Root's Rock Poker
Hey ! Pas de ghost surfing ici, on s'identifie à l'entrée :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Root's Rock Poker
Hey ! Pas de ghost surfing ici, on s'identifie à l'entrée :p
Root's Rock Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation de Daytonapok

+10
lenouvelas
Arkonite
pincho30
CherryNath
keducoeur
dude2000
j30
rastapaulo
BabyDolphin
daytonapok
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de Daytonapok - Page 2 Empty Re: Présentation de Daytonapok

Message par CherryNath Mar 30 Sep 2008 - 12:35

tu as sans aucun doute ta place parmi nous Daytonapok, mais bon de là à dire que ça fait club med Rolling Eyes faut pas abuser :) viens jouer à nos tables et tu verras que ça n'a absolument rien a voir avec les vacances ( de l'esprit ), en revanche plus solidaire que ce club, euh bah ça n'existe pas Razz

Pincho ? SOIT GENTIL AVEC LES NOUVEAUX STP sinon fouette LoooL
CherryNath
CherryNath
Large Agressif

<b>Pseudo</b> Pseudo : CherryNath
Main Favorite : 7S 7C
Age : 47
Messages : 1395
Ville : St André de Roquepertuis
Inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daytonapok - Page 2 Empty Re: Présentation de Daytonapok

Message par daytonapok Mar 30 Sep 2008 - 14:08

CherryNath a écrit:Pincho ? SOIT GENTIL AVEC LES NOUVEAUX STP sinon fouette LoooL


pincho il est puni, pincho il est puni 8)
daytonapok
daytonapok
Tight Passif

Age : 47
Messages : 24
Ville : au fond a gauche
Inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daytonapok - Page 2 Empty Re: Présentation de Daytonapok

Message par daytonapok Mar 30 Sep 2008 - 14:10

un de plus a rayer hop!

mais non pincho je t aime!!! Neutral
daytonapok
daytonapok
Tight Passif

Age : 47
Messages : 24
Ville : au fond a gauche
Inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daytonapok - Page 2 Empty Re: Présentation de Daytonapok

Message par Arkonite Mar 30 Sep 2008 - 14:22

Pincho, pincho, que dire, même en joutes verbales tu te fait pinchoniser, ça devient critique, faut vraiment la prendre ta pause Laughing


Ps: Han! club med, il est fou lui Laughing Razz vient dans les griffes des méchants pigeons tu vas grelotter de la petite blind et ton sourire narquois va faner comme une fleur sous l'haleine fétide de pincho le gambas Twisted Evil
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 41
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daytonapok - Page 2 Empty Re: Présentation de Daytonapok

Message par daytonapok Mar 30 Sep 2008 - 14:26

alors la bravo!!!! Shocked Shocked Shocked

je croyais avoir touché les bas fonds de la betise humaine en voulant un jour me psychanalyser tout seul mais non!!!

je viens de jouer ( la faiblesse d un moment) au jeu "la brute" de arkonite et la je me suis apercu qu on pouvait aller plus bas que ca encore Shocked

le but de ce jeu est de se mettre sur la gueule bon, jusque la passe encore , mais le hic c que tu ne peux meme pas controler ton propre personnage, tu es obliger de rester la , béant , devant ton ecran a regarder ton personnage s'en faire mettre plein la gue.....e pour pas un sou , tu t'exite comme un fou derriere ton clavier car il te faut un moment avant de comprendre que tu ne maitrise rien Sad tout ca pour t annoncer a la fin que bien sur ton personnage est mort (logique apres 18 coups de massue sur la face sans riposter) mais chance!! on te propose de rejouer 6 matchs ds la journee des fois que le cote sado maso te plaise


ca tourne vraiment pas rond ds ta tete arkonite Shocked faut evacuer la pression tu travaille trop mon ami, prend des vacances ;)
daytonapok
daytonapok
Tight Passif

Age : 47
Messages : 24
Ville : au fond a gauche
Inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daytonapok - Page 2 Empty Re: Présentation de Daytonapok

Message par pincho30 Mar 30 Sep 2008 - 14:28

tout a fait d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai créé la brute antiarko : http://antiarko.labrute.fr

pincho30
Maniak !

Messages : 4176
Inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daytonapok - Page 2 Empty Re: Présentation de Daytonapok

Message par Arkonite Mar 30 Sep 2008 - 14:30

AAaaaah mais quelle manière intéressante que d'exprimer ta frustration de looser en incriminant l'approche SM de ce petit jeu mimi tout plein Laughing Laughing

Bon écoutes, si ça t'arrange, je peux te filer quelques cours, mais je suis du genre senseï intransigeant qui balance des courges dans la gueule si tu n'obéis pas.
Alors pour commencer, il te faudra arriver à voler 4 BB "safe" depuis UTG lors de notre prochain tournoi Twisted Evil
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 41
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daytonapok - Page 2 Empty Re: Présentation de Daytonapok

Message par daytonapok Mar 30 Sep 2008 - 14:38

voler les big blind c pas bien

mais si ca pe te faire plaisir je releve le defi et je rencheri a 5 BB d'affilee (un accouchement ds la douleur pour toi) ;)
daytonapok
daytonapok
Tight Passif

Age : 47
Messages : 24
Ville : au fond a gauche
Inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daytonapok - Page 2 Empty Re: Présentation de Daytonapok

Message par Arkonite Mar 30 Sep 2008 - 14:43

Rah, c'est sûr que pour un joueur de cash, voler les blinds ça doit pas être ton truc Razz

Mais il va vite falloir te familiariser avec ça et pour y arriver va falloir bosser parce que il y a beaucoup de voleur ici, alors voler un voleur accroche toi Laughing

Et puis ne met la barre pas trop haut d'entrée, tu vas te faire chambrer après lol Présentation de Daytonapok - Page 2 Moqueur-langue-923


Dernière édition par Arkonite le Mar 30 Sep 2008 - 14:57, édité 1 fois
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 41
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daytonapok - Page 2 Empty Re: Présentation de Daytonapok

Message par daytonapok Mar 30 Sep 2008 - 14:53

tu viens de resumer toute ma vie en un post Sad Sad
daytonapok
daytonapok
Tight Passif

Age : 47
Messages : 24
Ville : au fond a gauche
Inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daytonapok - Page 2 Empty Re: Présentation de Daytonapok

Message par Arkonite Mar 30 Sep 2008 - 14:57

Allez un peu plus de répartie morbleu Razz
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 41
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daytonapok - Page 2 Empty Re: Présentation de Daytonapok

Message par j30 Mar 30 Sep 2008 - 17:29

Daytonapok dit :
non non Rolling Eyes

moi c st genies de comolas!!!!!X

je ne connais personne Crying or Very sad


Razz moi je connais j'étais de St Laurent (à côté) avant de venir sur Bagnols Very Happy
j30
j30
Calling Station

Age : 38
Messages : 211
Ville : Bagnols sur ceze
Inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daytonapok - Page 2 Empty Re: Présentation de Daytonapok

Message par daytonapok Mar 30 Sep 2008 - 19:03

Arkonite a écrit:Rah, c'est sûr que pour un joueur de cash, voler les blinds ça doit pas être ton truc Razz

Mais il va vite falloir te familiariser avec ça et pour y arriver va falloir bosser parce que il y a beaucoup de voleur ici, alors voler un voleur accroche toi Laughing

Et puis ne met la barre pas trop haut d'entrée, tu vas te faire chambrer après lol Présentation de Daytonapok - Page 2 Moqueur-langue-923

SUPERBE

Arkonite ton plaidoyer (du latin placitum, ce qui est conforme à la volonté) est superbe! C'est un des meilleurs post de ce forum.

Parfois, au hasard d'une promenade en campagne, on peut apercevoir au loin le splendide jaune d'une jonquille trônant au dessus d'un cumulus. Mais si l'on s'approche, on remarque avec stupeur que cette jonquille a en fait élue domicile sur un tas de fumier. J'ai posé un tas de fumier sur ce post, tu y a mis une magnifique jonquille.

Qui a une femme (et vous ne me contredirais pas) sait on ne peut mieux qu'une perle (et d'autant plus si elle est accrochée autour d'un cou) est un produit inestimable dont la valeur est légendaire. Pourtant cette perle ne peut prendre naissance que si un élément extérieur (grain de sable, petit cailloux...) est venu s'insérer dans dans la coquille. L'huitre réagit en recouvrant ce corps étranger, imparfait à ses yeux (si tant est qu'une huitre ait des yeux), de concrétions de nacre.
J'ai introduit sur ce post un message étranger et imparfait, tu l'a recouvert de nacre et ainsi donné naissance à une splendide perle (sauvage ou de culture?).

Cela dit, mon ami, en d'autres temps je t'aurais tenu rigueur pour tes propos quelque peu médisant sur mon style de jeu casher. N'en déplaise à mon amour propre je ne t'en veux point, reconnaissant que ce n'est que justice. Je te pardonnes (tu as en plus tout à fait raison à notre prochaine rencontre j'organise un groupe de parole mené par une psychologue clinicienne).
;)

ca te va la replique yenamarre je suis crevé moi maintenant!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
daytonapok
daytonapok
Tight Passif

Age : 47
Messages : 24
Ville : au fond a gauche
Inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daytonapok - Page 2 Empty Re: Présentation de Daytonapok

Message par Arkonite Mar 30 Sep 2008 - 19:22

Bel effort, l'intention est louable bravo mais hors sujet Crying or Very sad c'est dommage ça partait bien, on sentait la prose envahir tes synapses et se déversait telle une coulée de miel sur nos papilles neuronales. Mais là, c'est le drame, tu t'embarques dans une histoire incongrue de jonquille rencontrant une perle durement séparées par une huître malodorante et un fumier sans nom...

Que diantre, j'espère que ton focus au poker est bien meilleur qu'à l'écriture sinon tu risques de te retrouvé plumé plus rapidement que prévu Laughing ;)
Arkonite
Arkonite
    Chattard Breaker
    Chattard Breaker

<b>Pseudo</b> Pseudo : ArkoDark
Main Favorite : 9S 6S
Age : 41
Messages : 14469
Ville : Bagnols Sur Cèze
Inscription : 18/09/2007

http://pokdurhone.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daytonapok - Page 2 Empty Re: Présentation de Daytonapok

Message par daytonapok Mar 30 Sep 2008 - 19:48

Arkonite a écrit:Bel effort, l'intention est louable bravo mais hors sujet Crying or Very sad c'est dommage ça partait bien, on sentait la prose envahir tes synapses et se déversait telle une coulée de miel sur nos papilles neuronales. Mais là, c'est le drame, tu t'embarques dans une histoire incongrue de jonquille rencontrant une perle durement séparées par une huître malodorante et un fumier sans nom...

Que diantre, j'espère que ton focus au poker est bien meilleur qu'à l'écriture sinon tu risques de te retrouvé plumé plus rapidement que prévu Laughing ;)

quand la plume prend le pas sur la pensée peut on parler de hors sujet?
tu crois que je n'ai pas assez la pression comme ca! etre au top tous les jours , toujours le numero un,la victoire en ligne de mire et la a froid tu me demande de la repartie, non, je dis non!
je suis fatigué de toutes ces fausses idees sur mon profil, je voudrais simplement etre un peu , moi , ecrire comme je l'ai toujours su (en petit senegalais)

et la tu interviens (en bon prof de francais que tu es ) et non content de me prevenir de la derive de mes propos (derive tout a fait relative selon le lecteur qui en est temoin) tu te permets de remettre en question mon jeu, mon style , ma capacité à analyser le jeu des autres Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

dis moi au fait tu etait a ma droite ou a ma gauche en finale?? Shocked

ou peut etre derriere moi a contempler...... ;) ;) ;) ;)

en toute amitié bien sur tu as été , tu es et tu resteras mon mentor ;)
daytonapok
daytonapok
Tight Passif

Age : 47
Messages : 24
Ville : au fond a gauche
Inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daytonapok - Page 2 Empty Re: Présentation de Daytonapok

Message par pincho30 Mer 1 Oct 2008 - 8:27

daytonapok a écrit:
Arkonite a écrit:Bel effort, l'intention est louable bravo mais hors sujet Crying or Very sad c'est dommage ça partait bien, on sentait la prose envahir tes synapses et se déversait telle une coulée de miel sur nos papilles neuronales. Mais là, c'est le drame, tu t'embarques dans une histoire incongrue de jonquille rencontrant une perle durement séparées par une huître malodorante et un fumier sans nom...

Que diantre, j'espère que ton focus au poker est bien meilleur qu'à l'écriture sinon tu risques de te retrouvé plumé plus rapidement que prévu Laughing ;)

quand la plume prend le pas sur la pensée peut on parler de hors sujet?
tu crois que je n'ai pas assez la pression comme ca! etre au top tous les jours , toujours le numero un,la victoire en ligne de mire et la a froid tu me demande de la repartie, non, je dis non!
je suis fatigué de toutes ces fausses idees sur mon profil, je voudrais simplement etre un peu , moi , ecrire comme je l'ai toujours su (en petit senegalais)

et la tu interviens (en bon prof de francais que tu es ) et non content de me prevenir de la derive de mes propos (derive tout a fait relative selon le lecteur qui en est temoin) tu te permets de remettre en question mon jeu, mon style , ma capacité à analyser le jeu des autres Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

dis moi au fait tu etait a ma droite ou a ma gauche en finale?? Shocked

ou peut etre derriere moi a contempler...... ;) ;) ;) ;)

en toute amitié bien sur tu as été , tu es et tu resteras mon mentor ;)
monsieur est poète on verra si il est aussi fort pour manipuler les cartes que les mots...

pincho30
Maniak !

Messages : 4176
Inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daytonapok - Page 2 Empty Re: Présentation de Daytonapok

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum