Coverage Winamax Club trophy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coverage Winamax Club trophy

Message par rastapaulo le Lun 21 Juin 2010 - 14:20

Winamax Club Trophy : Le compte rendu

Vendredi 18 Juin - 18h :
Départ de St André de Roquepertuis
Je vous épargne les détails du voyage, qui n'est pas vraiment la partie la plus passionnante du weekend... C'est loin Paris...
Petite anecdote amusante : nous prenons en Stop un couple de brésiliens qui voyagent en Europe. Ils partaient de Barcelone pour rejoindre Berlin. Ils ne se sont pas privés pour nous brancher un peu sur le foot

Samedi 19 Juin 01h :
Arrivée à l'hotel "1ère classe" non loin du chateau, que je rebaptiserais "l'hotel 3ème classe". Vraiment sale et dégradé. La fatigue fera le reste et la nuit sera bonne

Samedi 19 juin 11h30 :
Arrivée au chateau.
Spoiler:

Nous allons nous inscrire au tournoi.
Spoiler:
La salle de jeu est splendide
Spoiler:

Beaucoup de joueurs sont déjà là et nous sommes invités à prendre le verre de l'amitié.
Champagne? Euh non merci je vais prendre du jus d'orange.
Michel Abbecassis est là, parmi les joueurs, très accessible. Je le sers la pince et le remercie au nom du club pour cette invitation.
Surprise, qui Voilà? Bobby et Mesrine de Croc All-in. Bon délire et une solidarité Gardoise se met naturellement en place. On se suivra tout au long du tournoi.

Samedi 19 juin 12h00 :
Discours de bienvenue de Michel Abbecassis en compagnie de tout le staff Winamax, dont le PDG himself, mais aussi Jimmy alias Deviate et guiltykid, les croupiers et directeur de tournoi, et enfin le maitre des lieux.

Spoiler:

Samedi 19 juin 12h30 :
le repas avec buffet à volonté et serveurs qui vous proposent du vin sorti de la cave du Château, le tout dans un cadre style 19ème

Spoiler:

Samedi 19 juin 13h00 :
Suffle Up N' Deal !
Stack 15k, blinds 25min, structure EPT.
Je me retrouve table 14, ce qui n'est pas une très bonne nouvelle car les tables vont casser dans l'ordre décroissant. (il y a 16 tables)
Il faut donc vite monter son stack pour éviter un changement de table sous le stack moyen.
1ère main : TC 9D en BB
1 raise à 150 et il n'y a plus que moi en jeu. I call
flop : 4D 7C JH
Je bet 300
fold de mon adversaire.
héhé, 1ère main, un bluff et je suis cheap leader de ma table Laughing
La table est assez sérieuse, à part un maniaque ultra large. Je l'attends au tournant.
Spoiler:

Samedi 19 juin 15h10 :
1ère pause du tournoi. J'ai joué pas mal de main et ça se passe plutôt bien. J'ai 19k environ et mon image à la table est bonne après 2 calls avec middle pair sur des bluffs.
Pika est à environ 12k et souffre un peu par son manque de jeu sur une table plutôt agressive. Pas évident de trouver son spot.

Samedi 19 juin 15h10 :
1er tournant de ma partie : blinds 150-300
Je suis en BB et le maniaque, au bouton, me relance à 1000. J'ouvre KH KD
Re-raise a 2500, instant call du maniaque.
flop : 4S 8H 6D
je check, maniak bet a 3000. Je sourit intérieurement en passant à la baby hand, mais je n'y croit pas une seconde.
je raise all-in soit environ 12k en plus.
Il fold en me montrant AH 8S , s'enlevant ainsi le peux de crédit qui lui restait à table.
Je muck mes cartes. D'autres joueurs me regardent d'un air complice.

Samedi 19 juin 17h30 :
2ème pause.
Stack moyen 22k
J'ai 27k et tout se passe bien a part une couleur craquée par un full. Le gars n'avait plus grand chose donc pertes minimes. j'aurais pu me retrouver a 35k. pas grave.
Je suis sur un bon rythme et je suis cheap a ma table Very Happy

Samedi 19 juin 18h30 :
Ma table casse. J'aime pas trop ça. Mon travail d'image est a reprendre à zéro.
Petite compensation, je suis en table 2, donc a priori tranquille jusqu'à la fin
Spoiler:
Qui vois-je à la table? Bobby!
"hey Bobby !!! venir jusqu'à Paris pour te faire shooter par moi c'est balot!!!"
On rigole bien.
1ère main à cette nouvelle table, UTG : JH JD
blinds 400-800 ante 100
raise 2600
fold jusqu'à Bobby qui sourit et dit : "c'est un truc de fou"
Il a quelquechose...avec environ 12k en stack.
"Arrêtes tes conneries Bobby ca va mal finir encore"
Il sourit et jette sa main. Les autres fold.
Je montre mes JJ. Bobby avait AT

Samedi 19 juin 19h00 :
Bobby change de table, ce qui lui sera fatal par la suite
Entre temps je monte à 38k, et s'en suis un long désert de jeu.
Je décide de moins jouer de mains, car les shorts stacks commencent à envoyer dans tous les sens et les horreurs se multiplient.
Nous sommes encore une 50aine et Pika s'est refait une petite santé a 58k

Samedi 19 juin 20h00 :
pause repas.
je suis passé juste sous le stack moyen a 45k, blinds 800/1600 ante 300
Nous allons cette fois ci dans le salon marocain ou nous attends Tajine de Veau au citron, gateaux arabes et thé à la menthe.
Spoiler:
Spoiler:
Michel s'assoit a notre table, le plus simplement du monde. Il y a aussi Zeusdave de P@L, Boby (sorti depuis) et Mesrine (toujours en course mais à 15k).

Samedi 19 juin 20h30 :
Les joueurs encore en courses repartent jouer sous les encouragements de Michel et du Staff Winamax

Samedi 19 juin 21h30 :
Tournant décisif dans ma partie.
Stack 35k blinds 1000/2000 ante 300
je suis BB et le joueur UTG envoie all in. fold collectif et j'ouvre ma main : TH 8H
Il a environ 9k.
Il en est a son 4ème tapis quasi consécutif et viens juste de doubler.
S'il a une petite pocket je peux tenter un coin flip et s'il a AK ou AQ je suis vivant.
Je paye finalement. Il montre QS QC
Après une petite grimace, je relativise et me dit "pourquoi pas".
Après tout je ne touche plus rien depuis près de 3h et je demande un petit coup de pouce du destin.
Flop : 7H 9H 3D
Wouha tirage quinte flush par les 2 bouts. Du monde commence à se rassembler autour de la table.
Turn : 8D
Désormais j'en suis à 24 outs !!
river : 4S

"ooohhhhhh" collectif.

Je retombe du coup à 26k pour un stack moyen à près de 50k

Samedi 19 juin 22h30 :
Dernier tournant du tournoi pour moi
Stack 28k, blinds 2000/4000 ante 400
Le jeu se réduit à du push fold depuis quelques tours.
Fold collectif jusqu'à moi en SB
J'ouvre KD 9D
All in
Payé par BB avec JH JS qui me couvre
flop JC 8D KS
turn: 2D qui m'ouvre le tirage couleur
river 4H

Je fini 39ème un peu déçu de pas réussir mes tirages

Samedi 19 juin 22h45 :
Je vais hurler un coup au fond du parc, histoire de faire un peu retomber la pression après 9h de jeu.
Encore une pause et un feu d'artifice est tiré dans le parc.
J'ai filmé ça avec mon appareil photo, c'est pas du Spielberg, donc désolé :

Spoiler:

Vikash Dhorasoo vient faire un petit coucou aux joueurs, lui aussi très sympa et accessible.
Spoiler:

Samedi 19 juin 23h00 :
La Structure s'est transformée en boucherie
Blinds 4000/8000 ante 800 pour un stack moyen de 80k !!
Il n'y a plus que du push fold.
Pika en fera les frais
Il a un peu moins de 50k quand il entends tapis, il ouvre les AA.
Il paye évidemment et voit les KK en face.
Vous devinez bien évidemment que le K va sortir, à la turn
Pika fini 26ème, un peu (beaucoup) dégouté.
Spoiler:

La journée est presque finie, nous en sommes à la 21ème place, la fameuse bulle.
Mesrine est ultra short à 1500 !!
blinds 5000/10000 ante 1000
Il paye les antes et il ne lui reste que 500 qu'il met au milieu bien sur
Ils sont 3 dans le coup. Les autres joueurs checkent tout le long et mesrine remporte le coup avec.... K haute !!
Laughing

Juste après, un joueur envoie tapis avec AK, payé par AQ.
Devinez ce qui tombe à la river? Bah oui une Q.
Pouvait-il en être autrement dans un tournoi winamax?
Mesrine exulte, il lui reste 15k et obtient son ticket pour Dublin

Samedi 19 juin 00h00 :
Le tournoi s'arrête avec 18 joueurs en course, dont Mesrine qui est désormais a 75k.

Dimanche 20 juin 00h30 :
En route pour l'hôtel à fontainebleau. Exténués.

Dimanche 20 juin 11h00 :
Retour au château pour la fin du tournoi.
On regarde un peu mais la structure est affreuse.
blinds 6k/12k ante 1500 pour un stack moyen à 120000 !!!
Le jeu se résume à un push/fold avec des mains improbables.
Il n'y a plus que les cotes financières qui parlent

Dimanche 20 juin 12h00 :
Visite des caves du château et dégustation du bourgogne Blanc du domaine. Une tuerie
Spoiler:

Dimanche 20 juin 12h30 :
Méchoui pour le repas, toujours au salon Marocain
Un régal, Winamax a vraiment fait les choses en grand pour un weekend vraiment exceptionnel.

Dimanche 20 juin 13h30 :
Nous décidons de repartir avant la fin du tournoi, non sans avoir remercié le staff, et en embarquant Boby et Mesrine pour les déposer à la gare de part-dieu à Lyon. Il ont gagné 3h par rapport au planning winamax.

Dimanche 20 juin 20h00 :
A la maison.... enfin....

Pour résumer, un weekend exceptionnel, dans un cadre exceptionnel, avec des gens exceptionnel.
Winamax va remettre ça l'année prochaine, et quelque chose me dit que beaucoup de joueurs du clubs seront intéressés.

Nous avons tenté de représenter le club le plus longtemps possible, on a même pensé se retrouvé dans les ITM a un moment mais les cartes ont parlé.

That's Poker Wink

et VIVE POK DU RHONE !!!!
rastapaulo
Maniak !

<b>Pseudo</b> Pseudo : rastapaulo x
Main Favorite : KD 4D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coverage Winamax Club trophy

Message par BabyDolphin le Lun 21 Juin 2010 - 14:26

Bravo les gars, sympa le coverage

BabyDolphin
Master Chatard

<b>Pseudo</b> Pseudo : BabyDolphin
Main Favorite : 7C 5C

Message par Albox26 le Lun 21 Juin 2010 - 14:34

Bien joué a vous en tout cas (pas de bol quand même..). Coverage trés sympa, ca donne envie!

Albox26
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Albox26
Main Favorite : dans ta tronche!

Message par rastapaulo le Lun 21 Juin 2010 - 18:03

Sur cette photo il y a 4 futurs ITM

J'ai oublié de parler de la belle perf de Mesrine qui fini tout de même 16ème.
Bravo à lui bravo

Un coverage sympa de club poker :
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/120113-winamax-club-trophy-2010-19-et-20-juin-2010/

Il nous a manque le petit poil de chance dont on a besoin dans ce genre de tournoi pour atteindre les ITM.
Pour ma part je n'ai subit aucune horreur, même si j'aurai aimé toucher certains tirages Wink
rastapaulo
Maniak !

Message par burgundy le Lun 21 Juin 2010 - 22:03

Bravo à vous les gars très beau coverage!!!!!

Et on remet ça l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belle partie quands même.

A bientôt.
burgundy
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : burgundy21_x
Main Favorite : KH JH

Message par Arkonite le Mar 22 Juin 2010 - 0:23

Excellent coverage !

Qui permet à tous les membres d'avoir un bon aperçu du cadre et de l'ambiance, merci paulo Wink

Et belle perf à vous deux, dommage d'échouer si près des ITM, mais le but restait quand même avant tout de représenter le club, chose que vous avez fait avec brio, de par votre jeu mais aussi, j'en suis sûr par votre attitude et état d'esprit Smile

Félicitations et encore merci ^^

Ps : Par contre Paulo, même si effectivement ton tirage était affolant, 24 outs, ça n'existe pas au hold'em, y a qu'au omaha que tu vois ça langue
9 outs flush + 6 outs straight + 2 huit + 3 dix = 20

Je peux pas m'empêcher Laughing

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S

Voir le profil de l'utilisateur http://pokdurhone.com

Message par rastapaulo le Mar 22 Juin 2010 - 7:51

Content que ça vous plaise Very Happy
Arkonite a écrit:
Ps : Par contre Paulo, même si effectivement ton tirage était affolant, 24 outs, ça n'existe pas au hold'em, y a qu'au omaha que tu vois ça langue
9 outs flush + 6 outs straight + 2 huit + 3 dix = 20

Je peux pas m'empêcher Laughing

J'ai simplement oublié d'enlever les cartes du board dans le compte Laughing

oui mais sinon, good call or not?
rastapaulo
Maniak !

Message par Arkonite le Mar 22 Juin 2010 - 9:29

Hum, et bien disons que lorsque tu as 17BB, 4.5BB c'est assez énorme et ça te fait changer de zone si tu perds, donc vraisemblablement, je ne pense pas que l'ICM invite à call dans ce cas là, ceci dit, j'aurais call également Smile

D'une, pour l'image, savoir que tu peux call aussi light que T8s en BB, refroidira quelques ardeurs à l'avenir et te permettra peut-être d'épargner quelques précieuses BB.
Et ensuite, pour la prise de risques. Je suis assez fan de ce type d'action, car c'est en gagnant ce genre de coups qu'on peut se donner les moyens de remporter un tournoi, et non pas en tirant sur la corde jusqu'à l'agonie.

Et franchement, tu tombes sur une des pires config avec un 80/20, mais la majeure partie du temps tu joueras un As ou une petite pocket soit entre 35 et 48% d'équité.

Moi je dis banco Laughing

Ps : Petit détail intéressant : au flop tu es quand même favori à 56%, t'aurais du lui balancer un "chatard !" sur la river

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide" Oscar Wilde
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

Message par rastapaulo le Mar 22 Juin 2010 - 10:06

c'est bien ce que je pensais : même a tirage contre un jeu fait, j'étais favori au flop Razz
Pour ce qui est de l'image en effet, le reste de la table était quelque peu sur le cul de voir payer avec cette main.
Yen a même un qui a dit "c'est couillu" Laughing
Je ne l'ai pas traité de chattard, mais je lui ai fait remarquer que je ne l'avait pas été sur ce coup ^^
rastapaulo
Maniak !

Message par Pika le Mar 22 Juin 2010 - 10:51

j'éssaye de vous faire un résumé de mon coté mais il ne sera pas aussi complet que celui de Paul car je ne me souviens pas forcément de tous mes coups joués
Pika
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : Pika84

Message par Arkonite le Mar 22 Juin 2010 - 13:15

On prend quand même Wink

Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

Message par Pika le Mar 22 Juin 2010 - 14:06

Voila mon résumé sera beaucoup plus rapide que celui de Paul car je ne me souviens pas des coups que j’ai joué, en ce qui concerne du trajet on c’est pas trop mal démerdé, la nuit avant le tournoi j’ai du dormir trois heures la route et le stress m’ont empêcher de trouver le sommeil.

Samedi matin arrivé au château des condés la grande classe, petit apéro avec champagne, je fais la connaissance de Boby et de Mesrine, bien sympa

Début du tournoi je suis à une table assée serré ou je me fais dépouiller de mes 5 000 premiers jetons en deux heures car je n’arrivais pas à rentrer dans la parties du a la fatigue qui me frennais

Première pause et la regain de motivation, je remonte à 15 000 en une demi heure en plaçant deux petit bluff - un squeeze sur deux payeur d’un min raise - une paire d’as touchée au flop

Puis à un moment donner je me retrouve en milieu de parole avec AS – 7 à cœur tous le monde a jeter, je décide de relancer a 3BB tous le monde fold la BB décide de suivre
Le flop tombe je check dessuite je ne le regarde pas, je bloque mon adversaire qui part la suite me dis qu’il me voyait avec une poubelle car je me désintéressé du flop, il mise la moitié du pot je regarde le flop et la je vois 7-7-Q, je met un moment a payer
La turn Q, je check en espérant qu’il mise mais il check
River une carte banale et la j’envoie la moitié du pot il met un moment à réfléchir et jette ses cartes, ce coup me permet de monter au alentour des 18 000

Après cela je rentre un autre bluff sur un flop avec un AS qui me fais monter au alentour des 20 000

Puis a partir de la je stagne entre 18 000 et 20 000 et la partie ce transforme en push or fold pour la plupart des joueurs

On ce retrouve avec des blinds de 1 000 – 2 000 et ante de 500 et on est plus que 70 joueurs, je sui un peu bloqué et attend le bon spot pour pousser

A ce moment la UTG pousse ses dernier jetons 2 000 je me dis qu’il a poussé avec la première mains qu’il a eu car il venait de prendre un bad juste avant
UTG + 2 relance a 5 000 je me dis qu’il fais cela avec un as mal kiké et qu’il joue le shoot de UTG
A ce moment la je me dis qu’envoyer ma boite à 18 000 peut être un bonne idée j’ai K-10 dans les mains et je veux éjecter UTG+2 du coup, vu qu’il lui reste environ 35 000 derrière et qu’il ne va pas jouer sa partie sur cette main, mais le bougre met un moment et me paye avec A-J a cœur, UTG à 3-4 dépareillé

Imploration du roi chattage (Baby)

Flop 10 – 10 – Q
Turn 7
River 6
Je touche mon brelan inespéré qui me fais remonter à environ 50 000

Quelques mains plus tard le même personnage que sur la main précédente, envoie sa boite à 6 000, je suis de BB à 2 000, j’ouvre 5-5 je paye il remporte le coup en touchant son K ou sa Q je ne me rappel plus

3 coups plus tard
Je me retrouve en milieu de parole tout le monde à jeter, j’ouvre KK, min raise à 5000 on est dans des blind à 1200 – 2400 et ante 500
Le même protagoniste est de BB et m’envoi sa boite a 15 000 je paye et je gagne

Petite pause feu d’artifice du 14 juillet, ils ont mis les moyens pour nous impressionner Winamax ;-)
Puis je discute avec Paul et on vois qu’il ne reste plus que 29 joueurs, il me reste 50 000 jeton pour des blind de 8 000 – 4 000 et ante 1 000
Je me dis que je ne tiendrais jamais jusqu'à la bulle comme cela et qu’il faut que j’arrache des jetons

Première main après la pause AS-6 coloré en fin de parole, le joueurs en BB de Monptellier lance a la table sans regarder ses cartes « j’envoie ma boite sur ce coup», je regarde mes cartes AS -6 colorer je me dis que cela vaut le coup il a environ 50 000 comme moi, cela me fais doubler et espérer passer la bulle, j’envoi il ne me paye pas je récupère 19 000 de mise obligatoire cela fais du bien

Quelques tours passe

Le joueur de Monptellier UTG envoie sa boite, tous le monde jette et je regarde mes cartes AS-AS, « de la bombe » raisonne encore dans ma tête et je paye, il retourne K-K

La fin fut tragique
Flop 4 – 5 - Q
Turn 10
River K

Voila comment ce faire sortir d’un tournoi à 6 place des payé il me semble, en même temps c’est le retour de bâton de mon brelan de 10 qui ma permis d’allé un peu plus loin

J’espère que je n’aurais pas été trop brouillon et que ce sera compréhensible, en tous cas tournoi très bien organisé qui vaut le coup et des joueurs des 4 coins de la France super sympas, winamax a assuré
Pika
Tight Agressif

Message par CherryNath le Mer 23 Juin 2010 - 0:38

c'est très compréhensible t'inquiètes Wink tu sors comme un prince avec les as Very Happy
CherryNath
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : CherryNath
Main Favorite : 7S 7C

Message par Pika le Mer 23 Juin 2010 - 9:13

wesh wesh merci Nath Very Happy
Pika
Tight Agressif

Message par lenouvelas le Mer 23 Juin 2010 - 20:50

Félicitations pour ces coverages mais surtout pour vos parcours lors de ce tournoi et déçu pour vous de ne pas avoir eu le petit truc pour pouvoir être dans les payés. adoration

Vous avez dût vraiment vous régaler car j'ai vu plusieurs résumés photo de cette journée et ça a l'air d'un vrai délice. adoration

Je me posais une question, le niveau général était comment? Assez représentatif de notre club, plutôt niveau net ou bien meilleur que le notre. (en gros d'après vous on se situe ou Very Happy )
lenouvelas
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : lenouveaupok
Main Favorite : 4D 2H

Message par untram le Mer 23 Juin 2010 - 21:45

lenouvelas a écrit:(en gros d'après vous on se situe ou Very Happy )

A mon avis ça dépend quel échantillon de joueurs tu mets dan le "on" 8)

untram
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : untram
Main Favorite : JH 2H

Message par rastapaulo le Mer 23 Juin 2010 - 22:11

Pour ce qui est du niveau général, j'ai beaucoup aimé.
C'était un freeroll certes, mais les clubs ont eu a cœur d'envoyer leurs meilleurs joueurs. Les clubs les moins éloignés ont organisé des sats de plus de 40 joueurs et sur plusieurs manches !
D'autres clubs ont carrément voté.
Donc a part quelques spécimens le niveau était sérieux et réfléchi.
L'évènement a généré un effet "serrure"en début de partie, car chacun voulait rester le plus longtemps possible en jeu.
Au final, c'est la structure même qui a un peu tué le tournoi puisque les derniers joueurs dans l'average avaient a peine 4BB.

Certains joueurs se souviendront de Pok Du Rhone en tout cas Razz
C'est bon aussi d'affronter des anonymes,et plus facile que de jouer contre vous tous :lol
rastapaulo
Maniak !

Message par Montfol le Mer 23 Juin 2010 - 23:07

Bravo à vous deux, vous avez représenté dignement Pok du Rhône ; dommage que les Dieux du poker vous aient joué un mauvais tour en fin de tournoi.

En tout cas, votre reportage donne envie d'y aller... Smile
Montfol
Calling Station

<b>Pseudo</b> Pseudo : Montfol

Message par rastapaulo le Jeu 24 Juin 2010 - 8:49

Encore un petit lien vers une photo :
http://www.poker52.fr/spip.php?article704
rastapaulo
Maniak !

Message par MasterPHA le Jeu 24 Juin 2010 - 9:59

rastapaulo a écrit:Pour ce qui est du niveau général, j'ai beaucoup aimé.
C'était un freeroll certes, mais les clubs ont eu a cœur d'envoyer leurs meilleurs joueurs. :lol

Pourquoi vous y êtes allez alors ? Laughing

C'était mieux pour le club d'envoyer Invité quand même !
MasterPHA
Maniak !

Message par arnold30 le Jeu 24 Juin 2010 - 10:04

Ah , PHA est de retour !!!!!!!!! adoration
arnold30
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : arnold30130
Main Favorite : Celle de ma femme

Message par rastapaulo le Jeu 24 Juin 2010 - 11:21

P-H.A a écrit:
C'était un freeroll certes, mais les clubs ont eu a cœur d'envoyer leurs meilleurs joueurs. :lol

Justement je parlais des autres clubs Laughing
rastapaulo
Maniak !

Message par legroom le Jeu 24 Juin 2010 - 17:06

P-H.A a écrit:

venant d'arko je pourrais comprendre mais venant d'un joueur qui joue des mains encore plus vilaine que moi ça ne m'atteins pas lol!
legroom
Tight Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : legroom0
Main Favorite : celle de maradonna

Message par cyberstef2 le Jeu 24 Juin 2010 - 17:38

c'est une balise "user name" legroom
Tu té fé niké Very Happy Razz langue langue
cyberstef2
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : cybestef84
Main Favorite : 7D 2S

Message par MasterPHA le Jeu 24 Juin 2010 - 18:13

cyberstef2 a écrit:c'est une balise "user name" legroom
Tu té fé niké Very Happy Razz langue langue

Espèce de tanchon c'est trop tôt pour le dire !!! Je pouvais en avoir encore trois ou quatre comme Invité par exemple Laughing
MasterPHA
Maniak !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut