolte la tempête"
En gros, si je suis ton raisonnement, toi tu as le droit de brancher quand tu shootes, mais les autres non !
C'est pas très sérieux pour donner des leçons !
arnold30
Tight Agressif

Message par MasterPHA le Mer 16 Fév 2011 - 17:34

esca30 a écrit:Quand tu sais que tu es derrière même si j'ai 1k a mettre dans un pot a 25k c'est mal jouer !!! Parce que au vue de tes proba tu perdras .

Totalement faux, faux de chez faux !!!

Imagine un peu l'image que tu te fabrique à une table lorsqu'on sait que tu fold lorsqu'il y a 1k à mettre pour 25k !!! Juste pour montrer que tu ne couche pas comme ça (lol je rigole tout seul en écrivant ça...) il faut payer puis si on rajoute qu'il y a toujours une petite chance et encore juste pour voir les cartes de l'adversaire... Même si sur le coup tu perds, le fait de payer pourra te servir dans un autre coup similaire ou pour avoir des infos sur le joueur.
MasterPHA
Maniak !

Message par esca30 le Mer 16 Fév 2011 - 18:15

Imagine un peu l'image que tu te fabrique à une table lorsqu'on sait que
tu fold lorsqu'il y a 1k à mettre pour 25k !!! Juste pour montrer que
tu ne couche pas comme ça (lol je rigole tout seul en écrivant ça...) il
faut payer puis si on rajoute qu'il y a toujours une petite chance et
encore juste pour voir les cartes de l'adversaire... Même si sur le coup
tu perds, le fait de payer pourra te servir dans un autre coup
similaire ou pour avoir des infos sur le joueur

Non mais bien sur , je voulais simplement dire que de payer quand tu es SUR d'être derrière c'est tout le tps mal jouer que d'en perdre plus quand tu peux en économiser .

J'ai dis 1k sur 25k c'était un exemple , sa n'arrive jamais ce genre de situation , personne ne va miser 1k dans un pot a 25k ...
Bref, moi dans l'histoire quand même, ce qui me fait mais alors le plus marrer, c'est Matt qui donne des leçons Razz
Nan
parce que quand tu ponds des calculs savants et que 10 lignes plus
haut, tu demande à quoi ça sert d'estimer une proba à 5% près, bah là,
faut te créer un award spécial pour toi mec
Hey lolo , ne me fais pas croire que tu calcules toutes tes proba a 5% prêts ?
T'es le seul a avoir le droit de donner des leçons ??? Crying or Very sad Crying or Very sad
esca30
Large Agressif

Message par pincho30 le Mer 16 Fév 2011 - 18:43

arnold30 a écrit:Il y a quelques temps, tu as fait un "call de merde" ( comme tu dis ! ) contre moi et tu m'as shooté en chattant runner-runner avec tes briques.
J'ai eu pas mal les glandes et ta seule réponse fût : "Quel chattard cet Arnold !" ( Ce jour là, personne ne s'en est offusqué !! )
J'ai encaissé sans rien dire ta remarque mal venue et me suis fait la promesse qu'un jour je te rendrais la pareille.
mais lol je pense me rappeler car c'est le seul bad que je t'ai mis tout les autres jetons ont été volé a la regulière, c'est le soir de la finale de l'event et cette reflexion a été dites APRES que tu te soit levé comme un prince en criant que dis-je en HURLANT "OUAISSSSSS" le point en avant en me regardant fier artaban en pensant que la river te fesait gagner le coup d'ou cette reflexion. je ne suis pas non plus un doux agneau qui ce laisse faire

tu dis que tu est plus agressif, mais lol le soir du tournoi chez zé tu as joué 4 coups dans la soirée le coup contre zé qui te fais passer bien en stack et a partir de la ta tellement serré les jambes que quand tu m'as mis le bad t'as dû remplir ta couche

et enfin moi je crois pas à ton bluff, malgré 2 barrel agressif tu as senti que ça allé pas passer et donc tu check sur la river pour aller tranquille au showdown mais c'était sans compter mon raise all in sur la river et ton fold lamentable

pincho30
Maniak !

Message par enzomathis le Mer 16 Fév 2011 - 19:36

BANDES DE BLAIREAUX PAS 1 QUI PARLE DE MA LARGE VICTOIRE A CE TOURNOI DE FISH DE NOOBS ET DE BLAIREAUX.MOI JE RENTRE PAS DANS CE SUJET MAIS JE PENSE QUE ROLAND ET PINCHO SONT 2 TARLOUZES ET MOI J AI GAGNE J AI GAGNE J AI GAGNE J AI GAGNE ET MA FINALE CONTRE JESS TRES INTENSE DE LA VOIR AVEC MON PRENOM A SON POIGNET J AI GAGNE J AI GAGNE

enzomathis
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : enzomathis

Voir le profil de l'utilisateur http://eric.ludovico@orange.fr

Message par raft30 le Mer 16 Fév 2011 - 20:11

Remplace GAGNE par CHATTE et tu as tout bon Wink
raft30
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : Raft30

Message par arnold30 le Mer 16 Fév 2011 - 21:13

pincho30 a écrit:mais lol je pense me rappeler car c'est le seul bad que je t'ai mis tout les autres jetons ont été volé a la regulière, c'est le soir de la finale de l'event et cette reflexion a été dites APRES que tu te soit levé comme un prince en criant que dis-je en HURLANT "OUAISSSSSS" le point en avant en me regardant fier artaban en pensant que la river te fesait gagner le coup d'ou cette reflexion. je ne suis pas non plus un doux agneau qui ce laisse faire
Ta mémoire te fait vraiment défaut mon pauvre Romain, il faut que tu consultes au plus vite !!
Tu confonds avec quelqu'un d'autre que moi ou alors tu rêves de moi !
J'étais même pas là à la finale de l'event !! lol!
Nan, c'était une autre fois !!!

pincho30 a écrit:et enfin moi je crois pas à ton bluff, malgré 2 barrel agressif tu as senti que ça allé pas passer et donc tu check sur la river pour aller tranquille au showdown mais c'était sans compter mon raise all in sur la river et ton fold lamentable

? là je vois pas de quoi tu parles !
arnold30
Tight Agressif

Message par pincho30 le Mer 16 Fév 2011 - 21:30

arnold30 a écrit: Ta mémoire te fait vraiment défaut mon pauvre Romain, il faut que tu consultes au plus vite !!
Tu confonds avec quelqu'un d'autre que moi ou alors tu rêves de moi !
J'étais même pas là à la finale de l'event !! lol!
Nan, c'était une autre fois !!!

!
si c'etait bien a un event je me rappelle tres bien du coup effectivement c'etait pas la finale mais à un event precedent
arnold30 a écrit:
pincho30 a écrit:et enfin moi je crois pas à ton bluff, malgré 2 barrel agressif tu as senti que ça allé pas passer et donc tu check sur la river pour aller tranquille au showdown mais c'était sans compter mon raise all in sur la river et ton fold lamentable

? là je vois pas de quoi tu parles !
Laughing

pincho30
Maniak !

Message par Arkonite le Mer 16 Fév 2011 - 22:15

esca30 a écrit:
T'es le seul a avoir le droit de donner des leçons ??? Crying or Very sad Crying or Very sad

Ça va, rigoles Wink

Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

Message par pincho30 le Mer 16 Fév 2011 - 22:29

Arkonite a écrit:
esca30 a écrit:

Ça va, rigoles Wink
Laughing

pincho30
Maniak !

Message par MasterPHA le Jeu 17 Fév 2011 - 6:09

enzomathis a écrit:BANDES DE BLAIREAUX PAS 1 QUI PARLE DE MA LARGE VICTOIRE A CE TOURNOI DE FISH DE NOOBS ET DE BLAIREAUX.MOI JE RENTRE PAS DANS CE SUJET MAIS JE PENSE QUE ROLAND ET PINCHO SONT 2 TARLOUZES ET MOI J AI GAGNE J AI GAGNE J AI GAGNE J AI GAGNE ET MA FINALE CONTRE JESS TRES INTENSE DE LA VOIR AVEC MON PRENOM A SON POIGNET J AI GAGNE J AI GAGNE

BJ Wink et passe boire un kawa demain...
MasterPHA
Maniak !

Message par pincho30 le Jeu 17 Fév 2011 - 8:27

enzomathis a écrit: MA FINALE CONTRE JESS TRES INTENSE DE LA VOIR AVEC MON PRENOM A SON POIGNET

Il y avait écrit tanchouze sur son poignée???

pincho30
Maniak !

Message par arnold30 le Jeu 17 Fév 2011 - 9:38

Bon, c'est mou du genou tout ça, allez, je raise et je remets une couche !

Arkonite a écrit: Roland min-raise avec A8 en étant short stack, mais à sa décharge, même si comme le souligne Nico, il aurait fallu shove plutôt que de faire cette horrible mini-relance,
Moi je dirais que 2,5 fois la BB, ce n'est pas un min-raise, mais une relance standard, tout à fait logique compte tenu de la configuration : Position, main, stack, ......

Arkonite a écrit:le call de Roland et bien, c'est seulement une histoire de gueule et de metagame. Il faut savoir que Pincho l'a trash talké pendant 5 bonnes minutes et que décidément, il a su pousser Roland à call, qui lui, a pensé que sa 2e paire pouvait souvent le faire gagner dans une configuration pareille.

esca30 a écrit:
Donc je vais te donner la raison une petite explication s'impose:
Tu gagneras 25% du temps un pot de 16200 se qui nous fait un gains de 405000 sur 100 mains jouer .
Tu perdras 75% du temps un pot a 16200 se qui nous donne une perte de 1215000 sur 100 mains jouer .
Donc en résumer en jouant de la sorte tu seras perdant de 810000 toujours sur 100 mains .
Maintenant si tu me dis que c'est bien jouer je comprend plus rien Razz .
Moi je suis un noob, mais là, je pense que tu me bats. Je crois que tu n'as rien compris au calcul des côtes et ce serait bien qu'un prof de math ( stp Nico ) te fasses un petit cours !!!
En fait, sur mes coups perdants, ce n'est pas 75*16200, mais 75*(2000+4000) qu'il faut faire ! Et oui, quand je perds, je perds ce que je mise, pas ce qu'il y a dans le pot !!!!

La façon la plus simple est de partir des côtes soit 2,89:1 pour les cartes
Dans le pot il y a ( 2000*3 ) + 4000 = 10000, il me faut ajouter 4000 pour ce fameux call soit 2,5:1 pour la côte du pot !
Ce qui veut dire que :
Je gagnerai 1 fois un pot de 10000 pendant que je perdrai 2,89 fois mes 4000. Ce qui au final donne une perte seulement de 1560 et non 810000 en jouant ainsi sur le long terme !!! Par contre, il faut remettre le coup dans son contexte, et là il est certain que je n'ai pas joué un poker rentable, ce n'était pas mon but.
Donc j'insiste et je confirme : Ce fameux call sur Pincho n'est pas si horrible que ça !!!!

Et encore je ne prends pas en compte les côtes implicites, car si le CL avec 70K + n'avait pas été une TARLOUZE, il aurait suivi voire même relancé à tapis au lieu de suivre !

esca30 a écrit:T'es le seul a avoir le droit de donner des leçons ??? Crying or Very sad Crying or Very sad
Non, mais lui il ne dit pas des conneries simplement pour dire quelque chose lol!

pincho30 a écrit:si c'etait bien a un event je me rappelle tres bien du coup effectivement c'etait pas la finale mais à un event precedent
Nan plus, décidément, t'as pas une bonne mémoire, c'était sur Wina lors du championnat du club !

P'tin, ce post fait le buzz !!!!!!
@ PHA : Dis moi ô mon Maître à pensée ( Oui, mon Maître à jouer reste quand même LoLo !! ), est-ce que ton disciple est sur la bonne voie ??
arnold30
Tight Agressif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut